Zelda: 15 choses à faire après avoir battu l'histoire principale dans le souffle de la nature

Cela fait plus de deux ans que The Legend of Zelda Breath of the Wild est sorti en même temps que la sortie de la Nintendo Switch et les fans du monde entier tombent toujours amoureux de cette nouvelle et nouvelle installation de la franchise Zelda. Avec des heures et des heures de jeu magnifique, Breath of the Wild a établi une nouvelle norme pour la qualité des jeux que la base de fans attend de Nintendo.

Au cours de la dernière E3, nous avons reçu une annonce passionnante sur une suite BOTW, mais pas de date de sortie. Cela a ravivé le train hype de Zelda. Si vous recherchez de nouvelles expériences Zelda pour freiner vos envies, mais que vous avez depuis longtemps battu l'histoire principale de BOTW, ne cherchez pas plus loin. Voici 10 choses à faire après avoir battu l'histoire principale de Breath of the Wild.

Mis à jour par Madison Lennon le 15 mars 2020: Legend of Zelda: Breath of Wild est l'un des meilleurs jeux de la franchise globale selon beaucoup. Même si le jeu est sorti depuis un certain temps, beaucoup de gens en ont encore pour leur argent grâce au RPG, compte tenu de la grande quantité de contenu et d'activités disponibles pour les joueurs.

Nous avons décidé de mettre à jour cette liste avec quelques autres choses à faire après avoir battu la campagne principale. Vous pourriez être surpris de voir combien de contenu il y a réellement et combien vous avez manqué jusqu'à présent.

15 Trouver les dragons

Je pense qu'il est bien établi que les gens aiment les dragons, ils sont tout simplement cool. Eh bien, Breath of Wild a trois dragons cachés à travers Hyrule. Si vous les trouvez, vous pourrez débloquer un autre sanctuaire en utilisant leur échelle de dragon.

Les trois dragons du jeu sont Farosh, Dinraal et Naydra. Naydra se trouve au sommet du mont Lanaryu, vous devrez le guérir de l'infection de Calamity Ganon. Dinraal a quelques endroits, mais le plus facile est au Grand Squelette d'Eldin, où il se présente à 9 heures du matin. Enfin, Farosh se trouve à minuit au bord du lac Hylia.

14 Terminer la recherche de tous les souvenirs

Si vous êtes un grand fan des jeux Zelda, les souvenirs sont une partie essentielle de Breath of Wild que vous ne devriez pas manquer. Vous tomberez sur des souvenirs pendant que vous jouez à la campagne principale, mais vous devrez passer un peu de temps à traquer le reste.

En utilisant votre Sheikh Slate, vous devrez utiliser les photos que vous avez de Zelda pour retrouver les nombreuses choses que Link a oubliées pendant son sommeil. Parcourez le vaste terrain du jeu pour trouver chacun d'eux et vous immerger dans toutes les traditions.

13 Aller à Eventide Island

Eventide Island est très facile à manquer si vous ne savez pas exactement où il se trouve ou que vous devriez le rechercher. Vaincre les défis de l'île est extrêmement délicat et le mieux adapté pour ceux qui veulent être mis au défi. Une fois arrivé, Link perdra son armure, sa nourriture et ses armes.

Vous devrez ensuite accomplir trois tâches, mais si vous mourrez, vous devrez tout recommencer. Le moyen le plus rapide pour vous y rendre est de vous rendre au sanctuaire Muwo Jeem. Pour rendre vos défis encore plus difficiles, il est criblé de monstres.

12 Trouvez les meilleures montures

Saviez-vous que vous pouvez trouver le compagnon de cheval de Link, Epona, dans le jeu? Pour ce faire, vous aurez besoin de la connexion Amiibo de Smash Brothers, mais il y a beaucoup d'autres animaux sympas que vous pouvez trouver et monter. Vous ne vous rendez peut-être pas compte du nombre d'animaux différents disponibles dans le jeu, mais lorsque vous aurez terminé la campagne principale, vous aurez tout le temps de les retrouver.

Il y a le cheval tacheté, le cheval unicolore, le cheval géant, un descendant blanc pur de la jument de Zelda, le seigneur de la montagne, et plus encore. Au-delà des chevaux, vous pouvez également apprivoiser les cerfs, les ours et les Lynels.

11 Trouver l'épée maîtresse

La plupart des joueurs partiront en quête de l'épée principale avant d'essayer de prendre Ganon, mais si vous décidez de vaincre le boss sans lui, vous devriez, à tout le moins, y retourner. Évidemment, ce ne serait pas un vrai jeu Zelda s'il n'incluait pas la légendaire Master Sword!

