15 des moments les plus déchirants de l'univers Pokémon
À première vue, la franchise Pokémon de Game Freak concerne les entraîneurs qui tentent de réaliser leurs rêves d'être les meilleurs. Vaincre le Final Four en vaut la peine. La partie la plus importante de l'histoire est le voyage en cours de route. Il y a plusieurs personnes que vous rencontrez qui sont également confrontées à leurs propres difficultés personnelles.
L'anime Pokémon a fonctionné pendant plus d'une décennie avec des milliers d'épisodes et plusieurs films. Chaque série Pokémon a une intrigue, et certains moments sont plus intenses que les autres. Bien sûr, la majorité de la série est légère, avec Team Rocket hijinks et Brock tombant amoureux de chaque fille qu'il rencontre. Mais, même Jessie et James ont des passés tragiques qui ont été lentement explorés.
Bien que la plupart de la série concerne Ash Ketchum et divers amis combattant d'autres entraîneurs, il fait face à plusieurs moments difficiles au cours de son voyage pour devenir l'ultime maître Pokémon. Il est facile pour les téléspectateurs d'oublier que les formateurs sont tous de jeunes enfants à des adolescents. Il y a plusieurs moments cliffhanger tout au long de la série qui nous font nous demander s'ils vont s'en sortir.
Notre liste compile certains des moments les plus tristes de l'univers Pokémon . Qu'il s'agisse de morts tragiques ou de longs adieux, ces moments nous ont fait pleurer les larmes. Cette liste est remplie de spoilers, alors faites attention si vous n'avez pas terminé la série animée Pokémon XY .
15 Maltraités et abandonnés
Les Pokémon naissent libres et dans la nature, mais beaucoup sont capturés et forcés de subir les abus de leurs propriétaires. Dans Pokémon: Diamant et Perle, Paul est un exemple d'entraîneur qui maltraite son Pokémon. Il devient douloureux pour les téléspectateurs de regarder chaque épisode alors que Paul appelle Chimchar faible.
Lorsque Chimchar perd, il fait face à la colère de l'abus de Paul. Ash remarque enfin comment Paul maltraite Chimchar. Paul a continué à forcer Chimchar à faire face à sa plus grande peur, Zangoose, ce qui la fait éclater en larmes.
Dans leur dernière bataille en tant qu'entraîneur et Pokémon, Paul se rend compte que Chimchar n'affichera plus jamais le puissant mouvement de la roue de la flamme. Ash intervient enfin et sauve Chimchar de blessures graves. Après la bataille, Paul libère Chimchar aux soins d'Ash, mais pas avant de les avoir appelés tous les deux "racaille sans valeur".
14 orphelins à un âge précoce
Jessie a été élevée dans une maison à faible revenu mais très aimée par sa famille. Sa mère, Miyamoto, faisait partie de la Team Rocket et on ignore où se trouve son père. Contrairement à Jessie, Miyamoto était un membre de l'équipe Rocket de classe A et était souvent en mission de haut niveau. Après avoir appris qu'il pourrait y avoir un Mew en Amérique du Sud, elle a informé son patron, Madame Boss, de ses découvertes. Elle a été immédiatement envoyée pour capturer le Pokémon rare.
Dans un album dramatique Pokémon, Miyamoto a voyagé à travers les Andes à la recherche de Mew. Elle s'est perdue dans un blizzard déchaîné et s'apprêtait à abandonner. Le blizzard s'éclaircit et elle trouva Mew. Elle a demandé à Mew si elle pouvait le capturer, mais il a disparu dans le blizzard. Avant que Miyamoto ne puisse s'échapper de la neige, une avalanche a éclaté. Ses cris étaient la dernière chose que quiconque ait jamais entendu d'elle.
