World of Warcraft Classic: 10 meilleures routes d'herbes de niveau 60
World of Warcraft Classic . Un jeu de 15 ans qui ramène les joueurs à la nostalgie de leurs jeunes années. Un jeu où vous pouvez réduire des bandes d'ennemis en utilisant votre préférence pour les prouesses de combat rapproché et personnel ou la magie dévastatrice. Un jeu où les dieux bénissent leurs adorateurs avec une puissance sacrée juste, leur donnant la capacité de frapper leurs ennemis avec la colère divine ou de réparer les blessures graves de leurs alliés.
Un jeu où la cueillette des fleurs est l'une des professions les plus rentables que le monde ait jamais connues. Par rapport aux proportions épiques de la portée de World of Warcraft Classic, la sélection de marguerites peut sembler quelque peu déplacée. Mais ne vous y trompez pas. L'herboristerie est peut-être le meilleur moyen de faire une tonne de banque. Les herbes sont un matériau nécessaire pour chaque potion de fin de partie dont les raids auront besoin. Et avec cette forte demande vient de nombreux clients payants. Une fois que vous êtes devenu un artisan de la recherche de fleurs, voici les endroits que vous voudrez fréquenter pour profiter au maximum de votre hobby délicat. Soit dit en passant, vous allez vouloir votre monture épique pour cela.
10 hauts plateaux d'Arathi
Bien qu'il puisse s'agir d'une zone de niveau intermédiaire, Arathi Highlands a une densité élevée d'herbes utiles. Goldthorn, Khadgar's Whisker et Fadeleaf sont ce que vous cherchez ici, et vous les trouverez en abondance.
Pendant que vous êtes en herbe, soyez à l'affût des apparitions élémentaires aux trois emplacements au milieu de vos cercles de route. Ces élémentaires lâchent les charmes dont les guerriers ont besoin pour terminer leur quête de classe pour la hache de tourbillon. Afin de mettre la main sur cette arme dès que possible, ils sont prêts à ramasser de l'or.
9 Les Hinterlands
Bien que le lotus violet et le pâturin soient les herbes les plus courantes dans cette zone, ils ne sont pas votre objectif principal. Au lieu de cela, vous rechercherez les champignons fantômes insaisissables. Cette herbe rare n'apparaît que dans deux zones, les Hinterlands et Desolace. En cours de route, vous serez également à la recherche de Goldthorn, de Khadgar's Whisker et de Fadeleaf. Les champignons fantômes difficiles à trouver ne poussent que dans des grottes et des tanières, vous ferez donc de la randonnée à pied à travers Skulk Rock.
La minuterie de réapparition est d'environ dix minutes et vous devriez pouvoir en trouver environ 3 à chaque apparition. Si vous êtes un voyou ou un druide, les champignons fantômes apparaissent également en abondance à l'intérieur de l'instance Maraudon. La furtivité à travers elle peut être une excellente alternative à l'attente dans les Hinterlands.
8 Silithus
Vous y trouverez Golden Sansam, Dreamfoil et, surtout, le très prisé Black Lotus. Il n'y a presque jamais de compétition dans cette zone car il n'y a vraiment aucune raison d'être ici avant la sortie de la phase 5 et l'ouverture d'Ahn'Qiraj. La seule raison de venir à Silithus est de cultiver Black Lotus.
Cependant, il y a un petit problème. La plupart des pontes sont situées à l'intérieur de cavernes de ruche qui fourmillent d'élites inévitables. Si vous voulez mettre la main sur ces lotus difficiles à cultiver, vous allez avoir besoin d'amis. Cela réduira un peu vos marges bénéficiaires car vous devrez partager le butin pour leur temps, mais à environ 120 pièces d'or, vous gagnerez toujours de l'argent décent.
7 Gangrebois
Gangrebois abrite une grande variété d'herbes de fin de partie chères. Bien qu'il n'y ait pas de lotus noirs, vous trouverez Gromsblood, Golden Sansam, Plaguebloom, Dreamfoil et Arthas 'Tears.
Pendant que vous cultivez cette ménagerie de la vie végétale, vous pouvez également passer un peu de temps à broyer les satyres en gangrepeau. Si vous avez votre balise cénarienne dans votre inventaire, vous pouvez également intégrer des attaques de foule dans vos itinéraires afin d'avoir les salves de plantes cénariennes dont vous avez besoin pour votre buff Songflower Serenade le soir du raid.
6 Maleterres de l'Ouest
Ici, vous ne trouverez que Plaguebloom, qui porte bien son nom, ainsi que les larmes d'Arthas. Sauf si vous avez également des activités minières, WPL n'a pas grand-chose d'autre à offrir. De plus, l'itinéraire est si petit que vous finirez par attendre patiemment les réapparitions. Pour ces raisons, WPL n'est bon à visiter que par petites rafales, tandis que les autres zones connaissent des niveaux de compétition élevés.
