22 femmes de jeu vidéo tout en courbes dont tout homme a rêvé

La place des femmes dans le monde du jeu est aujourd'hui un sujet de discussion et de controverse. La plupart des personnages féminins des jeux vidéo sont certainement attrayants; ils doivent être plus grands que nature et ostentatoires d'une manière ou d'une autre pour inspirer des sentiments au public. Tout comme le cinéma et la télévision, les jeux vidéo ont leurs points faibles d'objectivation, mais il y a aussi beaucoup de personnages féminins forts et indépendants qui élargissent le concept d'être sexy à un domaine juste au-delà du physique. Le tout soulève des questions sur la place des femmes dans les jeux vidéo et sur la manière dont elles devraient être représentées. Pour chaque femme sexy bien développée dont l'attractivité fait partie intégrante de leur personnalité, il existe un caractère flagrant de service aux fans qui existe uniquement comme un régal pour les yeux des téléspectateurs.

Avouons-le: le monde du jeu vidéo a sa juste part de personnages féminins attrayants. Bien que nous apprécions également les héroïnes de jeux vidéo pour leur ténacité, leur style et leur personnalité, il est indéniable que les joueurs aiment regarder un coup de bombe chaud et généré par ordinateur dans les dents de son ennemi plus qu'ils aiment regarder des gars véridiques le faire. Il est utile que les femmes le fassent généralement avec moins de vêtements. Dans une industrie à prédominance masculine, comment représenter de beaux personnages féminins? Heureusement, la plupart des femmes dans les jeux vidéo de nos jours sont tout aussi développées que leurs homologues masculins, donc avec cette liste, nous célébrerons les héroïnes les plus esthétiques du monde du jeu.

Voici 22 des personnages féminins les plus sexy et les plus courbés dans les jeux vidéo que nous pouvons garantir que vous avez rêvé à un moment ou à un autre. Prendre plaisir.

22 Rayne (Bloodrayne)

Depuis que la série de romans Vampire Chronicles d' Anne Rice est devenue énorme, sans parler de la version cinématographique de Interview with a Vampire, les vampires ont été principalement décrits comme des êtres très sexuels et séduisants, généralement avec une jeunesse éternelle, une beauté physique, une soif de sang et plutôt serré et / ou révélant des tenues à enfiler. L'héroïne de la série de hack-and-slash longtemps oubliée et sous-estimée pour la PlayStation n'est pas différente.

Rayne est une créature mi-humaine mi-vampire appelée dhampir qui a autant d'affinité pour montrer le décolleté et porter un pantalon en cuir serré qu'elle coupe les nazis en morceaux. Décrit comme intelligent, puissant et séduisant, Rayne s'est charmée dans le cœur des joueurs partout dans le Bloodrayne original et son excellente suite. À juste titre, elle est entrée dans l'histoire en devenant le premier personnage de jeu vidéo à apparaître dans le magazine Playboy en 2004. Bien que la société mère de Rayne, Terminal Reality, ait fermé ses portes en 2013, peut-être qu'un jour nous verrons plus de sa bonté vampire-dur badass.

21 Cortana (Halo)

Bien qu'elle ne soit pas exactement un personnage de chair et de sang dans la série Halo (vraiment, est-ce que l'un de ces personnages est de chair et de sang?), Cortana est un hologramme qui peut rendre les garçons (et les filles) fous. Cortana est la fidèle compagne de Master Chief depuis 2001 et est apparue dans cinq jeux Halo, mais Halo 4 a surtout fait en sorte que les joueurs la remarquent; bien que son apparence change entre chaque match, dans 4 sa silhouette était devenue nettement plus courbée et son costume moulant la laisse pratiquement nue. Il y a une explication dans l'univers dans certains fans: elle devient plus attrayante à mesure qu'elle devient plus consciente d'elle-même et plus humaine.

Bien sûr, nous ne savons pas exactement pourquoi son avatar choisi ressemble à un mannequin bien doté portant rien d'autre que de la peinture corporelle quand elle est une IA qui s'affiche par hologramme et pourrait prendre la forme qu'elle veut, mais bon, qui sommes-nous pour juger ?

