Classé: Les 10 boss les plus durs de Nioh

Parce que Dark Souls est devenu un tel succès, il n'était pas surprenant que d'autres développeurs de jeux vidéo aient commencé à essayer d'utiliser la formule pour leurs propres titres. Certains d'entre eux ont finalement été vraiment bons, plutôt que de simples prétendants en espèces.

Par exemple, bien que Nioh soit clairement influencé par Dark Souls, cela ne change pas le fait qu'il s'agit d'un grand jeu à part entière. Il possède une énorme collection de boss qui sont toujours amusants à affronter, et certains qui sont super difficiles! Voici une sélection des plus difficiles.

10 Crapaud géant

Le `` plus facile '' des patrons les plus difficiles de Nioh, peut-être, mais cela ne change pas le fait que prendre ce crapaud géant est toujours très difficile si les gens ne savent pas ce qu'ils font.

Il y a quelque chose à affronter contre un crapaud qui rend les gens plus à l'aise, car ils sont un animal intrinsèquement stupide et maladroit. Cependant, si les joueurs laissent l'apparence comique de cet ennemi obscurcir leur jugement, ils vivront bientôt pour le regretter contre ce redoutable ennemi!

9 Tigre blanc

Nous ne connaissons pas beaucoup de gens qui ont pu atteindre la fin de ce patron sans au moins un peu de chance. Ses récits sont si difficiles à maîtriser que cette compétence ne peut mener le joueur que si loin.

Si le concept d'affronter un tigre blanc géant n'était pas assez mauvais, il se révèle insaisissable et la plupart de ses mouvements infligent d'énormes dégâts. N'essayez pas non plus de le prendre par derrière, sinon vous sentirez le fouet de sa queue!

8 Nue

Nous irions jusqu'à dire que c'est le premier boss vraiment difficile auquel les joueurs se retrouveront confrontés. Si vous pouvez vaincre Nue, vous savez que vous avez les compétences nécessaires pour les amener à la fin de la partie.

Il n'excelle dans aucune forme de combat, mais est capable de vraiment attaquer le joueur avec un ensemble de compétences bien équilibré. Très imprévisible. S'il y avait une faille ou une faille quelque part, vous pourriez entrer et exploiter cela, mais il n'y a aucun moyen de pénétrer jusqu'au cœur de Nue.

7 Ogress

Pour nous, c'est le patron avec le meilleur design, qui a l'air absolument horrible tout en nous attaquant avec une énorme force. Au moment du jeu où ce boss arrive, ceux qui ont appris à esquiver et à apprendre les mouvements de leurs ennemis pourront surmonter celui-ci rapidement.

Cependant, comme avec de nombreux autres boss à Nioh, une erreur peut être la différence entre la vie et la mort, en particulier avec un boss qui a des attaques avec une gamme aussi énorme. Certainement pas à sous-estimer.

6 Yuki-Onna

Malgré sa beauté choquante, cette patronne est l'une des plus difficiles du jeu, et elle intervient relativement tôt également. Cette femme est en mesure de maintenir la pression à tout moment, ce qui signifie que toute personne qui essaie de guérir au mauvais moment se retrouvera victime de ses attaques à longue distance.

Ajoutez au fait que cette femme gagne beaucoup de vitesse une fois qu'elle a perdu la moitié de sa santé, ainsi qu'une attaque à charge rapide, et nous avons un patron brutal avec lequel beaucoup de gens ont lutté la première fois.

5 Ishida Mitsunari

Peut-être le patron le plus frustrant de cette liste, ce gars aime saisir le personnage. Ces gains doivent être évités à moins que le joueur ne veuille perdre environ cinquante pour cent de sa santé.

Cela peut suffire à éteindre le joueur, ce qui lui donne envie de poser le contrôleur et de s'éloigner du jeu. Ne vous découragez pas, c'est une question d'apprentissage. Faites-nous confiance lorsque nous disons que cela vaut la peine de rester avec lui pour apprendre le patron et le démolir!

4 cent yeux

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est dommage qu'un patron avec un design aussi cool soit facultatif. Pourtant, en fin de compte, nous sommes heureux que ce soit facultatif, car c'est l'un des patrons les plus frustrants de tout le jeu. C'est dû à la chance, car le boss agira différemment à chaque tentative, ce qui signifie que certains joueurs auront vraiment du mal à maîtriser ce boss particulier.

Vous devrez méticuleusement prendre en compte les différents détails des mouvements du boss afin de savoir ce qui va suivre. Même alors, vous ne saurez pas.

3 Oda Nobunaga

Nous ne pensons pas qu'il y ait un autre boss à Nioh aussi disposé à changer constamment de tactique et à utiliser tous leurs différents mouvements comme Oda Nobunaga. Alors que d'autres patrons peuvent être frustrants à démonter, cet homme sait qu'il a beaucoup d'outils différents à prendre sur le joueur.

Juste au moment où nous pensons que nous avons une prise de ses mouvements, il sort quelque chose que nous avions complètement oublié, supprimant la plupart de notre santé dans le processus.

2 Yamata-No-Orochi

Il est logique que le dernier boss du jeu se révèle difficile, mais croyez-le ou non, ce n'est pas le boss le plus difficile du jeu!

Plus que tout, ce boss consiste à tester l'endurance du joueur, à le broyer avec de nombreuses attaques différentes tout en s'attendant à ce qu'il réponde également de temps en temps. Il s'agit d'un exercice d'équilibrage très difficile et le glissement est un réel danger. Pourtant, si vous voulez arriver à la fin du jeu, vous devrez d'abord passer par ce type.

1 Shima Sakon

Bien que nous comprenions que c'est un boss qui peut être surmonté une fois que leurs schémas ont été appris, cela ne change pas le fait qu'une seule erreur de la part du joueur peut finir par lui coûter la vie.

Oui, il y a beaucoup de puissance dans la lame de ce boss, ce qui signifie qu'il est important que le joueur soit constamment sur ses gardes. Nous savons qu'il est possible de battre le gars avec de l'entraînement, mais cela ne change pas le fait qu'il est brutalement difficile.

Articles Connexes