10 faits que vous ne saviez pas sur Eredin dans The Witcher 3

Eredin est le principal antagoniste à battre dans The Witcher 3, mais que devez-vous savoir d'autre sur lui à part ça? Dans le jeu vidéo Witcher 3, Eredin devrait affronter le principal protagoniste de toute la série The Witcher, Geralt. Cependant, rien n'est connu et mentionné sur sa vie dans le jeu à part son désir implacable de capturer Ciri.

Avant que le jeu ne se termine pour de bon (ou du moins The Witcher 3 fait comme il y a une rumeur qui circule sur un prochain The Witcher 4), en savoir plus sur le personnage d'Eredin. Voici 10 choses que vous ne saviez pas sur le roi de la chasse sauvage.

10 Eredin est tout à fait un spectateur

Dans le jeu vidéo, le roi de l'Aen Elle est décrit comme un monstre impitoyable et de sang-froid qui a toujours soif de pouvoir et de sang. Il a constamment besoin d'être perçu comme terrifiant et intimidant pour enflammer la peur paralysante de ses victimes, ce qui explique en fait sa tenue effroyable.

Néanmoins, sous son hideux casque est un visage attrayant et mince. The Witcher 3: Wildhunt Artbook, décrit son visage en détail, et comme prévu d'un antagoniste, il a un look aristocratique, froid et cruel. Ses yeux sombres et profonds et ses lèvres minces accentuent le fait qu'il n'est pas capable de faire preuve de miséricorde.

9 Eredin est un roi tueur

Avant de succéder au trône, Eredin a été nommé par feu le roi Auberon Muircetach pour être le chef des Red Riders. Lui et les autres membres de cette unité de cavalerie d'élite kidnapperaient des humains pour servir d'esclaves des elfes. Tout le monde les craignait pour son plus grand plaisir. Cependant, il s'est avéré qu'Eredin voulait être plus et faire plus.

Eredin voulait le trône, il n'avait donc pas d'autre choix que d'assassiner le roi. À l'origine, il prévoyait de faire empoisonner Ciri par le roi Auberon, mais pour une raison quelconque, il a fini par faire l'acte lui-même. Il était si doué pour prendre la vie des gens que personne n'avait même découvert son crime.

8 Eredin décède entre les mains de Geralt

Cela peut être trop gênant, mais la quête de pouvoir d'Eredin se termine entre les mains de Geralt. Parmi les nombreuses fins possibles du jeu vidéo, c'est quelque chose que les fans de la série de jeux devraient attendre avec impatience. Si vous faites partie de l'équipe Geralt, cette fin est quelque chose à célébrer.

Malheureusement, pour ceux qui recherchent une fin différente et moins morbide, la mort d'Eredin peut être une confirmation qu'il ne reviendra pas pour un autre versement. Juste un mot d'avertissement à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu, la mort d'Eredin ne sera pas facile à digérer.

7 Même l'armure d'Eredin suinte avec une intention malveillante

Au début de cet article, nous avons laissé entendre qu'Eredin était celui qui avait choisi sa tenue. Et choisissez sa tenue qu'il a faite avec quelque chose de sinistre à l'esprit.

Parce qu'Eredin voulait inspirer une plus grande peur parmi d'autres, il voulait ressembler à la peur lui-même. Avec sa magie, il a créé une armure qui le fait ressembler à un cadavre dont la peau a été écorchée. Et si vous jetez un coup d'œil à la combinaison de la couleur rouge et de la forme générale, cela vous le rappellera. Pour compléter son look, il porte également un casque à crampons en forme de crâne et une cuirasse qui ressemble à des côtes humaines. Imaginez-le brandissant une épée et même vous trembleriez de peur.

6 Eredin n'est pas un spectateur

Contrairement à l'image qu'Eredin voulait dépeindre, il n'est en aucun cas un spectateur à part sa tenue. Certes, son apparence et même sa voix le font ressembler à un, mais la vérité est qu'il est un elfe et qu'il l'est depuis des centaines d'années.

Il n'y a pas grand-chose à dire et à savoir sur l'origine d'Eredin ou son enfance, nous ne pouvons donc pas confirmer s'il a toujours été un elfe ou s'il l'a été par magie. Tout ce que nous savons, c'est qu'il vit dans le monde des elfes Aen Elle depuis le début de l'histoire. Il en était également un lorsqu'il a commencé à servir le roi Auberon Muircetach.

