Les enfants pensaient que Keanu Reeves était un `` gars fortnite '', donc souvent il est allé de l'avant et en est devenu un

Beaucoup d'enfants pensaient que Keanu Reeves était un "gars Fortnite ", ne réalisant pas qu'il était déjà un acteur célèbre.

Le directeur créatif d'Epic Games détaille l'histoire hilarante derrière la collaboration Fortnite x John Wick devenue réalité.

Jusqu'à présent, 2019 a été fortement ancré dans des collaborations de grande envergure pour Fortnite . Pour la deuxième fois en deux ans, et pour coïncider avec la sortie de Avengers: Fin de partie, il a déployé un LTM et des skins en édition limitée en collaboration avec Marvel. Peu de temps après, Fortnite a permis à ses joueurs d'assumer l'identité de John Wick et de participer au Wick's Bounty LTM.

Fortnite s'est maintenant associé à Marvel à deux reprises et il est bien documenté comment la collaboration a été réalisée . Anthony et Joe Russo, les directeurs d' Infinity War et Endgame, ont admis être de grands fans de Fortnite . Les cinéastes ont ensuite fait avancer les choses sur le projet. Cependant, l'histoire derrière la façon dont John Wick est devenu un personnage dans l'univers Fortnite est restée un mystère, jusqu'à présent gracieuseté de The Independent .

CONNEXES: UN VENTILATEUR OBTIENT UNE COPIE GRATUITE DE CYBERPUNK 2077 POUR CRIER "VOUS ÊTES À COUPER LE SOUFFLE" À KEANU REEVES

Donald Mustard, directeur créatif d'Epic, a révélé comment l'événement crossover s'est déroulé à l'E3 de cette année, et nous l'adorons. "Il se trouve que je me suis retrouvé dans un endroit où Keanu [Reeves] et moi étions ensemble, en train de parler de certaines choses, et nous nous sommes dit:" Et si cela avait un sens ", a expliqué Mustard. La raison pour laquelle cela "a un peu de sens" est due à la ressemblance de Reeves avec un skin Fortnite préexistant.

Nous ne savons pas pourquoi nous ne l'avions jamais remarqué auparavant, mais Reeves ressemble remarquablement à The Reaper. La moutarde a assuré aux fans de l'E3 que la ressemblance n'était pas prévue. Cependant, Reeves a déclaré à Mustard que des enfants l'avaient approché pour lui demander s'il était "le gars de Fortnite ". Étant donné que Reeves est généralement suffisamment reconnu en public puisqu'il est une grande star d'Hollywood, être confondu avec quelqu'un qu'il n'est pas était probablement assez étrange et peut-être même un peu ennuyeux.

Ce qui a dû rendre la situation encore plus déroutante pour Reeves, c'est le fait qu'apparemment, il ne savait même pas ce qu'était Fortnite lorsqu'il a été appelé pour la première fois comme "le gars de Fortnite ". Cependant, maintenant il est vraiment le gars de Fortnite . De plus, et nous n'avons pas mis cela ensemble nous-mêmes quand nous l'avons vu, John Wick affronte The Reaper lors de la bande-annonce de lancement de Wick's Bounty. C'est un symbolisme solide comme le roc là.

LIRE SUIVANT: DYING LIGHT 2 VISE À ÊTRE UN JEU OERE LES CHOIX SONT RÉELLEMENT IMPORTANTS

Articles Connexes