Star Wars: Battlefront 2: 10 conseils pour dominer dans la suprématie de la capitale

Bien qu'EA ait fréquemment rencontré de sérieuses frictions avec de nombreux consommateurs, leur redémarrage en 2017 du jeu classique Star Wars: Battlefront II a subi des changements considérables depuis son lancement. Ils ont supprimé le paiement à jouer, ajouté plus de matériel de campagne et augmenté la liste des héros jouables. Indépendamment des transgressions passées et des innombrables bugs, il y a une constante: cette galaxie très loin est un endroit addictif à visiter.

Étant donné que le jeu est souvent en vente maintenant, il y a probablement beaucoup plus de nouveaux arrivants, et ils constateront que la plupart des modes multijoueurs ont perdu de la population à la dernière mise à jour - Capital Supremacy. C'est un bras de fer impitoyable qui teste votre patience et vos mains, alors voici quelques conseils pour vous assurer que vous êtes le plus gros poisson.

10 Restez chic

L'objectif de Capital Supremacy est de capturer des postes de commandement jusqu'à ce que votre équipe soit autorisée à monter à bord de l'ennemi, puis à se battre pour détruire leur navire de l'intérieur. Les deux paramètres jouent très différemment, et sur les trois cartes disponibles, seul Kamino reste toujours très proche.

L'officier est un personnage de soutien idéal pour les zones ouvertes, car son canon S-5 à dégâts élevés peut équiper un double zoom et son bouclier d'escouade est une excellente évasion tout en traversant un terrain vulnérable. Il peut également améliorer la santé des héros à proximité, qui sont inestimables dans ce mode. Les infiltrés ne sont pas aussi utiles qu'ils le semblent, bien qu'ils puissent gagner un jet de combat supplémentaire. Les lourds sont bons pour résister aux héros et aux AAT, étant donné leur santé et leur sentinelle supplémentaires.

9 J'ai besoin d'un héros

Le fait de n'offrir que des héros adaptés à l'environnement a créé une énigme dans ce mode. Anakin est nettement plus fort ici, et les méchants n'ont pas accès à leurs meilleurs joueurs. Avec moins de héros disponibles, vous êtes beaucoup moins susceptible d'en acquérir un. Alors, arrêtez de sauvegarder vos points de bataille et recourez au spam Enforcer et aux classes aériennes. C'est un bon moyen de construire des points de bataille de toute façon.

Mais si trop de joueurs attendent un héros, l'ennemi peut rapidement en profiter, en raison des objectifs dispersés. Cependant, si un héros devient miraculeusement disponible - parce que quelqu'un, d'une manière ou d'une autre, a perdu sa séquence de tueries ridicule - jouez avec prudence, restez avec des alliés pour l'aider à charge, ou opposez-vous à un seul héros ennemi partout où il fait bosseler votre équipe. Parfois, votre simple présence peut effrayer un autre héros déjà affaibli.

8 Manque de foi troublant

Les héros de l'équipe peuvent sembler pressés, mais il est vraiment très facile pour eux d'être submergés par les tirs entrants lorsque beaucoup d'entre eux nécessitent un combat rapproché pour être efficaces. Ne vous écrasez pas dans la peur des héros ennemis, si vous voyez votre propre lutte dans un combat 1 contre 1.

N'oubliez pas que l'objectif est de gagner, pas simplement de survivre. Fournir une seule petite distraction pourrait donner à votre héros le dessus, et chaque petit coup contre un héros s'additionne. Lorsque le héros ennemi s'avance inévitablement sur vous, il est utile de rouler directement vers un sabre laser. Ils ne s'y attendent pas, et cela les retourne. La fuite vous fera invariablement couper en deux; ce qui n'est pas aussi tolérable que Maul voudrait vous le faire croire.

7 L'Alliance rebelle reste solidaire

Cela peut aller de soi, mais restez unis. Il est surprenant de voir combien de joueurs négligent souvent leurs coéquipiers, sans parler de leur équipe, pensant qu'ils sont le Master Chief de Halo . En particulier dans ce mode, qui équivaut à King of the Hill, la force pure est généralement suffisante pour passer à la victoire. Tout comme le tir à la corde, c'est une question de force, plus que de stratégie. De plus, sur Geonosis et les Capital Ships, il peut être facile de se perdre au début. Donc, si vous venez de sauter, des coéquipiers qui sont déjà familiarisés avec la carte peuvent vous apprendre la mise en page.

6 Courez dans la jungle

Il existe deux approches différentes pour le début du match, lorsqu'il s'agit de poursuivre des postes de commandement. Les deux peuvent être efficaces, et un jugement devra être fait sur la base des autres décisions de l'équipe et de la carte à portée de main.

