10 grands jeux Todd Howard qui ne sont pas Skyrim, classés
Lorsque la plupart pensent aux RPG, beaucoup pensent à Fallout 3 ou The Elder Scrolls V: Skyrim . Les titres Fallout et Elder Scrolls sont réalisés par Bethesda Game Studios, réalisé par Todd Howard. Pendant son séjour à Bethesda, Todd Howard a aidé à créer de nombreux jeux formidables.
Même si Bethesda est surtout connue pour ses jeux de RPG en monde ouvert, ils ont également fait de grands jeux dans d'autres genres. Qu'elle soit conçue pour les systèmes DOS ou modernes, Bethesda a toujours été à la pointe de l'innovation. Il est temps de jeter un œil à quelques grands jeux Todd Howard qui ne sont pas Skyrim.
10 Fallout 76
Fallout 76 a des problèmes. Beaucoup de problèmes. La plupart des nouvelles concernant ce jeu sont négatives, mais il existe une communauté assez importante qui joue à ce jeu. Pourquoi? C'est le seul titre Fallout créé par Bethesda qui permet un gameplay coopératif et compétitif.
Si vous pouvez regarder au-delà de l'abondance de bogues, Fallout 76 offre une vision unique de la survie en coopération qui engage les amis. Une mise à jour qui ajoute des PNJ humains au jeu devrait sortir l'année prochaine, permettant aux joueurs de rechercher avec des amis une expérience Fallout plus traditionnelle.
9 The Terminator: Future Shock
Les précédents jeux Terminator créés par Bethesda ont été plutôt médiocres, manquant de gameplay satisfaisant et ayant des contrôles terribles. Heureusement, The Terminator: Future Shock est un jeu de tir fantastique de l'ère DOS que les fans avides de FPS devraient essayer.
Le jeu permet aux joueurs de traverser à pied, dans une jeep avec un pistolet monté ou dans les airs. Gunplay est aussi bon que les tireurs DOS, les niveaux sont expansifs et le style artistique rend justice à Terminator IP.
8 Redguard
Redguard est un étrange jeu Elder Scrolls: il n'a pas de niveaux ou de compétences, le paramètre est basé sur une ville et le personnage principal est créé pour le joueur. Malgré cela, il porte très bien l'essence distincte de la série.
Les missions linéaires sont remplies de sections de plate-forme et d'ennemis variés qui s'inspirent de Prince of Persia . La ville, Stross M'kai, est étonnamment ouverte à l'exploration lorsque le joueur ne fait pas un niveau plus linéaire. Redguard a également une histoire intéressante à raconter, ce qui rend ce jeu Elder Scrolls plutôt étrange qui mérite le détour.
7 The Elder Scrolls IV: Oblivion
Oblivion a tenté d'innover sur de nombreux systèmes qui manquaient à Morrowind : le combat est désormais basé sur les compétences plutôt que pseudo-aléatoire, l'histoire principale est directement tirée du tutoriel, et ce brouillard odieux mais emblématique a disparu. Le plus grand changement, cependant, a été Radiant AI, ou la tentative de transformer les PNJ en personnes réalistes avec des horaires et des tâches qu'ils suivent.
Malheureusement, une grande partie de ce système est devenue une mine d'or pour les mèmes et les bugs, mais les quelques parties de Radiant AI ont bien fonctionné, elles sont devenues presque parfaites. En raison de l'augmentation du réalisme, les missions d'assassin ou de furtivité étaient beaucoup plus engagées dans Oblivion que leurs prédécesseurs. En plus de cela, Oblivion a innové avec du contenu téléchargeable, Shivering Isles étant l'une des meilleures extensions jamais réalisées pour n'importe quel RPG.
6 Fallout Shelter
Si les RPG des mondes ouverts ne sont pas votre truc, Fallout Shelter est un jeu mobile étonnamment bon. Plutôt que d'explorer une friche post-apocalyptique, les joueurs assument le rôle de surveillant d'une chambre forte sur mesure. Les surveillants doivent planifier la construction, la nourriture, l'énergie et l'eau pour la voûte tout en essayant d'empêcher les étrangers de s'introduire.
