10 faits que vous ne saviez pas sur le chemin de fer dans Fallout 4
Le chemin de fer est l'une des trois principales factions disponibles pour devenir membre de Fallout 4 . Enveloppé de mystère et hautement secret, le chemin de fer fonctionne sous terre afin de s'assurer qu'il reste caché à ses ennemis jurés, la Confrérie de l'Acier et l'Institut.
Bien que peu d'informations soient disponibles, la faction aide depuis longtemps les synthétiques à sortir du Commonwealth une fois qu'ils ont été libérés des griffes de l'Institut. Si vous trouvez votre chemin pour rejoindre Desdemona et sa bande d'opérateurs vigilants avec pour mission de sauver les synthés, vous pourriez être surpris par ce que vous découvrirez. Voici 10 faits sur le chemin de fer dont vous n'avez peut-être pas entendu parler, même pendant votre partie.
10 Né d'un massacre
Le chemin de fer représente un sentiment de sympathie envers les synthés dans un monde où les autres se méfient fortement d'eux. Ce sentiment est né pour la première fois lorsqu'un homme connu sous le nom de M. Carter est entré dans Diamond City. Apparemment normal, il a ouvert le feu sur le bar local et a commencé un massacre. Une fois que les gardes l'ont finalement arrêté, on a découvert, à la grande surprise de tout le monde, qu'il était un synthétique.
Il était alors évident que les synthétiques s'étaient développés jusqu'à présent, ils pouvaient être presque parfaitement humains, ce qui a inspiré certains, comme les partisans du Chemin de fer, à les aider à se libérer de l'influence de l'Institut et à leur donner une vie de liberté et d'indépendance.
9 plus actifs dans le Commonwealth
Le chemin de fer a une très longue histoire, mais on estime qu'il a commencé ses premières activités à l'époque où l'Institut a pu créer son premier lot de synthés de génération 3. Ces robots étaient si sophistiqués qu'ils pouvaient facilement se faire passer pour des êtres humains.
Bien que l'Institut soit présent dans le Capital Wasteland dans Fallout 3, il est évident qu'il est le plus actif au sein du Commonwealth. Ce n'est que dans Fallout 4 que les joueurs peuvent réellement rejoindre les rangs de l'organisation et se battre pour leur cause, aidant le chemin de fer à transporter les synthétiques hors du Commonwealth.
8 Chemin de fer clandestin du XIXe siècle
Le chemin de fer estime que les synthés méritent la liberté et l'indépendance de l'Institut, ainsi que de tous les maîtres humains. Tout comme les humains ne méritent pas d'être traités comme des esclaves, les synthés aussi méritent le même traitement.
Cette idée et le fonctionnement du chemin de fer, ainsi que son nom, sont en fait une référence au chemin de fer clandestin du XIXe siècle, un système et un réseau élaborés de chemins et de maisons sûres que les gens esclaves ont pris pour fuir l'oppression. La même idée et le même mode de fonctionnement persistent au sein du chemin de fer, qui possède plusieurs maisons sûres et divers tunnels qu'il utilise pour ses processus d'extraction.
7 raids fréquents
Comparé aux autres factions comme les Minute Men et la Brotherhood of Steel, le Railroad peut paraître faible, car il vit constamment caché, dans des endroits souterrains. Cependant, on pourrait soutenir que le chemin de fer est en fait la plus persistante de toutes les factions en raison de son endurance.
La faction a dû se réorganiser et déménager d'innombrables fois face aux raids organisés par l'Institut qui l'ont dévastée. Compte tenu de cela, c'est un miracle qu'il y ait même un chemin de fer à ce jour. Cependant, génération après génération, un leader différent a pris le contrôle de la faction et l'a conduite vers le progrès. Desdemona n'est pas différent à cet égard.
6 liens avec les abolitionnistes
Non seulement le chemin de fer s'inspire du chemin de fer clandestin du 19e siècle, mais il a également des liens avec les abolitionnistes qui ont été introduits dans Fallout 3 . Ces combattants de la liberté opposés à l'esclavage travaillent en étroite collaboration avec le chemin de fer car ils partagent tous deux le même idéal de liberté pour chaque homme et synthé, de l'esclavage et de l'oppression de ceux qui se considèrent supérieurs.
