The Witcher 3: 5 raisons pour lesquelles le sang et le vin sont la meilleure expansion (et 5 pourquoi c'est Hearts Of Stone)
Non seulement The Witcher 3: Wild Hunt est un jeu vidéo de rôle fantastique et épique sombre mais il est également livré avec deux DLC tout aussi incroyables. La plupart des contenus DLC ne composent que quelques heures de jeu supplémentaires au maximum, mais The Witcher ajoute 40 à 50 heures supplémentaires si vous achetez les deux DLC. C'est comme avoir de nouveaux jeux en plus du principal!
Connexes: The Witcher 3: Les meilleures armes, classées
Les deux DLC, Hearts of Stone et Blood of Wine, sont tous deux immersifs et ajoutent de nouveaux composants d'histoire en plus de la romance. Il est difficile de décider lequel est supérieur. Voici quelques raisons pour lesquelles nous devons aimer chacun.
10 Blood and Wine est beaucoup plus gros
Si vous cherchez à prolonger votre séjour dans le monde de The Witcher, alors vous allez préférer jouer Blood and Wine . Il dispose de 30 à 40 heures de jeu supplémentaires, il vous permet d'explorer une toute nouvelle région à Touissant, et il propose près de 100 nouvelles quêtes, y compris tous les points d'interrogation, les quêtes principales et les quêtes secondaires supplémentaires.
Heart of Stones est également un excellent DLC, mais il ne vous occupera que pendant environ la moitié du temps de Blood and Wine, ce qui est quelque chose à garder à l'esprit si vous essayez de choisir entre les deux jeux.
9 Hearts of Stone a un meilleur scénario
L'histoire de Hearts of Stone est incroyable. Certains fans affirment que c'est encore mieux, ou du moins à égalité, avec l'histoire principale de The Witcher 3 . C'est un éloge pour un jeu qui est déjà déclaré comme l'un des meilleurs RPG de l'histoire.
Connexes: 10 jeux à jouer si vous avez aimé The Witcher 3
Alors que Hearts of Stone peut être beaucoup plus court que Blood and Wine, il présente un adversaire redoutable en capitaine de bandit, Olgierd von Everec, un homme qui a découvert l'immortalité. L'aventure dans laquelle vous vous embarquerez vous amènera à rencontrer de nouveaux monstres, une romance unique et bien plus.
8 Blood and Wine présente des personnages de contes de fées célèbres
Vous avez bien lu! Dans l'un des endroits où vous voyagerez dans Blood and Wine, vous rencontrerez le pays des mille fables. Un maître illusionniste a créé le royaume, mais finalement, son charme s'est brisé et le royaume a pris un ton sombre.
Si vous avez déjà fait des recherches sur les contes de fées sombres, alors vous adorerez voir cette partie du jeu qui présente des versions torsadées de Boucle d'or, le Big Bad Wolf, les trois petits cochons, le petit chaperon rouge, Thumbelina, la méchante sorcière, etc. . C'est une expérience immersive, et c'est incroyable de voir le jeu intégrer des personnages que nous connaissons tous.
7 coeurs de pierre a Shani
Shani est l'un des plus anciens amis de Geralt dans la franchise. Si vous avez joué aux autres jeux ou lu les livres, vous en aurez beaucoup entendu parler. Elle est facilement l'une des filles les plus populaires du jeu en dehors de Yennefer, Triss et Ciri.
Connexes: 10 contrats de monstres les plus effrayants de Witcher 3
En fait, certains fans l'aiment même mieux que les autres principales options romantiques de Geralt. Elle apparaît dans Hearts of Stone et est une conquête romantique potentielle dans le jeu. Vous la rencontrez à nouveau après un mariage, et à partir de là, vous pouvez décider si vous souhaitez lui faire l'amour.
6 Blood and Wine présente de nombreux nouveaux monstres
Hearts of Stone introduit également de nouveaux contenus incroyables, mais Blood and Wine prend du contenu supplémentaire à un tout nouveau niveau lorsqu'il implémente 20 nouveaux monstres dans le jeu. Parmi certains des nouveaux monstres, vous affronterez des Banshees, Barghests, Pixies, Protofleders, Bruxa, Scurvers, Spriggans, et plus encore.