5 Les licornes appellent Eredin "Epervier"

Eredin ne s'appelle pas l'épervier sans raison, et les licornes savent exactement pourquoi le nom lui va bien. Cet alias en dit long sur son personnage et son but dans l'histoire, et il est lié au nom de Ciri.

Les éperviers sont connus pour s'attaquer aux petits oiseaux, et Eredin, tout comme eux, aime jouer avec de «simples» humains et les faire souffrir. Vous vous demandez peut-être comment son pseudonyme est lié au nom de Ciri, et voici comment: Le nom de Ciri vient du mot Aen Elle "zireael", qui signifie avaler. Une hirondelle est un petit oiseau, ce qui en fait une cible probable des éperviers. Ciri est alors une cible probable d'Eredin, et nous savons que c'est la mission de vie de ce dernier de traquer le premier.

4 Eredin pouvait accéder à la Porte des Mondes avant même son mandat de général

Nous ne savons peut-être pas grand-chose sur le passé d'Eredin, mais sur la base d'indices fournis ici et là, nous pouvons faire des déductions sur sa vie. L'une de ces choses est ses talents et ses capacités.

Outre son intention malveillante et sa capacité à faire des choses horribles, nous pouvons en déduire qu'il a toujours eu la possibilité d'accéder à la Porte des Mondes. C'est la raison même pour laquelle le roi Auberon Muircetach lui confie une position élevée dans son armée. Eredin est capable de voyager dans différents mondes, ce qui facilite le kidnapping de plus d'humains, les transforme en esclaves et conquiert plus de terres avec moins d'humains à s'inquiéter.

3 Eredin est très doué pour utiliser la magie

Eredin est capable d'utiliser la magie. Oui, cela pourrait ne pas surprendre. Alors pourquoi est-il sur la liste? La raison en est que nous ne savons pas qu'il est un porteur de magie très puissant. Il a beaucoup de tours dans sa manche qui pourraient vous surprendre lors de votre bataille finale avec lui.

Vers la fin de votre combat avec lui, il viendra plus vers vous en utilisant ses pouvoirs magiques. Il vous attaquera avec des ondes de puissance, des vagues de coupure et des éclats de glace. Il vaut donc mieux faire attention à ces ombres au sol pour éviter d'entrer en contact avec ces attaques. De plus, pour votre information, Eredin est également capable de fabriquer une armure de glace pour se protéger.

2 L'armure de glace d'Eredin est faible contre les Igni

Quel élément pouvez-vous utiliser contre la glace? De toute évidence, c'est du feu. Et l'Igni de Geralt est certainement quelque chose qui peut être utilisé contre Eredin.

L'Igni est le deuxième signe que Geralt apprend dans le jeu vidéo. Il est représenté par le triangle, symbole alchimique du feu. L'Igni est non seulement capable de décongeler l'armure de glace d'Eredin, mais c'est aussi un signe si puissant qui peut brûler tout ce qu'il touche. Le mettre à niveau et l'utiliser sur n'importe quoi donnera l'impression que le jeu va bientôt se terminer. Bien qu'il commence comme un pouvoir médiocre, il peut toujours être utilisé pour provoquer la panique chez vos ennemis, ce qui peut servir de bonne distraction.

1 La faiblesse d'Eredin est l'Yrden

Yrden est l'une des faiblesses d'Eredin. La raison pour laquelle il obtient sa propre place sur cette liste est qu'il peut être utilisé pour améliorer d'autres attaques contre lui. En d'autres termes, Yrden ralentit Eredin, assez pour que vous l'attaquiez et que chaque attaque compte.

Yrden peut être un simple signe magique mais il peut rendre les ennemis vulnérables aux attaques physiques. Eredin pouvant se téléporter et créer une armure de glace, utiliser Yrden contre lui peut vous faire gagner du temps pour attaquer et lui causer de réels dégâts. Améliorez-le et vous pouvez également l'utiliser pour empoisonner et affaiblir vos adversaires.

SUIVANT: LA SORCIÈRE: 10 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR GERALT

Articles Connexes