15 ÉVALUATIONS EA SPORTS UFC 2 honteuses

L'UFC est rapidement devenue l'une des promotions les plus importantes au monde depuis ses débuts extrêmement modestes le 12 novembre 1993, lorsque le premier des nombreux événements à la carte (PPV) a eu lieu. La promotion a largement contribué à la croissance et à l'évolution des arts martiaux mixtes, et bien que les débuts aient pu être quelque peu difficiles, il ne fait aucun doute que l'UFC est l'une des marques les plus populaires et les plus puissantes de tous les temps. En fait, sa popularité a attiré EA Sports - sans doute l'éditeur de jeux de sport le plus populaire de tous les temps - qui a sorti le premier des deux jeux UFC en 2014. Bien que ce jeu ait reçu une réponse mitigée des fans et des critiques, c'était la suite publiée en 2016 qui reçoivent une tonne de critiques positives en raison des diverses améliorations apportées par rapport au jeu précédent.

Cependant, la franchise essaie toujours de trouver ses racines, et il y a un certain nombre de problèmes persistants qui doivent être corrigés dans la prochaine itération de la série. Le défaut le plus flagrant de tous est peut-être les cotes ridicules des combattants. Pour une raison incompréhensible, la note varie de 82 à 95, ce qui est pour le moins déroutant. En fait, certains de ces classements sont tellement inexacts qu'il semble que les développeurs n'essayaient même pas. Voici 15 des cotes de combat les plus honteuses d' EA Sports UFC 2 .

Pour les non-initiés: La plupart des combattants sont inclus dans plusieurs catégories de poids dans le jeu, mais il existe une classe de poids optimale pour chaque combattant où ils ont la meilleure note.

15 Ronda Rousey (poids coq: 92)

La chute de grâce de Ronda Rousey est l'une des histoires les plus tristes que l'on ait pu voir dans le monde du MMA. Le champion de judo autrefois dominant a succombé à la puissance de boxe de Holly Holm à l'UFC 193, et n'a jamais été le même depuis. Sa spirale descendante n'a été aggravée que par une autre perte humiliante aux mains de l'actuelle championne des poids coq, Amanda Nunes.

EA Sports UFC 2 est sorti peu de temps après la perte de Ronda contre Holly Holm, mais pour une raison quelconque, sa cote est énorme 92. C'est assez perplexe, surtout quand on considère que dans ce combat, une tonne de trous ont été découverts dans le jeu de Ronda . Elle a ignoré ses compétences en judo et a essayé d'envoyer un boxeur, ce qui s'est terminé exactement comme vous pouvez vous y attendre.

En parlant de ce boxeur ...

14 Holly Holm (poids coq: 93)

Holly Holm avait un record de boxe très impressionnant et une séquence invaincue en MMA avant son match contre Ronda Rousey. La plupart des gens l'avaient simplement radiée avant son match avec le spécialiste du brassard, mais elle a choqué le monde avec un coup de tête retentissant qui a été entendu dans le monde entier. Malheureusement, son règne en tant que nouvelle championne incontestée des poids coq a été de très courte durée.

Holly a perdu dans sa première défense de titre contre Miesha Tate (une combattante que Ronda avait battu à plusieurs reprises) et a perdu deux fois de plus de manière décevante. Bien que sa dernière victoire contre Bethe Correia puisse marquer le début d'un retour, elle est encore loin d'avoir obtenu la note globale de 93 qu'elle a reçue dans EA Sports UFC 2 .

13 CM Punk (poids welter: 82)

La superstar de droite CM Punk a eu une sortie aigre de la WWE, après quoi il a décidé de s'essayer au MMA, cela aussi dans l'UFC de tous les endroits. Le fait est qu'il n'y a aucun moyen qu'un débutant MMA devrait même essayer d'avoir son premier match dans la promotion de combat la plus compétitive de tous. Pourtant, Punk a décidé d'essayer de défier toutes les chances dans son combat avec Mickey Gall ... qu'il a rapidement perdu via un étranglement à l'arrière en 2 minutes et 14 secondes.

Pour une raison quelconque, Punk a été ajouté à la liste EA Sports UFC 2 avant son combat et a reçu une note globale de 82. Bien que cela puisse être la note la plus basse du jeu, la vérité est que cette note aurait dû être beaucoup, beaucoup plus bas. Il n'y a aucune raison insondable pour laquelle un homme d'une trentaine d'années qui essaye le MMA pour la première fois serait même comparable aux autres combattants de la division.

12 BJ Penn (léger: 91)

BJ Penn est l'un des plus grands combattants à avoir jamais mis les pieds à l'intérieur de l'Octogone. De nombreux experts et experts l'ont légitimement étiqueté comme l'homme qui a rendu les divisions de poids inférieur populaires dans le MMA, et son héritage est toujours une légende qui est l'une des trois seules personnes à avoir organisé des championnats dans plusieurs catégories de poids.

