Animal Crossing New Horizons: 10 villageois que vous ne voulez pas sur votre île

L'attente est terminée et Animal Crossing: New Horizons est enfin là. Le dernier né de la longue franchise de simulateurs de vie propose aux joueurs de voyager sur une île déserte à la recherche d'une nouvelle aventure et de nouveaux amis. À leur arrivée sur l'île, les joueurs seront accompagnés de Tom Nook et de ses neveux Timmy et Tommy, aux côtés de 2 autres villageois.

Il y a 383 villageois possibles à rencontrer dans le jeu, et chaque fois que vous commencez le jeu, deux d'entre eux vous rejoindront sur l'île, donc c'est vraiment un coup de dés quand il s'agit de qui vous obtenez. Heureusement, vous pouvez toujours redémarrer si vous voulez essayer pour une autre tentative, mais vous risquez de perdre votre île parfaite. De plus, vous pouvez retirer des villageois de votre île .

Après quelques jours, les joueurs auront une série d'autres invités qui se présenteront et s'installeront, nous avons donc dressé une liste des 10 villageois que vous ne voulez PAS sur votre île. Bien sûr, gardez à l'esprit que cette liste est purement subjective, et certains joueurs s'entendront mieux avec les villageois que d'autres!

10 Hazel

Hazel n'est peut-être pas la villageoise la moins populaire du quartier et, étant une villageoise uchi, il est possible qu'elle finisse par être l'une des premières rencontres d'un joueur sur New Horizons . Elle est une horreur, cependant, et arbore fièrement un grand unibrow qu'elle aime étrangement.

Son slogan est "uni-wow!" ce qui, à lui seul, suffit pour qu'un joueur réinitialise son jeu pour se débarrasser d'elle. Si un villageois complimente sa maison, elle vous appellera également pour être fausse. Il est temps de partir, Hazel.

9 côtelettes

Ce cochon villageois est tout sauf bâclé, en fait il est l'une des créatures les plus prétentieuses de la franchise Animal Crossing . Le villageois moustachu est un type de personnalité suffisant et flirtera occasionnellement avec le joueur, quel que soit son sexe.

Si vous aimez un cochon affectueux et suffisant, il n'y a pas de jugement ici, mais soyez averti - en coréen, le nom de Chops signifie Don Juan, il vaut donc mieux rester clair. Espérons que Chops décide de rester bien à l'écart de votre île.

8 Pudge

Pudge est facilement l'une des pires personnalités que vous pourriez rencontrer dans Animal Crossing . Son nom fait référence à son obsession de la nourriture, et on pense qu'il vient de son intestin grassouillet. De plus, son slogan est en fait "Pudgy". Avec un dicton préféré comme celui-là, vous seriez sûr de vous énerver, même s'il s'agit essentiellement de votre propre nom.

Le villageois de l'ourson est un être paresseux, qui demande fréquemment aux joueurs de lui apporter des fruits car il n'a pas l'énergie de les ramasser lui-même. Il dit aussi "un huh huh huh!" sur une base régulière, ce qui aurait été assez mauvais en soi.

7 Sylvia

Ce villageois est en quelque sorte un sac mixte. Certaines personnes ont eu de bonnes rencontres avec Sylvia, mais beaucoup ne l'ont pas fait. Cela est probablement dû au fait que Sylvia a changé de personnalité entre Animal Crossing pour GameCube et Animal Crossing: New Leaf sur la 3DS. En tant que villageoise arrogante, Sylvia était impolie et souvent arrogante envers le joueur, et ne s'entendait pas avec de nombreux types de villageois.

CONNEXES: 10 Mèmes Logiques Animal Crossing New Horizon qui sont trop hilarants pour les mots

De nos jours, Sylvia vaut peut-être une deuxième chance. Elle donnera au joueur des conseils de combat si vous vous faites des amis et ne s'entend plus avec des personnalités arrogantes. Sylvia est peut-être la preuve que les gens peuvent changer pour le mieux, mais de nombreux joueurs sont toujours rebutés par sa nature originale.

