Yu-Gi-Oh: chaque œuvre de dragon blanc aux yeux bleus, classée

La carte la plus emblématique de Yu-Gi-Oh, le dragon blanc aux yeux bleus est un moteur de beauté et de destruction. Un dragon massif capable de faire exploser 90% des monstres dans le jeu, ce n'est pas un choc que c'est la carte qui a le plus de variantes d'œuvres d'art.

Bien qu'il n'y ait aucune œuvre terrible à plat sur cette liste, il y en a certainement qui sont meilleures que les autres. À notre avis, un dragon blanc aux yeux bleus devrait avoir l'air puissant, majestueux et certainement quelque chose que vous ne voulez pas énerver. Dans cet esprit, classons toutes les variantes d'œuvres d'art officielles de l'as de Seto Kaiba.

8 Un garçon et son dragon

Logiquement, il va de soi que le propriétaire du Blue-Eyes White Dragon, Seto Kaiba, aurait des illustrations représentant les deux ensemble et nous l'avons obtenu avec cette carte exclusive d'OCG. Cependant, ce n'est pas digne du monstre ou de Seto Kaiba lui-même.

Sorti comme une carte promotionnelle dans "Jump Ryū Vol.08", la carte montre Kaiba sur le point d'invoquer sa fierté et son âme. Cependant, l'illustration est assez fade et semble un peu bizarre lorsqu'elle est placée sur une carte. Cela ressemble presque à convoquer Kaiba lui-même, ce qui est faux, le classant au bas de toutes les œuvres d'art.

7 yeux bleus de super-héros

Tout le monde se souvient de la carte Kaibaman non? C'est cette ancienne carte de 2005 qui a répondu à la question "à quoi ressemblerait Seto Kaiba en tant que super-héros?" Eh bien, nous pourrions aussi bien considérer cette carte comme sa monture légendaire.

Bien que le design de la carte soit solide et que ce dragon ait réellement l'air blanc par rapport aux écailles bleues dans la plupart de ces œuvres d'art, l'arrière-plan est assez plat et le monstre lui-même manque de détails. Maintenant, quelqu'un photoshop Kaibaman chevauche ce monstre!

Dragon Dragon à 6 tablettes

Tout comme le magicien noir de Yugi, le dragon blanc aux yeux bleus porte une tonne de signification à l'intrigue de l'anime Yu-Gi-Oh . Sur une vieille tablette de l'Égypte ancienne, une bataille entre le dragon du prêtre Seto et le lanceur de sorts de Pharoah Atem est représentée. En utilisant ce duel comme source d'inspiration, nous obtenons cette œuvre d'art.

En ce qui concerne ces derniers, c'est très solide. La nature imposante de la créature est bien exprimée, l'arrière-plan montre son lien subtil avec l'histoire sur laquelle le jeu de cartes est basé et il y a une bonne quantité de détails. Cependant, il y a une mise à niveau stricte de cette carte qui viendra plus tard dans la liste qui souffle celle-ci.

5 Le chef de meute

Ceux qui ont joué à Yu-Gi-Oh dans les origines du TCG reconnaîtront cette version de Blue-Eyes White Dragon comme la version qui a servi d'illustration pour le premier booster pack, Legend Of The Blue-Eyes White Dragon .

En tant que l'un des premiers, nous devons respecter son seul respect. Si vous aviez l'un de ces mauvais garçons à l'époque, vous étiez le duelliste le plus cool et le plus redouté avec un monstre qui peut écraser la plupart des autres cartes du jeu. Mais au fil du temps, il y aurait de meilleures œuvres d'art à venir, ce qui laisse cela au milieu du pack (booster).

4 Dragon blanc aux yeux bleus cosmiques

Peu de cartes Blue-Eyes ont autant d'obscurité dans leurs illustrations, mais cette variante qui a été publiée en tant que carte promotionnelle avec un achat de Shonen Jump en 2014 le fait et elle a fière allure.

Représentant un dragon blanc aux yeux bleus volant à travers le cosmos, les détails et les ombres sur cette carte sont absolument magnifiques avec ses ailes majestueuses et sa position large. Si l'arrière-plan avait un peu plus de détails et y apparaissait, il se trouverait plus haut dans la liste, mais c'est toujours une merveilleuse variante.

3 L'OG

La voici, la mère de toutes les œuvres aux yeux bleus. Probablement la première version de la carte et sans aucun doute sa version la plus populaire, cette œuvre a été utilisée dans l'anime Yu-Gi-Oh pour l'ensemble de trois exemplaires de Kaiba. C'est probablement la carte la plus emblématique de tout le jeu et l'œuvre d'art est à la hauteur.

Il y a de la beauté dans la simplicité de cet art. Alors que d'autres cartes sont sans aucun doute plus détaillées, cet art apparaît simplement avec sa couleur et le fond tourbillonnant complimente parfaitement la doublure sur le corps du monstre. Kazuki Takahashi devait savoir qu'il avait fait une icône quand il avait fini cette carte.

2 Dragon blanc aux yeux bleus célestes

Lorsque le film Yu-Gi-Oh The Dark Side Of Dimensions a été annoncé, les fans de l'anime étaient prêts à vivre une nouvelle aventure avec Yugi et ses amis. Dans le même temps, les joueurs du jeu de cartes étaient prêts pour la sortie d'un nouveau pack avec d'anciens favoris et de nouveaux produits de base. Mais ils n'étaient pas prêts pour ce mauvais garçon.

Cette variante Blue-Eyes est un spectacle à couper le souffle. Montrant le dragon de la légende se prélassant dans une lueur céleste alors qu'il descend du ciel pour faire exploser son ennemi, nous ne pouvons nous empêcher de regarder avec admiration, même si nous devions l'affronter au combat. Avec des œuvres d'art aussi bonnes, il n'est pas étonnant que Kaiba soit tombée amoureuse du monstre. Mais rien ne peut dépasser le meilleur numéro un ...

1 roi du monde

Dans la tradition de Yu-Gi-Oh, le dragon blanc aux yeux bleus est l'une des créatures les plus puissantes et les plus redoutables imaginables. Son texte de saveur de carte dit même "Pratiquement invincible, très peu ont fait face à cette créature impressionnante et ont vécu pour raconter l'histoire." Alors, quelle œuvre illustre le mieux cela? Ce serait celui-ci.

Sorti comme carte promo dans le premier numéro de Shonen Jump en Amérique du Nord, ce Blue-Eyes a pris l'espace pour charger un flux de destruction éclatant sur notre planète. Non seulement les détails sur le monstre sont excellents, comme nous l'avons mentionné sur l'entrée de la tablette de pierre, mais même ceux de la Terre, faute d'un meilleur terme «bleu», vont parfaitement avec le dragon. Et contrairement à la plupart des autres cartes de la liste, ce monstre est prêt à frapper alors qu'il charge son attaque. Il est difficile d'imaginer une future carte Blue-Eyes en tête de celle-ci et elle obtient ainsi l'emplacement numéro un.

Articles Connexes