Tyler1 prétend être le vrai Draven en cosplay chez LCS

Lors d'une diffusion Twitch de la série de championnats de la ligue 2020, les commentateurs de l'événement ont coupé Tyler1 en costume complet de Draven. L'énergique streamer de League of Legends prétendait être le vrai Draven, contestant un rendu numérisé du personnage qui se tenait juste à côté de lui.

Tyler1 prétend être le vrai Draven en cosplay au LCS pic.twitter.com/B5a1oaq6S2

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 9 mars 2020

Lorsque les caméras sont passées à la personnalité de Twitch, il a déclaré avec confiance: "vous savez pour qui voter" alors qu'il faisait tourner ses axes. De manière hilarante, le chat a massivement favorisé Tyler1 par rapport au champion de la Ligue .

Ce n'est pas la première fois que Tyler1 cosplay comme son champion préféré non plus, faisant un retour glorieux dans le jeu après un certain temps en raison d'une interdiction émise par Riot Games. À son retour, il a fait une très grosse déclaration à l'image du Glorious Executioner, Draven.

Dans le passé, Tyler1 a affirmé que lui et Draven étaient essentiellement une seule et même personne - s'engageant dans un niveau d'immersion de personnage que seuls Esfand et son paladin de rétribution pouvaient défier. Le streamer n'a pas peur de pénétrer profondément dans l'esprit des personnages qu'il incarne, également dans le rôle de Kratos de la série God of War .

Inutile de dire que l'engagement de Tyler1 envers le divertissement et l'énergie n'a jamais manqué. Le fait que les organisateurs du tournoi aient pris le pas sur les streamers le rend encore plus amusant.

CONNEXES: Notes de patch 10.6 de League of Legends - Nouveaux skins Lux et plus encore!

En ce qui concerne le tournoi lui-même, dix équipes ont concouru dans une tranche de style tournoi à la ronde, organisée par semaine. Cette émission a couvert la semaine 7 du tournoi, avec seulement 2 semaines restantes avant que les 6 meilleures équipes éliminatoires ne soient décidées.

Malgré la position actuelle de Counter-Logic Gaming à la 10e / dernière place, ils se sont imposés contre Team Liquid cette semaine. Le "Pobelter" de CLG est reparti avec le jeu du jour en saisissant un triple kill impressionnant tout en jouant comme Syndra.

POB obtient le triple pic.twitter.com/7kwWMfai8U

- TheGamer Clips (@ClipsThegamer) 9 mars 2020

Tyler1 ne fait pas seulement un cosplay méchant de Draven, il prétend également être le "monde Draven n ° 1". Il a montré qu'il ne parlait pas tous non plus, ayant obtenu des résultats décents lors des précédents tournois Twitch Rivals. Cependant, la plupart des fans le considèrent comme un Dr Drrespect équivalent au monde de la Ligue . Quoi qu'il en soit, le streamer sait comment cosplayer.

Articles Connexes