Twitter de Shroud piraté, un pirate menacé de fuite de photos «privées»

Le streameur Twitch et la star de PlayerUnknown Battlegrounds, Michael «Shroud» Grzesiek, ont piraté son compte Twitter samedi dernier. La personnalité du jeu populaire était la dernière d'une liste croissante d'influenceurs à avoir exploité leurs comptes de médias sociaux au cours de la dernière semaine.

Shroud, connu pour ses compétences insensées dans PUBG, a vu son compte Twitter compromis vers 9 h 40 le samedi matin, le pirate utilisant le compte pour tweeter comme le ferait normalement un pirate, demandant aux gens de suivre certains comptes et crachant un peu de haine - dans ce cas, insultes raciales et remarques désobligeantes adressées à Keemstar, FaZe Ewok et Dr. Disrespect.

Le pirate a également promis de divulguer des photos nues de Shroud, ainsi que des photos de sa petite amie Hannah "Bnans" Kennedy, une fois qu'un certain nombre de suivis a été atteint. Nous devons supposer que ces photos n'existent pas, ou du moins nous ne voulons pas qu'elles existent.

PRÉCÉDEMMENT: le bœuf Twitter de Salem et Leffen, âgé de plusieurs mois, culmine enfin dans le match Smash Bros

Les tweets ont cessé à 10h08 et ont été supprimés par la suite, ce qui laisse penser que le streamer avait réglé les choses à ce moment-là. Il tweetait une photo de deux chatons se prélassant près du soir avec la légende: "WERE BACK BABY.

Comme mentionné ci-dessus, Shroud n'est pas le seul influenceur de haut niveau à avoir piraté un compte de réseau social ces derniers temps. Ninja, un autre streamer très populaire, a piraté son compte Instagram le 25 juillet, alors qu'un pirate tentait de promouvoir un faux cadeau de téléphone Samsung. La célébrité du jeu, Tyler Blevins, n'a cependant pas mis très longtemps à reprendre le contrôle de son compte.

Le vainqueur de la Coupe du monde de Fortnite Kyle "Bugha" Giersdorf a vu ses comptes Twitter et Twitch piratés quelques minutes seulement après avoir remporté la compétition solo de l'événement le 28 juillet. L'auteur a promu un autre compte Twitter via Bugha et un flux en direct avec à peu près la même invite apparaîtrait sur sa chaîne Twitch.

J'étais de retour bébé. Je suis désolé à ce sujet .. :( profitez de ce pls. Thx <3 pic.twitter.com/aSjQyIt20P

- Michael Grzesiek (@shroud) 10 août 2019

Jake "Poach" Brumleve de Team Liquid a subi un piratage juste un jour avant Shroud et a perdu sa tique de vérification en conséquence après que le pirate a changé de poignée. La brèche a provoqué plusieurs injures contre d'autres influenceurs.

Heureusement, ces hacks n'ont pas causé beaucoup de dégâts, du moins pas des dommages irréparables. Cependant, la tendance est en effet inquiétante.

LIRE SUIVANT: Les chats d'Alinity l'ont déféquée, ce qui, selon les experts, signifie qu'ils sont stressés

Articles Connexes