10 Pokémon confirmés qui mangent d'autres Pokémon

La plupart des Pokémon sont basés sur des animaux et c'est un fait bien connu que les animaux mangent d'autres animaux. Pendant un certain temps, les fans de Pokémon ont spéculé sur ce qu'est vraiment la chaîne alimentaire dans les jeux et l'anime. Avec la sortie de Pokémon Sword and Shield, nous avons obtenu quelques réponses.

En lisant le Pokédex mis à jour, nous avons constaté qu'il existe effectivement des Pokémon qui mangent d'autres Pokémon. Il y en a bien plus de dix en fait, mais nous avons sélectionné dix échantillons pour vous en apprendre davantage.

10 Corviknight

L'un des ajouts nouveaux et populaires à Pokémon, l'entrée Pokédex de Corviknight n'est pas réellement l'entrée qui a révélé qu'il s'agissait d'un prédateur. Au lieu de cela, c'était l'entrée dex pour d'autres comme Bunnelby et Steenee. Selon leurs entrées, ils ont évolué pour éviter d'être chassés par Corviknights.

Comme Corviknight est basé sur des corbeaux, il ne devrait pas être surprenant qu'ils mangent des Pokémon plus petits. Les corbeaux mangeront une large gamme d'aliments, y compris des souris et des insectes.

9 Galvantula

Issu du mignon petit Pokémon tique, Joltick, ce Pokémon électrique en forme d'araignée a une nouvelle entrée dex assez effrayante. Dans Pokémon Shield, son entrée se lit comme suit: "Il pose des pièges de fils électrifiés près des nids de Pokémon oiseaux, dans le but de piéger les poussins qui ne sont pas encore bons à voler."

Alors oui, ce Pokémon mange des bébés oiseaux. Oui. Malgré l'entrée, nous avons le sentiment que cela ne sera plus jamais abordé ni dans l'anime ni dans les jeux.

8 Bewear

Ce Pokémon était déjà bien connu pour être dangereux. En fait, il est connu pour être l'un des plus dangereux de tous dans la région d'Alolan. Quant à son alimentation, le dex n'est pas si descriptif. Cependant, il mentionne "proie" dans la version Shield de son entrée.

Connexes: 5 Pokémon qui devraient être de type dragon (et 5 qui ne devraient pas)

Il dit: "Les mouvements qu'il utilise pour abattre sa proie rendraient un artiste martial jaloux. Il replie une proie maîtrisée sous ses bras pour la transporter jusqu'à son nid." Selon d'autres articles, ses bras sont assez forts pour écraser les os au point que même se faire étreindre par ces gars-là est dangereux.

7 Duskull

Les Pokémon de type fantôme font déjà peur, mais nous avons maintenant appris que certains d'entre eux mangent réellement. Eh bien, cela peut ne pas être si surprenant quand vous les voyez manger du curry à côté de vous dans les jeux. Pourtant, son entrée dex dans Shield mentionne les «proies» et comment il chasse. Il déclare: «Se rendant invisible, il se faufile silencieusement vers les proies. Il a la capacité de glisser à travers des murs épais. On dit également que Duskull éloigne les mauvais enfants, donc on pourrait théoriser qu'il ne mange pas les gens, mais simplement les éloigne. Ou peut-être les deux?

6 Sizzlipede

Bien qu'il soit si petit, c'est un Pokémon prédateur. Si vous en savez beaucoup sur les animaux, vous ne seriez pas surpris que certains mille-pattes puissent vraiment donner un coup de poing dans le monde de la chasse. C'est une bonne chose qu'il ne chasse pas les humains, car son entrée dex est assez horrible. Il dit: "Il enveloppe les proies avec son corps chauffé, les faisant cuire dans ses enroulements. Une fois bien faites, il les grignotera voracement jusqu'au dernier morceau."

Du bon côté, si vous avez un de ces gars dans votre équipe. . . peut-être qu'il peut cuisiner pour vous?

5 Woobat

Évidemment, basé sur les chauves-souris, ce que ce Pokémon mange n'est pas si surprenant. Ce n'est pas un fruit, mais un Pokémon de type Bug! Son entrée dans Pokémon Shield se lit comme suit: "Il émet des ondes ultrasonores en voltigeant, à la recherche de sa proie, le Pokémon bug."

Donc, même s'il peut sembler mignon avec son petit nez en forme de cœur, il est peut-être préférable de l'éloigner de vos insectes en camping. Il peut manger le curry, mais ses instincts peuvent vouloir qu'il ait quelque chose d'un peu plus croquant et vivant.

4 Sneasel

Sneasel est assez intéressant car il ne mange pas exactement les Pokémon eux-mêmes, mais il vole et mange leurs œufs. Ce n'était en fait pas une nouvelle information des jeux Sword and Shield . Il fait partie des informations du dex depuis Pokémon Silver .

Cela a probablement été inspiré par le comportement réel de la belette. Bien qu'ils mangent des insectes, ils aiment manger les œufs d'oiseaux et d'autres petits animaux. Comme la belette, Sneasel attend que les œufs ne soient pas surveillés et les vole rapidement pour manger. Peut-être pas le meilleur Pokémon à installer dans une pépinière.

3 Cramorant

Contrairement à la plupart de ceux qui sont écrits sur cette liste, Cramorant est bruyant et fier de manger ses compagnons Pokémon. Nous le voyons réellement manger des Pokémon dans le cadre de sa stratégie de combat. Cela semble absolument idiot, et c'est probablement pourquoi Game Freak a décidé de le rendre visible à tous. Il ne mâche même pas, il avale le poisson entier.

Connexes: Pokémon: 5 Pokémon Galar uniques (et 5 non originaux)

Il n'est pas non plus aussi intelligent, car il avale parfois accidentellement d'autres Pokémon qui ne sont pas sa proie préférée. Sa proie préférée est Arrokuda.

2 Heatmor

Basée sur le vrai fourmilier, la proie de choix de Heatmor ne devrait pas surprendre. Il mange la fourmi Pokémon, Durant. Durant n'a pas non plus vraiment de chance contre Heatmor. Heatmor est Fire-Type et Durant est Steel-Type qui est faible contre Fire-Type. Selon diverses entrées, Heatmor fond à travers la coque dure de Durant et dévore leurs entrailles. Cela semble cauchemardesque, mais la nature est parfois comme ça.

1 Vibrava

Ce Pokémon au sol et de type dragon est au milieu entre la ligne d'évolution de Trapinch et Flygon. Sa première entrée qui mentionne "proie" était en fait dans les jeux FireRed et LeafGreen . Après avoir fait pâlir ses proies, il les fait fondre avec de l'acide. Oui.

Dans la dernière entrée de Pokémon Shield, il est écrit: "Pour aider à faire pousser ses ailes, il dissout des quantités de proies dans ses sucs digestifs et les engloutit chaque jour". Eh bien, ces magnifiques ailes que Flygon a vraiment un prix à payer!

Articles Connexes