20 spectacles horribles Cartoon Network veut que vous oubliez

Fondée par Betty Cohen dans le cadre d'une filiale de la société multimédia Time Warner, The Cartoon Network était une nouvelle avenue de programmation pour enfants lancée le 1er octobre 1992. Présentée à la télévision par câble, la chaîne a rapidement pris d'assaut le monde avec son mix de comédies animées destinées aux jeunes enfants et adolescents. Au début, la chaîne n'a projeté que des rediffusions de dessins animés classiques de Warner Brothers tels que Looney Tunes et Popeye, mais s'est depuis développée pour inclure du contenu original et des dessins animés acquis auprès d'autres studios. Bien que destinées aux enfants, de nombreuses émissions diffusées incluent des blagues pour adultes tandis que le bloc de programmation de fin de soirée connu sous le nom de Adult Swim propose des dessins animés originaux pour adultes de plus de 15 ans.

Cette année, la chaîne fête ses 25 ans à l'antenne, loin de ses humbles débuts. Le Cartoon Network s'est diversifié pour projeter non seulement des dessins animés mais aussi des émissions en direct, ainsi que la production d'applications mobiles, de jeux vidéo et la création de contenu en ligne. La chaîne est également responsable d'émissions désormais classiques telles que Adventure Time, Samurai Jack, Johnny Bravo et Regular Show, mais à chaque coup il y a une malheureuse miss. Malgré un très bon bilan, il y a pas mal d'émissions sur The Cartoon Network qui ne fonctionnent tout simplement pas pour diverses raisons. De l'animation médiocre à la mauvaise voix off et aux intrigues étranges, voici un aperçu de 20 spectacles horribles que The Cartoon Network veut que vous oubliez.

20 ennuyeux est un euphémisme

Une émission de télévision sur une orange parlante semble ridicule et c'est exactement ce que sont les aventures à haute teneur en fructose d'orange ennuyeuse . Basé sur la série Web The Annoying Orange, le spectacle tourne autour de l'Orange odieux et bruyant alors qu'il se lève avec toutes sortes de méfaits avec ses amis le Fruit Gang, composé de poire, fruit de la passion, Midget / Little Apple, guimauve, Apple, Grandpa Lemon et le pamplemousse antagoniste.

Bien que la série Web ait ses moments, la version télévisée ne fonctionne tout simplement pas. Non seulement les créateurs ont dû étirer les épisodes de 4 à 6 minutes en 11 minutes, mais ils ont déplacé le cadre du spectacle d'une cuisine à un supermarché, modifiant la directive du spectacle et éloignant l'idée originale. L'humour est également nul, et bien qu'Orange soit connu pour ses mauvais jeux de mots, ils sont tout simplement horribles dans la série des câbles.

19 Gardons cela secret

De tous les spectacles de cette liste, Secret Mountain Fort Awesome est celui qui divise souvent les gens. Très influencée par Adventure Time, la série s'articule autour de cinq monstres qui font des cascades sur le public. Le spectacle a remporté un certain nombre de prix prestigieux (y compris un Emmy) et est souvent loué pour son animation, mais c'est aussi sa chute. Bien que je comprenne que les personnages sont censés avoir l'air étranges et drôles, je les trouve rebutants et l'animation est mal dessinée. L'humour est aussi parfois un peu grossier, mais quand il y a un personnage nommé The Fart (composé de mégots qui lâche des bombes puantes à chaque fois qu'il est touché), il faut s'y attendre. Bien que cela puisse plaire aux jeunes enfants, après quelques blagues sur le pet, les choses s'épuisent et il vaut mieux changer de chaîne.

18 Un test que nous préférerions ne pas faire

D'une manière ou d'une autre, Johnny Test a réussi à courir pendant six saisons avant de se terminer finalement en 2014. Les prémisses de l'émission concernent le personnage principal de 11 ans qui vit avec son chien parlant Dukey et ses jumelles scientifiques de 13 ans, Susan et Mary . La sœur utilise souvent Test comme sujet pour leurs expériences loufoques, résultant en toutes sortes d'aventures folles. Bien que cela semble astucieux, Johnny Test emprunte fortement à un éventail de spectacles similaires (notamment Johnny Quest et Jimmy Neutron) et propose une animation simple et ennuyeuse. Le doublage peut parfois être grinçant, les blagues souvent ternes et sans inspiration, et les intrigues tournent autour des mêmes choses. Ceci est une émission que le Cartoon Network aurait vraiment dû transmettre.