Malheureusement, en ce moment, BJ Penn n'est rien d'autre qu'une coquille de son ancien moi. Il a subi cinq défaites d'affilée et ne montre aucun signe de retour de cette crise. Son retour en 2017 a été complètement décevant, avec deux pertes embarrassantes qui ont quelque peu terni son grand héritage. Le fait qu'il soit classé 91 sur EA Sports UFC 2 est absolument incroyable.

11 Derrick Lewis (poids lourd: 84)

Maintenant, ne vous méprenez pas - Derrick Lewis n'est certainement pas le plus grand combattant de tous les temps (en fait, il a déclaré officiellement qu'il n'était pas le combattant le plus talentueux de l'UFC). Sa vitesse et son cardio ne sont que quelques-uns des nombreux problèmes sur lesquels il doit travailler s'il veut jamais entrer sérieusement dans l'image du titre. Mais si CM Punk peut en quelque sorte obtenir un 82, alors Lewis mérite beaucoup, beaucoup mieux qu'un 84.

C'est un homme qui était sur une séquence de victoires de 6 combats avant son combat avec Mark Hunt (qu'il aurait sans doute pu voir à travers sans son horrible cardio). Le fait qu'il soit classé comme un dérisoire 84 est une insulte au talent de l'homme et à sa crédibilité globale en tant que combattant.

10 Luke Rockhold (poids moyen: 93)

Certes, Luke Rockhold était le champion incontesté des UFC de poids moyen au moment de la sortie d' EA Sports UFC 2, mais même eux, la note de 93 est absolument ridicule. Bien que ses performances aient pu sembler assez impressionnantes, il avait encore un long chemin à parcourir. Recevoir un classement général de 93 est absurde (surtout si l'on considère que Demetrious Johnson et Jon Jones ont tous les deux une cote de 95 et qu'ils sont les meilleurs combattants de l'UFC sans l'ombre d'un doute).

Pour aggraver les choses, dans sa première défense de titre, Luke Rockhold a perdu contre Michael Bisping. Le résultat est considéré par beaucoup comme l'un des plus gros bouleversements de tous les temps depuis que Bisping a pris le combat avec un préavis de dix jours ... et a fini par éliminer le combattant avec une note de 93 au tout premier tour.

9 Cody Garbrandt (poids coq: 88)

Cody Garbrandt est l'un des rares combattants de l'UFC avec un record invaincu, et est à juste titre le champion incontesté des poids coqs du monde à l'heure actuelle. Il a eu un grand match très disputé avec Dominick Cruz qu'il a mérité à juste titre, et avec une fiche de 11-0, il est difficile de le voir tomber du piédestal sur lequel il se trouve actuellement.

D'une manière ou d'une autre, les gens de l'équipe EA Sports UFC 2 n'ont pas pu voir ce potentiel énorme, car ils pensaient que le jeune futuriste ne méritait qu'un 88. Pas un mauvais score en tout cas, mais certainement beaucoup moins que ce à quoi on pourrait s'attendre à ce que "No Love" soit digne.

8 Fabricio Werdum (poids lourd: 93)

Au moment de la sortie du jeu, Fabricio Werdum était le champion incontesté des poids lourds du monde après avoir vaincu Cain Velasquez, apparemment imparable. Cependant, ce succès n'était pas censé durer et dans sa première défense du titre, Werdum a été éliminé au tout premier tour par Stipe Miocic. Le Brésilien est dans les limbes depuis.

Il a réussi à décrocher une victoire décisive contre Travis Browne lors de son prochain match (bien qu'un regard sur le récent record de Travis rendra cette victoire peu impressionnante), avant de réaliser une performance plutôt peu inspirée contre Alistair Overeem - un match qu'il a fini par perdre . Cette cote de 93 ne semble plus être qu'une blague maintenant.

7 Tyron Woodley (poids welter: 89)

Quels que soient vos sentiments personnels à propos de Tyron Woodley, vous ne pouvez pas nier qu'en ce moment, il est l'un des meilleurs combattants de l'UFC en ce moment - et il a également l'or pour le prouver. Ses récentes performances lui ont fourni une excellente scène pour montrer sa qualité, c'est pourquoi sa note dans EA Sports UFC 2 est pour le moins décevante.

En un coup d'œil, il peut sembler que 89 soit une assez bonne note pour un combattant, mais lorsque vous commencez à comparer ce score à d'autres combattants, vous réalisez à quel point cette note est asymétrique. À tout le moins, Tyron mérite une note quelque part dans les années 90, même s'il se trouve dans la partie inférieure de cette plage.

6 Robert Whittaker (poids moyen: 87)

À l'heure actuelle, Robert Whittaker est sur une séquence de victoires de 8 combats et est l'actuel champion par intérim de la division des poids moyens (puisque Bisping a apparemment oublié qu'un champion doit parfois défendre sa ceinture). Le faucheur est âgé de 26 ans et au sommet de sa carrière, battant l'homme qui était censé être une menace sérieuse pour le règne du championnat de Bisping (si l'on peut même l'appeler ainsi à ce stade), Yoel Romero.

