Un employé de bonne volonté crie à Amouranth pour avoir porté une tenue révélatrice "Nous pouvons tous voir vos joues!

Au cours d'un flux IRL aujourd'hui, Amouranth a été crié par un employé de bonne volonté en attendant le départ. La vendeuse semblait avoir des problèmes avec la longueur du short d'Amouranth, lui criant: "Nous pouvons tous voir le bas de vos joues!"

En vérité, Amouranth venait de passer la dernière demi-heure à se promener dans le magasin dans une tenue de femme de chambre française avant de se changer en débardeur et en short qu'elle a retiré du rack. Il semble probable que la vendeuse ait eu plus de problèmes avec la tenue de femme de chambre mais a finalement trouvé le courage d'affronter Amouranth lorsqu'elle s'est approchée du comptoir pour vérifier.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Après environ une heure dans le magasin, Amouranth a fait son chemin jusqu'à la caisse et a été arrêté tout de suite par l'employé en colère criant "Vous ne pouvez pas vous promener dans le magasin comme ça!"

Amouranth a clairement été prise au dépourvu parce qu'elle étend maladroitement son bras pour pointer le greffier avant de lui demander quel est le problème. Le greffier lui dit qu'il y a «beaucoup d'enfants et beaucoup de personnes âgées» dans le magasin, indiquant qu'elle pense que la façon dont Amouranth est habillée est inappropriée.

CONNEXES: Pornhub confirme que Alinity est trop NSFW, même pour eux

Chaque fois qu'Amouranth a des ennuis pour avoir enfreint les règles dans un lieu public, elle joue généralement stupide en faisant semblant de mal comprendre le problème. Elle se dispute avec le greffier en disant qu'elle est sur le point de payer pour ce qu'elle porte, forçant le greffier à sortir du sujet et à répondre que la prochaine fois, elle devra le payer avant de se promener dans le magasin en le portant. De toute évidence, ce n'est pas le vrai problème ici.

Alors qu'elle et son ami font la queue en maugréant à quel point ils pensent que cela a été déroutant, le commis aux ventes la frappe à nouveau avec une certaine réalité en lui disant que tout le monde peut voir ses fesses.

Le flux d'Amouranth, appelé "FRENCH MAID IRL" a duré un peu plus de 7 heures aujourd'hui. Au cours des 5 premières heures, Amouranth a porté sa tenue de femme de chambre française lors de ses achats chez Walmart, Ikea, Bed Bath & Beyond, Target et Ross, en train de déjeuner, et finalement dans une salle d'arcade. Personne ne l'a confrontée jusqu'à l'arcade, où un employé lui a demandé de partir parce que sa tenue ne convenait pas à la famille. De là, Amouranth est allée à Goodwill pour obtenir une nouvelle tenue avant de rendre l'arcade.

Amouranth doit être conscient que des cascades comme celle-ci vont bouleverser les gens, en particulier dans un endroit axé sur les enfants comme une arcade. Le mois dernier, PaymoneyWubby a été interdit sur Twitch pour avoir été diffusé en continu dans un restaurant malgré sa permission d'y être. Amouranth sera-t-elle également punie par Twitch pour tous les endroits qu'elle a diffusés aujourd'hui?

Nous devinons non.

LIRE SUIVANT: 5 fois Amouranth Broke Twitch Rules

Articles Connexes