10 ennemis les plus ennuyeux de Borderlands 3
Borderlands 3 est un jeu rempli de choses à tirer. Avec un milliard d'armes à feu, il devrait y avoir de nombreuses façons de tester vos nouveaux jouets. Comme pour tout jeu, cependant, le jeu ne veut pas vous faciliter la tâche. De temps en temps, Borderlands 3 vous lancera un ennemi qui sait qu'il vous fera reculer et repenser votre stratégie actuelle.
Les types d'ennemis dans Borderlands 3 sont assez variés, obligeant le joueur à constamment changer son arsenal pour la situation. Parfois, cela peut être vraiment amusant, car les armes sont tellement amusantes à utiliser. D'autres fois, cependant, cela peut être vraiment ennuyeux. Après avoir vaincu un ennemi frustrant cette première fois, vous le verrez probablement plus tard sur la route. Vous roulerez ensuite les yeux et direz: "Ces gars encore?" Il arrivera à un point où il ne sera plus agréable. Voici les dix ennemis les plus ennuyeux de Borderlands 3 .
10 Shock And Badass Rakk
Ces Rakks sont en fait assez rares tout au long du jeu. Vous ne les rencontrez généralement que dans la Citerne de l'abattage, qui est la version créature du cercle de l'abattage de Torque. Dans l'ensemble, les ennemis dans ce mode basé sur les vagues sont gérables, jusqu'à ce que vous arriviez aux Rakks, en particulier les variations Badass et Shock.
Ce qui les rend si ennuyeux, c'est le fait qu'ils volent autour (un thème commun dans cette liste). Les Rakks ordinaires sont faciles à éliminer, mais les versions Badass et Shock ont tellement de santé. Cela ne semble pas être un test d'habileté, mais plutôt un test de patience.
9 Jet Trooper
Tuer des Jet Troopers est satisfaisant car ils tombent au sol, mais la frustration au préalable n'en vaut peut-être pas la peine. Comme Rakks, les Jet Troopers survolent la région. Contrairement aux Rakks, ce sont des tireurs d'élite précis qui tirent d'en haut.
Vous aurez besoin d'être constamment sur vos gardes, ainsi que d'avoir des armes assez précises. Jet Troopers adore voler et esquiver chacune de vos balles. Ils n'ont peut-être pas beaucoup de santé ou de bouclier, mais leurs mouvements rapides et rapides les placent sur cette liste.
8 Militant
Les militants eux-mêmes ne sont pas très dangereux pour le joueur, et ils n'ont généralement pas beaucoup de santé. Ce qui les met sur cette liste, c'est leur bouclier impénétrable entre leurs mains. Dans à peu près n'importe quel jeu, il n'est jamais amusant d'affronter des ennemis avec des boucliers, en particulier un tireur.
L'IA a été améliorée dans Borderlands 3, ce qui signifie que les militants seront très vigilants en se cachant derrière leur bouclier dans la mesure du possible. Essayer de les encadrer peut également être épuisant, car ils vous feront constamment face. La meilleure stratégie est d'avoir un compagnon comme l'animal familier de FL4K ou le clone de Zane pour dessiner leur aggro.
7 Goliaths
En surface, les Goliaths ne sont pas si effrayants. Avec de bonnes armes à feu, elles peuvent facilement être retirées, à moins que vous ne tiriez votre casque. Les Goliaths étaient un ennemi unique qui revenait de Borderlands 2 . Leur problème est que si vous retirez leur casque, ils peuvent finir par recevoir un buff, ce qui leur redonne toute leur santé. S'ils continuent de tuer d'autres ennemis autour d'eux, ils obtiennent encore plus de buffs. Les goliaths peuvent parfois être divertissants, mais cela devient vite frustrant car ils obtiennent encore plus de santé et de dégâts.
