15 personnages de jeux vidéo qui sont apparus dans Playboy
Les jeux vidéo étaient à l'origine vus comme un support utilisé exclusivement par les enfants. Ce n'est qu'à l'ère des 16 bits qu'un tableau de classement a même été formé pour les jeux. Il a fallu la controverse croissante sur la violence dans les jeux (comme Mortal Kombat et Night Trap ) pour que toute sorte de contrôle de contenu soit mis en place.
Il a fallu beaucoup plus de temps pour que le contenu sexuel soit censuré dans les jeux, simplement parce que la technologie n'existait pas pour le montrer depuis longtemps. Il est plus facile de montrer des éclats de sang et de viscères que de représenter avec précision une forme nue sur quelque chose comme la Super Nintendo ou la Sega Genesis.
L'ère 32 bits a représenté un changement dans la démographie d'âge du jeu. Les enfants qui ont grandi sur les consoles 16 bits étaient maintenant des adolescents, ce qui a permis aux éditeurs de jeux de mettre à jour le contenu et la publicité de leurs jeux en conséquence. Cela a conduit à une ère de jeux destinés aux adolescents, qui présentait des femmes légèrement vêtues dans les deux rôles principaux et dans les publicités pour les jeux. C'est l'époque qui a aidé Lara Croft à intégrer le succès.
Au fil du temps, Internet a permis aux fans de partager facilement des créations pour adultes basées sur des jeux vidéo populaires, qui comprenaient des éléments comme des mods nus et des illustrations érotiques. Les développeurs de jeux vidéo ont finalement décidé de se mettre à l'acte, ce qui a impliqué l'ajout de contenu pour adultes dans les jeux.
Nous sommes ici aujourd'hui pour regarder les personnages de jeux vidéo qui ont été choisis pour représenter leur série dans les pages sacrées du magazine Playboy . Du dhampir qui a commencé une révolution numérique au véritable amour de la vie de Geralt.
Voici quinze personnages de jeux vidéo qui sont apparus dans Playboy!
15 Elle a commencé toute cette tendance
Bloodrayne, la première dame du jeu vidéo à avoir jamais honoré les pages de Playboy, joue dans le jeu du même nom.
Bloodrayne était la dame en vedette dans une illustration qui est apparue dans le numéro d'octobre 2004 de Playboy . C'était la première fois que Playboy mettait en vedette un personnage d'un jeu vidéo. Ce n'était pas la dernière fois, car ils ont depuis consacré une partie de leurs problèmes aux personnages de jeux vidéo sur une base annuelle.
C'est dommage que la carrière de Bloodrayne n'ait pas duré longtemps après le travail de Playboy, car elle n'a joué que trois matchs, dont le dernier était un titre indépendant. Elle a eu trois films basés sur elle, le premier mettant en vedette Kristanna Loken, qui est surtout connue pour jouer la femme Terminator dans Terminator 3: Rise of the Machines .
14 Ils voulaient juste revoir le jeu
La série Onechanbara est censée porter sur la lutte contre les armées de morts-vivants. Il s'agit en fait d'une série sur les femmes légèrement vêtues qui combattent les armées de morts-vivants. La série a commencé comme des titres budgétaires pour la PlayStation 2, qui est devenue populaire en raison de leur contenu pour adultes.
Le tirage au sort de la série Onechanbara voit des filles dans de minuscules tenues. Il est alors surprenant que les créateurs du jeu aient fourni à Playboy une photo nue d'Aya, qui est l'un des protagonistes de la série. Playboy voulait des photos exclusives des développeurs, car ils voulaient examiner Onechanbara: Bikini Zombie Slayers. Ils ont obtenu plus que ce qu'ils avaient négocié, car D3 Publisher leur a envoyé des photos nues d'Aya spécialement conçues pour leur examen.
