Dragonborn de Skyrim: 15 choses que vous ne saviez jamais sur Dovahkiin

Les Bethesda Game Studios sont des champions dans la création de mondes dans lesquels les gens veulent jouer et explorer pendant des centaines d'heures. The Elder Scrolls V: Skyrim est sans doute leur version la plus réussie et a conquis le monde. Nous avons vu plusieurs versions du jeu sur plusieurs plateformes. Avons-nous mentionné qu'il arrive également sur Nintendo Switch? Il supportera également la fonctionnalité amiibo car ils ont montré qu'en glissant un amiibo Link sur le dock, le joueur reçoit un coffre dans Skyrim qui contient un costume Breath of the Wild ainsi que le légendaire Master Sword.

Bethesda Game Studios est lentement devenu un studio respecté pour son artisanat et la création de jeux de rôle grandioses et expansifs. Il y a une raison pour laquelle Skyrim semble se frayer un chemin sur chaque plate-forme unique et continue de vendre des millions d'exemplaires. Le monde que Bethesda crée est plein de traditions riches et de tonnes d'histoires sur la naissance de Tamriel. Dans Skyrim, vous incarnez un Dovahkiin (Dragonborn) dans une quête pour rétablir l'ordre au pays de Skyrim. Il y a beaucoup d'informations bien cachées sur l'origine de ces Dovahkiin et sur la façon dont il a été transmis de génération en génération. Jetons maintenant un coup d'œil à seulement 15 des centaines de choses possibles que vous ne saviez pas sur Dovahkiin dans le monde de The Elder Scrolls V: Skyrim .

15 Dragonborn sont nés avec l'âme d'un dragon

Le moulage entre l'homme et la bête fait partie du Dovhakiin qui les rend si spéciaux. En surface, ils semblent être simplement des humains qui sont à l'écoute et capables de communiquer avec les dragons. Ce n'est pas vraiment le cas, semble-t-il. Les Dovahkiin sont imprégnés à la fois de l'âme et du sang d'un dragon. Ils résident toujours dans le corps d'un humain et conservent également les mêmes fragilités que les autres humains normaux. Beaucoup de fois dans la science-fiction, nous avons vu des hybrides entre l'homme et la bête, mais nous l'avons rarement vu mettre en pratique de cette façon. Si quelqu'un a le sang et l'âme d'un animal, mais la plupart des caractéristiques d'un être humain, cela crée des points narratifs intéressants. Ce sera vraiment incroyable quand / si d'autres développeurs de jeux testent ce type d'hybride humain et le prennent dans des directions nouvelles et audacieuses.

14 Dovahkiin a deux significations

Dovahkiin est simplement l'ancien mot pour Dragonborn. Ces individus sélectionnés qui ont été imprégnés du sang et de l'âme des dragons. Dovahkiin signifie également né comme un chasseur de dragon et a donc deux significations. Il n'est pas directement communiqué si ces deux sens différents se réfèrent à deux types d'êtres humains spéciaux ou s'ils sont simplement des descripteurs différents du même phénomène. Compte tenu de la durée du deuxième sens, il n'est pas surprenant que Bethesda Game Studios ait utilisé le terme Dragonborn dans Skyrim . Ce type de savoir en termes de langage est quelque peu basé sur la réalité, étant donné que lorsque nous recherchons des langues plus anciennes, elles semblaient mettre l'accent sur l'enchaînement des mots pour une meilleure compréhension. Parfois, allonger un peu les choses peut aussi les rendre plus faciles.

13 Cyrodil Had Dragonborn

Cyrodil est non seulement une place importante dans le monde de Tamriel en termes de pouvoir politique et sociologique, mais il détient également des liens avec deux Dovhakiin très distincts. Alessia est le premier de ces célèbres Dragonborn. Elle était la reine esclave de Cyrodil pendant la première ère, et a également créé une alliance avec Akatosh. Reman Cyrodil est le deuxième de ces deux Dovahkiin et a été le souverain de Cyrodil pendant la première ère. Il a attiré le respect et les louanges pour avoir réussi à déjouer l'invasion d'Akaviri pendant son règne de Cyrodil. En ce qui concerne ceux qui sont choisis, même s'il semble y avoir des caractéristiques de connexion, le sang de dragon et leurs âmes ne se soucient pas de la conviction morale. Il semble que les compétences en leadership et d'autres caractéristiques non définies soient courantes chez les personnes nées en tant que Dovahkiin.

