TSM remporte un autre tournoi Apex Legends, surprenant personne

Atteignant un autre championnat, l'alignement de TSM - ImperialHal, Albralelie et Reps - a remporté une grande victoire dans le tournoi en ligne de qualification nord-américain, la première d'une longue série de compétitions dans la nouvelle Apex Legends Global Series. La victoire de l'équipe marque leur quatrième titre consécutif alors qu'ils continuent de dominer la scène compétitive.

[#TSMAPEX]

RETOUR À RETOUR À RETOUR À RETOUR! Les garçons ne peuvent pas être arrêtés et prendre la première place de 9 points! Ils marquent des points ALGS et se qualifient pour la phase éliminatoire majeure! #TSMWIN # BACK4BACK pic.twitter.com/nBRZ3nJIax

- Rapport TSM (@tsmreport) 28 janvier 2020

Le trio de terreur a remporté X Games Minneapolis, Apex Legends Preseason Invitational, GLL Apex Legends Series - NA. Malgré leur succès, le qualificatif n'a favorisé aucune équipe; Chacune des quelque 640 escouades enregistrées devait partir du bas de la tranche de 5 rondes. L'avancement à travers les tours du tournoi a été décidé par un format best-of-3 (à part les finales best-of-5, ) en suivant le système de points ci-dessous.

L'élimination d'autres joueurs a gagné des points singuliers, tout en plaçant le top 3 dans un match a donné des totaux généreux. De nombreuses organisations et joueurs de «niveau 1» ont estimé que le format best-of-3 était beaucoup trop basé sur la chance pour refléter avec précision les compétences, se rendant sur Twitter pour se plaindre. .

Donc, tout d'abord, JAMAIS JE NE SIGNIFIE JAMAIS BAISER JAMAIS FAIRE DES QUALIFICATIONS 3 JEUX ENCORE, cette merde n'affiche aucune compétence, mais sauf qui obtient ce jeu chanceux pour avancer, alors S'IL VOUS PLAÎT pour l'avenir, le nombre de jeux joués est une bataille royale pour l'amour de baiser

- ImperialHal (@TSM_ImperialHal) 27 janvier 2020

CONNEXES: Après l'épreuve de force insensée de 11 matchs, TSM remporte l'invitation pré-saison d'Apex Legends

Les joueurs ont également eu des problèmes de plantage, prétendument causés par le prochain événement en jeu à Capitol City. Si les plantages n'étaient pas assez mauvais pour les équipes, certains n'ont jamais eu la chance de concourir, recevant une notification indiquant que leurs équipes n'avaient pas atteint les exigences de classement requises. Cela a provoqué l'indignation de beaucoup de ceux qui auraient tous le rang de "prédateur", mais qui ont été disqualifiés malgré peu ou pas d'explication des organisateurs.

Qu'est-ce qui peut mal tourner une deuxième fois de suite en jouant aux qualifications ALGS? pic.twitter.com/x4qfTyzGmx

- MayN (@ May8Nez) 27 janvier 2020

Malgré le format controversé, rempli de confusion et de crash, TSM a réussi à sortir de leurs esprits. Lors de la finale des 5 meilleures équipes, l'équipe n'a remporté aucun match, mais s'est toujours bien comportée dans chacun; Le trio a réussi à obtenir la 3e place à trois reprises, la 2e place une fois et la 7e dans une autre - se terminant avec le plus de victoires d'équipe dans le tournoi. TSM n'a pas gagné aussi facilement qu'ils l'auraient souhaité, cependant, Snip3down (vétéran de Halo), BcJ (ancien T1) et gdolphn n'ont pratiquement pas réussi à battre les champions lors du dernier match du tournoi.

A fait un jeu terrible dans l'un des jeux qui nous a coûté, mais si heureux que l'équipe soit arrivée et a terminé 2ème! Joué incroyablement cohérent tout au long de l'événement, se sent incroyable de terminer les demi-finales en 1ère et de prendre la 2e place en grande finale. Nous nous dirigeons vers le Texas! pic.twitter.com/vGxXg4iwiO

- Eric Wrona (@ Snip3down) 28 janvier 2020

Suivez l'excitation en suivant l'action à venir au Arlington Esports Stadium, situé au Texas, où 80 des meilleures équipes du monde s'affronteront en direct, du 13 au 15 mars.

Articles Connexes