13 Madison met à nu tout, encore une fois
Il est généralement plus facile pour un développeur ou un éditeur d'autoriser l'un de leurs personnages de jeux vidéo à apparaître nu dans Playboy s'ils se déshabillent dans leur propre titre. C'est probablement la raison pour laquelle Quantic Dream a permis à Madison Paige de Heavy Rain d'apparaître dans Playboy, même si le jeu était une exclusivité PlayStation et a été publié par Sony.
Madison Paige apparaît nue plusieurs fois dans Heavy Rain . Les joueurs peuvent la voir se doucher tôt dans le match. Madison est également obligée de se déshabiller pour un gangster, ce qui donne aux joueurs plusieurs options différentes pour échapper à la situation. Le joueur peut distraire le gangster en le déshabillant puis en le frappant au-dessus de la tête.
Madison Paige est apparue dans l'édition de décembre 2009 du magazine Playboy .
12 Elle est l'une des premières
Il convient que la série de jeux vidéo à l'origine de la création du tableau de classement soit également là pour le moment où les femmes de jeux vidéo se déshabillent pour la première fois. Mileena de la série Mortal Kombat est apparue aux côtés de Bloodrayne lorsque Playboy a présenté pour la première fois des femmes de jeux vidéo nues.
Mileena est un choix populaire pour les cosplayeurs, car ses tenues par défaut ont tendance à être très révélatrices. Cela signifie que le visage doit être couvert à moins que le cosplayeur ne veuille mettre beaucoup de travail pour que la bouche de Mileena soit parfaite. Sous le masque, Mileena a une bouche monstrueuse faite de dents acérées comme des rasoirs, qui ont figuré en bonne place dans certains de ses mouvements de finition dans les jeux Mortal Kombat .
Mileena n'apparaissait pas totalement nue dans le magazine, alors qu'elle couvrait sa poitrine avec sa paire de sai.
11 Ils ont mis celui-ci sur une carte à collectionner
Apparaître nue dans un magazine est en fait une étape par rapport à ce que Carla Valenti a fait dans son jeu actuel. Ceux qui ont joué Indigo Prophecy (connu sous le nom de Fahrenheit en dehors de l'Amérique) pourraient s'engager dans une scène adulte entre le personnage principal (Lucas Kane) et Carla, qui a vieilli terriblement et ressemble maintenant à quelqu'un frottant une poupée Barbie et Ken ensemble. Ce qui aggrave cette scène, c'est le fait que Lucas était décédé plus tôt dans le jeu et était maintenant un cadavre réanimé. Cela signifie que Carla l'a fait avec un cadavre, ce qui la place dans le même club exclusif de nécrophilie fictive avec Bella Swan et Caitlin de Clerks .
Carla Valenti est apparue nue sur une carte à collectionner livrée avec le numéro d'octobre 2005 de Playboy . Avec qui vous échangeriez réellement ces cartes (et pour quoi), tout le monde le devine.
10 Une bombe blonde
La nudité n'a rien de nouveau pour la franchise Tekken . C'était l'une des nombreuses séries de jeux de combat qui présentaient une scène de douche nue dans son film d'animation. Street Fighter II: Le film d'animation a commencé cette tendance lorsque Capcom a donné son accord pour que Chun Li apparaisse aux seins nus dans le film. Cela a inspiré d'autres franchises à faire la même chose, comme la scène de la douche de Mai Shiranui dans Fatal Fury: The Motion Picture .
Tekken: The Motion Picture a présenté une scène de douche nue d'Anna Williams. Playboy a décidé d'inclure sa sœur, Nina Williams, dans le numéro d'octobre 2004 du magazine. Neuf ne sont pas apparus nus dans le magazine. Cela a été fait en partie pour promouvoir Death by Degrees, qui était le prochain jeu solo de Nina Williams.
9 Éviter la controverse
La série Grand Theft Auto obtient toute la gloire, même si la série Saints Row les a dépassées à de nombreuses reprises. Les jeux de Saints Row sont toujours restés amusants et joyeux, tandis que nous nous sommes assis à travers les aventures schizophrènes de Niko Bellic: l'ancien soldat déprimé qui détestait la violence ... sauf quand cela lui convenait.
