Spider-Man PS4: Les 10 faits peu connus sur Harry Osborn

Bien que l'histoire de Spider-Man ait tendance à différer légèrement selon l'écrivain ou le support de divertissement, Peter Parker commence presque toujours son voyage aux côtés d'un bon ami de son nom, Harry Osborn. Harry est le fils de Norman Osborn, chef d'OsCorp et souvent l'homme qui se transforme en gobelin vert et devient l'ennemi juré de Spider-Man.

Dans Spider-Man de Marvel, l' histoire de Harry est quelque peu unique et laissée dans un endroit intéressant au moment où les crédits roulent. Regardons 10 faits que vous ne savez peut-être pas sur Harry Osborn de Spider-Man de Marvel.

10 tante mai

Harry est un enfant qui a grandi avec des parents riches et a trouvé un ami en Peter Parker qui vient d'un tout autre mode de vie. Les joueurs apprennent que Harry aimait passer du temps chez Peter et ont développé une relation étroite avec tante May. Si vous lisez cette liste, vous avez probablement terminé le jeu, ce qui signifie que vous savez ce qui arrive à tante May à la fin du jeu.

La façon dont Harry réagit à cela dans la suite attendue pourrait avoir un impact énorme sur l'histoire globale. Nous savons que cela affectera probablement le voyage de Peter en tant que Spider-Man de nombreuses manières importantes.

9 Conscience sociale

On croit que le plus souvent les garçons tirent leur développement physique et leurs connaissances de leur père et leur croissance émotionnelle et empathique de leur mère. Il s'agit d'une généralisation et la parentalité / le développement est beaucoup plus compliqué que cela.

Harry, cependant, est un exemple de ce dernier car il embrasse bon nombre des rêves et des aspirations que sa mère voulait accomplir pour faire de New York un meilleur endroit pour tout le monde. La suite pourrait nous montrer en quoi son père Norman pourrait le transformer.

8 Il a perdu sa maman à cause du syndrome d'Oshtoran

Perdre un parent à un jeune âge n'est jamais facile. C'est une chose s'ils sont perdus dans un acte de violence ou un accident anormal, mais le fait qu'ils succombent à une maladie génétique qui les paralyse lentement avec le temps est quelque chose de complètement différent. Harry utilise le décès de sa mère comme un moyen de rester altruiste et fidèle à ce que sa mère voulait qu'il soit.

Elle est la principale motivation pour lui d'être socialement conscient et conscient des problèmes que les humains créent dans l'environnement. Malheureusement, c'est à Peter Parker de l'aider à terminer le travail de sa mère, alors qu'Harry commence à succomber au syndrome d'Oshtoran, dont il a hérité de sa mère.

7 Seul enfant

Seuls les enfants ont tendance à avoir beaucoup d'effets positifs et négatifs sur leur personnalité simplement parce qu'ils n'ont pas de frères et sœurs. Ils peuvent grandir pour être égoïstes, gâtés ou égocentriques qui ne sont pas tous des traits idéaux que les parents aimeraient que leurs enfants adoptent. Sur le plan positif, cependant, ils ont tendance à comprendre l'importance des relations et peuvent souvent être l'ami du groupe qui les maintient liés à travers les étapes de la vie.

Harry n'avait pas de frère sur lequel s'appuyer quand sa mère est décédée. Il n'en aura pas non plus quand Norman deviendra probablement fou et détruit le nom Osborn.

6 Rêve contre la pollution de l'air

Spider-Man de Marvel est plein de missions secondaires et d'activités qui font que Peter Parker fait tout, de la suppression de petits crimes à la capture de pigeons pour son ami sans-abri. Une autre chose à laquelle vous pouvez participer est d'aider Harry à terminer la mise en place de ses unités anti-pollution atmosphérique à New York.

C'est quelque chose dont il a parlé avec sa mère avant son décès, mais en raison de sa bataille contre le syndrome d'Oshtoran n'a pas pu terminer. Les tâches contribuent à faire de New York un endroit plus propre, mais plus important encore, elles vous plongent dans le monde d'un enfant qui manque à sa maman.

5 L'enfant solitaire et riche

Un trope classique tout au long de la narration est celui d'un enfant riche qui éprouve de la solitude en raison du fait que ses parents sont occupés ou voyagent à travers le monde. Harry est le personnage qui tombe dans ce trope du jeu, et c'est une grande raison pour laquelle lui et Peter Parker deviennent des amis si proches.

Harry est en quelque sorte jaloux que Peter ait une relation si étroite avec tante May et une fois que sa mère est décédée, il a perdu l'un des parents qui a fait un effort. Elle était la seule raison pour laquelle Harry avait grandi pour avoir des tendances altruistes.

4 La voix

Harry Osborn est exprimé par nul autre que Scott Porter de Friday Night Lights. Porter est un acteur qui a connu du succès à la fois dans le théâtre traditionnel et dans le monde des spectacles d'animation et des jeux vidéo.

Il est un grand fan de bandes dessinées et a longuement discuté de ses jeux vidéo préférés. Sur la chaîne YouTube centrée sur le jeu populaire Kinda Funny Games, Porter a présenté une connaissance, une compréhension et une appréciation de tout ce qui concerne Marvel et les jeux vidéo, donc exprimer Harry Osborn devait être un rêve devenu réalité.

3 Il sait que son père n'est pas altruiste

Souvent, Harry est écrit comme ce gamin inconscient de ce que son père Norman essaie d'accomplir. Insomniac Games était familier avec ce trope de Spider-Man et a communiqué que dans cet univers, Harry comprend que son père est un idiot total et ne cherche pas nécessairement le meilleur intérêt de l'homme.

Cela étant dit, il l'aime, et bien que Norman soit un fou, il montre ce qu'il est prêt à faire pour sauver la vie de son fils. La suite du jeu pourrait avoir une grande partie de l'histoire centrée sur la relation entre un Norman en ruine et un Harry en bonne santé.

2 pantalons Smarty

Peter Parker est souvent considéré comme le gamin qui peut raconter ou tergiverser. Harry peut être écrit de différentes manières, mais dans Spider-Man de Marvel, il est un étudiant pointu qui obtient son diplôme en tête de sa classe à l'Empire State University. Après avoir obtenu son diplôme, il a commencé son stage dans l'entreprise de son père, OsCorp.

Maintenant que Harry se remet du syndrome d'Oshtoran, on ne sait pas ce qu'il fera dans la suite. Travailler aux côtés de Peter dans l'espoir de répondre davantage aux souhaits de sa mère semble trop optimiste quant à la résolution d'un conte de Spider-Man.

1 hôte du venin

À la fin du jeu, les joueurs réalisent rapidement que Norman a soumis Harry à plusieurs solutions médicales terrifiantes dans le but de guérir son syndrome d'Oshtoran et de lui sauver la vie. Harry est vu pour la dernière fois dans une chambre médicale remplie de liquide vert et à côté de lui se trouve une substance noire semblable à du goudron qui est presque confirmée comme étant le symbiote connu sous le nom de Venom.

Lorsque Norman atteint pour toucher le verre, le symbiote fait de même et frappe le verre de l'intérieur. Harry deviendra-t-il Venom dans la suite, ou est-il simplement l'hôte qui le transfère à Peter Parker lors de leur réunion?

Articles Connexes