Tout d'abord, il y a l'habitude linéaire de trouver les postes de commandement les plus proches de vous, l'un après l'autre, en absorbant les points de bataille faciles dès le début afin de vous lancer rapidement en tant que classe Enforcer ou aérienne. L'autre consiste à courir vers l'ennemi de front, en réclamant le plus de terrain possible, puis en se battant pour le centre de la carte. Si absolument personne ne fait cela, il est de votre responsabilité de vous y mettre.

5 Tenez la porte

L'apparition dans Capital Supremacy peut donner à l'ennemi l'occasion de faire demi-tour et de voler des postes de commandement qui ont déjà été capturés. Cela peut sembler une cause perdue pour eux, mais il est en fait possible pour une équipe solide de se remettre sur pied si personne ne regarde les messages déjà capturés. De temps en temps, le cas échéant, vérifiez les postes de commandement précédemment capturés. Ces robots IA ne sont pas assez fiables, bien que si les droïdes pouvaient penser, nous ne serions pas ici. Parfois, il peut également être bon de rester simplement après en avoir capturé un nouveau, en fonction de son avantage positionnel. Si vous êtes assez profond, l'ennemi viendra à vous à plusieurs reprises. Cependant, si votre équipe n'a pas de bastions majoritaires, continuez à avancer.

4 Faites ou ne faites pas

Les hélicoptères de combat sont un ajout soigné, et ils offrent autant de points de bataille qu'un poste de commandement capturé. Monter à bord d'un Gunship peut vraiment être utile pour mettre la main sur un héros ou un Enforcer. Ces jeux peuvent durer si longtemps, à un moment donné, les points de bataille deviennent un problème, mais pour chaque personne qui monte à bord du Gunship, vous aurez un spawn supplémentaire pour attaquer le vaisseau capital ennemi. Les officiers devraient spammer la zone avec des boucliers d'escouade. Au lieu de vous embarquer, il peut également être utile de couvrir vos coéquipiers contre les innombrables ennemis qui descendront sur le Gunship. C'est en tout cas un bon moyen d'augmenter votre rapport K / D. Les hélicoptères de combat sont souvent vulnérables, donc l'ennemi se révèle pour en profiter.

3 Le vol est pour les droïdes

Une fois à bord du vaisseau capital ennemi, essayez de couvrir le plus de terrain possible le plus rapidement possible - comme une charge unie. Sur le Dreadnought Séparatiste, si tout le monde se penche vers l'une des portes, il cédera probablement, et vous perdrez moins de billets. Il est toujours préférable de donner à l'ennemi le moins de temps possible pour assurer une position défensive. N'oubliez pas de spammer la fenêtre de deuxième niveau avec des roquettes, car les tireurs d'élite là-haut ravageront absolument ceux ci-dessous, et peu de joueurs semblent le remarquer. À bord du Republic Venator, vous avez encore moins de couverture. Utilisez les bombes fumigènes de l'infiltrateur et, avec la classe Assaut, niez les ennemis campants de l'autre côté avec le «lanceur d'acide».

2 Toujours en mouvement

Sur Kashyyyk, les postes de commandement sont plus éloignés, vous devrez donc couvrir plus de terrain entre les échanges de tirs. La géonose fournit généralement moins de couverture. La classe aérienne est préférable pour lutter contre ces inconvénients, mais les tireurs d'élite aussi. Sur cette note, essayez de ne pas faire de ligne d'abeille pour votre destination. Au lieu de cela, roulez fréquemment et déplacez-vous en zigzag, à moins que vous ne vouliez recréer ce gag C-3PO à partir de votre film préféré de Star Wars, Attack of the Clones . En tant que héros, il peut être efficace de passer rapidement d'un poste de commandement à l'autre, car l'équipe gagne des points en occupant la majorité des postes. Si vous êtes un tireur d'élite, ne restez pas sur place. Tuez quelques personnes, puis trouvez un autre nid, car vous serez repéré. Quelle que soit votre classe, restez un moment si votre équipe est morte. Personne n'aime apparaître sur Default.

1 Tu étais mon frère

Avec quatre capacités et une santé abondante - avant que les officiers et Yoda ne lui donnent l'augmentation maximale - Anakin pourrait ressembler à une locomotive. Avec les héros réduits, il est encore plus fort en comparaison. Les joueurs réclament souvent des séquences de tueries folles avec lui, mais ne soyez pas intimidé. Voilà comment il reste si longtemps. Traitez-le comme n'importe quel autre héros - gardez vos distances, restez avec vos coéquipiers et utilisez un feu écrasant. Spam avec des grenades flash, des pistolets Stinger et des sentinelles. Si vous êtes pris en embuscade, ne lui tirez pas dessus alors qu'il se termine pour Heroic Might. Tout le monde le sait, mais peu évitent cette erreur. Vous ne le tuerez probablement pas avant la libération, quelle que soit sa santé. En tant que héros, attirez-le dans vos alliés. Les gens se sentent invulnérables lorsqu'ils sont Anakin, et ils donneront toujours la chasse. Donnez à ce geignard haineux le traitement de terrain élevé.

Articles Connexes