12 Le Dragonborn pourrait être éteint

Les gens dans le monde de Tamriel se demandent souvent quand le prochain Dragonborn apparaîtra. Curieusement, les joueurs contrôlent le dernier Dragonborn dans Skyrim . Une personne imprégnée de pouvoirs fantastiques et chargée d'arrêter Alduin le World-Eater avant qu'il ne soit trop tard. Le personnage principal de Skyrim est mentionné spécifiquement à de nombreux points du jeu comme le dernier Dragonborn. C'est étrange étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de clarifications quant à la raison pour laquelle cette lignée d'humains surpuissants touche à sa fin. Les joueurs ont également la possibilité de vaincre le tout premier Dragonborn Miraak, ce qui est cool étant donné qu'ils sont les serre-livres de cette mystérieuse lignée d'individus. Est-ce la dernière fois que nous verrons un Dragonborn? La prochaine entrée de la série aura probablement lieu dans une nouvelle zone, mais cela ne signifie pas que nous ne pourrions pas interagir avec le plus proche parent.

11 Dovahkiin ne sont pas immortels

Une idée fausse commune à propos des Dovahkiin est qu'ils sont immortels. Cela a à voir en partie avec les mythes entourant l'immortalité des dragons et comment les Dovahkiin sont imprégnés à la fois du sang et de l'âme des dragons. Une autre raison de cette idée fausse a à voir avec Miraak. Il a disparu pendant des siècles et beaucoup pensaient qu'il vivait éternellement. En fait, ce n'était pas vrai et il s'est simplement caché jusqu'à ce qu'il soit finalement tué par le dernier Dragonborn. Les Dovahkiin sont immunisés contre tout ce à quoi un humain normal serait immunisé. Ils ne sont pas immortels, ils ne sont pas invulnérables. Donc, la prochaine fois qu'un gars vous crie des mots à Thu'um, sachez que vous avez la moindre chance de les affronter. Cependant, nous ne sommes pas responsables des résultats qui pourraient entraîner des blessures corporelles ou la mort.

10 Prophétie antique du dernier né de dragon

Chaque jeu vidéo qui implique des connaissances sur une certaine capacité a tendance à inclure un certain type de prophétie ancienne qui a eu un effet profond sur le monde tel quel. Dans Skyrim, il ne s'éloigne pas du tout de ce trope. La prophétie du Dragonborn déclare quand Alduin le World-Eater se réveille, tout comme le dernier Dragonborn. Le crédit de cette prophétie fait le plus souvent référence aux rouleaux anciens, mais est parfois associé à l'ancien Akaviri. Cette prophétie est le cadre de toute la ligne de quête principale de Skyrim. Il met en place le voyage des joueurs et explique comment ce Dragonborn apparaît soudainement pendant une période très difficile. La prophétie elle-même est simpliste et assez ennuyeuse. Il aurait été intéressant que Bethesda Game Studios injecte un peu plus d'originalité et de saveur, mais bon.

9 Le Dovahkiin parle intrinsèquement du dragon

Ne serait-il pas agréable d'avoir la capacité d'apprendre immédiatement la langue de votre choix? Les Dovahkiin sont automatiquement imprégnés de la capacité de parler l'ancienne langue des dragons, Thu'um. Le mécanisme principal de Skyrim tourne autour de la consommation d'âmes de dragon vaincues par le dernier Dragonborn. Lorsque ces âmes puissantes sont consommées, le joueur apprend de nouveaux mots, qui débloquent des actions puissantes. C'est bizarre que Dovahkiin soit capable de parler l'ancienne langue mais ne connaît pas de mots. L'équivalent de cela en termes de parallèles dans le monde réel est d'offrir un cadre pour une voiture, mais d'avoir à obtenir toutes les pièces individuelles et à apprendre à les assembler dans l'espoir de créer quelque chose de fonctionnel. Je sais que cela peut sembler un ajout étrange à cette pièce, mais vous seriez surpris du nombre de joueurs qui occultent le récit.