Le jeu est étonnamment captivant pour aussi simple qu'il soit. Les mises à jour et les ajouts au fil des ans ont énormément contribué à la valeur de la relecture. Il est également disponible sur PC et consoles maintenant, vous pouvez donc jouer à ce jeu sur la plupart des systèmes.
5 Skynet
Poursuivant avec différents genres, Skynet est un jeu de tir à la première personne développé pour les systèmes DOS en 1996. Initialement conçu comme une extension pour Future Shock, Skynet est devenu son propre jeu rempli d'améliorations par rapport à l'original, y compris le support des graphiques SVGA et des armes supplémentaires à utiliser .
Malgré son âge, Skynet joue incroyablement bien, rappelant l'époque où Doom et Duke Nuken étaient des mastodontes sur la scène du jeu. Le support multijoueur existe également, permettant des matchs compétitifs contre des étrangers et des amis.
4 Fallout 4
Semblable à la façon dont Oblivion s'est considérablement amélioré dans le combat de Morrowind, Fallout 4 a été un pas en avant massif pour engager le combat par rapport à Fallout 3 et Fallout: New Vegas . Le personnage principal est également exprimé dans ce jeu, ce que Bethesda n'a pas fait depuis Redguard .
La personnalisation est une grande partie de Fallout 4, de la modification d'articles à la création de colonies. Fallout 4 est le meilleur en tant que sandbox à monde ouvert hautement personnalisable. Ceux qui veulent un RPG plus hardcore devraient chercher ailleurs.
3 Fallout 3
Heureusement, vous n'avez pas besoin de chercher loin. Fallout 3 était la première sortie de Bethesda avec la licence Fallout et il rend justice à la propriété intellectuelle. Une pléthore de compétences et d'attributs donne aux joueurs de nombreuses façons de jouer un certain type de personnage.
Bien que le combat n'ait pas bien vieilli, les quêtes et le contenu téléchargeable sont parmi les meilleurs que Bethesda ait créés. Il n'y a pas beaucoup de jeux qui permettent aux joueurs de neutraliser une ville de départ, d'aider un groupe d'enfants sans parents, de rencontrer une ville de cannibales et d'être enlevés par un vaisseau extraterrestre dans le même jeu.
2 The Elder Scrolls III: Morrowind
Considéré par beaucoup comme le Magnum Opus de Bethesda, Morrowind plonge les joueurs dans un paysage complètement étranger avec une culture peu orthodoxe. Le jeu commence très lentement mais dégénère rapidement en une aventure épique. Contrairement aux futurs titres Elder Scrolls, Morrowind fait gagner au joueur son statut légendaire.
Le combat est daté, les visuels sont anciens et le jeu a très peu de PNJ vocaux, mais reste l'un des RPG les plus captivants jamais créés. Heureusement, une vaste gamme d'excellents mods peut résoudre presque tous les problèmes du jeu. Indépendamment des mods, le monde vraiment étranger de Morrowind et son histoire riche en traditions sont un triomphe et devraient être vécus par tous les fans d'Elder Scrolls.
1 Daggerfall
The Elder Scrolls s'est toujours efforcé de permettre aux joueurs de vivre une autre vie dans cet univers. Bien que chaque jeu ait essayé des approches uniques pour y parvenir, Daggerfall est le plus proche que la série ait jamais réalisé cette vision. Daggerfall manque de cinématiques intenses, de batailles de boss épiques et de compagnons captivants.
Ce qu'il possède, cependant, c'est la mécanique et les systèmes les plus complets que la série ait jamais vus. Les joueurs peuvent grimper sur n'importe quelle surface, créer n'importe quel sort à leur guise, contracter des emprunts auprès d'une banque pour acheter une propriété, et même régler des différends devant les tribunaux en utilisant des compétences de persuasion! Le paysage procédural offre un monde de jeu qui prend plus de 60 heures à traverser, donnant un sentiment d'exploration et de découverte que peu de jeux peuvent égaler. Si vous pouvez dépasser les visuels datés, Daggerfall offre une expérience immersive inégalée.