13 La première coupe est la plus profonde
Bien que Pikachu soit le premier Pokémon que Ash ait reçu, le premier qu'il ait jamais attrapé était un Caterpie sauvage. Il est finalement devenu un Butterfree et est devenu l'un des compagnons les plus fiables d'Ash. Dans "Bye Bye, Butterfree", Butterfree tombe amoureux d'une femelle du même type. Ash se souciait profondément de son ami mais voulait aussi qu'il soit heureux. Les deux amis pleurèrent en se séparant. Cet épisode était le premier où Ash a sorti un Pokémon. Si ce moment n'était pas assez triste, il y avait aussi un montage de flashbacks sur la façon dont ils se sont rencontrés et comment ils ont tous deux évolué ensemble en tant qu'entraîneur et Pokémon. Ajoutez de la musique dramatique et l'impact de la chanson thème, et vous vivrez l'un des moments les plus tristes de la première saison de Pokémon .
12 Un dernier baiser d'adieu
Serena est la plus vieille compagne d'Ash dans Pokémon XY . Ils se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils étaient tous les deux des enfants participant à un camp d'été Pokémon. Ash l'a sauvée de se perdre dans la forêt. Ils se sont finalement réunis des années plus tard. Serena a été la première fille à manifester de fortes émotions romantiques pour le Pokémon Master-in-Training, donc les fans étaient impatients de voir ce qui allait se passer.
À la fin de la saison dans "Till We Compete Again!" le groupe s'est préparé à se séparer après que Ash ait perdu un autre championnat Pokémon. Tout le monde s'est dit au revoir en larmes et s'est souhaité bonne chance dans ses futurs voyages. L'au revoir le plus douloureux était de regarder Serena se séparer d'Ash. Déjà en larmes, Serena dit à Ash qu'elle veut devenir une femme mûre et le chercher à nouveau à l'avenir. Elle l'embrasse, choquant le public, et s'enfuit pour attraper son vol.
11 Une libération forcée
Jessie et James pourraient échouer à voler les Pokémon d'autres entraîneurs, mais ils en attrapent quelques-uns au cours de la série. Au début des saisons Pokémon, ils possèdent un Arbok et Weezing. Ces deux Pokémon seraient leurs combattants les plus fidèles, qui ont grandi pour rendre leur amour.
Dans "Un ego braconné!" un braconnier de Pokémon nommé Rico a sauvé Team Rocket un peu de travail et capturé des cages pleines d'Ekans et de Koffing. Le duo a un tour de cœur et tente de libérer le Pokémon à la place. Rico essaie de les arrêter en attaquant avec son Tyranitar. Alors que Jessie, James et Meowth distraient Rico, Arbok et Weezing libèrent les Pokémon capturés. Sans autre choix, Jessie et James libèrent Arbok et Weezing pour sauver leur vie et celle des Pokémon qu'ils ont libérés.
10 Regarder son seul ami décéder
Mew est l'un des Pokémon les plus difficiles à capturer de la série. Les scientifiques ont pu obtenir un seul cil et ont pu cloner le Pokémon rare. Le clonage a été un succès et Mewtwo est né. Comme il se développait dans un tank, il entend les conversations de ceux qui l'entourent. Mewtwo découvre que les véritables intentions du scientifique étaient de cloner sa fille morte. Il la clone avec succès et Ambertwo est né.
Ambertwo et Mewtwo deviennent des amis proches. Elle remet en question son existence et ne croit pas qu'il était juste de naître. Finalement, elle s'estompe dans son réservoir. Les scientifiques sont furieux que Mewtwo survit pendant la mort d'Ambertwo. Les scientifiques essaient alors d'effacer les souvenirs de Mewtwo, mais Ambertwo ne s'efface jamais complètement de son esprit.
9 manipulé pour détester les humains
Natural Harmonia Gropius, ou N, est l'un des personnages les plus tragiques de la série Pokémon . Enfant, il a été abandonné dans les bois. Pokémon a trouvé N et l'a élevé jusqu'à ce que Ghetsis le découvre. Prétendant être son père, Ghetsis l'a gardé caché à l'intérieur d'un château. Il a été isolé des autres humains et a développé un lien intense avec Pokémon. Ghetsis l'a manipulé dès son jeune âge et ne laissait N jouer qu'avec des Pokémon qui avaient été maltraités par les humains. Les Pokémon étaient tellement brisés qu'ils ne pouvaient jouer qu'avec ses jouets et avaient peur de N.
