Pokémon GO Battle League: Comment obtenir Pikachu Libre

Pikachu Libre fera ses débuts dans Pokémon GO ce week-end en tant que récompense GO Battle League, mais gagner cette rencontre ne sera pas facile.

Bien que Niantic ait introduit les batailles PvP pour la première fois dans Pokémon GO en 2018, ce coin du jeu est enfin sur le point de devenir beaucoup plus sérieux. La première saison de GO Battle League démarre ce week-end, donnant aux entraîneurs non seulement l'opportunité de se mesurer aux autres, mais aussi de découvrir définitivement comment ils se comparent.

Les joueurs commenceront au rang un et auront la possibilité de se frayer un chemin jusqu'au rang dix. Des rangs un à cinq, les joueurs ne doivent rien faire de plus que participer. Même les batailles perdues seront égales à la progression. Aux rangs six et sept, seules les victoires équivaudront à une progression supplémentaire. Ensuite, aux rangs 8 à 10, les batailles perdues pourraient voir les joueurs reculer dans l'échelle.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

CONNEXES: Pokémon GO Battle League Saison 1: Tout ce que vous devez savoir

Il y a des récompenses à gagner pour les batailles gagnantes et plus le rang d'un joueur est élevé, meilleures sont les récompenses. La récompense la plus recherchée est peut-être Pikachu Libre. Le dernier d'une longue lignée de nouveautés Pikachu ajouté au Pokédex de Pokémon GO . Ce Pikachu est plus spécial que les autres, et Niantic le sait. C'est pourquoi seuls les meilleurs entraîneurs de GO Battle League pourront en avoir un.

AlertAlerte Pikachu! ⚡⚡

Vêtu d'un costume sur le thème de la lutte, Pikachu Libre fera ses débuts Pokémon GO. Vous pouvez le rencontrer exclusivement en participant à la #GOBattle League une fois la saison 1 commencée! pic.twitter.com/MCtpaOwqHL

- Pokémon GO (@PokemonGoApp) 5 février 2020

Une rencontre avec Pikachu Libre est une récompense pour avoir remporté une bataille au rang dix. Il n'est également disponible que pendant la première saison de GO Battle League, donc probablement pour les six prochaines semaines environ. Pikachu Libre est une rencontre aléatoire garantie, ce qui signifie que les entraîneurs devraient avoir la possibilité d'en attraper plus d'un. Cela nécessitera cependant de maintenir ce rang, ce qui sera plus facile à dire qu'à faire.

Tenez vos chevaux, car Pikachu Libre n'est pas encore disponible. La GO Battle League débutera le vendredi 13 mars 2020. Les entraîneurs seront ensuite chargés de se frayer un chemin jusqu'au rang dix après avoir parcouru 3 km afin d'entrer dans la ligue pour cette journée. Les chances ne sont que les meilleures qui suffiront pour attraper un Pikachu Libre le premier jour. Chapeau à tous ceux qui réussissent à le faire.

Articles Connexes