30 choses étranges sur le corps de Sephiroth dans Final Fantasy 7

Il est très rare que les jeux présentent des antagonistes aussi étoffés et mémorables que les héros. Il est facile de voir pourquoi c'est le cas - après tout, la plupart des développeurs trouvent plus facile de faire du méchant principal un être humain moralement disparu qui est la quintessence même du méchant lui-même. Il est plus difficile de construire un méchant dont les actions sont en fait compréhensibles et ne tombent pas dans le domaine du non-sens ou du bizarre. Nous pouvons raconter un grand nombre de méchants de jeux vidéo qui relèvent de ce spectre, mais l'objectif principal de cette liste particulière est un épéiste aux cheveux blancs populaire du nom de Sephiroth.

Depuis son apparition dans Final Fantasy VII, Sephiroth est devenu l'un des antagonistes de jeux vidéo les plus populaires de tous les temps. Comme si son comportement calme et cool ne suffisait pas, sa force et son pouvoir illimité en ont fait l'un des méchants les plus imposants de l'histoire du jeu vidéo. Lorsque One Winged Angel joue pendant la bataille finale contre Safer Sephiroth, vous savez que vous êtes sur le point de participer à une bataille pour les âges. Il y a très peu de méchants qui ont cet impact sur vous dans n'importe quel moyen de divertissement, mais Sephiroth correspond définitivement au projet de loi.

Au cours de Final Fantasy VII, il y a beaucoup de choses étranges sur le corps de Sephiroth qui ne sont pas exactement expliquées correctement. Celles-ci peuvent aller de quelque chose de banal à carrément bizarre, mais une chose que ces faits ont en commun est que peu de gens en sont conscients. Voici 30 choses étranges sur le corps de Sephiroth que vous devez absolument savoir.

30 Sephiroth a péri aux mains du nuage à Nibelheim

Quelle meilleure façon de lancer cette liste que de mentionner que le corps de Sephiroth ne fonctionnait même pas avant les événements de Final Fantasy VII ?

Cloud a réussi à blesser mortellement le SOLDAT fou à Nibelheim.

Cet incident s'est produit après que Sephiroth ait pris soin de Tifa avec une seule tranche de son épée. Cloud, irrité par cette tournure des événements, a pris l'épée Buster de Zack et a transpercé Sephiroth, arrêtant ainsi ses fonctions motrices de temps en temps.

29 Il est capable de rester corporel par pure volonté

Cependant, Sephiroth était trop dur pour laisser ce léger hoquet retarder son plan de vengeance. Après tout, l'homme était un guerrier génétiquement supérieur, ce qui signifiait que sa force était également l'affaire de légendes.

Autrement dit, il a pu garder sa conscience après avoir "disparu" par pure volonté.

Tout homme aurait perdu la tête après avoir été englouti dans le Lifestream, mais Sephiroth a quand même réussi à garder son objectif final tordu à l'esprit - même après avoir reçu une blessure mortelle de Cloud.

28 Sephiroth pourrait conjurer plusieurs images de lui-même après avoir été englouti dans le flux de vie

On pourrait dire que tomber dans le Lifestream après avoir été poignardé a en fait joué en faveur de Sephiroth, car il a réussi à rester en vie même après avoir reçu une telle blessure mortelle.

En fait, se plonger dans le Lifestream lui donnait bien plus de pouvoirs qu'auparavant.

Libéré des restrictions imposées par la bobine mortelle, Sephiroth a pu utiliser une multitude de pouvoirs impressionnants. L'un de ces pouvoirs comprenait la capacité de former plusieurs images de lui-même avec peu ou pas d'effort.

27 Il gagne également la puissance du vol

Bien sûr, il serait négligent de faire apparaître la nouvelle liste de pouvoirs de Sephiroth et de ne pas mentionner le plus subtil que la plupart des gens ne réalisent même pas. Plus précisément, le pouvoir dont nous parlons est la capacité de combattre.

Il y a plusieurs fois où nous voyons Sephiroth voler hors de portée de Cloud juste après avoir causé sa part de problèmes. Ceci, couplé avec le fait qu'il lévite réellement avant la dernière bataille, sert de preuve suffisante du fait que Sephiroth a déverrouillé le potentiel de voler.