Grand Theft Auto: San Andreas a causé beaucoup de controverse quand il a été découvert qu'un mini-jeu appelé "Hot Coffee" était caché dans les fichiers du jeu. Cela a fait que le jeu a reçu une nouvelle certification, ce qui a conduit à son interdiction en Australie. Saints Row a emprunté la voie de la nudité en mettant une photo de Shaundi aux seins nus dans le numéro d'octobre 2008 de Playboy, ce qui n'a provoqué aucune controverse. La même image apparaîtrait dans les derniers jeux Saints Row .
8 Ce type de choix a du sens, au moins
Il faut se demander pourquoi Santa Monica Studio prendrait la peine d'inclure un personnage aux seins nus dans toutes ses apparitions dans le magazine Playboy .
Dans God of War III, Kratos rencontre une prêtresse de Poséidon nommée Hecuba. Elle était à l'origine l'épouse du roi Priam de Troie et a été mentionnée dans L'Illiade . Dans God of War III, elle est une esclave légèrement vêtue de Poséidon, qui est sacrifiée par Kratos afin qu'il puisse continuer à travers le niveau. Cela a provoqué une certaine controverse à sa sortie, d'autant plus que vous avez remporté un trophée avec un titre qui suggérait que Kratos voulait attaquer Hecuba, qui a été supprimé de la version mise à jour du jeu qui est apparue sur PlayStation 4.
Hecuba est aux seins nus dans toutes ses apparitions dans God of War III (y compris son art conceptuel), c'est pourquoi presque aucun cosplays d'elle n'existe. Elle est apparue dans l'édition de décembre 2009 du magazine Playboy .
7 Nous souhaitons qu'elle soit allée jusqu'au bout
Il n'est pas surprenant qu'un personnage de Dead or Alive apparaisse dans Playboy, étant donné que c'est la série qui se vend sur s * xuality. Il s'agit de la même série qui a entraîné des mises à niveau de la quantité de contenu téléchargeable que vous pouvez ajouter au PlayStation Network et au Xbox Live, en raison du nombre de minuscules costumes qu'ils ont ajoutés au jeu. Posséder tous les costumes de Dead or Alive 5 Last Round vous coûtera une petite fortune.
Le personnage choisi pour représenter Dead or Alive dans le numéro d'octobre 2004 du magazine Playboy était Ayane, le ninja aux cheveux violets. Elle ne semblait pas nue mais portait un bikini à la place. Cela semble presque être un gaspillage, compte tenu du fait que voir les filles Dead or Alive en bikini était le principe de la série Xtreme Beach Volleyball .
6 Deux vaut mieux qu'un
Jericho de Clive Barker était un jeu expérimental qui mérite le mérite d'avoir essayé quelque chose d'un peu différent, même s'il n'a pas atteint ses objectifs. C'était un jeu qui vous impliquait de contrôler plusieurs membres différents de l'équipe Jericho, dont le but était d'empêcher une race mythique connue sous le nom de Firstborn d'emporter les royaumes de l'humanité.
Jericho de Clive Barker a reçu des critiques mitigées au lancement. Il semble que Clive Barker lui-même aimait la prémisse, car il a taquiné une suite potentielle à de nombreuses reprises. Pour la plupart des gens, la partie la plus mémorable de la série était le fait que deux membres de la Jericho Squad (Church & Black) sont apparus nus ensemble dans le numéro de décembre 2007 de Playboy .
5 Ils se sont même aventurés dans le non-humain
Les derniers jeux de la série The Witcher ont été félicités par les fans et les critiques pour la profondeur des détails qui entrent dans les scènes pour adultes. Non seulement ils mettent beaucoup de travail pour les rendre beaux, mais les scénaristes ont fait un effort pour investir activement le joueur dans la relation avec les femmes du jeu.
