Skyrim: Comment obtenir l'armure Deathbrand (et 9 choses que vous ne saviez pas à ce sujet)

De nombreux objets dispersent le paysage de Skyrim, des armures aux armes en passant par les potions. Les joueurs ont des centaines d'outils à leur disposition pour correspondre à leur style de jeu, rendant chaque personnage unique et amusant à jouer.

Les meilleurs objets sont enfermés derrière des triomphes massifs, qui peuvent être obtenus en fabriquant de haut niveau ou en explorant des donjons durs. Les personnes qui aiment les armures légères et lourdes pourraient être intéressées par l'ensemble d'armures Deathbrand trouvé dans le DLC Dragonborn . Terminer la quête qui lui est associée fournit l'un des ensembles d'armures les plus solides de tout le jeu. Voici comment l'obtenir, avec quelques anecdotes sur l'armure Deathbrand.

10 Comment obtenir l'armure Deathbrand

Cet ensemble unique d'armures peut être trouvé à divers endroits de Solstheim que le joueur doit découvrir à l'aide d'une carte au trésor. Divers ennemis protégeront l'armure convoitée, alors soyez prêt pour quelques combats.

L'armure de poitrine se trouve au nord de Earth Stone le long d'un littoral. Les bottes sont découvertes à l'ouest de Tel Mithryn près du rivage. Cherchez un groupe d'Ash Spawn qui le garde. Les Gantelets de la marque de la mort se trouvent au sud de la grotte de Bristback, près d'une rivière, à la recherche d'un fossé habité de crabes de boue. Enfin, le casque est dans le haut-fond de Haknir. Les joueurs peuvent trouver le haut-fond s'ils se dirigent vers le nord de la pierre du vent près du sommet de Solstheim.

9 Cette armure appartenait à un roi pirate

Haknir Death-Brand était un roi pirate légendaire qui a vécu longtemps avant la création de Skyrim . Il dirigeait les mers du nord et était un combattant redoutable, principalement grâce à son armure que le joueur peut obtenir.

Le roi pirate voulait être battu au combat avant de donner ses marchandises, mais un adversaire digne n'est jamais venu. Comme son dernier souhait, Haknir voulait que son équipage place ses objets dans Solstheim, pensant que seul un digne aventurier trouverait toute son armure Deathbrand.

8 L'armure de marque de mort est une armure légère de stalhrim

Les valeurs d'armure de cet ensemble d'armure légendaire sont plutôt élevées, mais ne confondez pas cet ensemble avec Daedric ou Glass. Malgré sa cote d'armure élevée, il s'agit d'une armure légère en matériau Stalhrim.

Le stalhrim est une substance semblable à la roche qui est incroyablement résistante, rivalisant avec toutes les armures sauf en écailles de dragon. Le poids léger de l'ensemble contribue également à l'encombrement, ce qui signifie que les joueurs peuvent transporter plus d'objets tout au long de leurs aventures à utiliser ou à vendre.

7 Deathbrand a des bonus fixes

Les joueurs peuvent fabriquer une armure Stalhrim, mais ils ne peuvent pas faire de bonus d'ensemble pour l'armure. Cette fonctionnalité est ce qui fait de l'armure Deathbrand l'un des meilleurs Skyrim a à offrir.

Pour ceux qui ne le savent pas, chaque pièce d'armure Deathbrand offre un bonus d'enchantement auquel la plupart s'attendent. Cependant, ce bonus augmente pour chaque pièce d'armure Deathbrand actuellement équipée. Cela signifie qu'avec un ensemble d'armure complet, chaque enchantement de mise à l'échelle est quatre fois plus puissant que la normale, ce qui fait que les enchantements de cet objet rivalisent avec ce que les joueurs peuvent créer.

6 Il peut être amélioré

La plupart des joueurs remarqueront que cette armure ne peut pas être améliorée lors de leur première acquisition. Cela peut sembler décourageant car vous pouvez améliorer d'autres objets, mais il est possible de tempérer l'ensemble Deathbrand.