26 Il est techniquement immortel après avoir été englouti

Honnêtement, il n'y avait aucun moyen que Sephiroth ait pu survivre après son altercation avec Cloud. À toutes fins utiles, sa vie mortelle était terminée - cependant, cet événement monumental a également marqué le début de son voyage pour atteindre l'immortalité.

La combinaison avec les cellules JENOVA dans le Lifestream a aidé la forme de vie à réparer le corps de Sephiroth et à lui fournir un niveau de physique qui signifiait essentiellement que le méchant emblématique ne mourrait pas par des causes naturelles.

25 Les fragments de son corps ont été collectés dans la grotte nord à l'intérieur du cratère nord

Bien sûr, ce n'est pas comme si tout allait bien pour Sephiroth. La chute dans le Lifestream a fini par endommager son corps assez largement, qui était déjà dans un état assez désolé après l'attaque de Cloud.

Cependant, les cellules de JENOVA qu'il transportait avec lui ont fusionné avec sa chair et ont apporté les fragments de son corps au cratère du Nord, où il a ensuite été remonté dans un cocon de Mako.

24 La fête voit Sephiroth dans la chair pour la première fois à la fin de la partie

Maintenant, c'est un fait qui souffle encore l'esprit de nombreux joueurs à ce jour.

Vous vous souvenez quand nous avons parlé de la façon dont Sephiroth était capable d'évoquer des formes supplémentaires de lui-même qui pourraient apparaître n'importe où sur le visage de la planète? Cela a une implication supplémentaire - le méchant n'a jamais vraiment eu besoin d'être physiquement présent pour gouverner les actions du parti.

Ainsi, il a choisi de ne pas se gêner et a envoyé des clones à sa place pour gêner le voyage de Cloud. La seule fois où le groupe a été témoin de sa vraie forme - à l'exception des flashbacks - a été à la toute fin du match dans le Northern Crater.

23 La santé de sa forme définitive peut différer en fonction de divers facteurs

Le combat final contre Sephiroth est l'une des batailles de boss de jeux vidéo les plus emblématiques de tous les temps. L'accumulation, associée à une menace dangereuse et à l'un des meilleurs morceaux de musique de l'histoire des jeux vidéo, a offert aux joueurs un moment inoubliable.

En fait, si vous le souhaitez, vous pouvez réellement augmenter la durée de cette bataille en activant certains déclencheurs qui augmentent les points de vie de Safer Sephiroth. Tout, d'avoir des personnages de niveau 99 à l'utilisation de l'invocation Knights Of The Round peut avoir différents effets.

22 Il porte deux ailes supplémentaires sous son manteau dans Kingdom Hearts II

Sephiroth est l'un des personnages les plus emblématiques de Square Enix. Donc, évidemment, ils essaieraient de traire ce personnage autant que possible. Un bon exemple peut être vu dans Kingdom Hearts II, où il porte un design emblématique qui rappelle le passé du personnage.

La forme de Safer Sephiroth avait deux ailes, qui sont en fait présentes sous son manteau comme une sorte de conception cachée dans Kingdom Hearts II . C'est un moyen intelligent de rappeler aux joueurs l'héritage imposant de Sephiroth.

21 Safer Sephiroth était fondamentalement le complexe de Dieu de Sephiroth personnifié

Imaginez-vous découvrir que - même après être devenu l'un des êtres humains les plus accomplis de votre époque - votre existence n'a aucun sens. Cela détruira l'esprit de tout individu volontaire et lui fera réfléchir sur une tangente complètement différente.

C'est exactement ce qui est arrivé à Sephiroth. Afin de redonner un sens à sa vie, Sephiroth a pris la route sûre ... et s'est rapidement considéré comme le Dieu de la planète.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que c'est un peu trop extrême.

20 Il pourrait laisser des images rémanentes de son Masamune à ses victimes

Nous avons déjà mentionné le fait que Sephiroth pourrait faire des copies supplémentaires de lui-même après son rendez-vous avec le Lifestream, mais une chose que nous n'avons pas mentionnée était que ces copies n'étaient pas seulement limitées au corps du méchant.

