15 choses surprenantes que vous ne saviez pas sur Marron de Dragon Ball Z
Les enfants de la franchise Dragon Ball ont toujours été drôles. Vraiment à part Gohan et Future Trunks, la plupart des enfants de la série n'ont été introduits que pour un développement de personnage pratiquement nul et sont essentiellement oubliés par Akira Toriyama. Cela peut être vu fortement avec Kid Trunks et Goten qui sont des distractions drôles unidimensionnelles mais ne contribuent pas beaucoup à la série. Mais ils sont d'une importance majeure par rapport à l'enfant d'Android 18 et de Krillin: Marron.
Né un an seulement après que Krillin et Android 18 aient fait le lien à l'âge 770 entre la saga Cell et la saga Majin Buu, Marron n'a pas de bobines de surbrillance pleines de moments mémorables ou même de nombreux fans. En fait, elle a été élue une fois la femme DBZ la moins populaire dans un sondage auprès des fans. Cela est presque sûrement dû au fait qu'elle est un jeune enfant qui n'a rien fait de significatif dans la franchise, à part se tenir à l'arrière-plan alors que des extraterrestres super puissants se battent autour d'elle. Devant rivaliser avec cela, il n'est pas étonnant que son créateur l'ait oubliée.
Cependant, cela ne signifie pas qu'elle ne soit pas complètement privée de faits intéressants sur elle-même. Nous avons parcouru toutes les informations que nous pouvons trouver sur le bébé blond mignon, adorable et en quelque sorte fade dans tous les univers et tous les délais pour vous présenter cette liste. Voici 15 faits surprenants que vous ne connaissiez pas sur Marron de Dragon Ball Z. Allons-y.
15 La signification secrète derrière son nom
Les fans occasionnels de Dragon Ball Z peuvent ne pas penser que Krillin et le nom de la fille d'Android 18 ont quelque chose à redire. Certes, Marron n'est pas vraiment un nom commun, mais il n'est certainement pas aussi étrange que certains des autres personnages de cette série. Raditz, quelqu'un?
Pour ceux qui parlent français, le nom aurait suivi le penchant d'Akira Toriyama pour nommer les personnages de la série après la nourriture. Marron traduit en français signifie "châtaigne". Non seulement cela, mais le même mot pourrait être utilisé pour dire "brun". Avec tous les Saiyans nommés d'après les légumes et la Force Ginyu nommés d'après les produits laitiers, ces personnages feraient un délicieux festin s'ils devaient tous mourir. Personne n'en parle à Goku, il est probablement assez stupide pour essayer de manger les gens à cause de cela.
14 L'AUTRE secret de son nom
Accrochez-vous à vos fans de queues de singe, car il y a un autre secret au sujet du nom de Marron. Alors que le dernier était une jolie blague à l'intérieur de l'auteur, celle-ci n'est qu'une coïncidence VRAIMENT malheureuse.
En raison de la nature de la fabrication de Dragon Ball Z à la télévision, le spectacle devait parfois inclure des épisodes "de remplissage" pour que le manga puisse le rattraper. C'est ainsi que vous obtenez des choses moyennes et stupides comme la saga Garlic Jr. En parlant de choses intermédiaires et stupides, cet arc a également inclus les débuts de la petite amie à court terme de Krillin, Maron. C'est Maron avec un R, juste pour que ce soit clair.
Non pas que cela fasse vraiment une différence car maintenant il est clair que dans le monde de DBZ, Krillin a nommé sa fille après son ex petite amie. Ceci est confirmé dans une scène dont nous parlerons dans la prochaine entrée. Mais sérieusement Krillin, qu'est-ce qui ne va pas avec toi?
13 Elle n'a probablement pas rencontré son oncle pendant des années
À ce stade de la série, pratiquement tous les acteurs principaux sont capables de voler à des vitesses étonnantes. Cela comprendrait les deux parents de Marron. Donc, dans cet esprit, nous pensons que toute la famille étendue Android / Krillin est un tas de saccades.
Dans l'épisode 94 de Dragon Ball Super, Krillin, 18 ans, Trunks et Goten se dirigent tous vers l'île que le frère d'Android 17 de 18 garde pour protéger ses animaux. À leur arrivée, les 18, 17 et Krillin discutent tous maladroitement avant que Marron ne vienne briser la glace. Alors qu'elle salue son oncle, 17 répond qu'elle est devenue grande et oublie brièvement son nom.
Maintenant, bien que cela ne soit pas dit explicitement, il est très probable que ce soit la première rencontre entre les deux personnages. Cela signifierait que pendant neuf ans 18 n'ont jamais pris l'avion pour rendre visite à son frère avec Marron et 17 ne sont jamais venus non plus. Qu'est-ce que cette famille?
12 Jamais un personnage jouable
Il y a eu beaucoup de jeux Dragon Ball au cours de ses 30 ans d'histoire. Dans tous les jeux de cartes, jeux de combat, jeux RPG et MMO, pratiquement tous les personnages de la franchise ont été jouables. Des listeurs comme Goku et Vegeta à Appule, tous les personnages ont la chance de jouer dans ces jeux. C'est, sauf pour un.
