Pokémon: tout ce que vous devez savoir sur l'expérience de construction d'un bulbasaur d'ours

Build A Bear est l'un des magasins de jouets les plus uniques et exclusifs à s'être jamais ouvert. Il a une façon incroyable de capturer l'imagination des enfants et de leur offrir des expériences inoubliables. Les adultes qui souhaitent avoir de belles figures en peluche peuvent également les trouver facilement ici.

Il s'avère que l'un des personnages de Pokémon les plus populaires de tous les temps, Bulbasaur, est désormais disponible sous forme de peluche dans tous les ateliers Build A Bear. Les fans de Build A Bear et de Pokémon ne pouvaient pas être plus excités à l'idée d'avoir leur propre petit Bulbasaur à conserver. Voici tout ce que vous devez savoir sur l'expérience Build A Bear Bulbasaur.

10 Prix

Le prix de cette nouvelle peluche Pokémon est extrêmement raisonnable. Pour ceux qui veulent avoir leur propre Bulbasaur Build A Bear, ils n'auront qu'à débourser 35 $. Ce n'est cependant pas le seul prix.

Pour ceux qui recherchent des goodies supplémentaires, il existe une autre option qui coûte 55 $. Ne vous inquiétez pas; les 20 $ supplémentaires valent certainement le prix. Cette option exclusive sera développée plus loin dans cette liste.

9 Un long temps à venir

Les fans attendaient que Bulbasaur vienne à l'atelier Build A Bear. Pendant assez longtemps, Build A Bear a apporté diverses franchises à inclure avec leurs nombreux personnages d'ours en peluche. Pokémon fait même partie de ces franchises depuis un bon moment.

Bien que certains personnages Pokémon aient été amenés à Construire un ours, Bulbasaur n'était pas encore parmi eux. Les deux autres deux Pokémon de départ des jeux Pokémon originaux avaient déjà été inclus dans l'atelier Construire un ours. Cela avait laissé tout le monde attendre Bulbasaur.

8 précédent construire un ours Pokemon

Les autres Pokémon de départ n'étaient pas les seuls monstres de poche à être choisis comme Build A Bears avant Bulbasaur. Il y en avait pas mal d'autres, et chaque fois que l'on en annonçait un, les fans se demandaient quand leur starter préféré serait choisi.

Après la sortie de Charmander et Squirtle, le prochain Pokémon à frapper les étagères Build A Bear était Meowth. Peu de temps après, le Pokémon Vulpix de type feu. Ce n'est qu'après ces quatre que Bulbasaur a été annoncé comme le prochain Pokémon disponible.

7 demandes Twitter

Dès qu'il a été annoncé que Meowth serait le prochain Pokémon à venir construire un ours après Charmander et Squirtle, les fans de Pokémon sur Twitter ont commencé à sortir des boiseries. Ils n'étaient pas nécessairement en colère que Meowth vienne construire Build A Bear. Au contraire, ils étaient très déçus que Bulbasaur ne soit pas encore venu au magasin.

Les utilisateurs de Twitter parlant de ce problème étaient tous convaincus que Bulbasaur devait être inclus. Il a semblé très irrespectueux à beaucoup d'entre eux qu'il n'était pas le premier à être choisi après les deux autres Pokémon de départ. Une fois que Vulpix a été annoncé comme le quatrième Pokémon, les choses ont vraiment commencé à devenir instables sur la plate-forme de médias sociaux. Cela a peut-être été un facteur important dans la raison pour laquelle Bulbasaur a été choisi comme cinquième monstre de poche Build A Bear.

6 Pokémon Construire Un Ours Plus Récent

Depuis que Bulbasaur est arrivé dans le magasin, il y a eu quelques autres personnages Pokémon extrêmement populaires qui ont été ajoutés. Le Pokémon le plus demandé, qui est également le Pokémon le plus populaire de tous les temps, Pikachu, a ensuite été ajouté au magasin.

Après Pikachu, le magasin a ajouté ce qui pourrait être le Pokémon le plus mignon à ajouter, Eevee. Flareon, Snubbull, Pichu et quelques autres ont ensuite été ajoutés plus tard. Il y a encore beaucoup de grands Pokémon que Build A Bear doit ajouter s'ils espèrent tirer pleinement parti de cette franchise incroyablement populaire.

5 Pack exclusif

Comme mentionné précédemment, il y avait une option exclusive qui serait incluse comme option pour les consommateurs. À 55 $, cette option était connue sous le nom de pack exclusif en ligne.

Pour tous ceux qui espèrent obtenir une expérience plus unique et épanouissante lors de l'achat de cette peluche Poké, c'est certainement l'option dont ils ont besoin pour leur achat.

4 Carte à collectionner

Le premier des quatre bonus supplémentaires à inclure dans le pack exclusif en ligne est une carte à échanger. Étant donné que Pokémon est le jeu de cartes à collectionner le plus populaire de tous les temps, obtenir une carte avec la peluche Pokemon est un extra très amusant.

Avoir votre propre carte Pokémon Bulbasaur est un excellent petit jeton à avoir avec la peluche. Si vous aimez toujours jouer au jeu de cartes, cela peut aussi vous aider.

3 Casquette de ski

Suivant sur la liste des extras exclusifs est un joli petit chapeau de ski que Bulbasaur peut porter sur sa tête. Les accessoires sont ce qui fait que Build A Bears se démarque comme étant complètement unique.

Le joli motif de feuilles vertes sur le chapeau bleu est d'une grande esthétique. De plus, le bleu du chapeau contraste fortement avec le vert de la peau de Bulbasaur.

2 écharpe

En plus du chapeau de ski, il y a une petite écharpe que Bulbasaur peut porter autour du cou. Correspondant parfaitement aux couleurs du chapeau de ski, cette écharpe n'est qu'un accessoire de plus qui donne à Bulbasaur un peu plus de caractère.

C'est ce qui rend vraiment l'expérience Build A Bear amusante et unique, être en mesure d'accessoiriser votre personnage pour le faire ressembler davantage au vôtre. Plutôt que de simplement acheter un Bulbasaur standard, le fait d'avoir tous ces accessoires supplémentaires inclus apporte l'expérience à un tout nouveau niveau de génialité.

1 puce vocale

L'une des meilleures choses à propos de l'atelier Build A Bear est de coudre dans les petites boîtes vocales qui aident à donner vie à Build A Bear. Les Pokémon, compte tenu de leur façon de parler, sont parfaits pour avoir une petite boîte vocale afin que vous puissiez les entendre prononcer leurs noms dans ces voix classiques de Pokémon.

Peut-être que l'accessoire dont vous avez le plus besoin, plus que l'écharpe, le chapeau ou la carte Pokémon, est la boîte vocale. C'est la seule chose qui donne vraiment vie à Build A Bear.

Articles Connexes