20 Chloé Frazer (Uncharted)

Vous savez que vous avez un personnage attrayant où son derrière est en fait une blague courante dans la série. Chloé est dure, robuste, manifestement gourmande et ouvertement sexuelle. Elle a été l'objet de jalousie pour Elena Fisher lorsqu'elle s'est présentée avec Nathan Drake et une grande partie de l'humour lié aux fesses de Nate est concentré sur elle. La personnalité confiante et arrogante de Chloé est le rival parfait de Drake et elle a généralement une réplique pleine d'esprit prête pour ses blagues, contrairement à Elena, qui soupire quand Nate fait une blague sur la "vue" quand ils grimpent.

Chloé porte généralement un pantalon chaud kaki bien ajusté pour afficher sa silhouette et, dans l'ensemble, elle est présentée comme un personnage beaucoup plus sensuel qu'Elena, laissant de nombreux fans adorer les deux chasseurs de trésors. Peut-être convenablement, les créateurs l'ont décrite une fois comme l'un de leurs personnages préférés à concevoir. Pour la cerise sur le gâteau, sa citation la plus célèbre est: "Mais admettez-le ... vous allez manquer ce cul."

19 Juri Han (Street Fighter)

Juri est né d'une suggestion d'inclure un personnage coréen féminin dans la franchise Street Fighter après que le jeu soit devenu populaire en Corée. Les développeurs auraient examiné 400 à 500 idées avant de s'installer sur Juri. Apparue pour la première fois dans Super Street Fighter IV, son apparition dans Street Fighter V en tant que figure forte et sensuelle lui a valu de nombreux fans. Juri a été décrit comme «sensuel», «provocateur» et «fou de sexe». Vega a décrit Juri comme la "personnification de la beauté maléfique elle-même" et compte tenu de sa combinaison pourpre moulante sur son physique musclé, c'est une description assez appropriée. Elle fait fréquemment des remarques provocantes et suggestives envers les adversaires masculins, ce qui en fait un parfait exemple d'un personnage de femme fatale.

Juri est facilement l'une des femmes les plus sexy de Street Fighter . À l'origine, elle avait un décolleté entièrement exposé et aucun sous-vêtement, qui a été changé avant sa libération. Les mods ont depuis restauré la tenue beaucoup plus révélatrice. Juri est devenu une sensation du jour au lendemain, gagnant assez de fans et se classant régulièrement sur les listes des meilleurs méchants de jeux vidéo féminins.

18 Samus Aran (Metroid Prime)

En fait, des plaintes selon lesquelles elle est devenue "trop ​​chaude" au cours des derniers jeux ont fait surface, un côté affirmant qu'il objective Samus en tant que personnage et sape son rôle de chasseuse de primes indépendante, tandis que l'autre affirme qu'elle a toujours été sexy caractère et les nouveaux costumes sont une interprétation valide de cela. Mais Samus est définitivement une bombasse, peu importe ce qu'elle porte.

17 Claire Redfield (Resident Evil)

Claire Redfield, l'une des favorites des fans en ce qui concerne les femmes de la série Resident Evil, a une place spéciale dans l'esprit et le cœur de beaucoup, bien que nous soyons prêts à parier que la scène dont les joueurs se souviennent le plus est celle de Resident Evil: The Darkside Chronicles où elle se penche pour regarder un écran d'ordinateur. Ce n'est pas vraiment de votre faute si vous regardez trop longtemps ses fesses galbées, car le jeu vous les met presque littéralement au visage.

Si vous vous souvenez, Steve était plutôt hypnotisé lui-même en essayant sans succès de garder ses yeux errants loin de ses actifs, et quand il fut presque pris, il fit semblant de tourner son arme. Les concepteurs de jeux mettent vraiment le soin à modeler Claire et son célèbre bas, prouvant que les personnages n'ont pas besoin de porter des tenues révélatrices pour être sexy. Cela ne fait pas de mal non plus, c'était un personnage très bien développé avec de bons traits et une excellente actrice de voix.

16 Chun Li (Street Fighter)

Il ne fait aucun doute que la série Street Fighter compte de nombreux personnages mémorables. Des combattants puissants comme Ryu et M. Bison sont immédiatement reconnaissables, mais il a également sa part de femmes combattantes. Parmi ceux-ci, aucun n'est aussi aimé et emblématique que Chun Li. Première combattante de la série, elle a fait ses débuts au début des années 90 et est depuis devenue synonyme de la série elle-même. Son look a conquis le cœur de nombreux fans, de son qipao chinois à ses célèbres leggings bruns couvrant ses cuisses musclées encore plus célèbres (elle est connue pour son coup de pied puissant, donc c'est logique).

