Yakuza: 10 choses que vous ne saviez pas sur Kamurocho

La série Ryu ga Gotoku de SEGA (connue sous le nom de Yakuza dans le monde entier) a connu une énorme augmentation de popularité cette génération. Bien qu'il existe depuis l'ère PlayStation 2, il n'a jamais été en mesure de se propager dans le monde entier. Ce n'est qu'à la fin de la PS3 / début de la PS4 que la popularité de la série a commencé à croître en dehors du Japon, SEGA et Sony trouvant comment représenter avec précision ses côtés étranges et cool en même temps.

Alors que la série Yakuza se prépare à sortir son septième épisode dans Yakuza: Comme un dragon l'année prochaine, il laisse derrière lui ses deux personnages principaux: Kazuma Kiryu ... et Kamurocho. Bien que d'autres personnages soient venus et repartis, la grande ville de Kamurocho est avec nous depuis le début, et avant de lui dire au revoir et d'accueillir «Ijincho» de Yakuza 7, nous avons décidé de jeter un dernier coup d'œil et de parler de 10 Things You Ne connaissait pas Kamurocho.

10 SON REPÈRE IMPORTANT LE PLUS IMPORTANT EST LA TOUR DU MILLENIUM

La Millenium Tower existe à Yakuza depuis le tout premier jeu sorti en 2005. Elle a été présentée dans des scènes clés pour presque tous les titres Yakuza jamais sortis, y compris tous les titres principaux et même certains jeux de contes comme Yakuza: Dead Souls et Project Zone X. La tour a été présentée tellement que sa construction joue un rôle majeur dans l'histoire de Yakuza 0. Le "Empty Lot" de ce jeu est l'endroit où la tour est finalement construite, bien qu'en 1988, ce soit simplement le sujet d'une bataille entre la famille Dojima de Kamurocho et celle de Kansai. Omi Alliance.

9 ARCADE HEAVEN

À chaque match, Kamurocho regorge de mini-jeux dans lesquels les joueurs peuvent se perdre. Les joueurs peuvent vivre de véritables combats dans les Colisée, jouer avec Pocket Cars ou devenir le manager d'une équipe de baseball. Mais la chose la plus approfondie disponible est peut-être que SEGA profite du développement de jeux pendant des années pour proposer des arcades remplies de jeux réels de leur passé, qui changent en fonction de l'époque pendant laquelle chaque titre Yakuza se déroule. Ces jeux vont de simples trucs comme UFO catcher à de vieux jeux entièrement jouables comme Virtua Fighter.

8 PETITE ASIE

Les villes massives sont toujours connues pour avoir des poches où des groupes de personnes d'une ethnie spécifique peuvent se rassembler. C'est là que nous obtenons nos Chinatowns, Koreatowns, etc. Étonnamment, Kamurocho a sa propre variante de cela sous la forme de Little Asia. Il s'agit d'un petit morceau de Kamurocho où les immigrants chinois et asiatiques continentaux peuvent vivre. Bien qu'il apparaisse dans plusieurs jeux, il joue un rôle majeur à la fois dans Yakuza 0 et Yakuza 6. Chaque fois, il a un leader majeur différent, et les manigances de Kiryu sont impliquées pour créer plus de problèmes que prévu.

7 LA VILLE CHANGE AVEC LE TEMPS

Le studio Yakuza est un expert pour tirer le meilleur parti de leurs actifs. Lorsque le développeur a annoncé qu'il ne publierait pas de jeu Yakuza en 2018, il a suivi en expliquant qu'il publierait plutôt un jeu entièrement nouveau. Le jugement était un jeu sur Takayuki Yagami, un avocat qui se transforme en enquêteur privé après qu'un de ses clients qu'il a acquitté ait commis un meurtre. Le jugement voit Yagami tenter de découvrir la vérité derrière un groupe de Yakuza assassiné dans la ville de, vous l'aurez deviné, Kamurocho.

