10 conseils Pro pour Skyrim Legendary que vous devez savoir

Bien que The Elder Scrolls V: Skyrim soit sorti depuis près d'une décennie maintenant, c'est toujours l'un des RPG les plus populaires en 2020. Que ce soit à cause de son support écrasant pour les mods, de sa rejouabilité sans fin ou simplement parce que les mèmes sont tout simplement trop juteux. difficile à dire - mais il est sûr de dire que le jeu sera vivant jusqu'à ce que IV arrive.

C'est drôle comme Bethesda était au sommet du monde autour de Skyrim et maintenant ils sont devenus indiscernables des sociétés de jeux comme EA et Activision. Mais n'agressons pas trop les choses et revivons les jours de gloire avec quelques conseils qui vous permettront de tirer le meilleur parti de votre prochain jeu, en particulier en jouant à Legendary.

10 tout piller

Cela va sans dire pour n'importe quel jeu Bethesda, ou vraiment n'importe quel jeu de rôle, car vous ne pouvez jamais vous tromper en pillant tout - surtout au début. Si vous trouvez que dans un jeu comme Skyrim ou Witcher 3, vous avez du mal à lever les pieds, c'est probablement parce que vous y jouez comme Call of Duty. Ces jeux ont été conçus pour que vous puissiez vous y adapter, explorer tous les coins et recoins du vaste monde que les développeurs ont créé pour vous et, ce faisant, marquer un bon butin. De plus, vous rencontrerez probablement également des quêtes et des activités hors des sentiers battus.

9 Explorez! Explorer! Explorer!

Cela nous amène à la partie la plus sous-estimée du jeu - l'exploration. La meilleure partie des jeux modernes Elder Scroll et Fallout est généralement que Bethesda vous laisse tomber dans le monde et maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez.

Ce moment où vous ouvrez la porte du Vault 101 ou échappez au dragon dans les parties de Skyrim qui vous introduisent directement dans le monde plein de détails. Explorer n'est peut-être pas votre truc et vous pourriez plutôt être l'un de ces joueurs qui arme juste les quêtes principales afin que vous puissiez tout finir. Eh bien, c'est bien et dandy, mais vous manquerez beaucoup.

8 Mais respectez les chemins pour la plupart

Soyons en contradiction un peu parce qu'il y a vraiment de la beauté à sortir des sentiers battus, mais il y a aussi du mérite à rester sur les principaux chemins et routes. Au moment de la sortie de Skyrim, Bethesda avait maîtrisé la création de moments cinématographiques dans le jeu pour les joueurs.

Le problème est que la plupart de ces séquences se produisent sur les voies centrales - déception. Bien que vous ne rencontrerez probablement pas un camp géant sur les sentiers structurés où ils vous feront très probablement sortir de l'atmosphère. Essayez donc de trouver un juste équilibre entre l'exploration et le maintien des routes principales, car il y a un petit quelque chose à gagner des deux.

7 N'oubliez pas de crier

Les cris sont l'un de ces éléments qui sont introduits tôt, mais qui seront bientôt oubliés au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. La raison en est que vous serez probablement assez fort pour gérer la plupart des ennemis avec un écrasement suffisant des déclencheurs sur votre contrôleur ou des clics de souris.

Crier sera une chose du passé - mais ne laissez pas cela se produire. Pour commencer, il y a des cris sauvages qui deviennent disponibles dans le jeu (surtout au moment où vous touchez le DLC). Appel Dragon / Summon Durnehviir vous permet d'invoquer un dragon, Bend Will vous permet de monter un dragon et il y en a même un qui vous permet de ralentir le temps.

6 pierres gardiennes!

Oui, nous revenons aux bases avec celui-ci, mais Guardian Stones est un autre aspect du jeu que de nombreux joueurs manquent au début du jeu ou perdent complètement tout intérêt à la fin. En toute honnêteté, les pierres sont l'une des ressources les plus précieuses du jeu et certaines capacités peuvent grandement affecter votre expérience pendant le jeu.