17 Ce spectacle était le vrai problème

Le problème Solverz suit les aventures d'Alfe, Horace et Roba, un groupe de détectives qui vivent dans la ville fantastique de Farboro. Les trois se retrouvent à terminer des dossiers tout en ayant des ennuis et sont aidés par Tux Dog, un chien extrêmement riche qui entrave souvent le groupe autant qu'il les aide. Les personnages de la série ont été créés par Ben Jones alors qu'il fréquentait l'université au cours des années 1990, et c'est la principale source des problèmes de The Problem Solverz . L'animation est absolument terrible et le jeu de couleurs psychédélique assez rebutant. C'est comme regarder un mauvais trip acide prendre vie et il est surprenant que les gens n'aient pas eu de crises en regardant le spectacle. L'humour est également inexistant, ce qui rend The Problem Solverz à éviter.

16 12 oz. De la douleur visuelle

Présenté comme une "émission télévisée américaine animée d'humour surréaliste et de thriller psychologique", 12 oz. La souris est une montre extrêmement étrange. Il y a des éléments de stéréotypes de comédie, de drame, d'action et de thriller dans l'intrigue qui trouve le personnage principal Mouse Fitzgerald essayant de se remettre de l'amnésie alors qu'il découvre qu'il a une femme et un enfant qui ont disparu. Il passe les deux saisons à chercher des réponses sur le sort de sa famille et se heurte à des forces perverses qui cherchent à contrôler le monde. C'est en fait une intrigue rafraîchissante, en particulier pour un dessin animé, mais tout se décolle en raison de la mauvaise animation. Les personnages du spectacle semblent avoir été dessinés à l'aide de Microsoft Paint avec une animation presque inaccessible. J'ai vu de meilleurs dessins d'enfants de la maternelle. Pour cela seul, 1 2 oz. La souris mérite une place sur cette liste.

15 Détruisez et ne reconstruisez pas s'il vous plaît

Ce ne sont pas seulement les dessins animés qui figurent sur The Cartoon Network, avec le jeu télévisé en direct Destroy Build Destroy qui se déroule sur quatre saisons. Le spectacle est assez simple; deux groupes de trois adolescents doivent détruire divers objets puis les reconstruire en véhicules. L'équipe gagnante reçoit un prix en espèces et l'équipe perdante voit sa création détruite, d'où le titre Destroy Build Destroy .

Bien que les concurrents puissent détruire des objets avec une large gamme d'armes puissantes, ce n'est pas si amusant de regarder d'autres personnes faire exploser les choses. Beaucoup de véhicules recréés étaient assez ennuyeux et animaient Andrew WK (mieux connu pour ses efforts musicaux et a frappé le single "Party Hard" en 2001) bien qu'enthousiaste, ne le coupe tout simplement pas en tant que personnalité de la télévision.

14 Teen Titans s'en vont!

La série de bandes dessinées Teen Titans originale sur un groupe d'adolescents de super-héros est l'un des favoris de longue date de DC. La bande dessinée a été transformée avec succès en une série télévisée animée s'étalant sur cinq saisons avant de s'achever en 2006. Mais comme tous les bons spectacles, un redémarrage était en ordre et une nouvelle version appelée Teen Titans Go! créé sur Cartoon Network en 2013. Malheureusement, il y a peu de choses que ce nouveau spectacle ait en commun avec la série précédente ou les bandes dessinées à part l'intrigue générale. Teen Titans Go! manque d'humour ou d'émotion vu dans la série comique avec de nombreuses personnalités de personnages différentes de celles des versions originales. L'animation est assez enfantine et ne colle pas vraiment bien avec certaines des intrigues adultes, supprimant de nombreux points sérieux que le dessin animé essaie de faire valoir. Malgré tout cela, l'émission continue de tirer de bonnes notes avec un film qui sortira en 2018.

