The Witcher 3:15 choses à faire après avoir battu le jeu

Vous devez le remettre à CD Projekt RED (CDPR), ils ont fait un titre qui est un concurrent solide pour Game of the Decade (pas seulement un gagnant du jeu de l'année), The Witcher III: Wild Hunt . Comme preuve de leur art impressionnant, nous parlons toujours du jeu, même si le buzz qui entoure ledit studio de jeu en ce moment concerne principalement leur nouveau titre à venir Cyberpunk 2077 . Cela ne peut pas être aidé, The Witcher III est un si bon jeu.

Même si cela ne donne pas vraiment aux joueurs le même niveau de personnalisation que The Elder Scrolls V: Skyrim, il fait plus que compenser avec un monde sans doute meilleur et une présentation solidement meilleure. Par conséquent, il est compréhensible que vous souhaitiez en faire plus dans The Witcher III même après avoir terminé l'histoire principale. C'est pourquoi nous avons compilé une liste d'activités pour vous préparer à cette longue attente jusqu'à ce que Cyberpunk 2077 arrive pour prendre la place de The Witcher III en tant que jeu de rôle (RPG) de la décennie (combattez-moi!).

Dernière mise à jour: 10 janvier 2019 pour inclure encore plus d'activités après avoir battu le jeu.

15 GWENT

Donc, vous avez sauvé (ou tué) Ciri, arrêté une apocalypse hivernale, tué des Elfes maléfiques et vécu heureux pour toujours avec une rousse ou une brune. Il semble que vous n'ayez plus rien à gagner dans ce jeu ... mais avez-vous gagné Gwent? Si vous l'avez ignoré jusqu'à présent, faites-vous plaisir et essayez le jeu de cartes numériques dans The Witcher III . C'est la réponse de CDPR aux mini-jeux monotones et répétitifs des précédents titres de Witcher .

Fondamentalement, vous recherchez des adversaires dans le monde du jeu qui savent jouer. Les marchands sont toujours des gibiers et même des forgerons parfois. Il y a une quête dans l'un des bordels premium de Novigrad, le Passiflora, concernant le championnat de Gwent si vous êtes assez confiant avec vos decks et vos cartes. Cela ne manquera pas de vous occuper, car votre conquête de Gwent peut s'étendre sur plusieurs royaumes et lieux.

14 ESSAYEZ THREONEBREAKER: THE WITCHER TALES

Vous avez envie de plus de Gwent ... ing, alors vous pouvez soit revenir au Witcher et rejouer tous les mini-jeux Gwent ou vous diriger vers un autre des projets de CD Projekt RED, appelé Thronebreaker: The Witcher Tales . C'est une refonte de Gwent transformée en un jeu à part entière qui implique également beaucoup de traditions de The Witcher .

C'est un jeu très apprécié avec des cinématiques 2D animées impliquant des personnages familiers aux fans des trois jeux Witcher et même des livres. Tout comme Gwent a dépassé les attentes des joueurs et des développeurs, vous sautez directement dans Thronebreaker et vous attendez à être époustouflé à la perspective d'un simple mini-jeu rivalisant avec les titres AAA. De plus, c'est plus de sorceleur, je ne peux pas dire non.

13 ESSAYEZ D'AUTRES SPG SIMILAIRES DU MONDE OUVERT

Le genre du monde ouvert était déjà un mot à la mode en plein essor dans l'industrie du jeu avant 2015; c'est juste que The Witcher III: Wild Hunt a élevé la barre beaucoup plus haut. En tant que tel, de nombreux jeux en monde ouvert sortis après The Witcher III sont probablement d'une qualité exceptionnelle, en particulier les titres AAA.

Red Dead Redemption 2, The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Horizon: Zero Dawn et même Assassin's Creed: Odyssey peuvent vous tenir au courant et pourraient même détrôner The Witcher 3 assez longtemps jusqu'à ce que Cyberpunk 2077 arrive et montre tout le monde comment c'est fait.

12 VOIR CE QUE GERALT FERA DANS D'AUTRES JEUX

Geralt est fondamentalement un nom familier dans l'industrie du jeu en ce moment (en partie grâce à Netflix). Comme vous pouvez l'imaginer, son nom transcende les jeux et même les spectacles de The Witcher . Geralt a eu quelques camées notables en dehors de sa propre franchise de jeux, notamment dans Soul Calibur VI et dans Monster Hunter: World .

Bien que ces deux jeux ne soient en aucun cas similaires à The Witcher III en termes de formule ou de cadre, ils sont toujours très agréables en soi, ce qui signifie que vous devriez les essayer de toute façon. Plus que cela, la présence promise de Geralt dans ces jeux devrait également vous intéresser.

11 FINIR LES EXPANSIONS

Bien sûr, le choix de contenu le plus évident à poursuivre une fois le jeu principal terminé sont les extensions. Heureusement, The Witcher III en a deux. Notez le mot «expansion» au lieu de «contenu téléchargeable (DLC)» tel que le CDPR le formulait. C'est parce que ces extensions sont si vastes et profondes, elles peuvent être des jeux autonomes elles-mêmes et même faire honte aux extensions ou aux DLC d'autres jeux.

