Remnant: From The Ashes - Guide du débutant

Dans la tradition de Dark Souls, Remnant: From The Ashes est un jeu qui veut que le joueur fasse ses propres découvertes sur ses différents systèmes et mécanismes plutôt que de tout expliquer. C'est à la fois positif, car cela crée plus d'opportunités pour des révélations passionnantes, mais aussi négatif, car les joueurs peuvent se sentir perdus et dépassés lorsqu'ils essaient de comprendre comment tout fonctionne.

Ce guide est destiné à rationaliser le processus de démarrage sans révéler aucun des secrets des jeux (dont il y a une quantité incroyable). L'objectif est de vous offrir la meilleure expérience pour la première fois et de vous aider à éviter la paralysie décisionnelle qui vient de ne pas vouloir faire le mauvais choix. À la fin de ce guide, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer à Remnant: From The Ashes.

Votre classe de départ n'a aucune importance

À la fin du tutoriel, vous aurez le choix entre 3 classes et vous serez informé des armes et des capacités que chaque classe peut utiliser. Ces classes sont destinées à vous donner un avant-goût des différents archétypes dans lesquels vous pouvez intégrer Remnant, mais vous n'êtes en aucun cas lié à la classe que vous choisissez. Au début, vous aurez accès à toutes les armes, équipements et mods (capacités spéciales) avec lesquels chaque classe commence. La SEULE différence entre les classes est le nombre de points préchargés dans vos traits de départ. C'est une différence minime dans le grand schéma des choses, et ne s'applique qu'à votre premier jeu. Ne vous inquiétez pas des cours de départ.

Les points de trait définissent votre construction, mais ne vous inquiétez pas de les gaspiller. Au cours de la première manche, vous débloquerez régulièrement de nouveaux traits, alors allez-y et investissez dans ce qui semble bon pour le moment. Mon groupe a terminé notre première manche avec environ 100 points de trait chacun. Avant de redémarrer, vous aurez accès à un élément qui vous permet de re-specifier complètement, alors ne vous inquiétez pas de faire votre construction parfaite lors de votre première exécution. Investissez dans tout ce que vous aimeriez juste pour avoir une idée de l'impact de chaque trait.

Vous ne pouvez pas 100% le jeu sur votre premier playthrough

Les zones que vous explorerez dans Remnant sont des sections artisanales assemblées au hasard. Cela signifie que chaque fois que vous réinitialisez votre campagne, vous rencontrerez potentiellement des choses très différentes. Il est difficile de discuter sans gâcher quoi que ce soit, mais essayez de vous rappeler que vous allez manquer BEAUCOUP lors de votre première course, et c'est OK! Faites une recherche approfondie dans chaque zone pour trouver autant d'articles que possible, mais gardez à l'esprit que vous ne trouverez tout simplement pas tout lors de votre première course.

Ne vous embêtez pas à construire la mêlée lors de votre première course

De toutes les façons dont vous pouvez construire votre personnage, la mêlée est de loin la plus particulière. C'est parce que vous ne pouvez pas vraiment faire de mêlée. Vous devez vraiment vous concentrer sur les caractéristiques, les mods et l'équipement qui rendent la mêlée réalisable et malheureusement, vous ne les aurez pas tous disponibles pour la majorité du jeu. Si vous voulez vraiment construire la mêlée, attendez de pouvoir respec pour votre deuxième manche afin de pouvoir vraiment couvrir tous les traits spécialisés et l'équipement dont vous avez besoin pour faire fonctionner la mêlée.

Gardez un ensemble d'armes automatiques à niveau pour ... des raisons

Remnant fait un travail fantastique en présentant au joueur une grande variété d'options et en le laissant décider comment il veut aborder le jeu. Toutes les armes sont utilisables dans une construction ou une autre et vous avez beaucoup d'agence pour investir dans les armes que vous aimez le plus. SAUF, pour une rencontre particulière, en fin de partie.

CONNEXES: Vermintide 2: Winds Of Magic Review: Goat Boys Rising

Je ne donnerai rien, mais il est très important de garder une paire d'armes automatiques, comme le fusil d'assaut et la mitraillette, au niveau le plus haut possible (de préférence le niveau 15). Lors de cette rencontre, mon groupe de 3 a essayé toutes les combinaisons d'armes imaginables, malheureusement nous avons constaté que le seul chargement qui rendait le combat même à distance gérable était l'exécution d'un fusil d'assaut et d'une mitraillette sur nous trois. Malheureusement, si vous ne gardez pas ces armes à niveau, vous devrez peut-être rechaper de vieilles zones juste pour gagner suffisamment de ferraille et de matériaux d'artisanat pour les niveler. Évitez de grincer, gardez un ensemble d'armes entièrement automatiques à niveau.

Remnant est beaucoup plus indulgent que Dark Souls

Si vous avez déjà joué à Souls, vous trouverez beaucoup d'ADN partagé dans Remnant, heureusement, vous ne serez pas puni aussi durement en échouant dans Remnant. Les feux de camp sont partout, et ils rempliront à la fois votre santé et vos munitions lorsque vous serez assis à côté d'eux, et vous donneront une chance de vous téléporter en ville. Mourir ne vous coûte rien, à part les consommables que vous avez utilisés depuis votre dernier point de contrôle. Vous trouverez suffisamment de matériel pour mettre à niveau plusieurs ensembles d'armes et d'armures, ainsi que pour fabriquer tous les pistolets et mods de boss. Expérimenter dans Remnant est l'une des meilleures parties du jeu, alors n'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau et de vous faire tuer, ou de construire un nouveau pistolet et d'élever son niveau, puis de ne plus jamais l'utiliser. Mais sérieusement, gardez un ensemble d'armes automatiques à niveau, je ne plaisante pas.

LIRE SUIVANT: The Blackout Club Review: Un monde sous la surface

Articles Connexes