15 Les mèmes Sims qui sont trop hilarants pour les mots
Lorsque vous y réfléchissez vraiment, la série de jeux Les Sims est basée sur un concept profondément foiré. Évidemment, ces jeux sont des "simulateurs de vie" et permettent au joueur de créer une version virtuelle d'eux-mêmes et de vivre une vie. Vous pouvez être médecin, astronaute, tout ce que vous voulez. Vous pouvez construire et personnaliser une maison et élever une famille. En bref, vous pouvez faire tout ce que l'on fait généralement dans la vie réelle, mais dans le confort de votre canapé. Bien sûr, c'est aussi beaucoup plus facile, beaucoup plus rapide et si vous gâchez la vie de votre personnage de manière catastrophique, vous pouvez simplement en commencer une nouvelle.
Quel est le concept foiré, vous pourriez vous demander? Eh bien, si vous jouez une vie dans les Sims, vous guidez littéralement un ami imaginaire à travers les activités qui constitueraient votre propre vie. Là encore, des arguments similaires pourraient être avancés pour presque tous les jeux (pourquoi jouer à Madden alors que vous pourriez passer quelques dizaines d'appels téléphoniques et organiser un match de football?). Indépendamment de ce problème subalterne, les jeux peuvent être extrêmement addictifs.
Aussi divertissante que puisse être cette série de jeux, il y a aussi des éléments de jeu absolument ridicules qui nous font nous demander quel genre de médicaments les développeurs prenaient en travaillant. Entre la façon dont le jeu fonctionne et le comportement des Sims lorsqu'ils interagissent entre eux et avec leur monde, il y a beaucoup d'aspects dignes de memes dans cette série. Voici quinze mèmes Les Sims trop drôles pour les mots.
15 Tout le monde peut jouer à Dieu
Les objectifs des jeux, si vous jouez comme ils sont destinés, sont assez positifs. Vous êtes généralement censé trouver un emploi et aller travailler, embellir votre maison, trouver un conjoint et avoir des enfants à élever, tout en maintenant une vie sociale active. Mais ce truc devient ennuyeux, et quiconque a joué à ces jeux sait qu'après un certain temps, tout ce que vous voulez vraiment faire est de jouer avec vos Sims et de voir à quel point vous pouvez faire horrible leur vie. Sur Reddit, il existe de nombreux fils dans lesquels les joueurs détaillent les pires choses qu'ils ont faites à leurs personnages, et qu'il s'agisse de les piéger dans des pièces sans portes, de les hanter de fantômes, il peut être amusant d'être aussi monstrueux que possible lorsque les gens ne sont pas pas vrai.
14 Un travail? Est-ce vraiment nécessaire?
L'un des plus gros maux de tête dans n'importe quel jeu Sims peut fonctionner. Que chaque Sim en ait un bon ou pas, il est temps qu'il passe loin de chez lui et un peu comme dans la vraie vie, les emplois peuvent être misérables et déprimants. Mais pour ceux qui n'ont tout simplement pas envie de travailler, il y a un excellent système de "bien-être" dans chacun des jeux. Il existe différents tricheurs d'argent pour différents jeux, mais pour la plupart, ils fonctionnent complètement de la même manière. "Kaching" est dans quelques jeux, "Rosebud" est une triche dans le premier jeu, et bien sûr "Motherlode" est la triche qui donne le plus, 50 000 Simoleons dans Les Sims 2 à Les Sims 4 .
13 Nous avons tous pensé à cela
La langue de la série est l'une des premières choses que beaucoup de gens remarqueront. Dans de nombreux cas, il semble que ce soit une langue étrangère ou peut-être dérivée d'une langue étrangère, mais ce n'est pas le cas. L'anglais n'a pas été choisi comme langue principale de la série parce que les développeurs pensaient que cela conduirait à un dialogue absurdement répétitif. L'idée initiale du créateur Will Wright était de baser les mots sur la langue navajo amérindienne, mais cela ne s'est jamais concrétisé, les développeurs utilisant simplement du charabia et des bêtises. Il y a des mots anglais qui sont utilisés tout au long du jeu dans les différents jeux, mais pour la plupart, Simlish est parlé et même si cela peut ressembler à une langue étrangère, c'est juste un non-sens. Dans la vraie vie, si vous entendez quelqu'un parler une langue que vous ne comprenez pas, il peut être impoli de demander "excusez-moi, est-ce Simlish?"
