10 choses que les fans ne savaient pas sur Claire Redfield

Resident Evil est une série de jeux qui n'est pas pour les faibles de cœur. C'est un jeu de tir d'horreur de survie qui teste le courage et l'estomac des joueurs. Il y a du sang, des zombies et des combats de boss intenses, et c'était juste en 1998 lorsque Resident Evil 2 a été créé. Maintenant, en 2019, il y a un remake qui prend ces pixels classiques et leur élève de nouveaux sommets terrifiants. Cela colle à l'histoire classique dont les fans inconditionnels sont tombés amoureux, mais est également suffisamment intemporel pour qu'un nouveau lot de fanatiques d'horreur aimera sûrement aussi.

Il y a deux histoires interconnectées pour les joueurs, mais vous devrez terminer un jeu complet pour accéder à l'autre personnage. L'un des personnages que vous incarnez est la brave et noble Claire Redfield. Voici 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur elle.

10 Ses statistiques

Peut-être que vous voulez cosplayer ou peut-être que vous aimez simplement connaître des faits aléatoires sur vos personnages préférés, mais peu importe la raison pour laquelle nous avons tout cela pour vous. Bien que son mois de naissance exact soit inconnu, nous savons qu'elle est née en 1979. Elle mesure 169 cm de hauteur (soit 5 pieds 6, 5 pouces pour ceux d'entre nous sur le système impérial) et pèse environ 116, 4 livres (52, 4 kg). Elle est également du groupe sanguin O, ce qui est bien. Dans son travail, perdre du sang est probablement une chose de tous les jours. Avec un type O, obtenir ou donner pour une transfusion serait simple. Sinistre? Attendez de jouer au jeu.

9 Son pouvoir

Claire peut ressembler à une petite chose fragile à certains, mais en dessous se trouve un grade A, motocycliste mauvais, vous savez quoi. Son frère, l'ancien membre de l'Air Force devenu agent des STARS Chris Redfield, lui a appris à maîtriser le combat armé et le corps à corps. Elle est également assez forte pour envoyer des zombies voler avec ses coups de pied ronds et peut combattre physiquement les géants comme G-Creatures et Tyrant. Avons-nous mentionné qu'elle peut également donner un coup de pied à la tête de zombie comme si ce n'était rien? - Parce qu'elle le peut. Peut-être qu'elle était une grande fan de Mortal Kombat en grandissant.

8 Elle était presque quelqu'un d'autre

Au début du développement du jeu, il y avait des plans pour un personnage nommé Elza Walker. Elza aurait été la compagne de Léon à la place de Claire. Elza était également prévu d'être un étudiant de moto, mais c'est là que les similitudes s'arrêtent. Elza n'aurait eu aucune relation personnelle avec Chris ou tout autre acteur principal à ce stade de la série. Elza devait également être blonde au lieu de brune.

7 Claire retrouve son frère

Trois mois après les événements de Raccoon City dans Resident Evil 2, Claire part une fois de plus à la recherche de son frère. Sa recherche la mène à Paris qui prend un nouveau titre appelé Resident Evil CODE: Veronica . Ici, Claire fait équipe avec Steve pour faire une descente dans le centre Umbrella à la recherche de Chris.

Ils le retrouvent finalement, mais pas après beaucoup de sang, de sang, de tripes et de mort pour lesquels la série est connue. Enfin réunis avec son frère, ils s'échappent de l'établissement pour continuer la lutte contre Umbrella Corp.

6 Son portrait en direct

Claire apparaît dans trois des films d'action en direct de Resident Evil : Extinction, Afterlife et The Final Chapter . Dans chacun de ces films, elle est interprétée par Ali Larter, un mannequin et actrice né dans le New Jersey. Larter est apparu dans plusieurs émissions de télévision, la plupart d'entre nous étaient obsédés par comme Dawson's Creek, The League et Varsity Blues . Elle est également apparue dans plusieurs succès au box-office, dont Final Destination en tant que protagoniste titulaire Clear Rivers et Legally Blonde en tant que Brooke Taylor Windham. Bien qu'elle ne soit pas souvent considérée comme une chanteuse, Larter a joué dans la comédie musicale romantique 2007 Marigold: An Adventure in India .