De plus, ils réintroduisent également des monstres familiers du jeu principal, mais avec de nouvelles améliorations et variations telles que Daphne's Wraith et Silver Basilisks. Les développeurs de jeux ont vraiment fait de leur mieux pour donner à Blood and Wine plus qu'une simple extension du jeu mais un tout nouveau voyage en soi.
5 Hearts of Stone avait un antagoniste incroyable dans Gaunter O'Dimm
Vous pourriez penser que le capitaine du bandit dans Hearts of Stone sera votre principal adversaire, mais une fois que vous approfondissez l'histoire, vous apprenez que le véritable antagoniste est l'insidieux Gaunter O'Dimm, l'homme de verre.
Connexes: The Witcher 3: 10 choses à faire après avoir battu le jeu
O'Dimm avait la méchante habitude de créer des pactes avec les gens pour leur âme, un peu comme le diable. Mais une fois qu'il les contrôlait, il pouvait les forcer à faire tout ce qu'il voulait. De nombreux fans considèrent Gaunter O'Dimm comme le meilleur antagoniste de toute la franchise Witcher et l'un des meilleurs jeux vidéo en général.
4 Blood and Wine propose 12 nouvelles mutations
Certains joueurs prennent la collecte des mutations très au sérieux et ont donc été extrêmement satisfaits de la mise à niveau qu'ils ont reçue dans Blood and Wine . Douze nouveaux mutagènes ont été introduits dans le monde au cours de ce DLC. Tout d'abord, vous devez terminer la quête secondaire, Tournez et faites face à l'étrange, après quoi vous remarquerez un changement dans le panneau qui vous permet de modifier les capacités actives.
Les nouvelles mutations vous permettront de diminuer les dégâts que vous recevez et d'augmenter les dégâts que vous infligez à vos ennemis. Ils augmentent également les dégâts infligés par des armes spécifiques et plus encore.
3 coeurs de pierre ont introduit des enchantements
Si vous avez toujours voulu mettre à niveau vos armes dans une capacité différente, la nouvelle capacité d'ajouter des mots de passe ou des mots glyphes à vos armes et armures serait très utile. Les mots de passe et les mots de passe donnent des bonus importants à votre équipement.
En relation: The Witcher 3: 10 quêtes secondaires facultatives que vous devriez suivre
Pour débloquer des enchantements, vous devrez d'abord aider le droitier à Upper Mill lors d'une quête parallèle. Il existe de nombreux types d'enchantements pour différents niveaux, mais ils peuvent augmenter votre vitalité, augmenter vos chances de porter des coups mortels, restaurer votre endurance, prolonger la durée des signes de lancement, dévier les flèches et bien plus encore.
2 Blood and Wine offre un monde beaucoup plus lumineux à explorer
Le jeu principal de The Witcher 3 est incroyable et vaste, mais la majorité des endroits que vous explorez sont plutôt austères. Même Novigrad, qui est la zone la plus "citadine" où vous allez, est sombre et sale.
Ensuite, Skelliege est une zone insulaire sombre. Lorsque vous arrivez à explorer la nouvelle région de Toussaint et en particulier le pays des mille fables, c'est une nouvelle zone lumineuse à regarder autour. Bien sûr, il se passe toujours des choses sombres et terribles car c'est un fantasme sombre, mais c'est un bon changement de rythme.
1 Hearts of Stone est plus linéaire
Nous avons déjà mentionné que Blood and Wine offre une nouvelle région à explorer. Cependant, vous venez de faire quelque chose de similaire dans le jeu principal et Hearts of Stone est légèrement plus unique. Il y a encore des aspects d'exploration et des quêtes secondaires dans le DLC, mais il est plus axé sur l'histoire principale et se déplace à un rythme plus rapide et plus linéaire.
Cela pourrait être exactement ce dont vous avez besoin si vous ne recherchez pas quelque chose d'aussi dense que le jeu principal ou le DLC alternatif. Pour ne pas dire qu'il y a quelque chose de mal avec ceux-ci, mais parfois c'est agréable de jouer à un jeu court et précis.
Suivant: The Witcher 3: 10 quêtes secondaires facultatives de sang et de vin que vous devriez suivre