12 Les animations peuvent être assez drôles
Il existe des tonnes d'exemples de captures d'écran en ligne d'animations médiocres et d'animations qui ont mal tourné dans divers jeux vidéo. Avant sa sortie, Mass Effect: Andromeda recevait des critiques pour certaines caractéristiques faciales médiocres, et il y avait des exemples hilarants d'animation terrible peu de temps après la sortie d' Assassin's Creed: Unity . Les Sims n'ont pas été différents, et si vous regardez de près, quel que soit le jeu, le programme a parfois un problème comme celui illustré ci-dessus. Nous ne sommes pas médecins, mais nous savons que les mains ne sont pas censées bouger de cette façon. Ce serait admirable s'il s'était détruit les mains et essayait toujours d'amener les gens à le rejoindre dans le bain à remous. Certaines personnes ont juste besoin que la fête continue.
11 Ils dépendent beaucoup du joueur ...
Le feu est une menace majeure dans la série et peut être plus un problème dans le jeu que dans la vraie vie. La plupart des gens ont des extincteurs chez eux de nos jours (non?), Et dans le cas de petits incendies, la plupart ont au moins une certaine aptitude à y faire face. Bien que la dynamique de la réaction des Sims au feu ait changé au fil des ans, elle n'a pas beaucoup changé, et dans certains cas, ces adorables crétins resteront juste debout autour d'un feu rugissant se plaignant et jetant leurs bras en l'air jusqu'à l'arrivée des secours ... ou jusqu'à leur mort. Évidemment, nous ne pouvons pas trop nous plaindre d'un jeu qui nous donne un contrôle total, mais ce serait bien si "jeter de l'eau dessus" ou "trouver et utiliser un extincteur" étaient des réponses normales pour les Sims plutôt que d'avoir besoin de nous pour leur donner le «feu vert».
10 High Fives guérissent tous
Parfois, dans les jeux Les Sims, les bébés et les tout-petits prennent juste feu, et il n'y a vraiment rien à faire. Cela peut arriver, et contrairement à la vie réelle, les conséquences ne sont généralement pas trop graves. Pour la plupart des jeux, les bébés ne meurent pas d'être en feu, mais l'autre significatif d'un personnage ne sera pas trop heureux. Qui peut leur en vouloir? Vous ne faites pas une personne ensemble et vous la laissez prendre feu! Mais la grande chose à propos de ces jeux est que - tandis que le temps guérit toutes les blessures - le calendrier de tous les événements est suffisamment rapide pour que même si un bébé prend feu, quelques high-fives font généralement l'affaire de vous ramener dans leur bien livres. Ne serait-il pas formidable que les relations dans la vie réelle soient aussi faciles à naviguer que quelques high fives et mauvaises blagues?
9 Socialement maladroit
Bien que les Sims puissent ressembler un peu à des humains et à bien des égards, ils agissent comme des humains, mais quand vous y arrivez, ils sont juste ... éteints. Cela devrait aller de soi, mais si vous sortez dîner avec quelqu'un, que ce soit un rendez-vous ou non, vous devriez généralement être assis ensemble. Même si vous avez un désaccord lors de la commande ou que vous vous battez, vous asseoir à une table différente ne fait rien pour une relation, que cette relation soit platonique ou autre. Mais dans le monde des Sims, deux personnes à une date peuvent ou non s'asseoir ensemble; le but de la soirée est de manger et si elles apprécient la compagnie de l'autre n'a pas d'importance. C'est bizarre, mais ce n'est que la logique des Sims au travail. C'est une culture différente, et nous devons juste apprendre à l'accepter.