5 BASÉ SUR UNE VRAIE VILLE

Il n'est pas surprenant qu'une ville aussi vivante et détaillée que Kamurocho soit basée sur une ville réelle. Le Kamurocho de Yakuza est en fait basé autour de la vraie ville de Kabukicho, située dans le quartier Shinjuku de Tokyo. Kabukicho, tout comme son homologue virtuel, est un quartier chaud - une zone urbaine où les services orientés «adultes» peuvent prospérer. Dans le cas de Kabukicho, il est connu pour les clubs d'hôtesse, les love hôtels et les discothèques. Au début des années 2000, Kabukicho était connu pour avoir une forte influence yakuza, même si au moment du lancement du premier jeu vidéo yakuza, la police avait déjà pris des mesures pour éliminer une grande partie de cela.

4 VOUS POUVEZ DEVENIR PROPRIÉTAIRE DU CLUB HÔTESSE

Alors que Yakuza est rempli de jeux réels pour les joueurs, ils proposent également un certain nombre de jeux qui simulent d'autres activités. L'une des plus populaires est de permettre au joueur de prendre la direction d'un club d'hôtesse. Au cours de chaque session du mini-jeu du club d'hôtesse, les joueurs apprennent à faire correspondre les clients avec les bonnes femmes pour gagner le plus d'argent possible. Au fur et à mesure du jeu, ils peuvent trouver d'autres femmes pour travailler dans le club, personnaliser leurs vêtements et améliorer leurs capacités tout en apprenant à les connaître en tant que boss. Ce n'est pas facile d'être un ancien yakuza, mais devenir propriétaire d'une boîte de nuit aide.

LE DISTRICT DE 3 CHAMPIONS EST VRAIMENT TROP

Un petit labyrinthe de bars et de clubs, Champion District est l'une des parties les plus connues de Kamurocho. Il fait des apparitions dans de nombreux jeux, et le bar Earth Angel est un personnage principal que Kiryu fréquente souvent pendant ses temps d'arrêt. C'est une zone qui contient tellement de cœur, et tout comme la ville elle-même, elle est basée sur un emplacement réel. Le vrai quartier des champions est situé à Kabukicho et est connu sous le nom de Shinjuku Golden Gai. Tout comme le quartier des champions, Golden Gai est composé d'un groupe d'un groupe de ruelles étroites et propose une tonne de bars, dont beaucoup ne servent aujourd'hui que des habitués.

2 IL A ÉTÉ REPRIS PAR LES ZOMBIES UNE FOIS

Périodiquement, les développeurs de Yakuza aiment s'amuser avec le fait qu'ils utilisent constamment la même ville encore et encore. Ils auront certains jeux qui se jouent comme des histoires secondaires qui ne sont pas nécessairement canon, et dans l'un d'eux ... Kamurocho a été détruit dans une épidémie de zombies.

Se déroulant peu de temps après Yakuza 4, Yakuza: Dead Souls voit Kamurocho bloqué et désigné comme la «ville de la mort», les survivants faisant de leur mieux pour résister aux hordes. Dans ce jeu, les joueurs jouent les rôles de quatre personnages différents, dont la star de la série Kazuma Kiryu. Alors que les versions précédentes se concentraient sur l'aspect bagarreur, Dead Souls est un jeu de tir complet, chaque personnage ayant des armes principales spécifiques à utiliser sur les zombies.

1 VOUS POUVEZ COMBATTRE LES LUTTEURS PRO

Kamurocho est un endroit où les rêves peuvent devenir réalité. Comme les joueurs de Kiryu aident souvent ceux qui errent dans la rue à atteindre leurs propres objectifs, grands ou petits. Mais cela permet également aux joueurs de diriger des entreprises, de participer à des tonnes de sports et même ... de combattre des lutteurs professionnels. Depuis que Yakuza existe depuis si longtemps, il est effectivement devenu un incontournable, une fenêtre virtuelle bien produite sur le Japon et la culture japonaise. Cela tient en partie à l'amour du Japon pour la lutte professionnelle, c'est pourquoi les joueurs peuvent se mesurer à plusieurs des meilleures stars de New Japan Pro Wrestling, notamment Rainmaker, Kazuchika Okada, l'as de l'univers, Hiroshi Tanahashi et le chef de faction irrespectueux préféré de tous, Tetsuya Naito. Dommage qu'ils ne vous permettent pas de faire un show au championnat IWGP Heavyweight.

Articles Connexes