Yu-Gi-Oh!: Les 10 cartes de Dieu les plus puissantes, classées
Yu-Gi-Oh!, propagateur du mot préféré de tous pour bégayer de façon spectaculaire, a célébré son vingtième anniversaire cette année - une étape importante, que vous soyez un fan du manga, de l'anime japonais original, du dub anglais ou du jeu de cartes. Il y a même eu une nouvelle série pour l'anime annoncée pour 2020 en l'honneur de cette magnifique réalisation. Même si vous n'avez pas été en contact avec la franchise depuis que Yugi Mutou était possédé par un pharaon égyptien antique, vous devez admettre que rester suffisamment pertinent après vingt ans pour promouvoir le battage médiatique pour une nouvelle série est impressionnant.
Mais Yu-Gi-Oh! ne serait nulle part sans ses cartes, et pour un vingtième anniversaire, il serait faux de ne pas parler des puissants. Les légendaires. Les cartes de dieu .
Donc, jusqu'à ce que quelqu'un puisse demander à une équipe de chercheurs du MIT d'analyser le but de Pot of Greed, voici les dix cartes de dieu les plus puissantes du Yu-Gi-Oh! TCG. IL EST TEMPS DE DDDDD-DUEL!
10 Raviel, seigneur des fantasmes
L'une des trois bêtes sacrées de Yu-Gi-Oh!, Raviel donne des résultats mitigés à votre équipe. Sa difficulté à entrer sur le terrain dépend entièrement du nombre de démons que vous devez rendre hommage, ou en obtenant les trois jetons Phantasm, ce qui peut être pénible. Une fois que vous l'avez mise sur le terrain, c'est une carte assez puissante, mais vous devez vous concentrer sur la gravure de votre deck pour la sortir le plus rapidement possible, et continuer à brûler des cartes pour augmenter son ATK / DEF pour les boosts pendant votre se tourne.
9 Uria, seigneur des flammes brûlantes
Une autre bête sacrée, est également un monstre relativement difficile à abattre, nécessitant l'utilisation de trois cartes Piège face visible pour l'invoquer spécialement sans aucune alternative. Vous voudrez beaucoup de cartes Piège dans votre main si vous exécutez Uria, car elle gagne 1000 ATK pour chaque carte Piège Continu que vous avez, ce qui n'est puissant que si vous exécutez beaucoup de Pièges.
Comme un régal spécial, il peut détruire l'une des cartes Magie ou Piège de votre adversaire - mais postface, personne ne peut activer les cartes Magie ou Piège avant la fin du tour. Bon pour se débarrasser de Mirror Force, à tout le moins.
8 Slifer le dragon céleste
Si vous êtes surpris de voir l'emblématique dragon rouge brandi par Yugi et Yami dans la série originale si près du bas, vous n'êtes pas le seul. Mais, comme les joueurs compétitifs l'ont découvert, exécuter Slifer est une chose très difficile à faire et à bien faire. C'est une carte de décrochage magistrale si vous savez ce que vous faites, mais sinon, cela peut être un frein à avoir sur le terrain avec des statistiques trop aléatoires qui rendent difficile la construction d'un deck. Ses puissantes capacités peuvent toujours écraser dans le jeu occasionnel, cependant, si vous êtes prêt à prendre le risque d'une carte imprévisible.
7 Le méchant Dreadroot
L'un des dieux méchants les moins connus, faisant ses débuts dans le Yu-Gi-Oh! R manga, le Wicked Dreadroot pourrait vous sembler familier - et vous auriez raison de le reconnaître. Cette carte est censée être la contrepartie «méchante» de la carte du dieu égyptien, Obélisque le tourmenteur, et tourmente-le.
Avec un prix de trois Tribute, vous devez être prêt à prendre un coup de pied décent dans l'intestin pour jouer le Wicked Dreadroot, car l'ATK et la DEF de tous les monstres sur le terrain (même le vôtre) sont divisés par deux lorsqu'il est joué. Assurez-vous qu'il est mauvais pour vos adversaires et pas pour vous .
