10 jeux avec le plus de codes de triche (et ce qu'ils vous procurent)
Bien que l'idée d'utiliser un code de triche pendant un jeu vidéo puisse sembler être une triche, le fait est que les codes de triche sont devenus incroyablement populaires dans le monde du jeu. En fait, de nombreux jeux les poussent simplement pour les avoir, certains codes de triche ne font pas avancer les choses pour l'aventure principale d'un jeu, mais fournissent des bonus supplémentaires et des éléments amusants.
CONNEXES: 10 codes de triche Nintendo dont seuls les joueurs des années 90 se souviennent
Tout au long de l'histoire, certains jeux sont devenus bien connus pour leurs codes de triche, ajoutant des tonnes pour les joueurs s'ils peuvent les résoudre, et dans cette liste, nous classerons 10 jeux avec le plus de codes et ce qu'ils offrent aux joueurs.
10 Sims 4
La franchise Sims est une franchise incroyablement populaire dans la communauté des joueurs, car les joueurs peuvent créer leurs propres mondes et fonder une famille. Les jeux sont incroyablement détaillés avec des tonnes de choses différentes disponibles à l'achat. Les Sims 4 regorgent de codes de triche, ce qui permet aux joueurs de faire une variété de choses telles que la possibilité d'ajouter des Simoleons supplémentaires, permettant aux gens d'améliorer vraiment leur expérience de jeu.
CONNEXES: 10 faits et anecdotes que vous ne connaissiez jamais sur les premiers Sims
Les joueurs peuvent également changer la météo, ajouter des codes de triche de grossesse, être promus plus rapidement et même tricher la mort.
9 Goldeneye 007
Le jeu N64 classique est l'un des jeux vidéo les plus appréciés de tous les temps, et même si James Bond est censé être un espion capable de tout, même s'il a besoin d'un coup de main de temps en temps. Goldeneye 007 a fourni des codes de triche très amusants tels que le mode DK classique, qui augmente la taille des bras et des têtes des personnages, ce qui les a évidemment fait ressembler à Donkey Kong, ajoutant des visuels hilarants au jeu.
Si les joueurs trouvaient les codes, ils pouvaient obtenir des niveaux supplémentaires, des munitions illimitées, toutes les armes et même un mode d'invisibilité.
8 La légende de Zelda
L'un des jeux NES les plus populaires de l'histoire est The Legend Of Zelda . Le jeu avait sa juste part de codes de triche. Le jeu est assez long, mais il peut être joué dans la moitié du temps avec un code de triche particulier qui peut être trouvé sur la page d'inscription. Ce code vous mènera en fait à la deuxième quête plutôt qu'à la première.
Bien que sauter la moitié d'un jeu entier semble être une tâche inutile qui enlèverait une grande partie du scénario, c'est une option si vous le souhaitez, parmi de nombreux autres codes de triche plus petits dans le jeu.
7 Mortal Kombat
Mortal Kombat a beaucoup de codes de triche, les versions SNES et Genesis du jeu offrant toutes deux des expériences différentes, en particulier en matière de sang et de violence, la version Sega poussant les choses à l'extrême. Le "Blood Code" est considéré comme l'un des meilleurs codes de triche de l'histoire du jeu, et si le code de triche a été entré, vous pourriez en fait faire couler le sang de vos victimes avec un uppercut majeur.
Bien que cela ait pu être un peu trop horrible pour certains joueurs, pour beaucoup de gens, c'était exactement ce dont le jeu avait besoin et il est passé d'un bon jeu à un jeu légendaire.
6 Tekken
Peu importe la version de Tekken que vous souhaitez choisir, chacune d'entre elles est chargée de codes de triche qui amélioreront le jeu. Les Tekken sont toujours incroyablement amusants à jouer, mais lorsque vous ajoutez les codes de triche au jeu, ils deviennent encore plus incroyables, avec différentes arènes de combat, des vêtements et même des personnages pouvant être débloqués.