13 Évitez vos yeux

Les émissions pour enfants d'aujourd'hui ont tendance à être fous quand il s'agit de ce qui compose l'intrigue et Almost Naked Animals n'est pas différent. La série se déroule dans une station balnéaire tropicale appelée Banana Cabana, composée d'animaux étranges qui ont rasé leur fourrure et portent des caleçons. Howie le chien est l'animal responsable qui guide son équipage délabré à travers diverses aventures sur l'île. C'est un concept assez étrange assorti à l'œuvre de scatterbrain, bien que je dois admettre que certaines des blagues m'ont fait rire à haute voix. Cela dit, vous ne vous souviendrez de rien après avoir regardé un épisode et il vaut mieux investir dans The Regular Show ou Adventure Time pour des rires surréalistes.

12 Pas aussi intelligent qu'il y paraît

Le deuxième spectacle en direct à figurer sur cette liste est le terrible jeu télévisé BrainRush . Animé par le fromage Lamorne Morris, le spectacle implique que des personnes sans méfiance soient interrogées lors d'une descente en montagnes russes. Les joueurs doivent passer par un certain nombre de tours où ils gagnent de l'argent et ont ensuite la possibilité de prendre ce qu'ils ont gagné ou de tout risquer sur une dernière question où ils peuvent également doubler leur argent. Il ne fait aucun doute que le concept est original, mais le spectacle n'est tout simplement pas assez engageant et certaines des questions et des jeux de réflexion auxquels les joueurs sont confrontés sont au mieux ennuyeux. Ce n'est pas seulement moi qui n'aime pas celui-ci, avec une série qui ne dure que six épisodes avant de se lancer en raison des critiques extrêmement négatives des critiques et de la base de fans de Cartoon Network. Et si quelqu'un se demande ce qu'est devenu le pauvre Morris, ne vous inquiétez pas, car il a eu un joli concert de comédie New Girl .

11 Nous ne voulons pas lui être apparentés

La deuxième entrée de l'écrivain, comédien, animateur et producteur, Peter Browngardt, Oncle Grandpa est un spin-off de sa série ennuyeuse Secret Mountain Fort Awesome . Comme sa création précédente, Oncle Grandpa est une comédie surréaliste qui s'appuie sur des gags visuels et des slogans pour rire, bien qu'ils soient rares. L'animation est colorée et grossière et pas si facile à regarder. Le personnage de Oncle Grandpa est également agaçant et le fait qu'il ait un sac banane parlant comme son ami le plus proche dit tout ce que vous devez savoir sur cette émission. D'une manière ou d'une autre, Oncle Grandpa a duré six saisons malgré des critiques mitigées, mais heureusement, il a finalement pris fin, ce qui signifie que je n'aurai plus jamais à entendre le slogan "Bonjour" dans la voix grinçante d'oncle Grandpa.

10 Qu'est-il arrivé à ce spectacle?

À la suite des mésaventures de l'adolescent Robot Electro Jones pendant ses années de lycée dans un décor futuriste des années 1980, que s'est-il passé pour ... Robot Jones? est un autre concept intéressant qui ne fonctionne tout simplement pas. L'idée de robots s'intégrant aux humains est plus pertinente que jamais alors que l'introduction de voitures autonomes et d'autres créations robotiques font partie de notre vie quotidienne, mais ce n'est tout simplement pas agréable en regardant ce dessin animé. Robot Jones avait à l'origine une voix électronique créée à l'aide du logiciel de synthèse vocale Microsoft Word 98. Cela a été changé plus tard à la fin de la première saison en voix humaine par les plus hauts gradés, ce qui a fini par être une mauvaise décision car la voix robotique a ajouté à sa personnalité. L'animation est également un retour au style de dessin des années 70 et 80, mais je l'ai trouvé bâclé et distrayant, un peu comme ce spectacle.