8 Merde, Xzibit!
Les mèmes Xzibit ne cesseront jamais d'être drôles ... eh bien, nous espérons certainement qu'ils ne cesseront pas d'être drôles. Dans cette photo, comme vous pouvez le voir, il y a un Sim qui joue à un jeu qui ressemble énormément à un jeu de cette série sur son ordinateur. C'est un niveau de ridicule qui est presque exagéré. Pensez-y, alors que vous êtes assis devant le téléviseur ou l'écran de l'ordinateur, vous avez en fait contrôlé un avatar et leur avez demandé de s'asseoir sur un écran et de jouer à un jeu similaire à celui auquel vous jouez. Donc, littéralement, comme Xzibit mettant un spoiler sur un spoiler sur un spoiler sur Pimp My Ride (ce n'est jamais arrivé mais c'était un mème hilarant), vous jouez littéralement Les Sims pendant que vous jouez Les Sims .
7 Woohoo!
C'est une série de simulateurs de vie, et quelle est probablement la meilleure partie de la vie? Le mambo horizontal, les moches bossus, le foxtrot à quatre pattes. Les euphémismes pour l'activité sont infinis, et dans Les Sims, cela s'appelle WooHoo, mais nous ne recommandons jamais de dire cela dans la vraie vie, avant, après ou bien sûr, pendant l'acte.
Bien que la version du jeu de cet événement soit loin d'être aussi impressionnante que la réalité, c'est beaucoup, beaucoup plus facile (littéralement cinq haut jusqu'à ce que l'objet de votre désir numérique dise "oui") et il est sans risque. Aucun risque de brûlure, ni aucune des infections redoutées et bien sûr, si vous avez un bébé dans le jeu, c'est votre responsabilité de Sim, et il n'y a pas de véritable pénalité pour négligence.
6 Il suffit de faire le tour, stupide!
C'est juste la façon dont le jeu est construit, mais cela ne pourrait pas être plus frustrant. Dans la vraie vie, les humains sont incroyablement adaptables. S'il y a quelque chose sur notre chemin et que nous devons le passer, nous allons soit déplacer l'objet, le dépasser, le contourner, soit trouver un autre moyen d'atteindre notre objectif. La capacité de résoudre des problèmes est l'une des raisons pour lesquelles nous avons duré si longtemps. Les Sims, d'un autre côté, sont catastrophiquement inutiles, et comme ce mème l'indique, si quelque chose est sur leur chemin, ils vont probablement juste se mettre en colère et crier dessus plutôt que d'attaquer le problème de front. Qu'il s'agisse d'un livre, d'une assiette de nourriture ou de quelque chose d'autre, si c'est à leur manière, le joueur doit les obliger à s'en occuper. "Scumbag Sim" devrait juste le comprendre plutôt que d'avoir à être soigneusement instruit à chaque étape de la vie.
5 Il peut être difficile d'arrêter
Ces jeux, comme toute autre série, peuvent être incroyablement addictifs. Selon le nombre de Sims (adultes, personnes âgées, enfants, tout-petits) dans votre maison à tout moment et le nombre d'activités que vous souhaitez que chacun fasse, le jeu peut être long et ridiculement difficile. Bien qu'il existe des jeux qui peuvent être joués pendant une durée limitée, cette franchise n'a pas de tels jeux. Une heure ne suffit pas pour faire beaucoup de choses ... mais six heures.
Dans ce cas, Boromir a raison, et si vous voulez essayer de jouer à un jeu Sims pendant seulement une heure, vous serez déçu. Cela témoigne de l'efficacité d'EA à rendre ces jeux que six ou huit heures peuvent voler lorsque vous faites quelque chose d'aussi simple que d'essayer de construire une maison.
