Tous les jeux God Of War classés du meilleur au pire

Maintes et maintes fois, God of War offre un gameplay déchirant qui ne cesse d'étonner. La façon dont la série est restée constamment en tête de l'industrie est impressionnante. God of War s'est imposé comme l'une des meilleures séries de jeux de tous les temps.

Chose intéressante, Santa Monica Studio a discuté de la suppression de Kratos de God of War (2018). Le jeu peut avoir perdu son attrait sans son intrépide protagoniste. On ne sait pas où la franchise pourrait se diriger ensuite, mais pour l'instant, nous pouvons passer en revue les meilleurs jeux God of War des dernières décennies. Ce sont tous les jeux God of War classés du meilleur au pire.

9 God Of War: Trahison

Ce jeu mobile, sorti sur Java, est le pire jeu God of War jamais créé. Cela dit, on peut dire plusieurs choses positives sur God of War: Betrayal et pourrait faire un argument valable pour le placer plus haut dans cette liste.

God of War: Betrayal est différent des autres jeux God of War, mais en tant que scroller 2D, il dépasse les attentes. Le large éventail de techniques de God of War: Betrayal est spectaculaire. À bien des égards, cela nous rappelle le Ninja Gaiden original pour la Nintendo Entertainment System.

8 God Of War: un appel de la nature

La façon dont ce jeu a reçu le feu vert est inconnue, mais là encore, les jeux Facebook peuvent être extrêmement populaires. God of War: A Call From The Wilds est un jeu basé sur du texte qui se rapporte à God of War 2018 pour PlayStation 4.

Dans God Of War: A Call From The Wilds, les joueurs assument le rôle d'Atreus et doivent progresser à travers différents chapitres pour battre le jeu. C'est un type de jeu différent de celui de God of War, mais il est difficile de détester tout ce qui touche à God of War.

7 God Of War: Ascension

God of War: Ascension, comme de nombreux autres jeux God of War, oppose les joueurs à un boss difficile au début, plongeant les joueurs dans son action. God of War: Ascension sorti en 2013 sur PlayStation 3.

Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que les autres jeux principaux de God of War, il est l'un des joyaux cachés de la PlayStation 3. Tout le monde n'appréciera pas God of War: Ascension, mais c'est toujours l'un des meilleurs jeux God of War jamais créés.

6 Dieu de la guerre: les chaînes de l'Olympe

Bien qu'il montre différents degrés de belligérance, Kratos semble toujours être hostile et agressif envers ceux qui bloquent son chemin. Le développeur de jeux vidéo SIE Santa Monica Studio a fait un travail impeccable pour créer un Olympe qui ne ressemble pas à celui que nous connaissons de la mythologie grecque. Du début à la fin, les joueurs seront absorbés par God of War: Chains of Olympus. C'est l'un des meilleurs jeux God of War à paraître jusqu'à présent.

5 God Of War: Ghost Of Sparta

Selon l'examen d'IGN de Ghost of Sparta, "les développeurs de Ready at Dawn ont réussi à surpasser ce qu'ils ont fait avec Chains of Olympus, offrant un jeu plus long, plus profond et plus beau graphiquement que ce qu'ils pensaient être possible à l'origine".

Ghost of Sparta est l'un des meilleurs jeux pour la PSP, prouvant que Kratos et God of War passent bien aux jeux portables. Il a un gameplay comparable à God of War II, et c'est un jeu God of War que beaucoup de gens ont manqué.

4 Dieu de la guerre III

God of War III est presque devenu l'un des meilleurs jeux God of War de tous les temps. Mis à part quelques moments passionnants comme sa fin hallucinante, God of War III a eu une histoire relativement terne. Heureusement, God of War III avait un gameplay unique sur lequel se tenir, c'est pourquoi le jeu est classé si haut sur cette liste. Utiliser les ailes d'Icare était une joie tout au long de God of War III .

Une version remasterisée a été publiée pour la PlayStation 4. Vous ne regretterez pas d'avoir choisi God of War III Remastered pour la PlayStation 4 car c'est la meilleure façon de découvrir le jeu.

3 Dieu de la guerre (2005)

Dans les films, il est difficile de battre l'original, mais cela ne semble pas être le cas avec God of War. Bien que ce soit l'une des entrées les plus solides de la franchise God of War, d'autres jeux God of War avaient un léger avantage. Pourtant, jouer le premier God of War est un incontournable pour les fans de la série. Les points essentiels de l'intrigue sont contenus dans le jeu, et sans mentionner, son gameplay très agréable a résisté à l'épreuve du temps.

2 God Of War II

La série a fait des bonds de géant avec la deuxième entrée de la série God of War . Le gameplay et l'histoire ont été une amélioration significative, et la quantité de vernis a rendu le jeu presque parfait. Par la suite, God of War II a été remasterisé pour la PlayStation 3. God of War II est un jeu auquel vous pouvez revenir à maintes reprises. Nous avons vraiment pu assister au caractère profondément imparfait de Kratos dans le deuxième Dieu de la guerre, en apprenant sa soif implacable de pouvoir.

1 Dieu de la guerre (2018)

Sans aucun doute, God of War (2018) s'est avéré être le meilleur jeu God of War jamais développé. Jusqu'à la sortie de God of War, nous n'avions jamais vu un jeu de hack and slash avec un récit aussi convaincant.

La chasse au butin est une joie dans God of War, et l'histoire n'est pas mauvaise non plus. Cette fois-ci, Kratos se retrouve dans la Norvège antique où lui et son fils ont décidé de jeter les cendres de sa mère du plus haut sommet des neuf royaumes. Cette tâche se transforme en une aventure exténuante que nous n'oublierons jamais.

Articles Connexes