Skyrim: chaque quête daedrique, classée du pire au meilleur
Les quêtes Daedric dans Skyrim sont facilement parmi les plus intéressantes et les plus excitantes. Non seulement ils détiennent souvent des armes et des objets puissants et rares comme récompenses, mais ils vous rapprochent également de l'une des plus grandes réalisations de Skyrim . Si vous souhaitez obtenir le succès Oblivion Walker et admirer votre collection de beaux artefacts Daedric, vous devrez parcourir chacune des quinze quêtes Daedric.
Nous avons décidé de classer ces quêtes du pire au meilleur, en fonction de leur intérêt et de leur engagement.
15 La tribu maudite - Malacath
Pour obtenir cette quête, vous devez vous rendre dans un bastion du crc nommé Largashbur. Récupérez un Daedra Heart et du Troll Fat. Ensuite, vous devrez trouver le marteau de guerre de Shagrol dans la grotte de Fallostone.
La récompense est Volendrung, un marteau de guerre qui draine 50 points d'Endurance, ce qui n'est pas beaucoup. De plus, toute la quête concerne principalement la récupération d'objets, sans rien de terriblement original.
14 Cauchemar éveillé - Vaermina
Erandur dans Windpeak Inn of Dawnstar vous donnera cette quête. Suivez-le tout au long de la quête, jusqu'à la partie où Erandur commence un sort pour détruire le crâne de corruption.
Ce personnel facture des dommages en prenant des cauchemars aux personnes endormies. Si vous le souhaitez, vous devrez tuer Erandur avant qu'il ne termine son sort. La récompense est une arme très situationnelle, et la quête est assez terne au niveau de l'histoire.
13 Ill Met By Moonlight - Hircine
Parlez à Sinding dans la caserne Falkreath. Il vous dira de tuer une bête dans la forêt. Cependant, cette bête vous dira à son tour d'aller tuer Sinding dans la grotte de l'homme gonflé à la place.
Si vous tuez Sinding, vous obtenez la peau du Sauveur, qui vous donne 15% de résistance magique et 50% de résistance au poison. Si vous l'épargnez, vous obtenez l'anneau d'Hircine, qui vous permet de vous transformer en loup-garou. Les récompenses sont juste moyennes, et il n'y a pas beaucoup d'unicité dans l'histoire de la quête.
12 Le seul remède - Périte
Au sanctuaire de Peryite, vous devez mélanger un lingot d'argent, une fleur de Deathbell, Vampire Dust et un Flawless Ruby pour un encens spécial pour parler avec Peryite. Il vous enverra tuer Orchendor à Bthardamz.
En retour, vous recevez le Briseur de sorts, un bouclier qui, lors du blocage, prévient également 50 points de dégâts des sorts. Étant donné le prix de l'encens, cette quête est un peu ennuyeuse et coûteuse à faire, surtout si vous n'avez pas besoin d'un bouclier.
11 La porte du murmure - Mephala
Après avoir terminé Dragon Rising, vous entendrez des rumeurs selon lesquelles Nelkir serait en difficulté. Il vous enverra à une porte d'un sous-sol, pour lequel vous devez récupérer une clé, de Jarl Balgruuf ou Faendal.
À l'intérieur, vous trouverez une lame en ébène. Mephala vous dira que vous devez charger l'arme en tuant des PNJ amis. Vous pouvez charger l'arme jusqu'à 30 points de dégâts d'absorption de santé. L'histoire de la quête est intéressante, mais les récompenses sont décevantes.
10 Discerner la Transmundane - Hermaeus Mora
Cette quête fait partie de la quête principale de Skyrim . Après avoir collecté des échantillons de sang de toutes les différentes espèces d'elfes pour Septimus Signus et lui avoir rapporté l'extracteur d'essence, il ouvrira un coffre-fort Dwemer.
À l'intérieur, on trouve un livre appelé Oghma Infinium. Si vous le lisez, vous gagnerez cinq points dans chacune des catégories de compétences: Mage, Voleur et Guerrier. La quête est très longue et vous emmène à Blackreach, l'un des endroits les plus intéressants de Skyrim, mais cela en vaut la peine pour le renforcement des compétences.
9 pièces du passé - Mehrunes Dagon
À Dawnstar, rencontrez Silus, le coureur du musée sur le Mythic Dawn. Il vous demandera de récupérer les morceaux du rasoir de Mehrunes. Après cela, rendez-vous au sanctuaire de Dagon.
Vous pouvez choisir de tuer ou d'épargner Silus, mais pour obtenir le rasoir, vous devez le tuer. Le rasoir a une petite chance de tuer un ennemi instantanément, mais est par ailleurs assez inutile. La quête vous demande essentiellement de récupérer des objets à partir de trois endroits différents, ce qui est un concept bien trop familier dans Skyrim.