Pour le gagner, vous devrez obtenir 13 conteneurs de cœur. Pour obtenir des conteneurs de cœur, vous devrez vaincre les bêtes divines et échanger les orbes que vous obtenez des sanctuaires. Ensuite, voyagez dans les bois perdus effrayants pour trouver l'épée.

10 Acheter une maison

Le marché immobilier Hyrule n'est pas si beau, mais il est temps de commencer à penser à s'installer. Si vous visitez le village de Hateno, vous pouvez commencer votre voyage pour devenir un "propriétaire Hylian!"

Une fois dans le village de Hateno, vous verrez trois hommes debout à l'extérieur d'une maison abandonnée. Vous aurez envie de parler au patron, Bolson (c'est lui avec le bandeau rose, impossible à manquer). Il vous proposera alors de vous vendre la maison pour 3 000 rubis et 30 paquets de bois. Une fois que vous avez acheté votre nouvelle maison, vous pouvez retourner à Bolson et l'embaucher pour effectuer des rénovations à votre maison. Après cela, vous pourrez accrocher des arcs, des armes et des boucliers sur vos murs. Une maison terminée vous offrira également un endroit pour dormir à tout moment, vous permettant de restaurer pleinement votre santé.

9 Parcourez la campagne

Breath of the Wild est sans doute l'un des jeux les plus magnifiques de Nintendo - ou de n'importe quel studio de jeu jamais. La carte du monde ouvert est la plus grande à figurer dans un titre Zelda. À une impressionnante 23, 7 miles carrés, ce monde ouvert massif est presque la taille exacte de Manhattan!

Cela étant dit, il y a beaucoup de monde à explorer. C'est toujours le bon moment pour ralentir, attraper votre cheval et essayer de découvrir chaque recoin d'Hyrule. Le nouveau mécanicien d'équitation est non seulement amusant, mais vous offre un transport efficace pour votre voyage. Alors arrêtez-vous à l'écurie, montez en selle et profitez de la vue. N'oubliez pas de prendre quelques photos en cours de route.

8 Trouver toutes les graines de Korok

Koroks est un incontournable de la franchise Zelda depuis près de deux décennies. Apparus pour la première fois dans le classique GameCube, The Legend of Zelda Windwaker, en tant qu'esprits de la forêt, ils font leur retour à l'aventure dans BOTW .

À ce jour, vous avez probablement déjà découvert quelques Koroks se cachant dans Hyrule. Vous avez peut-être même échangé leurs graines pour un stockage amélioré. Cependant, il y a un total de 900 Koroks dispersés autour de la carte. Semble assez intimidant, hein? Ne vous inquiétez pas, il ne faut que 441 pour maximiser votre inventaire. Pensez à quel point vous ferez plaisir à Hetsu avec toutes ces graines.

7 Redessinez votre garde-robe

Breath of the Wild propose une grande variété de vêtements qui offrent un tas de capacités et de styles différents pour Link à explorer. Cependant, chaque tenue peut ne pas venir dans votre couleur préférée… Mais vous pouvez changer cela! Tout ce que vous avez à faire pour pimenter votre garde-robe est de visiter le Kochi Dye Shop, qui se trouve dans le village de Hateno.

Koichi Dye Shop est facile à repérer en raison des tubes à essai multicolores géants qui peuvent être vus juste au-dessus du magasin. Une fois à l'intérieur, vous voudrez discuter avec Sayge, qui vous expliquera toutes vos options de teinture des vêtements. Chaque projet vous coûtera 20 roupies et nécessitera des éléments spécifiques qui correspondent à la couleur que vous essayez d'atteindre. Ne vous inquiétez pas non plus d'expérimenter avec les couleurs, tout ce que vous colorerez peut être restauré à sa couleur d'origine. Alors amusez-vous avec.

6 Explorez les labyrinthes

Breath of the Wild propose un nouveau défi passionnant de style donjon sous la forme des trois Labyrinthes situés dans Hyrule. Lomei Labyrinth Island est le premier des labyrinthes et se trouve dans la région d'Akkala. Dans la région de Hebra, vous pouvez trouver le labyrinthe du nord de Loméi. Et enfin, dans le désert de Gerudo se trouve le labyrinthe du sud de Lomei.

