River City Ransom obtient une mise à jour moderne avec River City Girls

Après le succès de River City Ransom: Underground, Arc System Works en partenariat avec WayForward a décidé de renverser la série et d'introduire un nouveau scénario avec River City Girls, qui sortira le 5 septembre.

River City Ransom est sorti pour la première fois en 1989, et il n'a pas fallu longtemps pour que le beat-em-up soit reconnu mondialement comme l'un des jeux les plus intéressants et les plus agréables de sa génération. À partir de là, la société mère de Technōs Japon, Arc System Works, gèrerait les négociations avec d'autres développeurs en ce qui concerne la franchise, provoquant la sortie du titre de River City Ransom: Underground de Conatus Creative cinq ans après sa création. Après l'effusion de soutien pour ce titre, il semble qu'Arc ait un peu assoupli sa position, et les fans de la franchise pourront jouer Kyoko et Misako cette fois-ci.

CONNEXES: Hatsune Miku obtient un nouveau jeu sur le commutateur

Bien qu'il soit compréhensible que Arc soit si strict à propos de sa franchise, compte tenu de la qualité du jeu qu'ils ont produit, il semble qu'ils ont appris de leurs erreurs et ont finalement donné aux développeurs la liberté de création qu'ils souhaitent. Si le jeu finit par être un succès retentissant, cela pourrait amener d'autres éditeurs à repenser la façon dont ils abordent leurs droits sur certaines séries et pourrait conduire à des titres plus créatifs à l'avenir.

WayForward n'est pas étranger aux beat-em-ups, car ils ont créé des titres comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Danger of The Ooze et Double Dragon Neon . Maintenant, le studio a révélé à travers une bande-annonce sur son YouTube officiel qu'il travaillait sur un nouvel épisode de la franchise intitulée River City Girls . Le jeu permettra aux joueurs de contrôler Kyoko et Misako alors qu'ils se frayent un chemin à travers six régions à l'intérieur de River City sur le chemin du sauvetage de leurs petits amis, les icônes de la série Kunio et Riki. De plus, les joueurs pourront acheter de la nourriture et d'autres objets conçus pour débloquer de nouvelles capacités. River City Girls sera disponible en achat numérique pour 29, 99 $ sur le Nintendo eShop, Steam, Xbox Live, PlayStation Store, GOG et Humble Bundle, avec une série limitée de copies physiques qui seront publiées plus tard.

C'est toujours agréable de voir une mise à jour moderne d'un titre classique, et WayForward a fait un travail formidable en partenariat avec Ark pour créer quelque chose qui a la chance d'être vraiment spécial. Le prix initial est également une bonne nouvelle car il suit la tendance des autres titres récents qui ont rencontré un grand succès en raison d'un prix d'achat plus bas.

Le fait qu'Ark ait assoupli ses restrictions sur la façon dont un jeu au sein de la franchise est produit est certainement une excellente nouvelle pour toute l'industrie et les fans. Bien qu'il soit difficile de savoir quel sera le succès du nouveau titre, il est difficile d'imaginer qu'il ne fonctionnera pas bien étant donné que la réaction des fans est extrêmement positive en ce moment.

LIRE SUIVANT: Shadow Of War est gratuit sur Xbox Game Pass ce mois-ci

Articles Connexes