10 quêtes les plus notoires de WoW classique, classées
Une quête est vraiment une histoire, et chaque personnage joue sa propre aventure unique. Classic World of Warcraft propose certaines des quêtes les plus créatives et passionnantes de l'histoire des jeux de rôle. Nous avons dressé une liste des dix quêtes les plus notoires, et c'était difficile à choisir.
Les éléments suivants comprennent la collecte, la destruction ou le quota d'objets, la chaîne, les sauvetages, la formation et l'acquisition de quêtes de réputation. Les donjons, les tâches de départ et les quêtes de classe et de profession sont également représentés dans la liste suivante. Cela montre simplement la variété du contenu disponible dans le jeu.
10 perdus au combat
L'histoire tragique d'un conjoint perdu. Une quête de bas niveau qui se souvient du passé lointain du jeu, quand vous deviez réellement sortir dans le désert avec quelques indices et regarder les choses. Cette quête est étroitement liée aux blagues sur Barrens Chat et les nouveaux joueurs en général, donc même si vous ne recherchez jamais la femme de Mankrik, vous en entendrez parler.
Mankrik, un PNJ résidant à Carrefour, raconte une triste histoire d'avoir été séparé de sa femme dans une attaque vicieuse. La tristesse de cette histoire est perdue sur un nouveau joueur qui arrive immédiatement sur le canal pour General Barrens Chat pour demander où elle est.
Même si vous n'êtes pas en quête, faites-le simplement pour le plaisir de voir le torrent sarcastique et comique des réponses qui s'ensuivent, dont très peu sont vraies ou utiles. Ce qui rend cela encore plus drôle, c'est qu'elle est très facile à trouver si vous courez vers le sud le long de la route et regardez autour de vous de temps en temps.
9 Le Dreadsteed de Xoroth
C'est le point culminant de l'une des chaînes de quêtes les plus épiques de World of Warcraft, et la récompense est l'une des montures les plus emblématiques de l'histoire du jeu. Chaque fois que vous voyez une monture qui ressemble à un cheval qui a aussi des cornes où ses oreilles devraient être et des flammes pour les sabots, c'est un rappel affectueux au Dreadsteed.
Ce n'est pas seulement la récompense qui rend la quête célèbre mais aussi la nostalgie. Il y a eu un véritable tollé public parmi la base de fans lorsque la quête a été supprimée dans l'extension Cataclysm . Avec la longue mouture, le besoin d'aide extérieure, le coût et le temps requis, le Dreadsteed de Xoroth semblait incarner tout ce qui faisait de Classic WoW un excellent jeu.
8 Recherché: Hogger
Hogger est l'une des premières élites que les joueurs tuent du côté de l'Alliance, et il a gagné une base de fans passionnés. Des captures d'écran et des clips vidéo de la nouvelle version de Classic WoW avaient des images chaotiques et amusantes de longues files d'attente et de groupes complets de cinq personnes attendant de tuer cet homme-ours-cochon de bas niveau dans les contrées peu sauvages de la forêt d'Elwynn.
CONNEXES: Les 10 meilleurs combos classiques de classe et de course WoW
Il a plus de problèmes qu'il n'en a l'air et a souvent besoin d'aide pour le tuer, et il n'est pas rare que des personnages qui l'ont affronté à des niveaux inférieurs reviennent lorsqu'ils ont entre 20 et 30 ans juste pour le gifler pour se venger.
7 Océan profond, vaste mer
Si vous n'êtes pas un démoniste, alors trouvez un ami qui est ou amenez-vous chez un alchimiste et achetez quelques potions respirant l'eau.
Il s'agit d'une quête de niveau inférieur au large de Sombrivage qui consiste à plonger vers un navire coulé. L'histoire est ce qui fait que les joueurs y reviennent, la tragique romance de deux navires coulés et les journaux de bord perdus.
Vous mourrez plusieurs fois en terminant cette quête, victime de plusieurs murlocs en colère ou d'une simple noyade. Tout cela pour une quête dans votre adolescence, un petit coup de pouce à votre représentant avec Darnassus et une paire de gants blancs médiocres. C'est le genre de quête qui fait pleurer les joueurs.
6 Sauvez OOX-22 / FE!
Après quelques essais, nous voulons juste le laisser mourir. Les joueurs font souvent ragequit au cours de cette quête sadique, qui est célèbre pour toutes les mauvaises raisons. Les quêtes d'escorte ont de toute façon une mauvaise réputation, mais celle-ci est la pire des pires.
