Warframe: Les 10 Warframes les plus puissants, classés
Warframe de la société canadienne Digital Extremes est un jeu un peu étrange. Les joueurs peuvent jouer à un ADM ninja spatial survivant contre des vagues extraterrestres, des criminels et des monstres. Et tout en survivant à ces vagues, vous êtes censé constamment moudre pour débloquer de nouvelles armes, cadres et cosmétiques.
Chaque cadre a sa propre trame de fond, joue complètement différemment et a son propre style unique. Il y en a 64 au choix! A cause de tout cela, il est difficile de dire quels sont les plus forts. Voyons donc s'il est même possible de classer les plus puissants, n'est-ce pas?
10 Rhino: The Tanky Débutant Frame
Tout d'abord, le cadre le plus lourd. Le Rhino est l'un des cadres les plus tankistes de Warframe . Il peut être débloqué au début de la quête principale et c'est un excellent cadre pour les nouveaux joueurs. En effet, ses quatre capacités sont relativement simples: un mouvement de charge, un buff augmentant l'armure, une capacité de dégâts AOE et un mouvement appelé Roar, qui donne un buff multiplicatif au total des dégâts de chacun.
Le mot-clé y est multiplicatif, car généralement, les buffs sont additifs, afin de ne pas rendre les joueurs plus absurdement cassés qu'ils ne le sont déjà. Mais non, pas Rhino, c'est pourquoi il est sur cette liste.
9 Inaros: le cadre immortel du sable
Vient ensuite Inaros. Ce cadre au design unique n'est disponible qu'à partir d'une série de quêtes obtenues auprès du marchand mensuel, il est donc un peu plus difficile à attraper, mais oh boy, ça vaut le coup. Inaros pénètre dans un sarcophage et draine la vie autour de lui pour revivre au lieu de compter sur ses coéquipiers, mais les joueurs n'auront pas à s'en soucier, car un Inaros correctement utilisé ne tombera jamais.
Inaros a un kit complet axé sur le maintien de sa santé au maximum. Plus les réserves de santé ennemies sont élevées, plus elles peuvent guérir, ce qui signifie que plus la mission est longue et difficile, meilleur est ce cadre.
8 Octavia: cadre fixe faisant exploser des rythmes funky
L'Octavia est probablement le cadre le plus unique de tous. C'est un cadre trompeur dans tous les sens du terme. À première vue, cela semble être une pure classe de soutien, mais si Octavia est correctement configuré, il transportera l'équipe sans bouger d'un pouce.
Les quatre capacités d'Octavia, Mallet, Resonator, Metronome et Amp, dépendent toutes les unes des autres. Mallet est la capacité d'aggro / dégâts, Resonator travaille avec Mallet pour amplifier la gamme, Metronome améliore les dégâts et rend tout le monde invisible, et Amp est un amplificateur global pour les trois autres. C'est un peu trop d'informations pour résumer succinctement, mais en gros: faire exploser de la musique, rester invisible, rincer et répéter.
7 Titania: Déchiqueteuse de taille mordue d'un cadre
Alors que nous parlons de cadres uniques, Titania est l'un des plus étranges. Cette Warframe est une incarnation de la colère de la nature et a la capacité de se transformer en lutin. Ne fait pas nécessairement peur dans le cœur du Grineer ou quoi que ce soit, mais peut-être que cela devrait. Titania est le Warframe inspiré d'Archwing, en raison de sa quatrième capacité appelée Razorwing.
Bien que petite, Titania utilise deux pistolets-mitrailleurs appelés Dex Pixia, qui détruisent la santé de l'ennemi. Particulièrement rapide également lorsqu'il est conçu pour les coups critiques. Fondamentalement, construisez Titania uniquement pour garder Razorwing actif, et pour critiquer avec Dex Pixia, puis regardez comme ce ninja spatial Tinkerbell baigne dans l'intérieur de ses ennemis.
6 Ash: le plus sournois des cadres
En parlant de choses énervées comme se baigner à l'intérieur, parlons de Ash. Ce Warframe est le cadre Batman . C'est énervé, sombre et pourrait avoir des problèmes familiaux. Cela mis à part, le pain et le beurre d'Ash est également sa quatrième capacité, Blade Storm. Lorsqu'il est utilisé correctement, littéralement chaque ennemi regardé se fait piéger par l'un des clones d'ombre d'Ash.