Bien que l'utilisation de codes de triche pour terminer un jeu ne soit peut-être pas pour tout le monde, Tekken était intelligent et a apporté des codes de triche qui ont en fait amélioré l'expérience de jeu, offrant aux gens plus de possibilités.
5 Contra
La série de jeux vidéo Contra est devenue incroyablement populaire en grande partie grâce à un code de triche, "The Konami Code" pour être exact, qui est l'un des codes de triche les plus célèbres. Le code de triche classique fournirait des vies supplémentaires au joueur s'il était entré correctement, ce qui rendait beaucoup de gens heureux en raison de la difficulté de la série Contra, bien que le code apparaisse également dans d'autres jeux.
Les joueurs ont en fait essayé le code dans des tonnes de jeux, avec des succès variés, les développeurs se faufilant dans des vies supplémentaires pour aider les gens s'ils en avaient besoin.
4 Mario Kart
C'est vrai, même Mario Kart, axé sur la famille, a beaucoup de codes de triche disponibles, car le fait que tout jeu qui oblige les joueurs à déverrouiller quelque chose a tendance à être plein de tricheurs. Certains joueurs ne sont pas patients et ont besoin de tout ce qui leur est disponible dès le début du jeu, ce que les tricheurs de Mario Kart offrent.
CONNEXES: Les 5 meilleures choses à propos de Mario Kart: Tour (& The 5 Worst)
Les joueurs peuvent débloquer des personnages et différentes voitures et vélos tout de suite, ainsi que tricher pour gagner des trophées s'ils le souhaitent vraiment.
3 Super Smash Bros: mêlée
Super Smash Bros: Melee est l'un des jeux vidéo les plus populaires de tous les temps, et c'est aussi un jeu vidéo qui regorge de divers codes de triche, permettant aux joueurs d'accélérer le processus ou d'améliorer l'expérience de jeu. Des attaques spéciales pour chaque personnage pourraient être débloquées avec des codes de triche, ainsi que la possibilité de déverrouiller chaque personnage immédiatement, au lieu d'avoir à les gagner grâce au gameplay.
CONNEXES: 10 choses que vous ne saviez jamais sur les premiers Super Smash Bros
Les tricheurs ont continué à faire partie de la franchise Super Smash Bros dans d'autres éditions du jeu, les joueurs souhaitant obtenir des personnages étant rapidement la principale raison.
2 Crash Bandicoot
Crash Bandicoot peut sembler être une série de jeux innocente qui n'aurait pas de codes de triche car c'est une franchise populaire qui fournit du contenu familial aux joueurs, mais cela ne signifie pas qu'elle était exempte de tricheurs. En fait, la série Crash Bandicoot était en fait chargée de tricheurs, l'un fournissant même une fin totalement différente au jeu vidéo PS1 original, ce que beaucoup de gens n'ont peut-être pas connu.
En plus de cela, il y avait des codes de triche disponibles pour passer à travers des niveaux spécifiques, et même pour débloquer de nouveaux niveaux qui ne pourraient pas être joués sans le code.
1 Grand Theft Auto V
Bien que les codes de triche ne soient pas aussi populaires qu'auparavant, la franchise Grand Theft Auto a toujours été bien connue pour être bourrée de tricheurs qui pourraient ajouter différents avantages à l'expérience de jeu. Heureusement, GTA V a poursuivi cette tradition, avec le jeu en monde ouvert ayant de nombreuses options de triche supplémentaires telles qu'un code d'invincibilité qui permet aux joueurs de provoquer autant de chaos qu'ils le jugent bon, sans se soucier des répercussions.
CONNEXES: 5 choses que Red Dead Redemption 2 fait mieux que GTA V (& 5 choses qui sont pires)
Il existe également d'autres codes de triche, tels que la possibilité de sauter plus haut, d'avoir différentes armes, des munitions illimitées, d'augmenter et de réduire le niveau souhaité.
SUIVANT: 10 conseils pour trouver des supercars dans GTA 5