Dans Street Fighter V en particulier, Chun Li a gardé son attitude de coup de pied et a montré sa silhouette épaisse et athlétique pour le plus grand plaisir des fans. La mannequin de fitness Natascha Encinosa, qui possède également les longs cheveux noirs et les cuisses puissantes, a comparé Internet à la célèbre combattante SF, la qualifiant de "vraie Chun Li".

15 Laura Matsuda (Street Fighter)

Pourquoi ne pas aimer le brésilien hyperactif de Street Fighter V ? La super dame du Jiu-Jitsu a attiré beaucoup d'attention lorsqu'elle a été dévoilée pour la première fois dans la bande-annonce de Capcom et il est facile de comprendre pourquoi. Non seulement elle est libre d'esprit et invoque les pouvoirs électriques du combattant vétéran de la SF Blanka, mais Laura est également très sexy. Entre ses longs cheveux noirs, ses yeux de chat bruns, son décolleté généreux qu'elle n'a clairement aucun problème à montrer, et son pantalon qui équivaut essentiellement à un string vert glorifié, pour beaucoup c'était le coup de foudre. Laura apporte également une attitude vivante et séduisante qui manque à de nombreuses héroïnes du jeu.

Dans sa tenue par défaut, sa coloration correspond à celle du drapeau brésilien. Elle a également un costume alternatif encore plus révélateur avec une mini-chemise qui arbore le mot "Bonita" (portugais pour "belle [femme]"). Étonnamment, le style de combat de Laura n'est pas basé sur la capoeira, mais plutôt sur le Jiu-Jitsu, qui est un sport populaire au Brésil et dans le monde.

14 Morrigan Aensland (Darkstalkers)

Même si vous n'êtes pas familier avec la série elle-même, tout le monde connaît cette succubi sexy des jeux Darkstalkers . On ne peut nier que Morrigan est un spectateur; ses cheveux vert d'eau, son corps voluptueux, ses ailes ressemblant à des chauves-souris, ses nylons de chauve-souris violets et son décolleté très exposé sont tous emblématiques, et en font un sujet de cosplay, ainsi que facilement l'un des personnages féminins les plus populaires dans le monde des jeux vidéo. . Morrigan a également une personnalité attrayante, étant décrit comme confiant, ludique, arrogant et fasciné par le monde humain. Elle s'y rend fréquemment pour poursuivre des tendances hédonistes. Même ses "citations gagnantes" du jeu original sont toutes des insinuations.

En fait, Morrigan était si sexy et populaire qu'elle a essentiellement pris le relais en tant que protagoniste de la série Darkstalkers de son homologue vampirique masculin, Demitri. Elle a également fait de nombreuses apparitions en dehors de sa propre série de jeux, y compris d'autres jeux de combat et des séries animées.

13 Catwoman (Batman: Arkham City)

Peu importe quelle actrice l'a jouée, exprimée ou modelée, chaque adaptation du personnage de Catwoman a toujours eu un trait commun: elles sont très chaudes. Catwoman a été ajoutée à l'origine dans les bandes dessinées pour donner à l'univers Batman plus de sex-appeal, mais le voleur et l'anti-héroïne à temps partiel sont depuis devenus aussi emblématiques de Batman que Caped Crusader lui-même. Mais peut-être qu'aucune des versions animées de Catwoman ne capture le sex-appeal brut de Selina Kyle comme celui particulièrement bootylicious de Batman: Arkham City .

L'Arkhamverse Catwoman est en train de couver. Avec son catsuit en cuir dézippé sans vergogne et son travail de voix rauque de Gray DeLisle, elle fait en sorte que Gotham prenne note lorsqu'elle se penche, rôde et bondit. Les joueurs se sont perdus à regarder le voleur à talons hauts vêtu légèrement alors qu'elle chasse. Il semble que la seule superpuissance de Batman soit la capacité de résister aux charmes de Selina Kyle.

