10 applications que la Nintendo Switch manque (pour une raison quelconque)
Depuis leur incursion dans le secteur des jeux d'arcade, Nintendo a été strictement connue comme une entreprise «les jeux d'abord». Bien qu'ils aient récemment sauté dans le train en prenant en charge les applications et les fonctions non liées au jeu sur leurs consoles, le nom du jeu a toujours été, eh bien, le jeu . Il est donc logique de comprendre pourquoi leur Switch, dont la portabilité semblerait parfaitement adaptée à diverses applications, ne comporte toujours que quelques fonctionnalités non liées au jeu.
Malgré sa ressemblance avec les tablettes modernes, Nintendo a clairement indiqué qu'elle souhaitait faire de la Switch un appareil axé sur les jeux. Cela explique certainement l'inondation de logiciels au cours de ses 30 premiers mois par rapport à un tout petit filet d'applications non liées aux jeux assez récemment. Mais même s'il est agréable de pouvoir enfin regarder des vidéos via le support Hulu et Youtube récemment ajouté, le Switch fait toujours cruellement défaut dans le département des applications.
Voici 10 applications que Nintendo devrait mettre sur le Switch, car elles conviendraient assez bien aux fonctionnalités de la console.
10 Spotify
Bien sûr, il peut ne pas être particulièrement facile de transporter un Switch et d'écouter vos morceaux en déplacement malgré sa portabilité. Pourtant, l'application Spotify pourrait s'avérer un moyen pratique de diffuser une partie de votre musique via la console tout en jouant comme une sorte de bande-son de jeu personnelle.
Il pourrait également agir comme une boîte à musique portable sur laquelle vous pouvez basculer en vous alimentant via des haut-parleurs ou une barre de son de meilleure qualité en le plaçant simplement dans le dock. S'il y a une console de jeu où une application musicale irait comme un gant, le Switch portable et transparent est tout.
9 Google Chrome
Il est un peu ridicule que même deux ans et demi après son lancement, la seule façon d'accéder à un navigateur sur le Switch soit de bricoler avec une sorte d'exploit étrange dans les paramètres du système. Pour le reste d'entre nous qui ne sommes pas des amateurs de logiciels, une sorte de prise en charge officielle du navigateur sur le commutateur serait une fonctionnalité bienvenue. Cela semble être une opportunité manquée, compte tenu de la portabilité du Switch et des fonctionnalités de l'écran tactile qui sont conçues sur mesure pour les applications de navigateur mobile.
Étant donné que Chrome est généralement le navigateur de facto avec sa convivialité, ses fonctionnalités et sa synchronisation transparente, ce serait apparemment le navigateur de choix. Avant que les fans de Firefox pleurent, nous nous contenterons également de votre navigateur de choix! Donnez-nous simplement quelque chose pour l'accès à la page Web!
8 Reddit
Étant donné que cet agrégat d'actualités et application de médias sociaux largement utilisé est presque sur mesure pour les appareils mobiles de la taille d'une tablette, cela serait également un choix solide pour la prise en charge de Switch. Ses capacités de poche et de table s'intégreraient bien à l'accent mis par Reddit sur la consommation rapide et facile de messages, d'images et de vidéos de la taille d'une bouchée. Il pourrait également être intégré à la console afin que les utilisateurs puissent facilement capturer des images ou des vidéos à partager sur l'application elle-même.
7 Autodesk Sketchbook Express
D'accord, le Switch n'est donc pas un iPad haut de gamme, mais il a un écran de 6 pouces et plus qui peut afficher 720p et prend en charge le multi-touch. Cela semblerait suffisant pour fournir la toile numérique pour certaines applications de dessin décentes. Une variante de l'application mobile Autodesk Sketchbook de haute qualité pourrait être un rêve pour un artiste numérique en déplacement.
Il suffit de débourser le petit investissement pour un stylet pris en charge par Switch et un support plus robuste, et votre console peut devenir un studio d'art mobile. Vous pourriez alors peut-être capturer votre nouveau croquis et le partager avec d'autres via le bouton de capture d'image carré sur le contrôleur.
6 Netflix
Après plusieurs mois, l'application la plus demandée, YouTube, a enfin fait ses débuts sur le Switch. La deuxième application vidéo la plus demandée pourrait-elle bientôt suivre? Selon une récente fuite de Best Buy - dans laquelle ils ont subtilement répertorié le commutateur comme prenant en charge Netflix - cela semble être le cas.
