Quelqu'un a essayé de tromper Pokimane pour regarder une vidéo NSFW en streaming
Le streameur Twitch populaire Pokimane a presque failli montrer une vidéo NSFW lors d'un récent stream.
Les streamers Twitch vivent de leurs téléspectateurs. Une partie du travail consiste à interagir avec les fans et à leur faire sentir qu'ils font partie de la communauté. En conséquence, les streamers liront souvent les notes des donateurs. Parfois, les fans enverront même des liens de streamers vers des vidéos ou des clips amusants qu'ils souhaitent que le streamer regarde.
La plupart des streamers savent que ce n'est pas une bonne idée d'ouvrir des liens mystérieux pendant la diffusion. L'appâtage n'est pas un nouveau phénomène Internet, et d'innombrables streamers ont été victimes de trolls aléatoires surgissant dans le chat pour dire bonjour. À l'heure actuelle, à peu près tous les streamers savent que c'est une très mauvaise idée d'ouvrir des liens pour la première fois en direct. Tous les streamers sauf Pokimane, bien sûr.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantLors d'une récente émission, Pokimane a accepté un don d'un abonné, qui comprenait un message qui disait: «Hé Poki, as-tu vu le nouveau Tik-Tok de Ninja. Poggers! ” Poki a ensuite cliqué sur le lien YouTube, tirant vers le haut ce qu'elle croyait être l'un des nouveaux Tik-Tok de Ninja. Regardez la vidéo originale:
Comment je pense que je regarde le matin vs comment j'aimerais avoir l'air @JeffreeStar pic.twitter.com/scEzvcYEe5
- Ninja (@Ninja) 30 janvier 2020La vidéo commence par une photo familière de Ninja debout devant la caméra. Comme tout ce que Ninja touche, c'est une vidéo qui circule dans tous les coins d'Internet depuis une semaine environ. Dans la vidéo originale, la vidéo passe de Ninja à la maquilleuse Jeffree Star. «Oh, j'ai vu ça», commence à dire Pokimane, pensant que c'est la même vidéo qui a peuplé le flux Twitter de tout le monde.
À son horreur, elle découvre rapidement que Jeffree Star a été échangé contre un homme nu qui bouge d'une manière qu'aucun homme nu ne devrait jamais bouger. "Oh mon dieu", murmure la coquille choquée Pokimane. Heureusement, elle a pu s'échapper juste avant qu'il ne descende vers l'arrière exposé de l'homme. "Oh mon Dieu! Oh! L'homme réflexe. "
Les streamers sont responsables de tout le contenu qui apparaît pendant leur diffusion, et une vidéo comme celle-ci pourrait facilement justifier une suspension de Twitch. Pour Pokimane, qui compte près de 4 millions d'adeptes, une suspension signifie potentiellement perdre des milliers de dollars. Elle a eu la chance de fermer quand elle l'a fait.
Pokimane, comme les nombreux streamers qui sont devenus la proie de la farce du spectateur arrant, a, espérons-le, appris une leçon précieuse. Même si vous êtes un streamer avec un public fidèle, ce n'est pas une bonne idée de toujours faire confiance au chat.