12 Cammy White (Street Fighter)

En ce qui concerne les filles déchirées de la série Street Fighter, l'une des plus populaires est Cammy. Elle est apparue pour la première fois dans Super Street Fighter II en tant que deuxième combattante de la série après Chun Li, et a apporté une sensation nouvelle et plus sexy à la série de jeux de combat. En plus d'être un sujet de cosplay très populaire, le célèbre commando de Delta Red se classe parmi les meilleurs sondages de popularité parmi les fans de Street Fighter et les médias. La Britannique bénie est si populaire que si vous allez à n'importe quelle convention, vous êtes presque sûr de voir des cosplayers arborer son justaucorps string révélateur de jambe.

Cammy a reçu des critiques élogieuses, les gens notant souvent son sex-appeal. Elle a reçu le prix "Hottest Game Babe of 1993" et se classe régulièrement aux côtés de Chun Li sur les listes "top babes in games". Elle le mérite certainement - il faut du vrai talent pour rendre sexy les jeux pixelisés du début des années 90.

11 Jill Valentine (Resident Evil)

Lorsque vous pensez à la série Resident Evil, vous pensez probablement à des choses comme les zombies, les virus, le sang, le sang et la peur occasionnelle des sauts. Peut-être que vous aussi grincer des dents de peur à la mémoire des Crimson Heads. Bien que nous puissions associer la franchise d'horreur de survie à la morbide et terrifiante, une autre association plus positive avec la série est la chaude Jill Valentine fumante. Elle a donné aux fans de Resident Evil de sérieux bonbons pour les yeux au fil des ans, avec beaucoup d'arrêts pour lorgner ses fesses galbées en un, mais en plusieurs versements, y compris sa tenue moulante Revelations . En plus d'être un dur à cuire, Jill a un charme de "fille d'à côté" que les joueurs trouvent attachant.

Même si la mode des zombies se fraye un chemin hors de la culture pop, Jill reste un personnage attrayant de bout en bout, et les fans ne se lasseront jamais de voir la beauté intelligente et dure comme des ongles encore et encore.

10 Widowmaker (Overwatch)

Overwatch a pris d'assaut le monde du jeu vidéo, devenant le grand succès de l'été 2016 et l'un des tireurs à la première personne les plus acclamés du marché. Sa distribution colorée de personnages, chacun avec ses propres histoires et styles de combat, a attiré les joueurs, et bientôt tout le monde a eu son propre personnage préféré. Bien sûr, les filles d' Overwatch se sont révélées particulièrement attrayantes et, même si Tracer a suscité la controverse pour sa "pose de fesses", un personnage se démarque comme le plus attrayant du jeu: Widowmaker.

La femme fatale bleue a déjà été associée à l'engouement pour les gros fesses, et son comportement cool et son gameplay impressionnant inciteraient n'importe qui à s'asseoir et à en prendre note. Le sniper bleu à sang froid se démarque même parmi des personnages aussi mignons que Tracer, Pharah, D.Va et Mei. Que vous aimiez ou détestiez son style de jeu, on ne peut nier que Widowmaker à l'allure mature est un KO.

9 Juliet Starling (Tronçonneuse Lollipop)

Il est temps pour une autre héroïne zombie de prendre une place sur notre liste. Lollipop Chainsaw prend le genre d'horreur zombie avec un sens de la parodie stylisé et absurde et à la barre est Juliet Starling, elle-même une parodie de femmes sexualisées dans les jeux vidéo. Cela dit, cela peut ressembler à de la triche pour la mettre sur une liste comme celle-ci, mais bon, ce n'est pas notre développeur de fautes, Suda51 a rendu la nubile si attrayante. Équipée d'une tronçonneuse et de la tête décapitée de son petit-ami, la Juliette aimant les sucettes aux fraises sculpte les zombies tout en portant une tenue et une jupe de pom-pom girl plutôt maigres.

Cela n'aide pas non plus le service de fans flagrant que vous pouvez manœuvrer la caméra du jeu pour jeter un œil à sa jupe. Il y a même un exploit à débloquer appelé "Je le jure! Je l'ai fait par erreur!" pour regarder et l'héroïne pétillante se couvrira en réponse, reconnaissant votre honte.