Sephiroth avait également la possibilité de former des copies supplémentaires de son Masamune, se cimentant davantage comme une menace bien trop réelle. On pourrait soutenir que l'épée de Sephiroth était techniquement devenue une extension de son propre corps, mais c'est un argument pour une autre fois.

19 Sephiroth était si fort qu'il pouvait manier le Masamune d'une seule main

Il y a une raison pour laquelle la plupart des gens croient que le Masamune était l'arme parfaite pour Sephiroth - le fait est que l'Ange à une aile était si habile à utiliser cette arme qu'il pouvait la manier d'une main avec peu ou pas d'effort.

Bien sûr, la plupart des représentations montrent Sephiroth brandissant le Masamune à deux mains, mais cela n'écarte toujours pas le fait que l'ex-SOLDAT était suffisamment puissant pour utiliser une épée aussi massive dans une seule main sans même transpirer.

18 Il est gaucher, mais utilise plusieurs fois le Masamune dans sa main droite

Il a été établi à l'avance que le bras dominant de Sephiroth est sa main gauche, mais comment cet être légendaire pourrait-il atteindre ce statut s'il n'était pas ambidextre également?

S'il y a une chose pour laquelle Shinra peut être créditée, c'est que leurs expérimentations avec Sephiroth ont été un succès retentissant. Ils avaient créé le guerrier parfait, avec une force et une compétence incroyables, comme jamais auparavant. Le fait que Sephiroth puisse manier quelque chose d'aussi lourd que le Masamune à deux mains avec une relative facilité en dit long.

17 Le design de Sephiroth a été inspiré par le légendaire samouraï Sasaki Kojiro

Il est temps de se plonger dans les annales de l'histoire japonaise et de découvrir l'inspiration de Sephiroth.

Il existe de nombreux samouraïs japonais légendaires qui ont gravé leurs noms dans l'histoire, et l'un de ces épéistes qui a atteint cette renommée est Sasaki Kojiro - l'un des samouraïs les plus renommés et les plus qualifiés de son époque.

Le design de Sephiroth était basé sur cet épéiste, qui était également connu pour porter un nodachi inhabituellement long - similaire au katana surdimensionné de Sephiroth.

16 Sephiroth a des yeux de chat

Maintenant, c'est quelque chose de tout droit sorti de The Witcher .

La conception des personnages est un processus complexe, et il y a des moments où la personnalité et la trame de fond d'un personnage entier peuvent être déterminées avec un bon aperçu de leur posture, de leur comportement et de toute autre chose du genre.

Dans le cas de Sephiroth, Tetsuya Nomura a décidé de lui accorder des yeux de chat. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles il aurait pu choisir cette voie - tout, de donner à Sephiroth un avantage rusé ou simplement jouer avec le design peut être envisagé.

15 Dans Crisis Core, les coups de Sephiroth sont plus courts

Final Fantasy VII: Crisis Core est l'une des rares retombées décentes que Square Enix a réussi à produire. Le jeu est vraiment un grand jeu que tout fan de Final Fantasy VII devrait jouer. Il présente de nouveaux personnages et étoffe les personnages existants, y compris - vous l'aurez deviné - Sephiroth.

The One-Winged Angel est un peu plus jeune au moment où les événements du jeu entrent en jeu, ce qui pourrait être la raison pour laquelle les cheveux de Sephiroth - sa frange, en particulier - sont plus courts que d'habitude.

14 Il a apprécié ses anciennes amitiés avant de devenir fou

S'il y a une chose que Final Fantasy VII: Crisis Core a montré, c'est que Sephiroth n'était pas un individu complètement sans cœur. Bien qu'il ait pu grandir sans le confort des parents, il était toujours capable de ressentir ... quelque chose.

Cela pouvait être vu dans ses manières chaque fois qu'il parlait à Genesis ou Angeal. Il était clair qu'il appréciait ses amitiés avant de découvrir la vérité sur son existence et de devenir fou.