Par exemple, la pierre Steed (située au nord-ouest de Solitude) vous permet de transporter 100 livres supplémentaires de poids ainsi que de supprimer toutes les réductions de mouvement causées par une armure plus lourde. La pierre d'amant (à l'est de Markarth) est généralement considérée comme l'une des meilleures et augmente les taux d'exp de TOUTES les compétences de 15%.

5 Ayez toujours un suiveur avec vous

Dans tout autre jeu de Bethesda, le «suiveur» serait reconnu comme un «compagnon», mais vu qu'il existe une faction entière appelée The Companions, nous nous en tiendrons à l'ancien terme pour les aborder. À moins que vous n'essayiez activement de rendre le jeu plus difficile, vous devriez toujours avoir un suiveur avec vous, et heureusement, il y a beaucoup de choix.

Cependant, vous ne saviez peut-être pas que chaque adepte du jeu a des statistiques différentes des autres et qu'il y a des records clairs. Les Housecarls comme Lydia Jordis the Sword-Maiden sont exceptionnellement forts avec une armure lourde élevée et des compétences à une main. Mais J'Zargo du College of Winterhold est le meilleur des adeptes.

4 Choisissez un itinéraire que vous souhaitez mettre à niveau et respectez-le

Monter de niveau dans Skyrim est assez étrange par rapport aux autres jeux, car jouer au jeu est si facile que vous pourriez même le faire involontairement. Les compétences dans le jeu, comme une seule main et la restauration, augmentent en fonction de l'utilisation que vous en faites; à partir de là, vous pouvez les monter individuellement. Plus vous utilisez la compétence / capacité, plus vous pourrez la mettre à niveau.

À part, utilisez les compétences que vous souhaitez améliorer le plus. Donc, si vous voulez être un forgeron à la hache, mettez à niveau la forge et la compétence à deux mains. Oh, et si vous voulez un bon guide pour passer au niveau le plus simple possible, c'est parti.

3 Vous voulez monter de niveau Smithing

Nous avons donc mentionné la forge à la fin là-bas, eh bien, ce pourrait être l'une, sinon la meilleure compétence du jeu, peu importe comment vous jouez. Voyez si vous améliorez la compétence de forge, vous accédez à des ressources de meilleure qualité et avec de meilleures ressources, vous pourrez créer une meilleure armure - la meilleure armure en fait. Cela pourrait être l'armure Daedric badass vue ci-dessus, l'armure elfique élégante ou même l'armure plaquée Dragon. La partie amusante est que vous pouvez aussi faire tout cela très tôt dans le jeu. Dès que vous frappez Whiterun commencez à améliorer la capacité de forge, vous ne le regretterez pas.

2 Ne faites pas la série de quêtes de la guerre civile jusqu'à la fin

Bethesda est tristement célèbre pour avoir fait des choses loufoques dans ses jeux. Que ce soit en vous donnant la possibilité d'envoyer un compagnon immunisé contre les radiations pour sauver la situation dans Fallout 3. Ou en insérant une quête de modification de jeu au milieu de Skyrim alors qu'elle ne devrait clairement pas être disponible avant la fin.

La quête de la guerre civile est sans aucun doute l'une des plus amusantes du jeu, car vous avez la possibilité de choisir un camp entre les deux factions rivales de Skyrim et de vous battre pour qu'elles remportent le trône. Votre décision affecte beaucoup et il n'y a vraiment pas de bon choix, juste celui auquel vous croyez, mais le fait qu'il soit disponible tôt est vraiment bizarre.

1 Parfois, le jeu en vaut la peine

Nous avons abordé le fromage de Skyrim au début de cette liste, mais il mérite vraiment une entrée en soi - car cette image ci-dessus - c'est Skyrim. Le jeu a permis à Bethesda de continuer à fabriquer des chefs-d'œuvre de buggy remplis à ras bord de nombreuses façons d'exploiter le jeu.

Que cela augmente vos capacités magiques tout en les restaurant pendant des heures. Ou demandez à un ennemi de vous chasser avant qu'il ne se réinitialise et se retourne pour que vous l'enterriez avec des flèches. Ou notre, et le favori personnel d'Internet pour escalader des montagnes en spammant la barre d'espace, Y ou le triangle aussi fort que vous le pouvez. Skyrim est cassé, amusez-vous avec.

Articles Connexes