5 actrices qui auraient dû jouer à Fringilla dans The Witcher
Il y a eu beaucoup de buzz autour des choix de casting dans la nouvelle série Netflix The Witcher, notamment des principales sorcières de la série.
Fringilla, la sorcière de Nilfgaard est plus corrompue par inadvertance que d'un personnage naturellement malveillant. En fait, les joueurs peuvent voir qu'elle est en fait une assez bonne personne tout au long des matchs, bien qu'elle soit sûrement erronée. Elle croit vraiment que Nilfgaard apportera la culture et la stabilité politique au continent et a du mal à comprendre pourquoi les autres ne partagent pas son point de vue.
Compte tenu des obligations politiques et des idéaux personnels de Fringilla, le rôle n'appelle pas nécessairement une actrice préparée pour un rôle de méchant, mais plutôt quelqu'un qui peut décrire les complexités morales du personnage.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant5. Natalie Martinez
Natalie Martinez est une actrice avec une beauté forte et étonnante qui prend des personnages puissants mais vulnérables dans plusieurs de ses rôles. Son rôle de Gabby en 2012 dans End of Watch montre bien cette diversité. En tant qu'épouse d'un flic, elle doit toujours être forte face à la perte de ce qui lui est cher tout en fournissant la lumière dans le monde sombre de son mari. Le travail de Martinez dans le court-métrage de Jurassic Park 2019, Battle at Big Rock, était également fascinant. Il faut absolument avoir de l'acier dans les os pour combattre un T-rex avec une bouche d'incendie.
4. Kandyse McClure
Avec une longue liste de crédits d'acteur dans les films et la télévision, Kandyse McClure a certainement les informations d'identification pour ce rôle. Ses apparitions récurrentes en tant que Clementine Chasseur dans Hemlock Grove ont donné son expérience en tant que femme dans une position gouvernementale au milieu d'un monde sombre. Avant cela, elle a joué Anastasia Dualla dans la série télévisée Battlestar Galactica, une autre position officielle exigeante la préparant au rôle de sorcière Nilfgaard. McClure n'est pas non plus étrangère aux scripts sombres, avec un second rôle dans Carrie en 2002 et décrochant le rôle principal féminin dans le remake de Children of the Corn de Stephen King en 2009.
3. Emma Watson
Lors du casting de Superman dans le rôle principal, il faut s'attendre à ce à quoi pourrait ressembler un casting de A-list. La première apparition à l'écran d'Emma Watson en tant que Hermione Granger dans les films massivement emblématiques de Harry Potter l'a propulsée dans la célébrité immédiate. Il y a aussi la corrélation de Poudlard entre Watson et l'actrice de Triss Marigold, Anna Shaffer. Avec les deux sorcières partageant une éducation magique, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que les deux auraient eu beaucoup de souvenirs à faire hors écran.
Certains peuvent penser que Watson a trop de douce disposition pour un rôle comme celui-ci, mais elle a montré en tant que Hermione Granger qu'elle peut être assez fière et déterminée à sa manière. Emma Watson a la capacité de représenter un personnage qui croit fermement qu'il a raison, tout en décrivant une lutte ou une incapacité à sympathiser avec d'autres points de vue.
Sans oublier qu'elle est absolument ravissante avec une coupe dramatique de lutin.
2. Brittany O'Grady
Jeune beauté aux traits frappants digne d'une sorcière, Brittany O'Grady livre une féroce performance en tant que Simone dans la série télévisée Fox Star. Le personnage d'O'Grady est un jeune fille têtue, toujours prête à se battre mais avec un sentiment de vulnérabilité sous-jacente. Le rôle de Fringilla aurait été un excellent ajout au CV de cette jeune star et elle a certainement le feu pour le réussir.
1. Tatiana Maslany
Tatiana Maslany est un talent exceptionnel, surtout connu pour ses multiples rôles de clones soeurs dans Orphan Black . Tout au long de la série, Maslany a exploité un large éventail de personnages, tous avec leur propre férocité et leur talent pour la violence. Cette ténacité aurait été parfaite pour une sorcière Nilfgaard. La capacité de Maslany à représenter des personnages complexes et à se glisser dans et hors de divers personnages est exactement ce que le rôle de Fringilla appellera probablement plus tard dans la série. En prime, Tatiana Maslany a une ressemblance incroyable avec la représentation de Fringilla par The Witcher 3 .
Il ne fait aucun doute que Mimi Ndiweni a fait un travail admirable en représentant Fringilla dans la première saison de The Witcher . Cependant, c'était une occasion manquée de ne pas explorer le personnage un peu plus. Fringilla est la seule sorcière de premier plan alignée avec Nilfgaard dans la série. Étant donné son rôle pertinent mais son temps de visionnage minimal, chaque instant aurait dû compter. Au lieu de cela, elle a semblé être beaucoup plus souvent mise en scène, soit par Cahir et les soldats nilfgaardiens, soit pour faire place à Yennefer.
Espérons que Ndiweni et les écrivains développeront davantage la personnalité de Fringilla dans les saisons futures de la série. Mais en attendant, il est amusant d'imaginer à quoi aurait pu ressembler la sorcière égarée avec l'une de ces autres femmes tirant les ficelles.