9 Un équipage pas si incroyable

Tout spectacle associé à Nick Cannon a déjà du mal à capter mon attention, il est clair dès le départ que l' Incroyable équipage n'allait jamais être ma tasse de thé. Même si Cannon n'était pas dans la série, sa présence se ressent à travers les rires et les farces horribles tirés de cette comédie pour adolescents. Les six stars de la série avaient toutes leurs propres personnalités et bien qu'aucune ne semble aussi exagérée ou ennuyeuse, les blagues sont souvent hasardeuses et tout simplement pas si drôles. L'émission comprend également des publicités sur place et des clips vidéo pour la diversité, mais ceux-ci ne rendent toujours pas le spectacle observable. Remarquablement, deux bandes sonores ont également été publiées pour l' Incredible Crew, bien que le fait que Cannon ait contribué à l'écriture et à la composition vous fera comprendre qu'ils ne se sont pas vraiment bien vendus.

8 Ce cornichon est pourri

La partie Adult Swim du Cartoon Network est certainement destinée à un public plus âgé si M. Pickles est un passe-temps. M. Pickles est centré sur la famille Goodman, en particulier leur jeune et innocent fils de 6 ans, Tommy, et son animal de compagnie border collie, M. Pickles. Les deux sont les meilleurs amis et font tout ensemble, mais à l'insu de Tommy et de sa famille (à part son grand-père), M. Pickles est en fait un animal dément et méchant qui tue d'innombrables victimes pendant le spectacle.

Le concept entier de l'émission est révélateur et même s'il est diffusé tard dans la nuit dans le cadre de la programmation Adult Swim, il est difficile de croire qu'une série de dessins animés représentant un chien meurtrier passerait devant les capteurs. En plus de l'intrigue incroyable, l'animation est rudimentaire, la seule grâce salvatrice de la série étant le travail de voix off invité d'Iggy Pop, Rob Zombie et "Weird Al" Yankovic.

7 Un autre redémarrage terrible

L'original Powerpuff Girls était une excellente série pour enfants sur trois filles, Blossom, Bubbles et Buttercup, qui possèdent des super pouvoirs. Avec leur père intelligent, le professeur Utonium, les filles passent chaque épisode à combattre le crime et à faire face aux problèmes quotidiens que vivent les jeunes enfants. Se déroulant sur six saisons de 1998 à 2005, le spectacle a été un énorme succès rempli de blagues et de références à la culture pop que seuls les adultes recevraient.

Malheureusement, The Cartoon Network a décidé de redémarrer la série et c'est un gâchis total. Les comédiens et actrices voix off d'origine ont été remplacés et les nouveaux interprètes ne sont pas à la hauteur de leurs prédécesseurs. Bien que les trois filles soient d'apparence similaire, la plupart des autres chartes sont très différentes et l'accent est moins mis sur la lutte contre le crime et davantage sur la vie domestique des trois filles. Une grande partie de l'humour et des références à la culture pop se sentent forcées, ce qui fait que The Powerpuff Girls redémarre à manquer.

6 Ultra étrange

Un thème commun qui traverse la majorité des émissions de cette liste est l'animation simple présentée, et Clarence n'est pas différent. Les personnages sont tous étranges avec le personnage du titre, un adolescent grassouillet avec de mauvais cheveux et des dents manquantes. En parlant de Clarence, le spectacle est tout au sujet de l'écolier aimable et animé et des aventures dans lesquelles il se lance avec Jeff et Sumo de son ami.

Mis à part l'animation faible, l'humour n'est pas drôle à Clarence et frise parfois le dégoût. Bien que les jeunes enfants puissent rire un peu, quiconque se demandera pourquoi ils perdent leur temps avec ce spectacle. Clarence et ses amis apparaissent également comme n'étant pas les individus les plus intelligents et se retrouvent souvent dans des situations stupides à cause de cela. Évitez-le à tout prix.

5 Gardez vos pensées pour vous

Combinant animation et action en direct, Out Of Jimmy's Head de The Cartoon Network était basé sur le film Re-Animated . Après avoir reçu une greffe de cerveau d'un caricaturiste à la suite d'un accident, Jimmy Roberts, 12 ans, peut en quelque sorte communiquer avec les personnages créés par le caricaturiste, conduisant à une multitude de mésaventures pour Roberts. Si le synopsis ne suffit pas déjà à vous couper le souffle (une greffe de cerveau, sérieusement?), L'acteur jouant Roberts n'est pas génial, la production bon marché et le standard d'animation équitable. Out Of Jimmy's Head a également commencé l'obsession des chaînes avec des émissions en direct, s'éloignant des séries purement dessinées, au grand dam de nombreux téléspectateurs. Heureusement, les critiques excessivement négatives signifiaient que la série n'a duré que 20 épisodes répartis entre 2007 et 2008, avec l'ajout de la piste controversée du rire lors du huitième épisode, le tueur souffle à cette perte d'espace.

