Un emblème du feu: l'acteur de voix de trois maisons sert des mèmes de caractère
Vous ne pouvez pas jouer de nos jours sans mèmes. Vraiment, vous ne pouvez rien avoir sans les mèmes, ce qui a conduit les entreprises et les personnalités publiques à essayer de tirer parti de la culture des mèmes dans une sorte de publicité gratuite. Les résultats sont mitigés, de nombreuses tentatives de memes d'entreprise ressemblant à de terribles blagues de papa. Parfois, cependant, il apparaît parfaitement. Comme quand un acteur de la voix d'un grand jeu Nintendo décide de prononcer des mèmes de caractère.
Fire Emblem: Three Houses est sorti depuis plus d'une semaine maintenant, ce qui donne aux fans le temps de digérer le décor et ses personnages. Un des personnages les plus notables est Seteth, un haut gradé de l'église de Seiros. Seteth a atteint le statut de meme en raison de deux aspects déterminants de sa personnalité - son attitude tendue et ses points de vue surprotecteurs sur sa sœur Flayn. Il se trouve également être un donneur de quêtes fréquent, cédant la place à un modèle de mème basé sur son ambiance de père hors de contact.
CONNEXES: La meilleure fille de trois maisons, Hilda (et d'autres), rejoint Fire Emblem Heroes
Les mèmes de Seteth suivent tous cette prémisse générale, à savoir qu'il comprend mal une nouvelle tendance sur laquelle les étudiants sont rattrapés. Souvent, c'est une sorte de référence Internet, une terminologie qu'il confond avec sa signification littérale comme le fouet ci-dessus. Celles-ci se sont répandues sur tous les réseaux sociaux, au point qu'un certain acteur de la voix en a pris note et a décidé de participer.
#setethsays ... @ jackson271984 @ nayt0re pic.twitter.com/Kw3AaBtx61
- Mark Whitten (@mpwhitten) 3 août 2019C'est Mark Whitten, qui exprime Seteth dans la version anglaise de Fire Emblem: Three Houses. Après avoir découvert le mème, Whitten s'est rendu sur Twitter pour donner ses lectures en personnage de certaines de ses quêtes de mèmes de Seteth préférées. Celui ci-dessus est particulièrement génial car il fait référence à un autre mème des Trois Maisons où Claude a démarré un serveur Minecraft secret en utilisant l'équipement de l'école. S'il voulait impressionner la communauté Fire Emblem, il a choisi le bon mème pour le faire.
Tout aussi génial est celui-ci, où Seteth est pris au piège dans un PlayPlace McDonald's.
#setethsays ... pic.twitter.com/aooHMt8ZCn
- Mark Whitten (@mpwhitten) 3 août 2019Au cas où vous auriez besoin d'un visuel pour cette situation désastreuse, un fan a donné son rendu des pauvres Seteth et Flayn pris au piège.
Vous nous voyez vous saluer? pic.twitter.com/oPDFONJvn5
- Gracie (@friedmountains) 3 août 2019Avec un peu de chance, leurs frites n'ont pas refroidi pendant qu'elles étaient prises au piège. Ce serait vraiment le pire.