C'est vrai, la fille de Krillin, Marron, n'a jamais été un personnage jouable dans aucun jeu DB à ce jour. Nous pourrions comprendre la raison derrière cela, car elle n'a jamais montré aucune prouesse de combat particulière à travers le manga ou la série, mais cela n'a pas empêché les développeurs de mettre des personnages sans capacité de combat auparavant. D'une certaine manière, nous pensons que cela ne changera pas avec le prochain Dragon Ball FighterZ .
11 Elle a donné à Krillin une belle surprise
Non, nous ne parlons pas de sa naissance, bien que connaissant Akira Toriyama, il ne serait pas surprenant que Krillin oublie d'être en sécurité ou quelque chose avec 18. Non, pour cet incident, nous devons revenir à ce qui est considéré par certains comme être le pire film de la franchise Dragon Ball, Bio Broly .
Ce film se déroule pendant la saga Majin Buu donc à ce stade, Marron est né. Elle n'a pas grand-chose à faire dans ce film mais elle est capable de continuer une blague courante de Krillin en lui faisant des choses dégoûtantes. Dans le premier film Dead Zone, Gohan fait pipi dans sa bouche par accident. Dans ce film, Marron passe au numéro 2 dans les bras de Krillin parce qu'il n'a pas été assez rapide pour l'amener aux toilettes. Eh bien, au moins cette fois, nous ne voyons pas vraiment que cela se produise.
10 Son arbre généalogique est BIZARRE
Dans Dragon Ball, nous avons vu à peu près toutes les formes de course que vous pouvez. Nous avons vu des "androïdes" (selon Akira Toriyama), des androïdes réels (pensez Cell), des humains, des saiyans, et tout ce que le diable Frieza est censé être. Nous avons même vu des gens de race mixte comme Trunks et les enfants de Goku, mais Marron appartient à une catégorie unique à la série.
Étant donné que l'un de ses parents est un cyborg et que l'autre est un humain, Marron mérite la distinction d'être le seul demi-cyborg à moitié humain de la franchise Dragon Ball . Si nous incluons les créations bizarres du Dr Gero dans le mélange, elle est en quelque sorte liée à un robot Frankenstein, un homme géant aux cheveux roux et l'un des principaux méchants de la série, Cell. Oui, nous l'étendons ici, mais pensez simplement à Marron étant lié à Frankenstein et cela devrait le rendre encore meilleur.
9 Elle donne quelque chose à Chiaotzu
Même les fans inconditionnels de Dragon Ball Z auront du mal à vous dire à quoi sert maintenant Chiaotzu. Heck, nous devrions rendre hommage aux gens de la Team Four Star pour avoir fait de Chiaotzu un personnage de la célèbre série Dragon Ball Z Abridged . Depuis qu'il s'est fait exploser pour tenter de tuer Nappa, il a été largement jeté sur le côté.
Depuis Battle of Gods, Chiaotzu ne fait toujours rien, mais au moins il fait une bonne baby-sitter en quelque sorte. Pourtant, comme nous pouvons le voir dans certains épisodes de Super et des nouveaux films, Marron et Chiaotzu sont associés pour profiter d'un plaisir innocent comme voler ou se faire des grimaces. Après tout, le plaisir en famille est important aux côtés des extraterrestres génocidaires.
8 Seul enfant à ne jamais être un combattant
Ne vous laissez pas tromper par l'image ci-dessus, c'est juste une conception de fan par les talentueux Aceliousarts sur tumblr. Si vous êtes né dans le monde de Dragon Ball, il y a au moins 99% de chances que vous soyez quelque peu compétent en combat. Heck, au moins assez fort pour affronter la personne moyenne sur Terre. L'âge n'est même pas un facteur car nous voyons que Gohan, à l'âge de quatre ans, se bat déjà avec Raditz et Nappa.
Bien que ses parents soient les guerriers accomplis Android 18 et Krillin, Marron n'a pas été montré comme étant un combattant de quelque sorte que ce soit sous n'importe quelle forme de média Dragon Ball . Heck, même Bulla est montré dans le jeu vidéo Dragon Ball Fusions comme étant un peu un combattant. Faut-il te dire comment être parent, Krillin?
7 Elle respire à travers sa peau
Une marque de fabrique du Krill Master depuis les tout débuts de la franchise Dragon Ball est qu'il n'a pas de nez. Cela soulève la question évidente de la façon dont il respire lorsque sa bouche est fermée. Eh bien, selon une interview, Akira Toriyama a reculé dans la journée, il respire à travers sa peau. Évidemment.
Reprenant les traits génétiques de ses parents, Marron a des cheveux blonds comme sa mère et pas de nez de son père. Par conséquent, la seule réponse logique est que Marron peut également respirer à travers sa peau comme son papa.
Ou peut-être que ce qui s'est passé, c'est que Krillin ou 18 jouaient a eu le nez avec Marron et ne l'a jamais rendu. QUEL GENRE DE PARENTS SAUVAGES SONT CES PERSONNES!? Quelqu'un envoie des services à l'enfance, s'il vous plaît.