5 Sa voix dans le jeu original

Jusqu'à présent, Claire Redfield est apparue dans un total de 7 installations de la série. Dans six de ces titres, elle est exprimée par l'actrice canadienne Alyson Court: Resident Evil 2, Code: Veronica, Degeneration, The Darkside Chronicles, The Mercenaries 3D et Operation Raccoon City . En plus de jouer la voix dans les jeux, elle a également fait un peu de mise en scène dans la série et aidé à la localisation d'autres titres Capcom.

En aidant avec Mega Man X5, elle est créditée d'avoir renommé les Boss Maverick d'après les membres de Gun 'n' Roses. En dehors des jeux vidéo, elle a été la voix de plusieurs personnages animés comme Malani l'Ewok dans Star Wars: Ewoks et Lydia Deetz dans l'adaptation animée de Beetlejuice . Elle est aussi la Loonette the Clown cool sur le Big Comfy Couch .

4 Sa voix dans le remake

Jusqu'à présent, la seule entrée de la série où Court n'est pas l'actrice vocale est dans le remake de Resident Evil 2 . Dans ce jeu, elle est exprimée par l'actrice américaine Stephanie Panisello. On ne sait pas encore si Panisello prendra le relais dans les futures itérations du personnage de Claire. En dehors de Resident Evil 2, elle a également fait des voix supplémentaires sur d'autres jeux comme Lightning Returns: Final Fantasy XIII, Mobius Final Fantasy, The Evil Within 2 et le DLC "Episode Ardyn" de Final Fantasy XV . Elle a également travaillé dans le département du son sur plusieurs jeux en tant qu'assistante de session de voix off. Si cela ne suffisait pas à vous impressionner, elle a également fait une capture de mouvement. Parlez de talent.

3 Ses lignes ont été livrées deux fois

Afin de les rendre aussi réalistes que possible, Sony souhaitait embaucher des acteurs hollywoodiens pour effectuer une capture de mouvement pour chaque personnage de Resident Evil: Degeneration . Naturellement, ce que Sony veut, Sony l'obtient, alors ils l'ont fait. Les lignes de Claire ont d'abord été enregistrées par Lori Rom pendant le processus de capture de mouvement. Les mouvements du corps et du visage de Rom ont été cartographiés numériquement et transférés dans les rendus du film. Cela a permis de livrer un film plus authentique malgré l'intégralité du film réalisé en CGI. Après cette capture initiale, Alyson Court a été amenée à doubler ces lignes capturées.

2 Elle a été modelée d'après une personne réelle

Quand nous disons modelé, nous voulons dire que son inspiration était un modèle réel. Il n'est pas rare que des personnages soient évoqués dans les profondeurs de l'imagination de créateurs de personnages talentueux, mais parfois, les artistes adopteront une approche plus directe lorsqu'ils modéliseront leurs personnages. Le modèle de personnage de Claire est l'un de ces moments. Le mannequin Jordan Mcewen a été embauché pour servir d'inspiration aux artistes travaillant sur le personnage. En 2016, Mcewen a annoncé sur son Instagram qu'elle avait effectivement réalisé le tournage à Osaka en 2014. Naturellement, étant donné la chronologie, il est juste de dire que Mcewen n'a servi que de modèle pour le remake.

1 Il y a une personnification qui n'existe qu'au Japon

Il y a une publicité diffusée exclusivement au Japon qui a été réalisée par George Romero. On y voit Leon et Claire se préparer à affronter les zombies entrants. Claire est jouée par l'actrice, chanteuse et compositrice américaine Adrienne Frantz. C'est la seule fois que Frantz dépeint le personnage et est interviewé pour Making of Biohazard 2 TV-CM. Cette VHS est également exclusive au Japon et donne aux téléspectateurs un aperçu de l'intérieur du processus de production de la publicité. Avons-nous mentionné qu'au Japon Resident Evil est connu comme Biohazard ? Ce sont des informations importantes, les amis, notez-les.

Articles Connexes