8 L'appel de Boethiah - Boethiah
Au sanctuaire de Boethiah, vous devez sacrifier un disciple et combattre tous les cultistes jusqu'à ce qu'une dernière personne se lève. Après cela, Boethiah vous demande de tuer l'actuel champion situé à Knifepoint Ridge.
La récompense est le Ebony Mail, qui vous permet de vous déplacer tranquillement. Les ennemis qui s'approchent subiront 5 points de dégâts de poison. La quête comporte des éléments intéressants, comme tuer un suiveur, mais est par ailleurs assez générique.
7 L'étoile noire - Azura
Récupérez l'étoile d'Azura dans les profondeurs d'Ilinalta. Vous pouvez soit le donner à Nelacar, puis obtenir l'étoile noire ou le donner à Aranea au sanctuaire d'Azura qui vous donne une version pure de l'étoile.
Vous devez également entrer dans l'étoile et détruire Malyn Varen qui l'habite pour la purifier. L'étoile noire absorbe et détient les âmes noires et blanches. C'est un objet pratique à avoir si vous enchantez un peu, car il n'est jamais détruit et peut contenir des âmes de grand niveau.
6 La pause de l'aube - Meridia
Pour obtenir le Dawnbreaker, vous devez d'abord trouver la balise de Meridia, qui est toujours dans un donjon aléatoire. Après cela, vous devrez purifier les temples sous son sanctuaire et permettre à la lumière de Meridia de la traverser.
Bien que la quête soit assez simple, c'est la récompense qui compte. Le Dawnbreaker est très utile contre les draugr car il inflige des dégâts de feu et a également une chance de créer une explosion qui tue les morts-vivants à proximité.
5 Le meilleur ami d'un Daedra - Clavicus Vile
Trouvez le chien errant Barbas à l'extérieur de Falkreath, qui vous parlera. Il veut être uni à son maître Clavicus Vile. Cependant, Clavicus vous enverra d'abord chercher la Rueful Axe auprès de Rimerock Burrow.
Si vous tuez Barbas avec la hache, vous pouvez la garder. Pour obtenir le Masque de Clavicus Vile, vous devez épargner Barbas. Le Masque donne 20% de meilleurs prix, augmente la parole de 10 et régénère Magicka 50% plus rapidement. Les récompenses mises à part, pouvez-vous croire que Skyrim a un chien qui parle? Cela seul rend cette quête assez amusante.
4 La maison des horreurs - Molag Bal
À Markarth, enquêtez sur la maison hantée. À l'intérieur, vous trouverez une étrange masse. Molag Bal vous ordonnera de lui apporter Logrolf le Volontaire et de le tuer avec la masse pour le garder.
La masse inflige 25 dégâts d'Endurance et de Magie. Si votre ennemi meurt en 3 secondes, une gemme d'âme vide sera remplie. Ce qui est génial dans cette quête, c'est à quel point la maison hantée est terrifiante au début, et la masse elle-même est assez puissante comme arme.
3 Le goût de la mort - Namira
Frère Verulus vous demandera d'enquêter sur les morts mangés à Markarth, ce qui vous amènera à rencontrer Eola. Une fois que vous l'avez trouvée à la grotte de Reachcliff, Eola vous demande d'apporter Verulus au sanctuaire de Namira et de consommer sa chair.
La récompense est l'anneau de Namira, qui donne 50 points d'Endurance et une régénération de santé supplémentaire si vous mangez un cadavre. L'histoire de cette quête est très unique et très troublante, c'est pourquoi cela vaut la peine d'être joué, même si l'anneau n'est pas terriblement utile.
2 Une nuit inoubliable - Sanguine
Dans une taverne aléatoire après avoir atteint le niveau 14, vous commencez une partie à boire avec Sam Guevenne. Cela vous fera vous évanouir et vous réveiller à Markarth. À partir de là, vous devez comprendre ce qui s'est passé la veille.
Finalement, vous trouvez un portail vers une dimension différente et trouvez Sanguine. Il vous accorde avec Sanguine Rose, qui est un bâton qui peut invoquer Dremora. La quête est très, très amusante à jouer sous la forme d'une histoire de type gueule de bois, et les trucs d'invocation peuvent être utiles contre un groupe d'ennemis.
1 L'esprit de la folie - Sheogorath
Parlez à Dervenin dans Solitude, ce qui vous amène à enquêter sur l'aile Pélage du Palais bleu. Vous voyagerez dans l'esprit d'un roi fou appelé Pélage. À l'intérieur, Sheogorath vous dit de trouver une issue en accomplissant trois tâches.
La récompense est le Wabbajack, qui lance un sort aléatoire à chaque fois. Pas l'arme la plus pratique, mais certainement la plus unique. Non seulement cela, les tâches dans l'esprit de Pélage sont très comiques et étranges, ce qui rend cette quête extrêmement unique, divertissante et utile.