8 Harley Quinn (Arkham)

Une chose que vous devez donner à l'univers Arkham: entre Catwoman, Poison Ivy, Talia al Ghul, et bien sûr, la sexy et psychopathe Harley Quinn, Gotham City ne manque pas de chaudasses. Harley est depuis longtemps une favorite des fans après avoir atteint une popularité sans précédent dans ses débuts dans Batman: The Animated Series et quiconque dit ne pas avoir regardé son avant ou son dos est tout simplement menteur. Au-delà de son apparence tout en courbes dans les jeux d' Arkham, Harley incarne tout ce qui est sauvage, fou et indompté, et montre beaucoup d'enthousiasme pour ce qu'elle fait, ce qui ne fait qu'ajouter à son attrait durable.

L'ancien psychologue devenu bébé clown psychopathe se promène dans les jeux d' Arkham avec un pantalon en cuir ajusté et / ou des bas résille. Bien que Harley ait toujours été sexy, elle a été radicalement repensée dans le jeu Arkham Asylum comme beaucoup plus sexualisée et cela a influencé l'incarnation du personnage depuis, y compris sa représentation légèrement vêtue de Margot Robbie dans Suicide Squad .

7 Ivy Valentine (Soul Calibur)

La série Soul Calibur est un ensemble incroyable de jeux de combat qui sont populaires dans le monde entier depuis des années. Mais aucun des personnages ne fait plus grâce à l'écran qu'Ivy Valentine. Depuis sa première apparition, Ivy est devenue l'un des personnages les plus emblématiques et reconnaissables de la série, connu pour son épée de serpent distinctive, sa tenue révélatrice, ses gros seins et ses cheveux argentés. La bombe avec des accessoires plutôt crépus a réussi à porter en quelque sorte de moins en moins de vêtements avec elle à chaque incarnation, son armure de bataille n'étant guère plus qu'un string et un bikini à cordes. Ses costumes révélateurs ont reçu leur juste part de critiques, mais elle a toujours l'une des plus grandes bases de fans de tous les temps.

Miss Valentine fait des apparitions fréquentes sur les listes des "personnages les plus chauds" et des "renards de jeux vidéo", y compris celles pour Team Xbox, Machinima, Spike TV, et se classe parmi les meilleures héroïnes du jeu vidéo. En 2009, elle a même honoré la couverture du magazine français Ig . Souvent décrit comme un personnage antagoniste ou neutre, il peut être difficile d'apprécier la méchanceté d'Ivy en raison de son attrait.

6 Shahdee (Prince of Persia: Warrior Within)

Bien que nous parlions de femmes maléfiques que vous ne pouvez pas vraiment apprécier en tant que méchantes parce qu'elles sont ... eh bien, elles sont si folles, rappelons le souvenir de Prince of Persia: Warrior Within 's Shahdee . Elle est dépeinte comme une création de l'Empress of Time, essentiellement un monstre de sable humanoïde chargé d'empêcher le Prince d'atteindre l'île du temps. Dans le jeu, c'est une excellente combattante, la bataille contre elle étant très difficile au début du jeu (et vous êtes destiné à perdre quoi qu'il arrive). Mais ce que la plupart des joueurs se souviennent d'elle, c'est son string en acier fièrement impraticable et ne portant presque rien; en fait, la première chose que nous voyons d'elle est son fond généreux qui monte lentement les marches de son navire.

Peut-être que sa stratégie de combat était de distraire l'ennemi avec sa quasi-nudité avec une armure qui, si vous la fondiez, pourrait faire une petite poignée de pièces.

5 Miranda Lawson (effet de masse)

La série Mass Effect offre beaucoup aux joueurs: invasions extraterrestres, fléaux génétiques, arbres de dialogue sans fin, un univers complexe et la chance de courtiser toutes sortes de personnes (et extraterrestres). Parmi tous les partenaires potentiels de votre commandant Shepard, Miranda Lawson se démarque comme la plus séduisante. Apparaissant initialement dans Mass Effect 2 comme plutôt antagoniste et condescendante, cette femme fatale a fini par se frayer un chemin dans le cœur des joueurs. Elle a été génétiquement conçue pour être la vision de son père de la femme parfaite. Miranda est à la fois brillante et mortelle, avec un look et des atouts pour démarrer.

À présent, il est devenu courant que Miranda arbore l'un des meilleurs revers de l'histoire du jeu vidéo et sa combinaison de combat ne fait pas grand-chose pour cacher ce fait. Heureusement pour les joueurs de la série, l'option romance est disponible pour elle et est à peu près une évidence pour beaucoup.