4 Pensée terrifiante?
Si vous ingérez périodiquement certaines substances qui augmentent ou modifient le fonctionnement de votre esprit, vous avez peut-être déjà pensé à cela. Si vous ne prenez pas de drogues, vous avez peut-être déjà eu cette pensée auparavant. Cela semble assez paranoïaque, et il n'y a pas (à ce stade de toute façon) aucun moyen de déterminer la validité d'une déclaration comme celle-ci, mais pour nos fins, il est intéressant mais aussi terrifiant d'imaginer, d'où le regard sur le visage de Conspiracy Keanu. Et si nous vivons dans un jeu vidéo, jouons à cette série de jeux vidéo et utilisons des avatars pour jouer à des jeux dans des jeux. C'est comme The Matrix et Inception réunis, et y penser trop pourrait changer votre vision du monde. Si cela se produit, il est peut-être temps d'arrêter de penser autant aux possibilités métaphysiques des jeux vidéo et de vous promener dehors et de parler à de vrais humains.
3 Les relations évoluent rapidement
Étant donné qu'il s'agit d'un jeu vidéo et qu'il n'est pas censé imiter exactement la vie réelle, les relations évoluent hilarante rapidement dans Les Sims . Vous pouvez rencontrer quelqu'un le matin, flirter, high five et woohoo pendant un certain temps, et le soir (ou même plus tard ce matin), vous pouvez être fiancé pour vous marier. C'est ridicule, mais comme nous commençons à le montrer, de nombreux aspects de la série sont carrément ridicules. De la même manière, vous pouvez devenir le meilleur ami de quelqu'un en une heure ou deux, ou gagner rapidement un ennemi. Dans le monde réel, ce sont toutes des possibilités, mais l'amour instantané, l'amitié et même devenir ennemis avec quelqu'un prennent du temps, mais Les Sims n'ont rien à voir avec la vraie vie. Le monde réel est de toute façon surévalué.
2 N'oubliez jamais l'échelle!
Bien que cela soit beaucoup moins problématique pour les Sims dans Les Sims 3 et 4, car ils peuvent en fait sortir des piscines en l'absence d'une échelle. Les deux premiers jeux n'avaient pas cette option, et s'il n'y avait pas d'échelle pour qu'un Sim puisse utiliser pour sortir de la piscine, ils s'y noyeraient probablement. Comme nous l'avons mentionné plus tôt, jouer à Dieu et tuer des Sims comme on le souhaite est une raison sombre et populaire de jouer au jeu, et attirer de nombreux Sims dans une piscine, puis supprimer l'échelle est une maladie malade et dérangeante (également hilarante car ils ne sont que de la vidéo personnages du jeu) idée. Dans les jeux récents, il existe encore des moyens de faire noyer les Sims (comme l'utilisation de murs dans une piscine), mais l'absence d'une échelle n'est plus une condamnation à mort, au grand dam des innombrables joueurs qui ont aimé tuer leurs personnages de cette manière.
1 Ne pouvons-nous pas simplement prendre le petit déjeuner?
Cela doit être l'un des mèmes les plus drôles des Sims, et c'est pourquoi cela fait la dernière place sur la liste. Il s'agit d'une capture d'écran prise à des fins promotionnelles avant la sortie de The Sims 4 . Le regard sur le visage du personnage masculin et les légendes sont inestimables, alors qu'il est assis à la table du petit-déjeuner, essayant simplement d'apprécier ses crêpes pendant que la femme s'assoit à côté de lui et se déchaîne en Simlish.
Bien que ce soit le mâle qui se plaint de cette image, cela fonctionnerait dans l'autre sens, ou même s'il y avait un enfant ou un Sim plus âgé à la table. Tout le monde peut sympathiser avec ce pauvre gars, parfois, nous voulons juste profiter d'une tasse de café et manger des crêpes sans que personne ne nous crie dessus. Si c'est l'heure du petit-déjeuner, nous allons probablement partir travailler après, et la journée pourrait ne pas s'améliorer à partir de là.