10 mèmes hilarants de Jak et Daxter que seuls les vrais fans comprendraient

Depuis Naughty Dog n'a pas encore de nous donner un autre épisode de la série Jak and Daxter, le mieux que nous pouvons faire à ce stade est de regarder en arrière et de se remémorer les bons moments que nous avons eu avec la franchise. Des moments de rage qui résultaient de l'échec répété d'une mission aux moments de joie intacte qui découlaient du dialogue spirituel, ces jeux étaient brillants.

La tristesse vient du fait qu'il n'y a pas encore eu de Jak 4, et on ne sait toujours pas s'il y en aura jamais. Cependant, ces mèmes hilarants peuvent peut-être nous rappeler les bons moments que nous avons eu avec la série, car elle continue de vivre avec son héritage.

10 Un moment de silence

Ayons un moment de silence pour ce qui était autrefois, mais malheureusement plus. Après diverses rumeurs et spéculations sur l'existence d'un Jak 4 en préparation, les fans de la série ont été dévastés de découvrir qu'elle avait été annulée. L'art conceptuel a émergé lorsque les fans ont eu l'occasion de voir ce qui aurait pu être. Notre seul espoir est maintenant que Naughty Dog décide de relancer la franchise après la sortie de The Last of Us Part 2 . Peut-être qu'il y a une lumière au bout de ce long tunnel sombre.

9 Vous ne pouvez pas changer d'avis

Jak et Daxter existent depuis le début des années 2000. Tous n'ont pas été un succès (plus à ce sujet plus tard), mais les trois jeux originaux continuent d'être un point pivot dans les jeux de plateforme. Beaucoup ont essayé de reproduire le succès de la trilogie originale avec leur propre spin sur le genre, mais aucun ne peut se tenir tête à tête avec cette série.

De nombreux fans à ce jour continuent de soutenir cette franchise bien-aimée après sa réédition sur chaque génération de console. Maintenant, c'est la fidélité à la marque.

8 Guerre des Platformers

Sorti en 2001, Jak and Daxter: The Precursor Legacy avait peu ou pas de concurrence à l'époque. C'était jusqu'à ce que Ratchet & Clank soit sorti en 2002 et rivalisait avec la série Jak and Daxter . Cette querelle s'est poursuivie pendant plusieurs années et s'est étendue sur plusieurs versions sur Playstation 2 et s'est poursuivie sur Playstation 3. Tout le monde a ses préférences en fonction des personnages avec lesquels il résonne le plus, mais les fans de Jak et Daxter savent quel jeu de plateforme régnera toujours en maître.

7 Restez à l'écart de Misty Island

Ah, le requin rôdeur. L'un des premiers souvenirs que j'ai de la peur de ce qui vit dans l'eau. Les nouveaux arrivants sans méfiance dans la franchise Jak and Daxter peuvent juger possible de nager de la plage à Misty Island; ce serait leur première et dernière tentative contre cette fausse rumeur. Le requin rôdeur est une force imparable et ne recule devant rien pour vous avaler tout entier, même pour vous approcher de son eau. Les effets sonores qui jouent alors qu'il nage vers vous vous feront certainement regretter d'avoir décidé de nager en premier lieu.

6 collecteur de cellules de puissance

Toute la prémisse de Jak and Daxter: The Precursor Legacy est de collecter des cellules de puissance pour continuer inévitablement sur la section suivante du jeu où le but est de, devinez quoi, collecter plus de cellules de puissance pour passer à la section suivante au cours du cycle. Collectez suffisamment d'orbes précurseurs pour les échanger contre des cellules de puissance, terminez des missions pour gagner des cellules de puissance, vendez votre âme pour plus de cellules de puissance, tout ce qu'il faut pour faire le travail et battre le jeu. Toutes blagues à part, nous avons adoré chaque minute.

5 têtes en métal prennent le relais

Les têtes métalliques, comme nous le voyons, sont une race extraterrestre identifiée par un exosquelette métallique et portant une gemme qui est incrustée dans la tête, la poitrine ou le dos. Bien qu'ils ne s'attaquent pas particulièrement à la musique de type heavy metal, ils se désagrègent en envahissant Haven City, ce qui n'augurait rien de bon pour l'équipe de Jak et Daxter. Alors qu'ils étaient un formidable ennemi, ils n'étaient pas à la hauteur de notre équipe de héros spirituels et charismatiques, même s'il a fallu plusieurs tentatives pour vaincre les missions.

4 Dites quelque chose Jak, juste une fois!

Après avoir passé un jeu entier avec un protagoniste silencieux et un acolyte plein d'esprit (même s'il ne se considère pas comme un acolyte), ce fut certainement un changement de rythme que Jak II dispose d'un protagoniste à la voix.

La première fois que nous entendons Jak parler, il se révèle non seulement imprudent, mais déterminé. Il avait enfin un sens à l'objectif, même si c'était pour tuer le souverain de Haven City, ce qui n'était pas une tâche facile.

3 Dark Souls? Psh, avez-vous joué Jak II?

Bien qu'il puisse se présenter avec un style artistique plutôt cartoony ou enfantin, terminer Jak II n'était pas une mince affaire. À ce jour, il reste un jeu qui fait rage, qui bat le cœur et qui brise le contrôleur, même pour les joueurs les plus qualifiés. Les innombrables fois où vous devez redémarrer une mission depuis le tout début, après une simple erreur que vous auriez dû voir venir, suffisent à faire cesser la rage et à revenir à ce jeu aggravant mais étonnant le lendemain. Nous ne l'aurions pas autrement.

2 Une paire de pantalons élégants

Du pantalon, pas de pantalon, encore un pantalon? Bien sûr, pourquoi Daxter voudrait-il redevenir une personne de taille normale (même s'il avait l'air un peu bizarre), alors qu'il pourrait avoir une nouvelle paire de pantalons à montrer? Les précurseurs auraient pu lui accorder tout souhait, tout souhait au-delà de ses rêves les plus fous, mais il a demandé une nouvelle paire de pantalons et sa petite amie pour devenir un Ottsel afin qu'ils puissent être ensemble. C'est logique, non? Bien sûr, je plaisante; Daxter est parfait comme il est.

1 Oups

Le seul mot pour décrire Jak & Daxter: The Lost Frontier est oups. Quelle erreur. Considéré par beaucoup comme le pire de la série, non, même pas partie de la série, The Lost Frontier est un excellent exemple de si vous voulez que quelque chose soit bien fait, vous devez le faire vous-même. Développé par High Impact Games par opposition à Naughty Dog, il reste dans les mémoires comme le jeu qui a enfoncé le dernier clou dans le cercueil de la série Jak and Daxter . Encore une fois, toujours porteur d'espoir pour Jak 4, mais le temps nous le dira.

Articles Connexes