4 Lara Croft (Tomb Raider)

Vous saviez que Mme Croft allait finir par apparaître sur cette liste. Bien qu'elle soit généralement le choix de facto pour la première place, c'est devenu un cliché de le faire, nous avons donc décidé d'être un peu différents. Depuis des années, Lara Croft est vénérée comme l'une des femmes les plus attirantes du jeu vidéo. Bien que son apparence ait changé au fil des ans, son apparence n'a jamais subi de perte. Elle a combattu tout, des anciens guerriers aux dinosaures, tout en ayant l'air bien dans le processus.

Lara est belle, intelligente et aventureuse, il n'est donc pas étonnant qu'elle soit à qui les gens pensent en premier en ce qui concerne les plus beaux personnages féminins des jeux; en fait, certaines personnes la considèrent comme le premier sex-symbol du jeu vidéo. Il ne fait aucun doute que Lara est à la fois attrayante et séduisante, et possède une aura de puissance qui incite les fans à revenir pour en savoir plus.

3 poulpes rieurs (Metal Gear Solid 4)

Octopus a prouvé que Harley Quinn n'est pas le seul personnage blond bien roulé qui mélange la chaleur avec une dose de fou. Même si elle rit de façon incontrôlable et parle de la façon dont elle trouve les gens souffrant, blessés et mourants hystériques, nous osons tout joueur à dire qu'il n'est pas allé au niveau bonus spécial tout blanc qui vient de ne pas la tuer pendant plusieurs minutes. Dans le niveau, vous pouvez demander à Snake de sortir son appareil photo pour obtenir de nombreux clichés de son très gros butin dans son costume pratiquement peint. Cela vaut également pour tous les membres de l'unité BB, prouvant que Hideo Kojima sait exactement comment donner aux gens ce qu'ils veulent.

2 R. Mika (Street Fighter)

Nous avons enfin atteint le sommet de la sex-appeal de Street Fighter, ou dans le cas de Rainbow Mika, la maxime de gluteus maximus. La franchise de jeu de combat n'a jamais été timide avec les femmes pleines et magnifiques, mais R. Mika l'amène à un tout nouveau niveau. La lutteuse courageuse avec les nattes blondes a été introduite pour la première fois en 1998 dans Street Fighter Alpha 3, mais c'est sa récente apparition dans Street Fighter V en 2016 qui a attiré beaucoup d'attention. Une animation de sa gifle sur ses fesses proéminentes a été supprimée de la version nord-américaine du jeu, qui a fait les gros titres. Vous savez que vous avez un fond de pomme épique quand il fait littéralement l'actualité.

Mika a reçu un accueil mitigé de la part des critiques et des fans, dont certains ont critiqué la conception de son personnage et la révélation de vêtements, et certains qualifiant son gameplay de "surpuissant" et de "cassé". Néanmoins, l'apparence et le design flamboyants de Mika la font se démarquer et, l'aimer ou la détester, il est indéniable qu'elle est un personnage attrayant.

1 Bayonetta (Bayonetta 1 et 2)

Quand vous pensez à une sorcière, vous évoquez probablement l'image d'une vieille et laide sorcière avec des verrues et une peau verte, courbée et remuant un chaudron bouillonnant de potion nocive nocive. Eh bien, rencontrez Bayonetta, vraiment l'image d'une sorcière pour le 21e siècle. Vous pouvez faire toutes sortes de cas où n'importe laquelle des femmes rondes précédentes appartient à la première place de notre liste, mais Bayonetta est à peu près sexy en ce qui concerne les jeux de nos jours.

Où commencez-vous même avec elle: l'accent, la pose, les bottes, la tenue moulante faite de ses propres cheveux? Bayonetta est loin d'être timide quand il s'agit de montrer et d'attirer l'attention du joueur sur son corps, surtout quand vous réalisez qu'elle marche essentiellement à travers ses jeux nue. Ses sorts ou mouvements font glisser son costume, laissant notre héroïne nue pendant quelques instants. De plus, Bayonetta a une personnalité cool à la pelle, tirant parfaitement la combinaison bibliothécaire / sorcière sexy. Bayonetta est l'une des meilleures filles de jeux vidéo de la dernière décennie, et c'est pourquoi elle est numéro un sur notre liste.

Articles Connexes