6 Limberg

Certes, Limberg n'est le villageois préféré de personne. Son nom vient du fromage Limburger, connu pour sa forte odeur, et cela implique fortement qu'il partage lui-même ce trait. Ce villageois de souris grincheux possède une ombre permanente à 5 heures et sa citation d'image est: "Quelque chose pue!"

En tant que villageois grincheux, il peut se mettre en colère contre le joueur, s'il refuse ses demandes ou s'il est en désaccord avec lui dans la conversation. Il aime aussi répandre des rumeurs sur d'autres villageois, peut-être pour détourner l'attention du fait que son slogan "squinky" est un mélange clair de grincement et puant.

5 Hopkins

Il y a forcément des gens qui ne sont pas d'accord avec la place de Hopkins sur cette liste. Le truc, c'est que vous ne pouvez pas faire confiance à Hopkins, et cela le rend effrayant. Ce villageois de lapin bleu clair semble assez sympathique à première vue, mais un examen plus attentif de son dos révèle un trou d'air fermé qui pourrait bien suggérer qu'il n'est pas tout ce qu'il semble.

Même son profil Animal Crossing: Pocket Camp met en garde contre la confiance de Hopkins, informant les joueurs qu'il est plein d'air chaud. Sa citation d'image, "un homme sage donne une large place au danger", est certainement une menace. Restez en sécurité là-bas.

4 Barold

Ce villageois d'ours n'est pas le plus grand délinquant en matière de personnalité, mais demandez-vous si c'est vraiment le visage que vous voulez voir apparaître sur votre belle nouvelle île tropicale. Sa barbe sale, ses lèvres étrangement rouges, sa chemise de tigre et ses lunettes carrées se combinent pour laisser Barold avec l'une des apparences les moins agréables de tous les villageois.

Sa maison dans Animal Crossing: New Leaf ressemble également à un immeuble de bureaux, de la manière la moins intime possible. Au lieu d'un décor agréable, Barold préfère apparemment des imprimantes, des serveurs et un refroidisseur d'eau pour accompagner son sac de couchage au sol.

3 Chadder

S'il y avait un villageois de Animal Crossing qui ressemblait le mieux à un méchant, ce serait Chadder. Cette souris contient des taches oranges sur tout le corps pour donner l'apparence du fromage, mais le villageois à l'air suspect porte également un smoking en tout temps. Associez-le à un sourire maléfique plaqué en permanence sur son visage et vous avez la recette parfaite pour que quelqu'un évite tout contact avec.

CONNEXES: Animal Crossing: New Horizons - Comment obtenir des blathers sur votre île

Bien sûr, Chadder est une personnalité suffisante, ce qui signifie qu'il flirtera aussi occasionnellement avec le joueur. Sa citation de photo est aussi assez sinistre, ce qui donne l'impression qu'il prévoit déjà la meilleure façon de disposer de votre corps: "La réunion n'est que le début de notre départ."

2 Pietro

Bien que Pietro apportera à coup sûr un sentiment de couleur à n'importe quelle île déserte, il est difficile de se détendre en sachant qu'il y a un mouton-clown errant. Certains peuvent être heureux d'avoir un villageois aussi rare et unique sur leur île, mais Pietro est un cauchemar hors de propos avec une maison de parc d'attractions.

Non seulement Pietro pense qu'il est tout cela, commentant souvent à quel point il est cool, mais son slogan est aussi: "honk honk". Apparemment, il ne voit pas la contradiction. Pourtant, c'est mieux que ses slogans japonais qui sont: "gufufu". Terrifiant, merci pour ce Pietro.

1 Coco

Coco est probablement le villageois le plus terrifiant, ce qui semble difficile à dire. Elle est facile à vivre et certainement assez agréable, mais son apparence ressemble à celle d'une gyroïde. Des trous vides vous fixent d'où ses yeux et sa bouche devraient être, et sa tête semble complètement creuse.

Dans les versions japonaises d' Animal Crossing, les gyroïdes sont en fait appelés Haniwa, qui étaient des figures d'argile placées dans le sol avec les morts entre le 3ème et le 6ème siècle. Coco semble fascinée par les gyroïdes et en remplit sa maison. Nous ne pouvons pas lui reprocher d'être curieuse, mais veuillez rester à l'écart.

Articles Connexes