4 Chop Socky Chumps

Si un spectacle sur un trio de poulets de combat de kung-fu qui résident et travaillent dans un immense centre commercial n'est pas suffisant pour vous faire douter de votre raison, regarder un épisode de Chop Socky Chooks le fera sûrement. Ce concept incroyablement étrange met en vedette les trois poulets nommés Chick P, Chuckie Chan et KO Joe aux prises avec un éventail de méchants méchants, dont le Dr Wasabi et Bubba.

Contrairement à la plupart des émissions de cette liste, Chop Socky Chooks est animé par ordinateur, et bien que cela ajoute un élément unique à l'émission, ne la rend pas plus agréable. L'émission comprend également un peu de violence pour quelque chose destiné aux jeunes enfants et il y a de légères allusions au racisme tout au long, avec KO Joe arborant un afro et s'habillant comme s'il venait de sortir du Studio 45 et Chick P parlant dans un anglais cassé.

3 Plus comme Level Down

Une autre série en direct, un autre échec du Cartoon Network. Contrairement à la plupart des émissions en direct sur la chaîne, Level Up a une idée plutôt cool, sinon trop originale. Quatre lycéens nommés Wyatt, Lyle, Dante et Angie ouvrent un portail à partir d'un jeu vidéo appelé Maldark: Conquérant de tous les mondes . Le portail permet aux personnages du jeu d'apparaître dans le monde réel, les quatre adolescents devant constamment gérer ces personnages du jeu et les renvoyer.

Malgré la prémisse, Level Up n'est pas terrible. Les effets spéciaux sont apprivoisés, les personnages agissants et le nombre de personnages apparaissant dans le jeu est parfois écrasant. L'une des principales déceptions de la série est la façon dont les quatre joueurs sont représentés, trois étant des rejeteurs et des nerds sociaux et l'autre un "joueur le plus proche". Cela n'aide certainement pas la stigmatisation qui entoure les gens qui jouent aux jeux vidéo et c'est une autre raison solide pour laquelle ce spectacle a été nul.

2 passionnant mais troublant

Influencée par les rêves du créateur Thurop Van Orman, cette animation de flexion de genre se concentre sur un jeune garçon naïf nommé Flapjack qui a été élevé par une baleine nommée Bubbie et encadré par un pirate appelé Captain K'nuckles. Les trois passent la plupart de leurs jours dans le port de Stormalong à la recherche de Candied Island, une île mystérieuse entièrement recouverte de bonbons. En plus de l'intrigue extravagante, The Marvelous Misadventures Of Flapjack est peuplé d'un assortiment de personnages étranges et étranges, d'étranges intrigues et d'animations influencées par le steam-punk. Il y a des aspects d'horreur tissés tout au long du spectacle et dans son animation qui vous font vous demander pourquoi il s'adresse aux enfants. Ceci est juste un spectacle vraiment effrayant qui vous laissera un sentiment d'effroi après avoir regardé.

1 Mec, que se passerait-il si ce spectacle n'existait pas?

Une émission de téléréalité en direct sur trois adolescents réalisant des expériences et des plans pour voir ce qui se passe (essentiellement Mythbuster pour les enfants) semble incroyable, mais Mec, ce qui se passerait n'est vraiment pas génial. Animé par trois adolescents fades et ennuyeux CJ Manigo, Jackson Rogow et Ali Sepasyar, le trio s'attaque souvent à des questions qui n'ont pas besoin de réponse, comme si un piano recouvert de ballons de basket dégonflé rebondirait ou ce qui ferait le plus grand plongeon dans une piscine de limonade. Beaucoup de cascades de la série ne sont pas passionnantes et le travail de la caméra peut être assez intrusif avec le nombre de gros plans. Si cela ne suffit pas pour vous influencer, Dude What would Happen a actuellement une note IMDB de 1, 7 / 10. Dois-je en dire plus?

Articles Connexes