Bien que rien n'ait été confirmé - pas même lors de la récente diffusion de l'E3 sur Nintendo - il semblerait que le support de Netflix ne soit qu'une question de temps. La question est, quand? Pour l'instant, nous devrons attendre notre film Switch et opter pour des vidéos de chats aléatoires sur YouTube et Rick et Morty Hulu binges.
5 Kindle
Encore une autre évidence - l'application de lecture de livres électroniques d'Amazon serait un excellent ajout au Switch. Non seulement la console est portable, mais son support de table serait un formidable compliment pour le Kindle. La possibilité de poser votre Switch sur son support inclus sans avoir à en acheter un séparément apporterait une valeur ajoutée et un attrait à lui seul. Détendez-vous, réglez le rétroéclairage sur un réglage de luminosité facile à regarder, et vous êtes prêt à partir!
La prochaine fois que vos parents vous réprimanderont pour avoir joué trop à Smash Bros. et vous imploreront de lire un livre, les apaiser ne seront que quelques clics!
4 Amazon Instant Video
Netflix couvre certainement beaucoup de terrain en ce qui concerne les films et la télévision, mais il ne touche pas tous les domaines . Amazon Prime Instant Video, et son accent sur des films plus obscurs et une sélection TV plus robuste seraient également un excellent ajout à la bibliothèque d'applications Switch.
Cela peut sembler un défi de taille étant donné que le Switch n'a même pas encore Netflix, mais bon, si la Wii U peut obtenir ce service, pourquoi pas son successeur plus élégant et plus réussi? Cela pourrait également doubler en tant qu'application Amazon Store, ce qui pourrait permettre des achats Switch faciles par un moyen autre que le Nintendo Online Store.
3 Crunchyroll
Pas au casier, mais il semble qu'il y ait un chevauchement décent avec les joueurs - en particulier de la variété Nintendo - et Anime / Manga. Ainsi, l'une des applications de visualisation de mangas les plus appréciées, Crunchyroll, conviendrait parfaitement au Switch. Cette application pratique pourrait transformer votre Switch en un lecteur e-Manga instantané.
Cela ferait presque certainement du bien au Japon, où le Manga est une industrie robuste et florissante. En dehors de Netflix, Crunchyroll semble être une mention fréquente dans la discussion entre les utilisateurs de Switch en ce qui concerne la plupart des applications souhaitées.
2 Google Drive / Docs
Alors que Nintendo propose quelques méthodes pour transférer des photos de sessions de jeu, elles sont délicates, en particulier pour ceux qui ne fréquentent pas les réseaux sociaux. Chose ennuyeuse, même la méthode la plus simple - en utilisant un support physique - prend encore une étape supplémentaire, et vous devez acheter une carte microSD pour transférer de cette manière.
Pourquoi ne pas simplement intégrer la fonctionnalité de Google Drive et demander à l'utilisateur de "couper l'intermédiaire" pour ainsi dire, en permettant des transferts directement du Switch vers le cloud? Non seulement cela, mais les autres fonctionnalités de Google Drive pourraient être utilisées, comme les applications Sheets et Doc. Cela pourrait permettre une journalisation des données rapide et facile ainsi qu'un traitement de texte de base - peut-être avec la reconnaissance vocale?
1 Twitch
Étant donné que Hulu et Youtube sont maintenant sur le commutateur, il va de soi qu'une application vidéo qui se concentre réellement sur les jeux viendrait également sur la console. Et bon, "Twitch on the Switch" a certainement un son. Je sens ici le potentiel d'une solide campagne publicitaire ...
La fonctionnalité d'échange de l'ordinateur de poche à la télévision de Switch serait une fonctionnalité intéressante pour Twitch. Les téléspectateurs pouvaient instantanément faire passer leur visionnage de l'esport du grand écran à la table du dîner lors d'un match Overwatch League particulièrement passionnant. Il pourrait même y avoir un support intégré qui permettrait aux joueurs de Switch de diffuser leur jeu directement via Twitch pour les téléspectateurs.
Suivant: Les 10 meilleurs et les 10 pires originaux Netflix de 2018 (selon les tomates pourries)