8 Greybeard a aidé à inaugurer le Dragonborn

Les sectes sont aussi intéressantes que terrifiantes. Les Greybeards sont simplement un groupe de puissants orateurs de Thu'um qui choisissent de vivre en silence et d'utiliser leurs pouvoirs en cas de besoin. C'est un étrange groupe de moines qui vivent haut dans les montagnes de Skyrim et invoquent le nom du prochain Dragonborn. Bien qu'ils soient un élément clé de la série de quêtes principale de Skyrim, il ne semble pas que de nombreux joueurs se soucient de rester et d'en savoir plus sur ces vieilles muettes grincheuses. Les Greybeards sont à bien des égards responsables de l'héritage de Tiber Septim, l'un des noms les plus importants de l'histoire d' Elder Scrolls . Après avoir gardé le silence pendant des années, les Barbes-de-Gris ont fait appel à Tiber Septim et l'ont invité à High Hrothgar où il a été introduit en tant que Dovahkiin.

7 Certains nés de dragons sont amis avec les princes daedriques

Les Daedra semblent avoir une influence sur de nombreuses parties de Tamriel, ce qui est en fait assez troublant. La beauté des dieux daedriques réside dans le fait qu'ils s'attaquent aux insécurités de l'homme et ne ressentent donc aucune sympathie ni pitié pour les actions qu'ils ont pu réaliser. Nous avons déjà parlé de la façon dont Dragonborn peut être ceux qui ont une grande boussole morale et de la compassion, mais peuvent également être des propriétaires d'esclaves et des tyrans. Cela signifie qu'il y a eu de nombreuses occasions dans lesquelles un Dovahkiin a formé une alliance forte avec un princes et / ou des princes daedriques. On ne sait toujours pas si les princes daedriques revendiquent l'âme de ceux qui choisissent Dovahkiin de la même manière qu'ils le font avec leurs autres serviteurs. Imaginez-vous avoir le pouvoir du Dragonborn ainsi que du Daedra? Nous savons que le pouvoir consomme l'homme, et donc leur faiblesse.

6 Miraak, qui?

Miraak est un nom qui devrait vous sembler très familier. Il était un prêtre dragon, mais plus important encore, est connu pour être le premier Dovahkiin. Au lieu de travailler à vaincre Alduin, il a choisi de s'associer au Daedric Prince Herbaceous Mora. Cela a conduit à un conflit entre Miraak et le culte des dragons qu'il dirigeait autrefois et dont il faisait partie. Son règne a rapidement pris fin lorsque Miraak a été vaincu par des dragons. Miraak s'est ensuite retiré à Apocryphes et s'est caché pendant des années et des années. Ce n'est qu'à la quatrième ère que Miraak est finalement vaincu une fois pour toutes. Miraak est retrouvé par le dernier Dragonborn, et après une rencontre intéressante est vaincu. C'était un point d'intrigue intéressant étant donné que vous avez causé la fin d'un héritage en détruisant son début. C'était un moyen fantastique de rapprocher ces deux extrémités et de créer une fin culminante.

5 Sainte intervention

L'un des aspects les plus confus et les plus difficiles à cerner du Dovahkiin est précisément la façon dont les quelques privilégiés sont choisis. Le processus ne contient aucune restriction en termes de race ou de sexe. Cela est probablement dû au fait que les dragons ne se préoccupent pas vraiment de l'idée de genre ou de race. Nous savons cependant qu'ils sont très pointilleux. Il est très rare que deux Dragonborn existent au même moment. Si vous deviez compter le nombre total de Dragonborn, y compris ceux qui n'ont jamais été confirmés mais fortement suggérés, il serait toujours inférieur à ce que vous attendez. Certains Dragonborn étaient plus notables que d'autres probablement en raison de leur position de pouvoir, de leur volonté d'accomplir des choses, etc. On pense également que le don de Dovahkiin est accordé à ceux qui sont favorisés par Akatosh.