Le prix que vous payez en vaut la peine. Chacune des deux extensions principales ( Coeurs de pierre et Sang et vin ) peut prendre des dizaines d'heures à terminer. Cela signifie seulement plus d'aventures Witcher. De plus, chacune de ces extensions a sa propre multitude de nombreuses quêtes secondaires et activités pour vous occuper pendant des semaines, voire des mois.

10 FAITES QUELQUES SORCIÈRES

Le plus drôle avec Geralt, sa vie n'est même pas censée être grisante. Il est simplement un sorceleur - un tueur de monstres - et parfois son travail peut être aussi excitant que d'enlever une vieille souche d'arbre. Pour nous, cependant, c'est assez bien car ce n'est pas tous les jours que nous arrivons à tuer des monstres. Alors, restez fidèle à certains jeux de rôle et faites du travail avec Witcher.

Par cela, nous entendons prendre autant de contrats Witcher que possible, comme si vous étiez le Witcher le plus affamé de tous les temps. Résolvez des problèmes, marchandez et arnaquez de pauvres paysans ou nobles et récupérez des trophées des monstres que vous avez tués. La beauté ici est que chacun de ces contrats est unique et peut conduire à des rencontres et à des histoires prolongées. Ils ne manquent pas non plus même après avoir terminé la quête principale.

9 FINISSEZ CERTAINES LONGUEURS LATÉRALES

Les quêtes secondaires sont similaires aux contrats de Witcher, sauf qu'elles sont plus étoffées et ont une meilleure histoire pour eux qu'un monstre aléatoire terrorisant un village ou un campement. À cet égard, certains des moments les plus atmosphériques et thématiques de The Witcher III proviennent des quêtes secondaires. Ce sont les aventures où votre boussole morale et votre sens des responsabilités seront mis à l'épreuve.

Certains d'entre eux sont encore plus intéressants ou plus lourds que des parties de la quête principale. Bien sûr, vous aurez sauté ou manqué de nombreuses quêtes secondaires si vous poursuivez la plupart du temps l'histoire principale. Encore une fois, n'hésitez pas à terminer toutes ces quêtes secondaires pour rendre votre expérience de The Witcher III plus envoûtante.

8 EXPLORER

C'est un fait bien connu que le monde du jeu de The Witcher III est beaucoup plus grand que Skyrim ou même Boston dans Fallout 4 . Même s'il est plus grand, il est toujours plus rempli que ces jeux avec des quêtes, des activités et des rencontres aléatoires. Il y a aussi de nombreuses grottes, tanières de monstres, montagnes et forêts à explorer dans The Witcher III . En fait, la quête principale ne vous permettra même pas d'explorer la majorité de la carte.

Cela signifie qu'il y a beaucoup de régions inexplorées à découvrir dans les nombreux endroits de Novigrad, No Man's Land, les îles Skellige, Kaer Morhen et même Toussaint pour ceux qui ont du sang et du vin . Nous vous assurons que cela vaudra la peine de votre temps, après tout, les développeurs n'ont pas conçu un monde de jeu massif uniquement pour le spectacle ou les statistiques.

7 NOUVEAU JEU +

Depuis que les développeurs de RPG ont introduit des choix de branchement dans les scénarios de jeux vidéo et les répercussions du choix, les RPG ont toujours cette fonctionnalité. Le Witcher III ne fait pas exception et il a utilisé ce trope même dans le tout premier match. En tant que tel, il y a plusieurs dimensions de choix à faire tout au long de la campagne et certaines d'entre elles ne manqueront pas sur une seule lecture (sauf si vous regardez ou lisez des soluces et des spoilers).

Cela ne sert qu'à augmenter la valeur de rejeu d'un jeu déjà long. Par conséquent, par tous les moyens, recommencez une partie pour essayer différents choix ou encore mieux, lancez une nouvelle partie + afin de conserver toutes vos armes et armures impressionnantes. Cela ne fera pas de New Game + un jeu d'enfant, car les niveaux des ennemis augmenteront pour correspondre aux vôtres, ajoutant une progression un peu plus verticale pour Geralt même avec tout son équipement brillant de Witcher.

6 ESSAYEZ QUELQUES BÂTIMENTS SURPUISSÉS

Celui-ci n'est possible que dans New Game +, mais c'est peut-être une bonne raison à lui seul de se plonger dans ce mode de jeu. Les builds Witcher surpuissants et brisés sont une joie à jouer malgré le fait que la plupart des ennemis meurent en seulement quelques coups, même au niveau de difficulté le plus difficile, Death March. Il est souvent amusant de voir certains des ennemis les plus dangereux du jeu qui vous feraient normalement pleurer mourir en quelques secondes après une rencontre.

