Tuer le port mobile Spire actuellement en phase de test d'assurance qualité
Après un grand succès sur PC et console, le développeur Mega Crit Games a travaillé dur sur le port mobile de Slay the Spire, affirmant que les versions iOS et Android sont désormais en phase de test QA avec l'éditeur. Il ne reste plus qu'à l'approbation finale après le contrôle de qualité et les joueurs joueront bientôt en déplacement.
Les tests d'assurance qualité peuvent être un processus long et délicat pour les développeurs inexpérimentés et pour les nouveaux jeux. Heureusement, Mega Crit Games est maintenant aussi expérimenté que possible dans le portage de Slay the Spire, après avoir d'abord été publié sur PC, puis sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Les chances sont que par rapport aux premiers ports, le mobile sera le plus facile à compléter en fonction des connaissances acquises.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantUniquement entre les mains de nos éditeurs à ce stade. J'attends juste qu'il passe par le pass QA.
- MegaCrit (@MegaCrit) 10 janvier 2020Cela est particulièrement vrai car Mega Crit Games n'a jamais été pressé de sortir son jeu. Même lorsque les fans attendaient avec impatience la sortie sur console, c'est la PS4 qui avait d'abord une date de lancement ferme, tandis que la Nintendo Switch n'a pas reçu le même traitement. Bien qu'ils aient été initialement prévus pour une sortie simultanée, le développeur u / SneakySly a parlé sur Reddit de la découverte de bugs inattendus sur la version Switch. Plutôt que de se précipiter pour sortir, le développeur a pris son temps pour sortir un jeu de qualité.
CONNEXES: Les jeux préférés de l'équipe TheGamer News de 2019
Le jeu de construction de deck roguelike a été un succès retentissant bien avant de quitter un accès anticipé sur PC sur Steam en janvier 2019. Lorsque les ports de la console étaient en développement, certains joueurs se sont demandé si la réception serait positive en raison du manque de mods. Sur la version PC du jeu, les joueurs sont libres de créer des mods et ne sont limités que par leur imagination.
Malgré le manque de capacité à créer des mods sur la console, cependant, les jeux ont été acclamés par leurs ports. La version mobile connaîtra certainement le même mode de réception, voire plus maintenant que les joueurs peuvent jouer avec leurs téléphones, ce qui peut sans doute être fait maintenant sur le Switch, si vous êtes à l'aise de prendre la console partout où vous allez.
Espérons que la version mobile de Slay the Spire passe rapidement à travers les tests d'assurance qualité, car elle constituera un ajout exceptionnel à toute bibliothèque de joueurs.