Dans Pokémon Black 2 et White 2, si vous entrez dans le château de N et que vous vous dirigez vers sa chambre, il vous racontera son passé douloureux tout en dérangeant la musique. Il peut à peine entrer dans la pièce et attend dehors jusqu'à ce que vous ayez fini.
8 Made The Ultimate Sacrifice
Jessie et James sont souvent considérés comme égoïstes et incompétents. Lorsque les choses deviennent sérieuses, ils sont prêts à faire ce qu'il faut pour protéger leur Pokémon. Dans Pokémon: The Movie 2000, Lawrence III, un collectionneur de Pokémon, veut capturer Lugia. Il est déterminé à l'attraper de toutes les manières possibles. Ces efforts amènent Moltres, Zapdos et Articuno à s'affronter jusqu'à ce qu'un seul survit.
Ash, ses amis et d'autres survivants tentent d'échapper aux blessures collatérales. Jessie et James, qui veulent sauver le monde pour continuer leurs mauvaises voies, essaient d'aider. Alors que les trois s'écrasent presque dans la mer, Lugia les sauve. Pour s'assurer que Lugia puisse revenir plus rapidement, Jessie et James se sacrifient et tombent dans les eaux profondes. Ils survivent à l'automne et envisagent de devenir des héros, mais décident de ne pas le faire parce que leur patron n'aime pas l'idée.
7 Forcer un ami à rester derrière
Charizard est le quatrième Pokémon Ash capturé lors de la première saison de l'anime. Il appartenait autrefois à un entraîneur prétentieux nommé Damien. Après avoir appris que Damien prévoyait de l'abandonner au Pokémon Center, Ash l'a accepté dans son équipe. Charizard était l'un des partenaires les plus fidèles d'Ash jusqu'à ce qu'il devienne Charmeleon. Quand il est devenu Charizard, Ash ne pouvait plus le contrôler.
Lorsque Ash et ses amis ont atteint la région de Johto, ils ont découvert la vallée Charicific. Un groupe de puissants Charizards y vivait mais le Charizard d'Ash n'a pas réussi à les impressionner. L'équipe Rocket a aidé Charizard à se faire accepter dans son groupe. Regardant Charizard trouver l'amour et le bonheur parmi les siens, Ash força Charizard à rester derrière. Avant que Charizard ne puisse refuser, Ash s'est enfui de la vallée, les larmes aux yeux.
6 Faire le même sacrifice que son précédent propriétaire
Pokémon: Lucario et le Mystère de Mew contenaient plusieurs moments de larmes. Plusieurs sacrifices ont été consentis au cours du film. Le premier décès a été causé par le propriétaire de Lucario, Sir Aaron. En utilisant Aura, il a pu utiliser Aura pour arrêter la guerre entre deux armées dans la région de Kanto. Ce film a également marqué la deuxième fois que Ash est mort. Alors qu'il tentait de protéger son Pokémon, il a été tué mais a ensuite été relancé.
Pour sauver l'arbre du commencement, Lucario se rend compte qu'il doit faire le même sacrifice que son ancien propriétaire. Ash essaie d'aider en utilisant les gants de Sir Aaron, imprégnés du même sort Aura, sachant qu'il pourrait mourir encore une fois. Lucario met Ash à l'écart, s'exclamant qu'il finirait le travail. En utilisant Aura, il restaure l'Arbre à sa pleine santé, au prix de sa vie.
5 Le sacrifice d'une mère
Pokémon reste le plus souvent apprivoisé pour convenir aux enfants. Certains moments sont incroyablement cruels et difficiles à regarder, même pour les adultes. Dans Pokémon Origins, nous apprenons à quel point la fusée d'équipe peut être terrifiante. Red raconte une histoire sur Marowak, la mère de Cubone. Trois membres de l'équipe Rocket étaient à la recherche de Pokémon. Ils avaient déjà réussi à capturer un Mankey, un Raticate, un Sandshrew et un Sandslash. L'un d'eux a remarqué qu'un Cubone tentait de s'enfuir. Ils ont essayé de l'attraper mais étaient attachés à sa mère. Marowak a dit à son enfant de courir. Même si Cubone voulait aider sa mère, elle a fait ce qu'elle lui avait ordonné. L'équipe Rocket a utilisé un bâton pour battre Marowak à mort. Cubone est resté près du mont. Fuji jusqu'à ce qu'il soit finalement découvert.