13 Genesis joue un rôle dans l'incitation à la folie de Sephiroth

Cependant, quelle que soit la dynamique de l'amitié entre Sephiroth, Genesis et Angeal, le fait est que la folie peut faire échouer même les liens les plus forts - quelque chose qui s'est produit entre Sephiroth et Genesis.

Genesis était jaloux de Sephiroth et de sa renommée répandue, l'obligeant à révéler le fait que Sephiroth était l'expérience de laboratoire parfaite, alors que lui-même était dégradant. Cette information, couplée aux propres recherches de Sephiroth sur ses origines, a servi de point de départ à la descente de Sephiroth dans la folie.

12 Sephiroth n'a jamais franchi la barre des 30 ans

N'est-ce pas quelque chose?

Les jeux japonais sont généralement connus pour avoir des protagonistes jeunes et proches, c'est pourquoi la plupart des formes de divertissement grand public sont destinées aux adolescents ou aux jeunes adultes.

Vous supposeriez que quelqu'un comme Sephiroth serait un peu vieux, mais vous ne pouviez pas être plus loin de la vérité. Nous disons cela parce qu'il n'a que 27 ans lorsque Final Fantasy VII démarre !

Parlez en effet d'une apparence trompeuse.

11 Même après avoir appris la vérité sur son existence, il porte toujours son équipement de soldat

Le traumatisme que Sephiroth a traversé après avoir réalisé que toute son existence était vide de sens devait être absolument bouleversant. Alors que ses actions ne pouvaient tout simplement pas être excusées, apprendre quelque chose d'aussi important sur votre existence inciterait n'importe qui à faire des choses terribles.

Cependant, même après avoir découvert tout ce que Shinra lui a fait subir, Sephiroth choisit toujours de porter l'uniforme de SOLDAT qui lui avait été fourni. Peut-être qu'après être entré dans le Lifestream, Sephiroth ne se souciait plus vraiment de ces choses matérielles.

10 La force de Sephiroth l'a rendu utile pour Shinra comme outil de messagerie

La Shinra Electric Power Company n'est pas exactement connue pour être une entreprise qui donne la priorité à la moralité - c'est tout le contraire. Ainsi, lorsque le projet S s'est avéré être un énorme succès avec la naissance de Sephiroth, la société savait qu'elle avait heurté une mine d'or.

En transformant le concept de SOLDAT en quelque chose de vraiment glamour, Sephiroth est devenu l'enfant affiche d'une noble Shinra qui utiliserait sa force pour de bon.

Bien sûr, cela s'est avéré être tout sauf.

9 Il a été conçu après que Hojo a injecté des cellules de Jenova dans Lucrecia

C'est la partie où l'histoire de Final Fantasy VII prend une tournure sombre et inquiétante.

De toute évidence, Lucrecia et Vincent auraient dû être un couple. Cependant, le fait que Lucrecia ait travaillé avec le père de Vincent - qui l'a protégée d'une explosion fatale - l'a rongée à l'intérieur, et elle a fini par avoir un bébé avec Hojo à la place.

Malheureusement, les choses n'allaient pas s'améliorer. Pour faire le SOLDAT parfait, Hojo a injecté les cellules JENOVA dans l'utérus de Lucrecia, ce qui a fini par gaspiller son corps et lui donner des visions des futures atrocités de son fils.

Sheesh, être une mère est difficile .

8 On lui a dit que sa mère était JENOVA, mais on ne lui a jamais rien dit au sujet de son père

L'enfance de Sephiroth était tout sauf idéale. Étant le produit d'une expérience destinée à créer le SOLDAT parfait, la dernière priorité pour Shinra était de fournir à ce spécimen des expériences de type humain.

Même en ce qui concerne les questions de son ascendance, Sephiroth était maintenu dans l'ignorance. Hojo lui a expliqué à moitié que sa mère était une personne nommée "Jenova", alors qu'il n'y avait aucun dossier de son père.

Aie.

7 Il peut contrôler à distance les cellules JENOVA à l'intérieur des organismes vivants

Après avoir fusionné avec les cellules JENOVA, Sephiroth a atteint une multitude de pouvoirs, ce qui fait de lui une menace incroyable qui devait être arrêtée quoi qu'il arrive. Le fait que les cellules JENOVA se propagent à d'autres organismes n'était pas non plus exactement une situation idéale.