Chaque Labyrinthe est gardé par des Gardiens, mais si vous pouvez les dépasser, vous trouverez toutes sortes de trésors sympas. Si vous avez les conteneurs et les armes du cœur pour relever le défi, vous frayer un chemin à travers les Labyrinthes en vaut la peine. Alors préparez-vous et bonne chance!

5 Terminer les sanctuaires

L'une des expériences les plus uniques de Breath of the Wild est l'ajout de mini-donjons appelés sanctuaires, chacun proposant un puzzle ou un défi unique. À la fin, vous êtes récompensé par un orbe spirituel, que vous pouvez offrir à Hylia en échange d'un conteneur de cœur ou d'un coup de pouce d'endurance.

Au moment où vous avez terminé l'histoire principale, vous en avez probablement terminé au moins une poignée. Mais il y a un total de 120 sanctuaires à explorer à travers le pays d'Hyrule. Un peu moins de la moitié d'entre eux sont exposés après avoir terminé une quête du sanctuaire. Les quêtes du sanctuaire fonctionnent dans le même style que les puzzles, mais elles se déroulent en plein air. Dans la plupart des cas, à la fin d'une quête de sanctuaire, un sanctuaire apparaîtra sans tâche supplémentaire à l'intérieur. Dans ces cas, vous pouvez simplement entrer dans le sanctuaire et réclamer votre prix.

4 Traquez les Lynells

Breath of the Wild présente à son public un nouvel ennemi incroyablement difficile: les Lynells. Il y a quatre types de Lynells que vous rencontrerez lors de votre voyage à travers Hyrule. La forme la plus élémentaire de Lynell aura une crinière rouge et sera la moins difficile à vaincre. Le Lynell à crinière bleue sera le suivant en termes de difficulté, suivi du White Lynell, et enfin du Silver Lynell.

Tout Lynell que vous affronterez sera une tâche difficile, mais en fin de compte, cela en vaudra la peine. Chaque Lynell lâchera un Lynel Horn, un Lynel Hoof, un Lynel Guts et peut-être quelques puissantes armes de mêlée. Si vous avez battu le jeu et que vous voulez plus de défi, la chasse à un Lynell pourrait être exactement ce que vous recherchez.

3 Devenez un chef cuisinier

La cuisine est un autre mécanisme unique introduit dans Breath of the Wild . Si vous avez battu l'histoire principale, vous avez sans aucun doute passé quelque temps autour du feu à préparer des concoctions. Cependant, il existe plus de 100 plats différents que vous pouvez préparer avec un tas de combinaisons différentes.

Malheureusement, le jeu ne dispose pas d'un mécanisme qui vous permet de cataloguer vos recettes nouvellement trouvées, vous devrez donc peut-être recourir à une manière ancienne de garder une trace de vos plats. Si vous cherchez quelque chose à faire, passez un peu de temps à chasser dans la forêt ou ramassez des herbes dans un champ. Avec un peu de temps et d'efforts, vous pouvez maîtriser toutes les combinaisons alimentaires qu'Hyrule a à offrir.

2 Terminez les quêtes secondaires

Les quêtes secondaires ont toujours fait partie de la franchise Zelda, mais en raison de la carte ouverte massive de Breath of the Wild, elles jouent un rôle plus important que jamais. Avec un énorme 76 au total, il est incroyablement facile de passer plus de temps avec les quêtes secondaires que dans l'histoire principale.

Les quêtes secondaires peuvent être repérées lorsqu'un personnage que vous rencontrez a un point d'exclamation rouge à côté de sa bulle de texte. Assurez-vous de revoir les zones que vous avez déjà visitées pour voir si de nouvelles quêtes secondaires ont surgi. Terminer toutes les quêtes secondaires ajoutera de nombreuses heures de jeu enrichissantes à votre expérience BOTW .

1 Achetez le DLC

Breath of the Wild est déjà un jeu massif avec des heures et des heures de gameplay disponible. Cependant, si vous avez atteint un point où vous avez envie de quelque chose de plus, il existe actuellement deux packs d'extension disponibles à l'achat. Le premier pack d'extension est intitulé «Les épreuves de maître», qui ajoute l'épreuve de l'épée, le mode maître, le mode de chemin du héros, le médaillon de voyage et une nouvelle armure au jeu.

Le deuxième pack d'extension, "The Champions Ballad", comprend l'ajout de The Champions 'Ballad, neuf nouvelles armures et une bride et une selle anciennes à votre copie de Breath of the Wild . Les deux packs d'extension sont maintenant disponibles à l'achat et vous pouvez obtenez les deux DLC pour seulement 19, 99 $ (USD).

Articles Connexes