6 Badass Varkid
Les Varkids reviennent dans Borderlands 3 et sont toujours aussi agressifs. En ce qui concerne les Varkids ordinaires, ils ont tendance à descendre assez facilement. Si vous ne faites pas assez attention, vous pourriez potentiellement le transformer en Badass Varkid. Un Badass Varkid est faisable, mais les Varkids ont généralement tendance à vous mobiliser.
Pour cette raison, vous pouvez finir par manquer quelques pods Badass, et donc, vous finissez par avoir plusieurs Badass Varkids volant autour de la zone. Ils ont tendance à avoir une bonne quantité d'armure, ce qui le rend plus ennuyeux.
5 NOG
Voici la situation. Vous affrontez un ennemi dur comme Heavy. Vous avez baissé leur bouclier et leur santé est à environ 25%, mais vous devez rapidement recharger. Dès que vous recommencez à tirer, le bouclier de Heavy est de retour! Vous avez ces petits Nogs à remercier pour cela.
Leur pire offense, cependant, est qu'ils peuvent également lancer un orbe qui protège un certain ennemi de tout dommage. Ces Nogs sont des salauds sournois qui se déplacent rapidement et en meute. Ils finissent par faire durer le combat beaucoup plus longtemps que prévu.
4 Tink Tonk durcis
Généralement, les Tinks sont amusants à combattre. Avec leurs grosses têtes, il permet des coups critiques faciles. Ce n'est pas le cas avec les Tonks Tink durcis. La partie aggravante à leur sujet est qu'ils ont trois barres; bouclier, armure et santé.
Puisqu'elles sont durcies, ces barres sont assez spongieuses et nécessitent beaucoup de puissance de feu. Pire encore, vous aurez à peu près besoin d'une arme corrosive et antichoc pour abattre rapidement ces barres. Vous voudrez également les éliminer aussi vite que possible car leurs armes explosives sont implacables.
3 Badass / Powerhouse Heavy
Au début du jeu, les ennemis Heavys seront quelques minibosses à Promethea. Au fur et à mesure que vous progressez, vous serez assez puissant pour en prendre des versions de base avec peu ou pas de problèmes. Vient ensuite les variantes Badass et Powerhouse.
Ces grands ennemis ont un bouclier spongieux et une barre de santé qui prennent plusieurs magazines si vous n'avez pas le bon pistolet. Heureusement, tirer sur leur réservoir élémentaire sur le dos peut s'avérer efficace. Le seul problème est qu'ils tirent constamment sur les orbes et les bassins élémentaires autour de vous. Un à la fois, ils ne sont pas si mauvais, mais ils viennent généralement en équipes de trois ou quatre.
2 Ramtourus
Chaque fois que vous jouez à un jeu de tir à la première personne, l'un des moments les plus exaspérants est lorsque quelque chose / quelqu'un frappe votre personnage, ce qui fait que votre écran bouge constamment. C'est exactement ce que fait le Ramtourus. Comme son nom l'indique, il aime percuter le joueur avec sa tête lourde.
Ces ennemis ont tendance à repérer le plus pendant la citerne de l'abattage. Puisqu'il y a des tonnes de créatures tout autour de vous, la créature Ramtourus vous poursuivra pendant que vous vous frayez un chemin à travers l'arène. Vous pouvez avoir un tir parfait aligné pour une créature, puis le Ramtourus s'exécute et tout fout en l'air.
1 Ennemis oints
Ces choses pourraient bien être le type d'ennemi le plus ennuyeux dans n'importe quel jeu Borderlands, ce qui en dit long. Les versions ointes de certains ennemis sont difficiles pour un certain nombre de raisons. Non seulement ils apportent un coup de poing dans leurs attaques, mais ils ont autant d'immunités et une tonne de santé.
Même en mode normal, ces gars sont responsables d'un ou deux contrôleurs cassés. Pour aggraver les choses, ils se téléportent constamment autour de vous, retardant encore plus le combat. Nous ne pouvons que redouter quels autres types d'ennemis Gearbox prévoit de rendre Oint dans les futurs DLC.