4 Laisser le meilleur partenaire derrière
Lorsque Ash et Pikachu se sont rencontrés pour la première fois, Pikachu ne voulait rien avoir à faire avec le jeune entraîneur. Après avoir bâti la confiance, leur relation est l'un des partenariats les plus célèbres. Leur relation a été testée dans "Au revoir de Pikachu". Ash, Misty et Brock découvrent un clan Pikachu caché caché dans la forêt. Le Pikachu d'Ash se lie rapidement d'amitié avec le groupe, même si les Pikachu sauvages avaient peur des humains.
Pikachu s'amuse tellement avec le groupe que Ash pense qu'il serait plus heureux là-bas. Dans un moment déchirant, Ash tente de libérer Pikachu dans la nature. Pikachu essaie de suivre, mais Ash exige qu'il reste derrière. Alors qu'Ash revenait vers ses amis, il repensa à ses souvenirs avec Pikachu. Mais son compagnon a refusé de rester. Dans une réunion émotionnelle, Pikachu saute dans les bras d'Ash et continue son aventure.
3 Dire au revoir
Ash, Misty et Brock ont voyagé ensemble pendant six saisons de la série Pokémon originale. Ash a dû déménager pour continuer son voyage dans la région de Hoenn. Misty, une animatrice de gymnastique, a dû reprendre ses fonctions au Cerulean Gym. Brock, qui était plus âgé que ses compagnons, voulait continuer son voyage dans une autre région. Après avoir regardé le trio pendant des centaines d'épisodes, ce fut un au revoir émotionnel pour la plupart des téléspectateurs. Nous ne connaissions pas Ash sans Misty ou Brock. Mais rencontrer de nouveaux compagnons et capturer de nouveaux Pokémon n'était qu'une partie du voyage d'Ash.
Ash finirait par retrouver Misty au cours des saisons suivantes. Mais le trio original ne se réunira pas avant Pokémon: Soleil et Lune, où Ash rentre chez lui pour visiter Kanto.
2 partenaires jusqu'à la fin
Pokémon Mystery Dungeon: Explorers of Time et Explorers of Darkness sont tristement célèbres pour être l'une des montagnes russes les plus émotionnelles de l'univers du jeu Pokémon . Lorsque vous rencontrez Grovyle pour la première fois, vous êtes amené à croire qu'il est un méchant. Il essaie seulement de sauver la planète du gel dans le temps. Pendant le jeu, vous découvrez que vous étiez autrefois son meilleur ami et partenaire. Malheureusement, vous le découvrez trop tard. Grovyle se sacrifie pour vous aider et est banni dans le sombre avenir. Vous apprenez également que vous serez effacé de votre existence, mais vous devrez le cacher à vos amis pour terminer votre mission. Le cœur lourd, vous avez décidé de faire ce que Grovyle ne pouvait pas et de sauver le monde. Votre partenaire vous regarde disparaître de votre existence et vous pleure.
1 dois les sauver tous
Ash Ketchum n'est pas un entraîneur ordinaire. Il traite son Pokémon avec amitié et respect. Lorsque d'autres Pokémon sont en difficulté, il fera ce qu'il faut pour vous aider. Dans Pokémon: le premier film, un combat éclate entre Pokémon et leurs clones. Seuls Pikachu et Meowth ne se battent pas.
Horrifié de voir des Pokémon se battre au lieu de vivre en paix; Ash essaie d'arrêter la violence. Il se précipite entre une attaque de mouvement psychique entre Mew et Mewtwo, qui le transforme immédiatement en pierre. Incapable de comprendre ce qui s'est passé, Pikachu essaie de le faire revivre en utilisant Thundershock. Meowth de Team Rocket regarde mais ne peut pas aider. Choqués, mais émus par le sacrifice d'Ash, les Pokémon réels et clonés commencent à pleurer. Leurs larmes combinées guérissent Ash et le ramènent de son état pétrifié.