Square Enix lance une impression de livre en anglais avec Final Fantasy XV: The Dawn of the Future

Square Enix a annoncé dans un communiqué de presse qu'il a signé un accord de distribution pluriannuel avec Penguin Random House Publisher Services qui impliquera la vente de versions en anglais de ses livres et séries de mangas, avec Final Fantasy XV: The Dawn of the Future. disponible lorsque l'empreinte est lancée.

Square Enix est surtout connu comme le créateur de la série Final Fantasy, mais la société a également publié de nombreux livres et bandes dessinées au Japon, dont le plus célèbre était probablement Fullmetal Alchemist dans le magazine Monthly Shonen Gangan . La nouvelle empreinte du livre sera lancée avec Final Fantasy XV: The Dawn of the Future, la version manga de Hi Score Girl, le manga de A Man and His Cat et une édition complète de Soul Eater.

En relation: L'art conceptuel du DLC Final Fantasy XV annulé révèle une toute nouvelle fin pour le jeu

Final Fantasy XV: The Dawn of the Future raconte l'histoire de la deuxième saison annulée de DLC pour Final Fantasy XV. La première saison de DLC s'est concentrée sur les compagnons de Noctis, tandis que la deuxième saison allait offrir une fin alternative au jeu, avec des épisodes axés sur Ardyn, Lunafreya, Aranea et Noctis. Seul l' épisode Ardyn a été publié, car il était déjà entré en production avant l'annulation du DLC restant.

Final Fantasy XV: The Dawn of the Future devait recevoir une version anglaise à un moment donné, mais il y a beaucoup d'autres livres Final Fantasy qui pourraient être traduits dans le cadre de la nouvelle empreinte du livre. Final Fantasy II et Final Fantasy III ont reçu des adaptations de mangas et de roman qui pourraient voir une localisation en anglais dans le cadre de cette empreinte, tandis que plusieurs médias de la compilation de Final Fantasy VII n'ont pas encore été publiés à l'étranger.

Square Enix a également sorti des mangas basés sur ses franchises de jeux vidéo qui sont apparues dans des magazines au Japon. Les séries Dragon Quest, Final Fantasy, Kingdom Hearts et Star Ocean ont toutes des retombées mangas qui pourraient maintenant potentiellement recevoir une sortie internationale, qui ont le potentiel de faire leur chemin entre les mains des fans du monde entier.

Le nouvel imprimé de Square Enix devrait être lancé à l'automne 2019.

Articles Connexes