On ne peut pas en dire autant du premier jeu de la série The Witcher, qui a souvent été ridiculisé pour son système "Cards". Chaque fois que Geralt couchait avec une femme dans The Witcher, il recevait une carte à collectionner qui montrait une photo de style pin-up de la fille en question. Ceux-ci ont été censurés dans la version américaine du jeu, bien qu'ils aient ensuite été non censurés dans une version mise à jour.
L'un des intérêts amoureux potentiels de Geralt dans The Witcher est une dryade nommée Morenn. Elle est apparue nue dans le numéro de décembre 2007 de Playboy .
4 Probablement la meilleure partie de ce jeu
Tabula Rasa était une tentative malheureuse de mélanger des éléments RPG et un jeu de tir à la première personne dans un MMO. Le jeu a été réalisé par Richard Garriott, qui était responsable de la série Ultima . Il a utilisé ses expériences de travail sur Ultima Online pour aider à construire le jeu.
La couverture de l'édition physique de Tabula Rasa mettait en vedette une jolie fille nommée Sarah Morrison, qui est également apparue dans le film d'introduction en tant que personnage central et narrateur. Elle était la chose la plus proche du jeu avec une mascotte, c'est pourquoi elle a été choisie pour apparaître nue dans l'édition de décembre 2007 de Playboy .
La forme nue de Sarah pourrait être la seule chose dont les gens se souviennent de Tabula Rasa, compte tenu du fait qu'elle a été fermée en 2009.
3 Une meurtrière sensuelle
Age of Conan était un MMO prometteur qui aurait gagné une plus grande base de fans s'il avait plus de contenu au lancement. Il était facile de voir tout ce que le jeu avait à offrir, ce qui signifie que beaucoup de joueurs sont rapidement passés à d'autres jeux. Cela signifiait que beaucoup de joueurs étaient exclus du jeu, ce qui signifie qu'il n'a jamais vraiment récupéré son public lorsque les extensions sont sorties.
Keaira est un PNJ clé dans Age of Conan. Elle a été sauvée de l'esclavage à un jeune âge, ce qui l'a amenée à devenir la tête de son réseau d'espionnage. Keaira est surtout connue pour avoir tué ses amants après avoir couché avec eux.
Kearia est apparu dans le numéro de décembre 2007 du magazine Playboy .
2 Faire des affaires avec le diable
Faire des affaires avec le diable n'est jamais une bonne idée. Faire des paris avec le diable est encore pire. C'est ce qui est arrivé à Béatrice de l' Enfer de Dante, alors qu'elle pariait avec Lucifer que son mari lui resterait fidèle pendant son absence pendant la troisième croisade. Dante n'était pas au courant de ce pari, alors il a fini par coucher avec une esclave, qui a condamné Béatrice à la damnation.
Inferno de Dante était rempli de nudité, à la fois dans ses cinématiques et dans son gameplay normal. En effet, il se déroulait principalement en enfer. Il n'est donc pas surprenant que les développeurs autorisent un de leurs personnages à apparaître dans Playboy .
Beatrice est apparue dans l'édition de décembre 2009 du magazine Playboy .
1 Du jeu vidéo à la page centrale
Toutes les autres filles qui sont apparues sur cette liste sont apparues dans des fonctionnalités spéciales de style "Girls of Gaming", à l'exception d'Aya, qui est apparue dans une revue. Cela signifiait qu'ils apparaissaient comme des segments de groupe destinés à un type spécifique de fans qui achèteraient le numéro juste pour voir les filles de jeux vidéo nues.
Triss Merigold est spéciale à cet égard, car elle était la fille de couverture d'une édition polonaise du magazine Playboy . Elle a été traitée comme la dame vedette du magazine, sans traitement spécial accordé au fait qu'elle était un personnage de jeu vidéo.
Triss Merigold apparaît sans vêtements dans tous les principaux jeux The Witcher, qui incluent généralement également des scènes graphiques pour adultes (au moins selon les normes des jeux vidéo). Cela montre à quel point la série The Witcher est populaire dans son pays natal, Triss serait considéré comme un matériau à pli central.