Il a tout sur le genre qui est ennuyeux, frustrant et tout simplement méchant. La région est remplie de yétis de haut niveau, et vous devez protéger un poulet mécanique sans cervelle et grinçant qui court directement sur le plus grand nombre possible. Même si vous parvenez à terminer cette quête, vous voudrez détruire ce poulet vous-même d'ici la fin.
Il y avait trois quêtes comme celle-ci dans WoW Classic et en quelque sorte, elles font toujours partie de World of Warcraft actuel avec peu de changements.
5 Appel d'eau
Ceci est la dernière partie de la chaîne de quêtes notoirement ennuyeuse qui est exclusivement réservée à la classe Shaman. Les quêtes en chaîne qui vous emmènent partout dans le monde sont souvent fascinantes et passionnantes. Ceci est un exemple d'une mauvaise qui ressemble plus à une série de livraison de messages qu'à une sorte de véritable quête de classe.
Les boss que vous combattez ne sont pas du tout difficiles, avec un niveau maximum de 22. Les enjeux ne semblent tout simplement pas si élevés. De plus, il y a beaucoup de parties de la quête qui seraient plus faciles si vous aviez le totem que votre entraîneur vous attribue. C'est en partie célèbre pour l'ironie.
4 Sully Balloo
Cette quête est célèbre pour plusieurs raisons. C'est l'une des "quêtes secrètes" du jeu et son histoire est tragique. Cela commence par un corps retrouvé et une lettre gorgée d'eau près de l'entrée des zones humides que la plupart des joueurs ne rencontrent jamais.
C'est une triste histoire basée sur quelque chose qui s'est passé dans la vraie vie, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles cette quête est l'une des plus célèbres du jeu. Pendant la guerre civile, un soldat du nom de Sullivan Ballou a écrit une lettre touchante à sa femme une semaine avant d'être tué au combat. Son histoire reflète la série de quêtes de Sully Balloo.
La quête a été conçue comme un hommage à sa mémoire et est l'un de ces moments où une référence Warcraft vous brise le cœur dans le bon sens.
3 Vous êtes Rakh'likh, démon
Comme la quête Dreadsteed, c'est l'aboutissement final d'une longue chaîne de quêtes qui comprend des histoires passionnantes de la Horde et des Azérothiens. "Le héros déchu de la Horde" est une chaîne composée de 20 quêtes auxquelles les joueurs de la Horde et de l'Alliance peuvent accéder. Il y a un excellent équipement pour ce dernier maillon de la chaîne ainsi que la satisfaction d'avoir terminé l'une des chaînes de quêtes les plus connues du jeu.
Flacons, colliers, sacs et autres équipements uniques, tous au niveau bleu et accessibles à tous, font que le long voyage en vaut la peine. Les guerriers peuvent accéder à quelques quêtes plus spécifiques à la classe avec des récompenses tout aussi impressionnantes.
2 La grande mascarade
C'est l'un des maillons de la chaîne d'harmonisation Onyxia, et ce qui rend cet épisode vraiment mémorable, c'est l'événement qu'il déclenche.
Vous pensiez que le méchant était caché dans une grotte quelque part, mais il s'avère qu'elle se tenait littéralement à côté du roi tout le temps.
Lorsqu'elle est confrontée, Onyxia revient à son vrai moi, un boss de raid dragon épique complet. Pour ceux du côté de l'Alliance qui aiment la tradition, vous devez voir cela se produire. Si vous passez au niveau raid, c'est littéralement une quête essentielle.
1 Sabots Zhevra
Lorsque les gens se plaignent de tout ce qui ne va pas avec les quêtes de collecte, c'est l'incarnation de tous leurs malheurs. Bien sûr, tous les zhevra ont quatre sabots. Alors pourquoi le taux de chute est-il si bas? Cela ne devrait-il pas être facile? Pourquoi devons-nous en tuer 40 pour obtenir 12 sabots?
Les joueurs ne s'en plaignent pas vraiment parce que c'est long et ennuyeux, mais parce que c'est tellement stupide. Cela brise l'immersion que beaucoup de gens aiment à propos des jeux de rôle, un défaut mortel qui en fait l'une des quêtes les plus notoires de Classic WoW .
SUIVANT: World Of Warcraft Les 5 meilleures (et 5 pires) races jouables