Le gameplay de base d'Ash consiste à marquer les ennemis, à faire éclater Blade Storm, à les éliminer tous, à les rincer et à répéter. Oh, il peut aussi devenir invisible, lancer des bombes fumigènes et se téléporter autour de la carte. Donc, si tout cela ressemble à une explosion, Ash est le bon choix pour vous.
5 Mirage: ce bouffon surpuissant doit être une blague
Jusqu'à présent, nous avons surtout regardé les cadres tankier. Passons maintenant à l'un des canons en verre: Mirage. Il s'agit de l'un des Warframes les plus récents et il a été absurdement maîtrisé depuis son arrivée. Mirage consiste à créer des clones légers et à jouer, d'où l'esthétique de Jester de la cour.
Fondamentalement, n'importe qui peut suivre un guide approximatif pour que Mirage atteigne un pic de dégâts, mais il s'agit de deux capacités, Hall of Mirrors et Eclipse. Eclipse est un buff de dégâts absurde, mais uniquement lorsqu'il est baigné de lumière, tandis que Hall of Mirrors crée quatre clones de lumière qui quadruplent les dégâts infligés.
4 Gara: un cadre focalisé sur le verre qui n'est pas si fragile
Sur le sujet des canons en verre, parlons de la Warframe à base de verre, Gara. Non, pas le personnage de Naruto Gaara, ce Gara est un peu moins sombre. Rappelez-vous comment Rhino était centré autour de son buff? Gara l'est aussi, étant donné qu'il peut continuer à se tamponner sans cesse et que la mise à l'échelle de ce buff est scandaleusement élevée. De plus, la réinitialisation du temps de recharge du buff est rapide et facile également.
Gara est obtenu à partir des quêtes Eidolon en monde ouvert, c'est donc une quantité de travail décente à débloquer pour vous-même. Si vous souhaitez utiliser des éclats, des barrières et des morceaux de verre pour décimer les ennemis, Gara est un choix parfait.
3 Chroma: Le chasseur draconien d'Eidolon
En parlant de la zone du monde ouvert dans Warframe, il y a un certain cadre qui est à des kilomètres au-dessus de la concurrence quand il s'agit de chasser des monstres géants appelés Eidolons, et c'est le cadre Chroma. Cette Warframe en forme de dragon est un incontournable quand il s'agit d'élever des Eidolons. C'est juste bon pour les boss les plus coriaces.
En dehors de cet objectif, Chroma n'est également qu'un cadre soigné. Il est tanky et peut être construit pour chacune de ses formes élémentaires. Si vous le jouez uniquement pour des dégâts, cependant, il y a une construction standardisée à suivre pour un maximum de résultats.
2 Mesa: Cadre intergalactique Gunslinger
Si vous aimez tout le Far West, voici un premier choix pour vous. Mesa empile des balles pour déchiqueter les ennemis comme du papier. Le Mesa est l'un des cadres haut de gamme en termes de design et de dommages. C'est un Warframe qui s'intègre assez bien dans la catégorie "dégaine" ou "gunslinger".
Leur première capacité est appelée "Batterie balistique", qui transforme les dégâts qu'ils font déjà en dégâts bonus lorsqu'ils sont réactivés. Il y a un plafond pour ces dégâts bonus, mais même quand même, c'est un plafond assez élevé. Cependant, la quatrième capacité, Peacemaker est là où elle en est. Mesa prend des poses élégantes à la vitesse de mach tout en vue, avec des chiffres de dégâts franchement stupéfiants pour démarrer.
1 Saryn: le cadre épidémique viral
Enfin, nous avons le Saryn Poisonous Powerhouse. Cette Warframe est une huée absolue à jouer car il s'agit de garder les dégâts de poison se propageant d'un ennemi à l'autre. Lorsqu'il est utilisé correctement, Saryn peut faire fondre des vagues entières avant même de quitter leur ponte.
Essentiellement, Saryn utilise sa première capacité, les spores, pour infliger un poison corrosif à l'ennemi ciblé. S'ils meurent avec le poison toujours sur eux, il passe dans une zone d'effet. Plus il passe longtemps, plus il fait de dégâts. Saryn a également un leurre et une capacité de récupération de santé, donc il a une excellente trousse à outils tout autour. Cela dit, tout empoisonnement a tendance à faire le travail.