Les joueurs auront besoin de l'avantage du forgeron arcanique à Smithing pour améliorer l'armure. Bien qu'il ait besoin d'un rang Smithing 60 pour l'obtenir, cela en vaut la peine. L'amélioration de cette armure augmente sa valeur d'armure bien au-dessus de tout autre élément du jeu, ce qui signifie que c'est l'un des meilleurs ensembles d'armures que tout personnage blindé léger ou lourd puisse utiliser.

5 Bonus caché

En plus de la mise à l'échelle de l'enchantement fantastique, l'armure a également des bonus cachés que la plupart des joueurs ne connaissent pas. Cet ensemble d'armure obtient un bonus lorsqu'il porte un ensemble complet.

Lorsque les joueurs obtiennent les 4 pièces et les portent simultanément, ils obtiennent une valeur d'armure supplémentaire de 100 pour leur personnage pendant qu'il est activé. Cela signifie que la valeur totale de l'armure est de 178, 5 non tempérée, étant facilement la meilleure armure légère du jeu. L'acquisition peut prendre un certain temps, mais la récompense en vaut vraiment la peine, battant même une armure en écailles de dragon.

4 mieux que l'armure daedrique sans tempérament

Le plus fou de tous, cependant, est de savoir comment ce bonus d'armure contribue à l'efficacité de cette armure. Deathbrand bat la plupart des armures lourdes!

L'armure Deadric fournit 144 armures lorsqu'un ensemble complet est utilisé, battant même l'armure en os de dragon. Cette armure, lorsqu'elle porte un ensemble complet, accorde 178, 5, battant l'équipement Daedric non tempéré. C'est vrai, cette ancienne armure de roi pirate bat une armure lourde fabriquée dans le cœur des monstres d'Oblivion! C'est facilement le meilleur ensemble non artisanal du jeu.

3 Stalhrim était à Morrowind

Morrowind est un jeu assez ancien, mais les fans avides se souviendront peut-être que Stalhrim était également de la partie. Il s'appelait à l'origine Ice Armor dans Morrowind, étant également une armure fantastique dans ce jeu.

Elle n'avait peut-être pas des enchantements insensés, mais l'armure moyenne introduite dans Bloodmoon était un ensemble puissant que la plupart des joueurs voulaient gagner. Tout comme dans Dragonborn, les joueurs devaient acquérir une pioche spéciale pour extraire le matériau spécial et fabriquer cette armure. L'armure avait l'air très différente, cependant, ressemblant plus à l'armure impériale dans Oblivion qu'à l'ensemble influencé par les pays nordiques dans Skyrim .

2 La seule quête qui nécessite un crochetage

Bien que cela ne concerne pas l'ensemble d'armure lui-même, "Deathbrand" est la seule quête de Skyrim qui est construite autour du fait que le joueur doit choisir quelque chose.

La plupart des quêtes offrent aux joueurs des moyens de contourner les verrous, généralement à partir des clés. Parfois, les PNJ peuvent aider à déverrouiller quelque chose, tandis que d'autres fois, déverrouiller quelque chose n'est même pas nécessaire. Eh bien, dans "Deathbrand", les joueurs n'ont d'autre choix que de choisir les verrous sur chaque coffre contenant l'ensemble convoité. Il n'y a pas de clés pour vous aider dans cette quête.

1 Bénéficie d'un investissement dans la fabrication d'armures légères et lourdes

Les joueurs qui ont beaucoup investi dans Smithing seront heureux de savoir que leur temps a payé! Cet ensemble d'armure bénéficie d'avantages de tempérament léger et lourd.

Cela peut sembler étrange, mais avoir Ebony Smithing améliore l'efficacité de cette armure bien qu'il s'agisse d'une armure légère. Plus étrange encore, les armes que les joueurs peuvent gagner ne peuvent être améliorées que si le joueur obtient Daedric Smithing, l'une des dernières améliorations que les joueurs débloqueront. Si vous êtes prêt à broyer l'arbre Smithing, vous pouvez améliorer cette armure massivement, atteignant potentiellement le chapeau d'armure de Skyrim .

Articles Connexes