Star Wars Jedi: Fallen Order: comment battre le boss final

Star Wars Jedi: Fallen Order oppose le protagoniste Cal Kestis à des ennemis assez redoutables, mais peu, voire aucun, peuvent égaler l'intensité de Trilla Surduri, mieux connue sous le nom de Second Sister. En tant que dernière patronne de la campagne couvrant les galaxies, elle peut donner à certains joueurs non préparés une course pour leur argent. Cependant, tout comme Taron Maiacos ou la Ninth Sister, terminer le combat ne nécessite que quelques réflexes décents et une capacité de base à reconnaître les modèles.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Ordre déchu: 10 mèmes hilarants que seuls les vrais fans comprennent

Pour commencer, nous vous suggérons de vous lancer dans le combat avec un sabre à une seule lame. Alors que la variante de Darth Maul-esque peut avoir aidé à conjurer l'attaque au double sabre de Malicos, les fenêtres d'opportunité sont fugaces dans la lutte contre Trilla, et les joueurs voudront opter pour la lame unique la plus puissante par opposition à la plus faible, variante à double sabre à l'esprit plus défensif.

De plus, nous vous suggérons fortement de débloquer la mise à niveau «Le pouvoir de l'amitié» dans l'arbre de compétences de Cal. Il coûte trois points et est disponible dans la section Force de gauche de l'arbre. Cela fait en sorte que les coups de stimulation de BD-1 remplissent également entièrement le compteur de force de Cal, qui sera vital dans le combat à venir.

Lors de l'engagement de Trilla, il est important de savoir quand attaquer et quand reculer. Ses combos sont plus longs et un peu plus difficiles à suivre que la plupart des autres boss humanoïdes du jeu, mais, au moins dans la première phase du combat, elle s'ouvrira pour attaquer pendant un bref instant une fois qu'elle aura fini avec son assaut, et nous suggérons de faire un swing ou deux avant d'esquiver rapidement - comme pour tout système de combat inspiré de Dark Souls, la cupidité peut souvent être coûteuse.

Une autre stratégie solide consiste à bloquer et à attaquer juste assez pour construire le compteur de force de Cal, puis Force la ralentissant, la laissant ainsi ouverte pour quelques tirs bon marché. Si Cal a une quantité décente d'énergie de la Force stockée - peut-être après que le compteur soit rempli grâce à la mise à niveau de stimulation susmentionnée - attendez une ouverture, ralentissez-la, puis lancez une attaque au sabre fendu sur elle pour un coup punitif qui va la frapper sur le dos et la laisser ouverte pour de nouvelles attaques.

Cependant, lorsque la santé de Trilla atteindra environ cinquante pour cent, elle appellera un droïde sonde, qui, s'il est ignoré, tirera sur Cal et le rendra potentiellement vulnérable à d'autres attaques du sabre de Trilla. La meilleure chose qu'un joueur pourrait faire dans cette situation serait d'économiser suffisamment d'énergie Force, Force saisir la chose dès qu'elle apparaît, puis la lancer sur Trilla.

Alors que le combat continue, Trilla optera pour des attaques ennuyeuses encore plus dévastatrices et limites. Les joueurs auront sans doute reconnu à présent qu'elle dépend assez fortement d'attaques imblocables, mais, plus tard, elle introduit deux nouveaux mouvements imblocables: une saisie de Force incroyablement dommageable et une onde de choc scandaleusement irritante.

Il existe deux méthodes pour les contrer, bien que les deux dépendent assez fortement du temps de réaction du joueur. Le pari le plus sûr serait de garder Trilla à distance jusqu'à ce qu'elle déclenche l'une de ces attaques, puis de faire esquiver Cal et d'intervenir pour quelques coups rapides avant de retomber. Alternativement, les joueurs avertis pourraient utiliser une poussée de Force alors qu'elle effectue l'attaque imblocable, la renversant ainsi et la laissant ouverte pendant un bref instant.

Encore une fois, la deuxième sœur, bien qu'elle ne soit pas extrêmement difficile, est certainement l'un des patrons non facultatifs les plus punitifs de l' Ordre déchu Jedi . Les joueurs chevronnés comme des âmes ne devraient pas trouver la confrontation si difficile, mais cela peut être un peu éprouvant pour ceux qui découvrent ce style de combat. Quelques tentatives et un peu de persévérance devraient la voir vaincue, et ceux qui la démoliront pour une gâterie - ne vous inquiétez pas, nous ne la gâcherons pas.

Articles Connexes