6 Odin, père des Ases
Une carte particulièrement difficile à invoquer, il serait sage de votre part de garder une carte comme Valkyrie de l'ascendant nordique dans votre deck si vous exécutez Odin. Si elle est bien jouée, cette carte est un maître de la destruction, avec la capacité de se mettre à l'abri des sorts et des pièges jusqu'à la fin de votre tour. Il peut être Invoqué Spécialement depuis le Cimetière assez facilement mais attention au bannissement; c'est un endroit beaucoup plus difficile pour Odin de sortir, et cela ne ferait pas de mal d'avoir un plan de sauvegarde pour un adversaire heureux de bannir.
5 Loki, Seigneur des Ases
Comme Odin, il vous incomberait d'avoir une carte qui recherche dans votre deck des monstres nordiques si vous exécutez Loki, car vous voudrez que cette carte sorte assez rapidement. Bien qu'il ne soit peut-être pas le plus fort en muscles, Loki a quelques astuces dans ses manches espiègles qui peuvent faire ou défaire un jeu.
Une fois par tour, vous pouvez empêcher votre adversaire d'activer un sort ou un piège pendant votre Battle Phase. S'il est envoyé au cimetière, Loki est le cadeau qui continue à vous donner en vous permettant de bannir un accordeur nordique Alfar et de l'invoquer spécialement tout de suite - il vous donne même également un piège gratuit du cimetière. N'est-ce pas agréable?
4 Obélisque le tourmenteur
Désolé non désolé, Kaiba, mais même si Obélisque est une carte puissante, elle glisse juste devant les trois premiers. Ne vous laissez pas décourager! L'obélisque est une bonne carte fiable, avec des statistiques fixes qui sont plus faciles à construire un deck que ses autres homologues du Dieu égyptien. Si vous avez au moins deux monstres à rendre hommage, votre adversaire peut également embrasser leurs monstres, tout en obélisque étant impénétrable aux sorts, pièges et autres effets de carte. Essayez de l'associer à des grenouilles agiles pendant que vous y êtes. Ils s'entendent étonnamment bien.
3 Hamon, seigneur du tonnerre frappant
Hamon est difficile à atteindre sur le terrain - si vous le lancez, cela ne ferait pas de mal d'avoir beaucoup de sorts continus à brûler - mais une fois que vous l'avez giflé là-bas? Oh mec. Avec un solide 4000 ATK / DEF sous sa ceinture, tout monstre que cette carte détruit enlève 1000 LifePoints supplémentaires du total de votre adversaire, ce qui ne fait qu'ajouter l'insulte aux blessures.
Pas d'humeur à attaquer? Aucun problème. En position de défense, votre adversaire ne pourra pas attaquer d'autre carte que Hamon. Frottez juste ce sel dans la plaie un peu plus profondément, pourquoi pas vous?
2 L'avatar méchant
Homologue effroyable de Dragon ailé de Ra, le méchant avatar est le deuxième sur cette liste pour une bonne raison. Il est toujours 100 points d'ATQ / DEF plus forts que le monstre le plus fort sur le terrain (sauf pour lui-même, évidemment), et il désactive la capacité de votre adversaire à activer les cartes Magie et Piège pendant deux tours après son jeu. Vous aurez besoin de trois monstres pour lui rendre hommage, mais cela vaut la peine de paralyser votre adversaire pendant quelques tours afin de pouvoir vous lamenter sur lui et obtenir probablement un énorme avantage dans le processus. Méchant, mais seulement pour quelqu'un qui n'est pas toi.
1 Le dragon ailé de Ra - Mode Sphère
Bien que, oui, cette carte soit techniquement une carte de soutien pour le «Dragon ailé de Ra» considérablement plus faible, elle est incroyablement efficace en soi, et vous pourriez en fait être mieux de l'utiliser sans la forme d'oiseau. Il peut éliminer immédiatement trois des monstres de votre adversaire, ce qui peut changer la donne, et il ne peut pas être ciblé par des attaques, des sorts ou des pièges. Si vous finissez par inclure la carte parent dans votre deck, le «Mode Sphère» peut l'Invoquer Spécialement avec 4000 Points ATK / DEF, et vous n'aurez pas à dépenser un seul LifePoint pour le faire. Maintenant c'est pieux.