Comme mentionné précédemment, rassembler des professionnels qui s'intéressent à l'exploitation minière et à l'herboristerie peut trouver cet endroit plus fiable, car vous pouvez collecter des herbes entre vérifier sur Hearthglen et la grotte au nord-est pour les riches pontes de veine de thorium.
5 steppes ardentes
Comme WPL, les Burning Steppes sont une grande zone à fréquenter si vous avez à la fois l'herboristerie et l'exploitation minière. Contrairement à WPL, les Burning Steppes abritent des apparitions de Black Lotus. Bien que cela se traduise par un plafond de bénéfices plus élevé, cela entraîne également une concurrence indésirable. Outre le magnifique Lotus noir, vous trouverez également Dreamfoil, Mountain Silversage, Golden Sansam et Firebloom ici.
Encore une fois, les herbiers qui ont également pris des mines verront des rendements bien meilleurs, car il existe de nombreux gisements de gisements de mithril ainsi que la riche veine de thorium occasionnelle. Pour éviter que cet article ne devienne trop répétitif, il en va de même pour chaque entrée restante sur cette liste.
4 Azshara
Croyez-le ou non, Azshara a la plus forte densité de nœuds d'herbes de toutes les zones du jeu. Vous trouverez ici le lotus violet et le pâturin moins désirables, ainsi que le Golden Sansam, le Silversage de montagne et le Dreamfoil plus chers. Bien qu'il puisse avoir la densité de nœuds la plus élevée, ils sont répartis assez largement dans la zone.
De plus, l'absence de Black Lotus dans la zone la rend un peu moins désirable pour les herboristes les plus compétitifs. En conséquence, Azshara a autant d'herbes et beaucoup moins de concurrence que les autres zones. C'est l'endroit idéal pour cultiver lorsque le serveur est particulièrement occupé.
3 Cratère d'Un'goro
Bien qu'il soit également privé de spawn de Black Lotus, Un'goro Crater a les spawns les plus disponibles pour Golden Sansam, Mountain Silversage et Dreamfoil. Comme c'est le cas avec Azshara, le déficit de Black Lotus ici peut en fait être considéré comme un avantage en raison de la présence de moins de trafic. S'il vous arrive d'avoir écorché, les diablesaurs qui parcourent la zone peuvent être repérés et tués à côté de votre récolte d'herbes.
Sinon, les élémentaires de feu à Fire Plume Ridge n'ont besoin d'aucune compétence spécifique pour larguer leurs feux élémentaires. Bien qu'il soit souvent campé, s'arrêter pendant vos courses d'herbes est le moyen idéal pour éviter tout temps d'arrêt.
2 Winterspring
C'est une zone unique, car c'est la seule et unique maison de la calotte glaciaire. Cette herbe précieuse fait partie des potions de mana majeures et des flacons de mana lanceur de sorts. Comme c'est le seul endroit pour récolter l'herbe, elle abrite également un haut niveau de compétition. Ajoutez à cela la présence de lotus noirs dans la région et il est peu probable que vous ayez jamais des herbes de Winterspring pour vous tout seul.
Heureusement, il y a d'autres choses à faire dans la région. En attendant les apparitions, vous pouvez cultiver des juju pour des consommables de raid si vous êtes de la Horde, ou broyer le représentant du dresseur de sabre-d'hiver si vous êtes de l'Alliance. Il y a aussi toujours la réputation de Timbermaw à broyer qui est disponible pour les deux factions.
1 Maleterres de l'Est
Maleterres de l'Est est la seule zone où vous pouvez trouver toutes les herbes de haut niveau que votre cœur fleuri désire. Il est plus probable que vous rencontriez Plaguebloom et Arthas 'Tears, mais Mountain Silversage, Golden Sansam et Dreamfoil apparaissent également à travers la zone. Et, bien sûr, il y a aussi un certain nombre de Lotus Noirs.
Bien que ce soit la meilleure zone pour cultiver des herbes sur papier, cela attire également d'énormes concurrents. Il y a tellement de concurrence, en fait, qu'il n'est probablement pas conseillé de cultiver ici, sauf si vous êtes en ligne à un moment où la plupart des serveurs sont occupés par la vraie vie. Alors appelez malade pour travailler demain et démarrez un WoW classique . Lorsque l'homme patron demande ce qui ne va pas, faites-lui simplement savoir de ne pas s'inquiéter. Après tout, vous allez passer la journée à rassembler des remèdes naturels à base de plantes.