Fondamentalement, le contrôle de Sephiroth sur les cellules de JENOVA signifiait que le méchant était capable de contrôler à distance ces cellules pour faire ses enchères dans le corps des gens - quelque chose qui ne se limitait pas à une simple manipulation physique.

6 Sephiroth peut laver le cerveau des personnes avec des cellules JENOVA et gouverner leurs actions

Ce contrôle que Sephiroth avait sur les cellules JENOVA était certainement à craindre. On ne savait pas à quel niveau Sephiroth abuserait de ce pouvoir pour son propre bénéfice.

En fait, il y a des cas où Sephiroth est capable d'envahir les pensées de personnes qui avaient été exposées aux cellules JENOVA - y compris Cloud. Il y a des moments où il a même directement lavé les gens et a convaincu les gens d'accomplir des actes vraiment horribles.

5 Une erreur a fait croire aux scientifiques qu'il était un descendant de Cetra

S'il y a une chose qui obsédait les scientifiques de Shinra, c'était la race chancelante du Cetra et comment ils pouvaient exploiter le pouvoir des Anciens en repeuplant cette race. Ils pensaient que JENOVA était un descendant de cette lignée Cetra, c'est pourquoi les scientifiques ont injecté ces cellules dans Sephiroth.

Cependant, bien que l'expérience ait abouti à des résultats étonnants, ce n'était toujours pas ce que Shinra recherchait. Par conséquent, le moment où ils ont découvert Aerith était quand la poursuite a recommencé.

4 Le mode de disparition physique de Sephiroth a été modifié dans le dernier ordre

L' Univers Final Fantasy VII a été traire par Square Enix comme comment. La nostalgie est en effet une chose puissante - cependant, ce sentiment peut également se retourner contre vous si des choses qui ne devraient pas être modifiées suivent cette voie indésirable.

Ce fut le cas avec Last Order: Final Fantasy VII OVA, qui a changé la fin de l'incident de Nibelheim pour le pire. Au lieu de tomber dans le Lifestream après avoir été attaqué par Cloud, Sephiroth plonge volontiers dans la piscine de Mako.

Juste pourquoi?

3 Sa résolution de se venger de ses ancêtres est induite en erreur

Le moment déterminant du personnage de Sephiroth qui l'établit comme le grand méchant de la série est définitivement la partie où il s'enferme dans le manoir Shinra et lit sur sa propre existence et l'identité de JENOVA. Cela l'oblige à prendre sa revanche sur la planète entière.

Cependant, ce plan présente un défaut assez sérieux.

Il croyait que la race humaine avait trahi le Cetra il y a 2000 ans, les laissant seuls pour défendre la planète d'une calamité. Cependant, en faisant équipe avec JENOVA, Sephiroth a fini par prendre le parti de l'être qui a déclenché la calamité elle-même.

2 Il peut lancer de la magie sans materia

Cela a du sens si l'on y pense. Materia est essentiellement un Mako condensé avec un pouvoir magique, il serait donc logique que Sephiroth n'ait pas besoin de ces outils pour canaliser la magie.

Après tout, il avait absorbé une tonne de Mako quand il est tombé dans le Lifestream.

On peut dire que Sephiroth a à peu près l'essence de la Materia en lui, lui permettant de lancer des sorts avec la plus grande facilité.

1 Sephiroth sera toujours plus puissant que le cloud

C'est une affirmation audacieuse qui attirera la colère de nombreux fans de Final Fantasy VII, mais il suffit de jeter un coup d'œil aux circonstances après chaque rencontre entre les deux individus pour comprendre cette déclaration.

Cloud a toujours eu un avantage sur Sephiroth à chaque rencontre.

N'allons même pas vers le jeu principal, car Sephiroth a toujours été en infériorité numérique 3 contre 1. Même lors de leur rencontre dans Final Fantasy VII: Advent Children, Sephiroth se battait dans un état affaibli et a quand même réussi à donner du fil à retordre à Cloud.

Articles Connexes