6 Son but est d'être un appareil de traçage
Alors que davantage de personnages secondaires de la franchise ont été repoussés à l'arrière-plan en faveur de guerriers ridiculement puissants comme Vegeta et Piccolo, les favoris des fans comme Tien Shinhan n'ont pratiquement rien à faire. Mais dans son cas, il a au moins eu le temps de développer un personnage tout au long de son histoire. Marron, d'autre part, existe pour une raison: motiver Krillin.
Cela peut être vu avec grand effet dans l'épisode 75 de Dragon Ball Super . Krillin avait été retiré du combat pendant des années, choisissant plutôt de travailler comme officier de police. Après s'être fait tirer dessus par une simple balle, Marron dit qu'elle veut un père fort. Cela inspire Krillin à se remettre en forme. Bien joué, Marron, tu peux recommencer à ne rien faire.
5 Elle est insupportable dans Dragon Ball GT
Dragon Ball fandom, nous devons être honnêtes avec nous-mêmes. Dragon Ball GT avait en fait de bonnes idées. Bien sûr, l'exécution d'idées comme les Black Star Dragon Balls n'a pas toujours porté ses fruits, mais il y avait une base solide pour eux. Cependant, ce qu'ils ont fait au personnage de Marron n'est même pas une bonne idée.
Bien qu'il n'y ait pas eu grand-chose pour elle à l'origine, elle pouvait au moins s'en tirer avec le fait que "mignon" était sa principale caractéristique car elle n'était qu'un jeune enfant. Au moment de Dragon Ball GT, elle est une adolescente qui patronne encore plus autour de son père que sa mère. La faire comme une adolescente typique pourrait être du caractère pour cette famille plus ancrée, mais cela ne signifie pas que nous devons l'aimer.
4 GT fait une différence clé sur son visage
Comme nous l'avons établi plus tôt, Marron prend le trait unique de son père de ne pas avoir de nez. C'est une partie excentrique de son personnage qui fait beaucoup de plaisir. Mais encore une fois, laissez le fléau du fandom de Dragon Ball ruiner cela aussi. Ce serait bien sûr Dragon Ball GT .
Dans cette série, non seulement Marron est une petite morveuse gâtée, mais pire encore qu'elle respire par le nez! Oui, il semble que le cadeau de Krillin pour respirer à travers sa peau n'est pas imprégnant chez ses enfants dans le monde Dragon Ball GT . Dieu merci, dans Dragon Ball Super, les choses ont été arrangées en lui enlevant de nouveau le nez. La communauté Dragon Ball peut gérer beaucoup de choses, mais ce n'est pas l'une d'entre elles.
3 Elle n'est apparue que dans un film original
Avant le retour cinématographique triomphal de la franchise Dragon Ball avec Battle of Gods en 2013, il y avait un total de 13 films Dragon Ball . Dans ces films, nous avons tout vu, d'un cerveau dans un pot et d'un dragon méchant géant à Hitler lui-même prenant d'assaut le Japon avec son armée ressuscitée. Nous avons même vu Marron! Ne serait-ce que pour un film et malheureusement ce film était l'un des pires: Bio Broly .
Dans ce film, elle ne fait rien de remarquable, sauf des cris et des caca dans les bras de Krillin, comme nous l'avons mentionné précédemment. C'était la grande contribution de Marron aux films Dragon Ball . Heck, emportez toutes les scènes de Bio Broly de ce film et donnez-les à Marron. Cela ne pouvait pas être pire que ce que nous avions.
2 Elle n'existe pas dans la chronologie des futurs troncs
L'un des personnages les plus aimés de la série doit être le fils de Vegeta et Bulma, Trunks. Quoi qu'il en soit, au moins une autre version de la chronologie de Trunks. La version enfant principale de lui est beaucoup moins aimée. Mais Future Trunks? Un dur à cuire complet et absolu qui ne plaisante pas comme Vegeta et Goku sont enclins à le faire.
Mais avant de devenir assez fort pour vaincre les androïdes de son monde, il était impuissant à arrêter la mort de presque tout le monde sur terre. Inclus dans ces milliards de morts est le chauve adorable lui-même, Krillin. Tué par une explosion d'énergie du 18 bro 17, il n'a jamais eu la chance de gagner le cœur de la bombe blonde et d'avoir Marron. Par conséquent, Marron n'a jamais vu le jour. Encore une tragédie au-dessus de toutes les autres de sa chronologie.
1 Elle est le terrien le plus faible
Le fandom de DBZ est divisé depuis des années sur le personnage le plus faible de la série. Malgré tout le flak que Yamcha reçoit, il n'est en fait pas aussi faible que les gens car il pourrait toujours éliminer 99% des êtres humains sur Terre s'il le voulait. Yajirobe est également un concurrent pour le plus faible mais au moins il a un peu d'entraînement et possède son épée.
Non, notre concurrent devrait être Marron. Non seulement elle n'est pas une combattante, elle est aussi une enfant. Si elle ne commence pas à casser des planches de bois bientôt, nous allons la chasser si vite que sa tête tournera. Bien sûr, Android 18 a dit qu'elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air, mais ce ne serait pas la première fois que les parents mentent sur les compétences de leur enfant, n'est-ce pas?