4 Jeunes et vieux se disputent le Dragonborn

Les Lames sont une partie souvent négligée mais extrêmement importante de l'héritage de Dovahkiin. Ce sont les protecteurs, les observateurs, la sécurité. Ils louent le Dragonborn comme étant les tueurs de dragon ultimes et comprennent leur importance pour le monde. Les Greybeards voient les Lames comme une bande d'assassins scummy qui cherchent à façonner les Dovahkiin autour de leur propre programme. Lorsque nous avons été initiés aux Greybeards dans Skyrim, nous savions qu'il allait y avoir une sorte d'analogue. Ces gars-là étaient vieux, ennuyeux et peu excitants. Les Lames fournissent au joueur un groupe de soutien de guerriers hautement qualifiés qui veulent que le Dovahkiin réussisse à tout prix. C'est formidable que le jeu vous présente deux groupes étroitement liés au Dragonborn et c'est au joueur de décider qui il croit et / ou suit le plus.

3 Tiber Septim était un Dovahkiin

Tiber Septim est un homme très important, certains peuvent soutenir l'influence la plus importante sur Tamriel dans son ensemble. Il n'est pas surprenant qu'un homme qui grandirait pour devenir ce que Tiber Septim a fait deviendrait un Dovahkiin. Il a eu une énorme influence sur la terre et a été le premier empereur de l'empire Septim. Il existe de nombreuses théories sur la façon dont il est arrivé au pouvoir et a pu changer autant de choses qu'il l'a fait. Une théorie suggère qu'il a transcendé et qu'il a pu manipuler le monde d'Elder Scrolls pour lui fournir tout ce qu'il voulait. Ceci est basé sur la théorie selon laquelle Elder Scrolls dans son ensemble se déroule dans le rêve d'un être pieux. Cette théorie n'est pas trop folle si vous faites une liste des plus grandes réalisations que vous pourriez accomplir dans le monde de Tamriel, Tiber Septim l'a fait.

2 Dragonborn caché

Il y a une longue lignée de personnes douées du titre de Dovahkiin. La plupart sinon la totalité d'entre eux ont été enregistrés et leurs histoires sont souvent rappelées comme des contes intemporels de légendes. Cependant, il y a une personne qui était fortement considérée comme un Dovahkiin mais malheureusement, cela n'a jamais été prouvé ou confirmé et a été laissé comme un mystère. Mankar Camoran, le chef de l'Aube mythique, était un individu qui possédait apparemment la capacité de "parler une autre langue" ou de "parler le feu". Camoran aurait également porté l'amulette des rois qui n'était portée que par ceux infusés du sang d'un dragon. Comme indiqué précédemment, il n'a jamais été prouvé que Mankar Camoran était effectivement un Dragonborn, mais toutes les preuves suggèrent qu'il était en effet un Dovahkiin.

1 Il pourrait y avoir des disparitions de Dovahkiin

Il y a sept Dovahkiin notables dans toute l'histoire de Tamriel. Nous avons discuté de bon nombre d'entre eux et de leurs antécédents. Ils semblent provenir de tous les horizons, de toutes les races et, surtout, de toutes les directions de la boussole morale. Nous n'avons toujours pas de réponse claire quant au nombre de Dragonborn au total. Nous supposons que le nombre est assez faible et que le Dovahkiin est né par désespoir ou par besoin. Cela étant dit, que se passerait-il s'il y avait des Dragonborn qui ne savaient tout simplement pas, ou pire encore, rejetaient la responsabilité ou le pouvoir? Ce serait formidable d'obtenir des réponses plus précises étant donné qu'il semble que nous ayons vu le dernier des Dovahkiin. Et si Miraak était la raison de leur existence, et donc une fois que le dernier né de dragon l'a tué, il achève la prophétie ainsi que la boucle?

Articles Connexes