Whittaker était encore au milieu de sa séquence de victoires lors de la sortie d' EA Sports UFC 2, et la note de 87 semble être une gifle au talent de Robert Whittaker, qui a fait ses preuves. Espérons que cette cote sera modifiée pour donner un meilleur aperçu des compétences de Whittaker lors de la sortie du prochain jeu de la série.

5 Paige VanZant (poids de paille: 89)

Paige VanZant est certainement un combattant dynamique - cela ne fait aucun doute. Sa combinaison de lutte dominante et de frappe lui a valu une tonne de victoires impressionnantes, et à 23 ans, elle a encore une longue et illustre carrière devant elle en tant que combattante du MMA. Cependant, il est absolument impossible qu'elle mérite le classement 89 qui lui a été attribué dans EA Sports UFC 2 .

Le fait est que même si VanZant a certainement du talent, il reste encore beaucoup de chemin à parcourir avant qu'elle puisse vraiment gagner cette note de 89. Michelle Waterson a reçu la même note qu'elle dans le jeu, ce qui est une insulte à son talent car elle a pratiquement essuyé le plancher avec VanZant en l'étouffant au tout premier tour.

4 Chris Weidman (poids moyen: 92)

Chris Weidman est un combattant du MMA spécialisé dans la lutte. Il est double champion de la Division 1 de la NCAA, ce qui témoigne de la domination de son jeu au sol. Cependant, même après avoir considéré l'avantage plutôt injuste de la lutte dans le sport du MMA, il y a encore beaucoup de trous dans le jeu de Weidman, qui ont été révélés lors de ses trois derniers combats.

Le combattant, une fois invaincu, est actuellement sur une séquence de 3 défaites consécutives, perdant contre Luke Rockhold, Yoel Romero et plus récemment contre Gegard Mousasi (d'une manière plutôt étrange). Il se pourrait que le plus grand moment fort de l'All-American dans sa carrière de MMA soit le fait qu'il ait battu le plus grand combattant livre pour livre de tous les temps deux fois de suite, ce qui pourrait être l'une des raisons de son niveau ridiculement élevé 92 évaluation.

En parlant de ça ...

3 Anderson Silva (poids moyen: 90)

La plupart des experts et experts peuvent confortablement dire que pendant la fleur de l'âge de sa carrière, Anderson Silva était le plus grand combattant livre pour livre à avoir jamais combattu à l'UFC. Il détient toujours le record du plus grand nombre de victoires consécutives (16) et le record conjoint des défenses de titre les plus consécutives (10, avec Demetrious Johnson). Cependant, sa chute de grâce a été assez choquante, pour dire le moins.

Après s'être cassé la jambe lors de son deuxième combat avec Chris Weidman, Silva n'a plus jamais été le même. Il a remporté son combat de retour contre Nick Diaz, qui a ensuite été annulé car il avait été testé positif aux stéroïdes. Il a fini par perdre ses deux prochains combats, et même s'il a peut-être remporté une victoire décisive contre Derek Brunson, il ne semble pas que Silva obtiendra bientôt sa note de 90 sur EA Sports UFC 2 .

2 Amanda Nunes (poids coq: 87)

L'actuelle championne des poids coqs en titre, en titre et en titre du monde Amanda Nunes est une bête absolue dans l'Octogone. Depuis sa défaite en 2014 contre Cat Zingano, Nunes s'est constamment efforcée de s'améliorer en tant que combattante MMA, et elle a finalement récolté sa récompense après avoir battu Miesha Tate à l'UFC 200 pour devenir la nouvelle championne.

Sa prochaine défense du titre était contre Ronda Rousey, et elle a absolument essuyé le plancher avec ses 48 secondes dans le tout premier tour. La note de 87 qu'elle a reçue dans EA Sports UFC 2 est une insulte absolue à son talent. Il faut se demander exactement ce que les développeurs pensaient quand ils ont décidé de lui donner une note aussi trompeuse.

1 Conor McGregor (poids plume: 94)

Actuellement en voie de gagner l'un des plus gros chèques de paie de sa vie, Conor McGregor affrontera bientôt Floyd Mayweather lors d'un match de boxe le 26 août au MGM Grand Arena de Las Vegas. Le combat devrait battre toutes sortes de records ... mais uniquement monétaires, car il n'y a aucune chance en enfer que McGregor gagne contre Mayweather dans un ring de boxe.

La vérité amère que la plupart des fans préfèrent ignorer est que McGregor n'est même pas le plus grand combattant de l'UFC en ce moment. L'Irlandais pourrait avoir une tonne de talents (à l'intérieur et à l'extérieur du ring), mais avoir de grandes compétences en conversation trash ne vous rend pas automatiquement digne d'une note de 94. C'est absurde étant donné que les deux seules personnes classées devant lui sont Jon Jones et Demetrious Johnson, deux des plus grands combattants livre pour livre de tous les temps.

Articles Connexes