Il existe de nombreux builds "dieu" qui vous permettent d'être maîtrisé sans tricher et juste en abusant des mécanismes de jeu, certains d'entre eux ont été créés par YouTubers Apex of War ou Phoenix237. Ils donnent des instructions assez détaillées sur la façon de réaliser leurs builds et de créer votre propre Witcher de pointe qui peut affronter des armées entières de niveau supérieur sans mourir.

5 INSTALLER QUELQUES MODS

Malheureusement, cette activité pourrait être limitée pour les joueurs PC uniquement pour le moment. Cependant, c'est assez précieux pour donner au jeu une valeur de rejouabilité infinie. Après tout, les mods peuvent insuffler une nouvelle vie à n'importe quel jeu tant qu'ils sont moddables. À cet égard, les développeurs de The Witcher III méritent des éloges pour avoir rendu leur jeu aussi moddable que possible.

Vous pouvez tout installer, des révisions graphiques, des révisions de l'apparence des personnages, des améliorations de la qualité de vie (huiles automatiques, dégradation plus lente des armes, etc.), aux échanges de modèles de personnages plus fous et aux révisions de combat. Modding Le Witcher III est assez simple aussi, pas besoin de modifications ou d'ajustements de code complexes car la communauté en a fait un jeu d'enfant.

4 ESSAYEZ LE PREMIER OU LE DEUXIÈME JEU

Il est compréhensible que les gens évitent les premier ou même deuxième jeux Witcher, ils ne sont pas exactement pour tout le monde, contrairement au troisième jeu. Le premier Witcher est tout simplement trop maladroit et décousu, tandis que le second, The Witcher 2: Assassins of Kings, est compliqué et un peu trop linéaire en termes de gameplay. Cependant, après avoir terminé l'histoire principale du premier jeu, vous vous retrouvez probablement avec une nouvelle appréciation des contes de Witcher .

D'ailleurs, revisiter le premier ou le deuxième jeu ne peut pas faire de mal, d'autant plus que The Witcher 2 est bien connecté au troisième jeu. Pendant ce temps, le premier Witcher est une race différente de RPG à lui seul et est un RPG hybride pointer-cliquer / action qui continue immédiatement l'histoire du livre et présente également des visages familiers. En parlant de ça ...

3 LIRE LES LIVRES

La plupart des joueurs qui n'ont jamais eu la chance de lire les livres se confondraient avec le scénario de The Witcher III . Les histoires de certains personnages ne pouvaient tout simplement pas être entassées dans le jeu sans risque de mauvaise exposition. C'est pourquoi les développeurs ont dû se contenter de ce qu'ils pouvaient. Heureusement, les livres sont plus disponibles que jamais grâce à la popularité des jeux. Ils ont été suffisamment traduits en anglais pour la plupart des lecteurs.

Certains d'entre eux sont même disponibles en ligne sous forme de livres électroniques. Autrement dit, il n'y a plus d'excuses pour sortir de la boucle (à part le temps, peut-être). Quoi qu'il en soit, la saga The Witcher d' Andrzej Sapkowski est une lecture convaincante, d'autant plus que l'adaptation de Netflix suivra les livres. Le meilleur livre pour commencer est The Last Wish, une compilation d'histoires courtes qui devraient suffire comme introduction à l'univers de Geralt.

2 REGARDEZ LE SPECTACLE NETFLIX

Maintenant que l'émission Netflix est sortie, il est temps de voir à quel point elle résiste à la vision d'Andrej Sapkowski, la popularité des jeux et le mastodonte appelé Game of Thrones . Pour le moment, le spectacle n'est pas si bon parmi les critiques, mais c'est quand même une aventure amusante pour la plupart des fans.

Il convient de noter que le spectacle prend les livres au lieu des jeux, de sorte que certaines de vos attentes pourraient être déçues. Néanmoins, c'est plus Witcher et certainement plus Geralt, Ciri et Yennefer avec les monstres et beaucoup de personnages secondaires que nous avons tous adoré dans les jeux vidéo.

1 CD DE PÉTITION PROJEKT ROUGE POUR WITCHER 4

Nous ne suggérons pas que vous fassiez celui-ci ... je le recommande simplement. Parce que maintenant que la popularité soutenue des jeux The Witcher est indéniable grâce à l'émission Netflix, ce n'est qu'une question de temps avant que CD Projekt RED ne cède à nouveau à l'appel de la franchise et ne fasse un autre jeu Witcher . En l'état, ils ont même renouvelé leur contrat avec Sapkowski, l'auteur du livre.

Où vous situez-vous dans tout cela? Pourquoi vous devez servir de catalyseur ou de fusible qui enflammera la ferveur de travail de CD Projekt RED pour The Witcher 4 ... et quelle meilleure façon de produire des étincelles que de pétitionner sans cesse pour The Witcher 4 comme vous devez le voir devant le monde se termine (qui pourrait arriver plus tôt que tard). Il n'y a tout simplement pas d'autre moyen de s'y prendre, à part qu'ils ont pratiquement terminé avec Cyberpunk 2077 à ce stade et attendent juste de le sortir en avril.

Articles Connexes