On ne sait pas dans quelle mesure les deux factions coopèrent au jour le jour, mais il est possible qu'elles s'entraident en utilisant des refuges communs et des voies d'évacuation en cas de besoin, et même qu'elles se couvrent mutuellement.
5 L'histoire de PAM
Il y a un personnage très intéressant qui vit parmi le chemin de fer dans Fallout 4, surnommé PAM Bien qu'ils soient dans le corps d'un assaultron, ce qui reste en eux est en réalité beaucoup plus élaboré que ce que vous imaginez. PAM est, en fait, un ordinateur très intelligent avec la capacité de prédire l'avenir, et a été conçu il y a longtemps avant la Grande Guerre.
Il a pu prédire l'attaque des Chinois, mais a été rapidement laissé à l'abandon lorsque la guerre a éclaté. Le chemin de fer est tombé dessus et a sauvé PAM de l'inactivité. Désormais, PAM aide la faction à garder une longueur d'avance sur ses ennemis, afin de garantir le bon déroulement des opérations.
4 Railsigns et la guilde des voleurs
Le chemin de fer présente de nombreuses similitudes dans la manière de fonctionner avec Skyrim 's Thieves Guild. Ce n'est pas une grosse surprise puisque les deux jeux viennent de Bethesda. Par exemple, les signes ferroviaires que le chemin de fer utilise pour marquer divers endroits sont similaires aux signes que les voleurs de la guilde des voleurs utilisent pour marquer les maisons dans Skyrim .
Connaître ces signes peut être extrêmement utile pour un membre de l'une ou l'autre faction, mais en particulier pour le chemin de fer qui cherche à rester caché tout en effectuant ses opérations. Du marquage des abris sûrs à la détection des impasses et des dangers, il s'agit d'un élément essentiel du mode de fonctionnement de l'organisation.
3 amis dans l'institut
Vous ne penseriez pas immédiatement que le chemin de fer aurait des alliés au sein de l'Institut. Cependant, il y a en fait un homme connu sous le nom de Patriot, qui agit comme allié intérieur du chemin de fer. Bien que Liam, le Patriot, n'ait aucune idée qu'il est utilisé par le chemin de fer pour aider à la contrebande de synthés, Liam libère des synthés dans la nature depuis un certain temps maintenant dans l'espoir que quelqu'un leur fournisse une vie en dehors de l'Institut.
Tinker Tom est le responsable de rester en contact avec Liam alors qu'ils utilisent son contact pour aider continuellement les synthés à trouver leur chemin. Liam joue un rôle essentiel dans la faction, et on peut même lui parler une fois à l'intérieur de l'Institut.
2 Référence du film Aliens
Glory est l'un des nombreux membres du Railroad, un synthé qui croit profondément que les synthétiques encore moins avancés méritent d'être libérés de leurs oppresseurs. Glory est un personnage intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire, mais ce qui est peut-être le plus drôle en elle, c'est quand elle complimente la Sole Survivor d'avoir trouvé le chemin de fer en disant "Pas mal, pour un humain".
C'est en fait une référence à quelque chose que Bishop in Aliens dit à Ripley, qui est un joli parallèle entre le jeu et le film de science-fiction, qui explore également la moralité de l'intelligence artificielle et sa position parmi les êtres humains.
1 Premiers records
Le chemin de fer a toujours eu un leader, mais on ne sait pas grand-chose de ceux du passé. Le premier leader enregistré est quelqu'un connu sous le nom d'Agamemnon, mais il n'a pas laissé de nombreux dossiers derrière lui. Ce n'est que lorsqu'un homme connu sous le nom de Wyatt est arrivé au pouvoir que l'enregistrement détaillé du travail intérieur des factions a commencé.
Après sa mort lors d'un raid, Pinky Thompson a pris le pouvoir mais a quitté ses fonctions lorsqu'il a perdu sa crédibilité en tant que leader à la perte d'une maison sûre. Desdemona a ensuite été élue à la direction, et elle est la dernière dirigeante connue de la faction, du moins au sein du Commonwealth.
SUIVANT: 10 controverses sur Fallout 76, expliquées